AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]

AuteurMessage
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

MessageSujet: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   Dim 14 Sep - 21:46

Naoya se réveilla dans une rue abandonnée... Qu'est ce qui s'était passé?... Il n'avait pas compris, n'avait pas suivi toute l'histoire, le combat entre l'espoir et le désespoir, cette Emy qui contrôlait tout...
Et son frère dans tout ça?...

Il se releva et vit l'autre objet pas loin, il courut vers lui et le réveilla:

"Hey mec! Qu'est ce qu'il s'est passé?"

L'homme reprenait ses esprits, Naoya décida alors de s'allumer une cigarette en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

MessageSujet: Re: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   Lun 15 Sep - 19:35

Une ombre naissante ne se meurt jamais. Elle grossit encore et encore pour ne devenir qu'une existance, pour régner sur le peu de raison qu'il reste en chacun de nous. Chaques traumatismes, coup durs, peines de cœurs et actes irréfléchis font grandir cette ombre..Pour un jour, la faire devenir une partie de nous même. Il n'y a nul moyen d'y échapper, et les plus faibles sont toujours les premiers à y sombrer.

Cette ombre, c'est la Folie.

Alors qu'il se réveilla doucement dans un endroit totalement abandonné de toute vie, un certain quelque chose semblait avoir disparu du cœur du jeune homme, sans qu'il sache quoi. Ses yeux, encore fatigué, semblait regarder les alentours.. Mais rien. Seule une petite voix s'elevait dans la zone, une voix qu'il connaissait bien..

"Hmm... Naoya..? Il s'est passé.. Il s'est passé qu'on a perdu. On a rejoins le monde réel.."

En effet, ils avaient mis fin au trial final.. En laissant derrière eux nombres de morts et de sacrifices..Est ce que ça en valait vraiment la peine ? Pas vraiment, a vrai dire.. Mais le sacrifice de William ne le laissa pas sans sentiment. Naoto était perdu, dans un monde où l'espoir n'était qu'un mirage. Que pouvait-il faire maintenant..?

"Dis moi, tu as vu les autres ? Où est ce qu'on...Est les seuls a avoir survécu..?"
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!

ElectroID

MessageSujet: Re: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   Sam 20 Sep - 10:47

Naoto se releva enfin, mais il paraissait... Désespéré et Naoya ne le comprit pas:

"On a perdu? Qu'est ce que tu raconte?! On est vivant! On a survécut!"

Il regarda alors autour de lui, voyant alors le désastre qui les entourait:

"Non je viens juste de me réveiller à vrai dire... Mais où sommes nous en fait? Et pourquoi est ce dans un tel bordel?"

Naoya tendit alors la main à Naoto pour l'aider à se relever:

"Viens! On va retrouver les autres, ils ne doivent pas être loin."
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue

ElectroID

MessageSujet: Re: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   Dim 21 Sep - 20:57

"A quoi a t'on survécu..Au juste ? A une île qui pouvait s'averer être notre Eden..? Nous n'avons pas survécu, nous avons simplement franchis le premier chemin vers...Vers.."

Il préféra se taire pour le moment. Bien que personne ne se voyait a l'horizon, il sentait que quelqu'un, ou bien, quelque chose n'était pas loin d'eux, prêt a attaquer au premier moment de faiblesse. Mais apparament, Naoya ne le voyait pas..Etait-il encore trop sonné pour comprendre ou bien pour le voir ?
Le psychanaliste fouilla alors dans sa poche, a la recherche d'une quelquonque chose qui pouvait bien les aider. Mais la seule chose qu'il trouva fut son carnet, qu'il pensait avoir détruit..
A croire que certaines choses ne peuvent pas changer, quoi que l'on fasse.
Il prit alors doucement la main de Naoya et se releva, avec son aide.

"Hum... Oui, trouvons les autres.. Mais avant, sache une chose Naoya. Ce monde.. Ce n'est plus celui que l'on a connu. Je l'ai appris lors du Dangan Ronpa 2. Le monde a été ravagé par le desespoir, tout n'est plus que ruine et tristesse. Les Monokumas se sont propagés dans ce monde a l'agonie.. Enfin, je pense que tu as compris où je voulais en venir."

Se terrant devant lui, un visage blanc sans aucune émotion et le ton froid, il te jeta un léger regard...Avant de se retourner vers l'horizon.
Il avait envie de sourire, de pleurer, même d'avoir peur ou de trembler de tout son corps..Mais étrangement, rien. Il resta là, sans un mot tels une statue de marbre.

"Tu as surement raison.. Allons les chercher." dit-il alors, avant de laisser un blanc dans la discussion. Puis, il finit par doucement murmurrer quelques mots.
" Mon monde est finalement devenu une réalité.. Ils vont tous comprendre maintenant.." puis, il reprit un ton classique, envers Naoya. "J'espère que tu sais te défendre, il y aura de nombreux dangers sur nos routes désormais."
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!

ElectroID

MessageSujet: Re: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   Mer 24 Sep - 12:10

Naoya écouta ce qu'avait à dire Naoto, un peu blasé,  une fois qu'il eu finit, il mit sa main sur l'épaule du psychanalyste et pris le ton décontracté qu'il avait avant ce procès...

"Hey! Ne nous voilons pas la face, on aurait fini par mourir la bas. Toi même tu as tué plusieurs personnes, moi même j'ai... Essayé de tuer plusieurs personnes aussi, mais on avait non raisons... Aujourd'hui ne nous noyons pas dans le passé!"

