Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un éternel recommencement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:08

(Part 1: https://www.youtube.com/watch?v=fmI_Ndrxy14#t=26)

Lokos était tranquillement allongé dans son lit bien moelleux et douillé... Il pouvait enfin vivre sa vie librement et sans meurtre.
Il dormait bien mais depuis plusieurs jours, un mauvais rêve le troublait.

" Lokos marchait tranquillement dans une ruelle ne menant nul part, des gens tout autour de lui marchait dans la même direction, ils avaient tous le regard vide d'expression et semblaient disparaître les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Lokos dans la ruelle.
Celui-ci apparu ensuite dans un tribunal vide, juste des tapis rouges et des murs ensanglanté égayé la pièce, pièce remplit à ras bord de panneaux avec des têtes familières rayées au feutre rouge dessus.
Lokos regardait à présent son pistolet, il n'y avait plus qu'une seule balle, l'ombre menaçante devant lui le provoqua et hurla d'un rire glauque et sans sons humain.
Lokos tira sa balle sur lui et il disparu...
Encore une fois Lokos marchait tranquillement dans une ruelle ne menant nul part, des gens tout autour de lui marchait dans la même direction, ils avaient tous le regard vide d'expression et semblaient disparaître les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Lokos dans la ruelle.
Cet instant ? Ne l'avait-il pas vécu juste avant ? Que ce passe t-il ?
Lokos réapparu dans un tribunal vide, avec toujours les mêmes panneaux et toujours la même ombre...
Il avait encore une balle dans son pistolet... Il décida de tirer avant que l'ombre ne se moque.
Lokos se retrouva encore une fois dans la ruelle, encore avec de nouvelles personnes...
Devenant fou il essaya d'aller en contre sens de ces personnes mais celle-ci le suivait ! Il courait aussi vite qu'il pu mais les silhouettes le poursuivent jusqu'à ce qu'elles disparurent petit à petit laissant une fois de plus Lokos seul.
Le tribunal revint encore une fois...
Lokos ne fit même plus attention au décors de la pièce, il fixait attentivement la balle de son pistolet, il le savait il y avait qu'une seule solution pour sortir de ce cauchemars.
Lokos tira et se réveilla...
"

Lokos se réveilla en sursaut, il était remplis de sueurs et avait mal à la gorge...
(Part 2: https://www.youtube.com/watch?v=4w8qEmqUBac)
Il se leva du lit et fixa avec un regard horrifié la pièce.

- Non...

Lokos fouilla la pièce et remarqua "la caméra" fixé au dessus de la pièce.

- NON ! Pas encore ...

Lokos rassembla ses effets personnels ainsi que le chapeau que Kohan lui avait donné vers la fin du dernier Danganronpa.
Il s'habilla très rapidement mais en ne négligeant pas le grand manteau noir lui arrivant au bas des chevilles et il mit le chapeau et une écharpe avant de sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

Spoiler:

En sortant, il vit que quelqu'un l'attendait au bas de la porte. Telle une apparition sortant droit d'un danganronpa passé, il aperçut une personne qu'il n'aurait jamais cru revoir ici : Kohan. Mais quelque chose semblait différent. Son costar habituel avait été remplacé par un costar bariolé de rouge et de violet, et un de ses yeux était devenu rouge. Mais il n'y avait pas que l'apparence qui avait changé chez Kohan. Malgré ces couleurs vives, le visage de Kohan était renfermé, empreint d'une tristesse étonnante pour un robot, d'un désespoir même. Le logicien, ou plutôt simplement, le robot, dit à Lokos :

" Alors comme ça, toi aussi, tu as été fait captif ? J'aurais préféré ne pas y croire... "
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:55

- K...Kohan ?

- Alors comme ça, toi aussi, tu as été fait captif ? J'aurais préféré ne pas y croire...

Lokos s’arrêta net, d’abord méfiant il se rapprocha de lui.

- Que ce passe t-il ? où nous sommes ? Je ne comprend pas ce qu'il ce passe...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:57

Kohan regarda Lokos d