Naoya serra alors l'épaule de Naoto, les.larmes commençaient à couler, il se ralumma alors une cigarette pendant que les larmes tomba sur le sol:

"Dis moi... Quand tu dis que tout a été ravagé... Tout les gens sont morts?... Nos amis... Nos familles?...."

Il dépassa alors celui qui était avec lui, fit quelques pas et fixa à son tour le paysage. Après quelques minutes de silence, Naoya tourna alors sa tête vers Naoto, un sourire mélangé aux larmes sur ses joues, la fumée sortant de sa bouche:

"Me défendre? Biensur! Malgré ce délire par lequel je n'étais pas l'élite des rider, je reste quand même un sportif d'exception! C'est plus pour toi que je m'inquieterais!"

Il se mit alors à rigoler, se tourna vers Naoto et lui tendis la main comme signe de ce qu'on pourrait appeler..."amitié"?

"Je te propose de faire équipe, qu'en dis tu? Je pense qu'à nous deux on pourrait faire des étincelles!"

Il fixa alors Naoto qui avait l'air... Étrange depuis le début, comme si il connaissait plus de chose que Naoya, il réfléchit alors aux mots de Naoto... Meritait-il d'être vivant... Il avait une raison d'avoir essayé de fuir, mais la meilleurs façon n'était-elle pas d'avoir enquêté sur toute cette île à la fin plutôt que d'avoir sombré dans le désespoir à travers ce double meurtre... Celui qui devait signé son arrêt de mort si Saotome n'avait pas... Il aurait dut mourir... Ses yeux étaient humide, humide de la tristesse de l'hypothétique mort de son frère, humide de la situation, de ce qu'il a fait pour finir ici... Il fixa alors Naoto dans les yeux, repris un sérieux à la limite du solennelle pour lui dire ces derniers mots :

"Faire équipe pour nous faire pardonner,  faire renaître l'espoir que l'on a lâché des yeux et qu'il faut retrouver."
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue

ElectroID

MessageSujet: Re: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   Jeu 25 Sep - 13:47

La main du rider se posa alors sur son épaule, une fois son discours fini. C'était.. Navrant, mais ils n'avaient pas du tout la même conception de la chose. Il n'y avait aucun mode de pensées supérieur a l'autre mais là, il n'arrivait pas à trouver le calme à laquelle il aspirer.

"Surement..Si nous n'avions pas été immunisé par Monokuma, on aurait surement été tué.. Maintenant, on est livré à nous même, dans un monde que nous ne connaissons plus.. Le passé, dis-tu ? Je ne parviendrais jamais à en sortir."

Les larmes de Naoya semblait couler.. C'était difficile de le voir dans cet état là, surtout lorsqu'il demanda ce qu'il advenait de sa famille.. Il n'avait aucune réponse. Mais pour le moins, il ne pouvait se permettre de l'abandonner.

".... Ne baisse pas les bras. Je suis sûr qu'ils sont à l'abri, quelque part..Nous les trouverons."

Que pouvait-il dire d'autres ? Que le monde , tout comme leurs vies, étaient en ruine ? Que chaque personnes qu'ils avaient pu aimer avait disparu ? Il semblait que Naoya avait un frère a sauver..Et lui,il devait retrouver une certaine personne, qu'il espérait, être toujours en vie. Alors que le temps passait, cette personne prenait un peu plus d'importance dans ses pensées, alors qu'il n'en avait eu que peu lors de ses précédentes aventures..
De nouveau en face de Naoya, il réussit a dégoter un petit mouchoir qu'il lui tendis, avec un faible sourire grandissant.

"Je n'en doute pas ! ..Moi ? Ne t'en fais pas, je me débrouillerais ! J'ai peut-être pas la force, mais j'ai quelques atouts dans ma poche !"

Il rigola doucement a son tour, avant de faire une légère mine légèrement surprise. Cette main..Formulait-elle une sorte d'entente ? Naoto aurait pu la refuser, mais dans l'état actuelle des choses, il fallait coopérer pour s'en sortir. Avec donc le même sourire qu'auparavant, il empoigna fortement ta main, signe de sa détermination.

"Ce me va, ton aide ne sera pas de trop ! Retrouvons l'espoir que nous avons abandonné tantôt."

Il ne pensait aucun de ces mots. L'espoir, vivre dans le futur ? C'était trop dur et impensable pour lui. Il ne se sentait pas même méritant d'être encore vivant. Après tout, il avait assasiné pas moins d'une dizaine de personnes..Bien que Léa et Luke ai mystérieusement survécu.
..Mais alors, peut-être que les autres sont vivant ? Que Mélissa est encore..?
Il préférait garder ce faible rêve bien a l'abri dans son cœur. Naoto, comme Naoya, avaient de lourdes séquelles qu'ils ne pouvaient bander.

"Nous allons y arriver. Bien que le futur semble incertain, il y a toujours quelque chose qui nous pousse a avancer, n'est ce pas ? Allons, il faudrait y aller.."
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!

ElectroID

MessageSujet: Re: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   Mer 1 Oct - 23:00

Naoya ne crut pas ce qu'il venait de voir, le jeu reprenait... Encore une enquête... Il se tourna alors vers Naoto:

"Let's go! Les enquête reprennent... Si j'ai bien compris ça va être plus mouvementé que cette île! Ça peut être marrant j'ai l'impression que les histoires de meurtres sont finis!"

Il s'alluma alors une cigarette et commença à marcher:

"Suit moi, et ne me demande pas où nous allons je n'en sais rien! Laissons nous guider par le vent!"

Il rigolas alors et marcha accompagné de Naoto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]   

Lorsque les objets se retrouvent [PV Naoya Naoto]
Page 1 sur 1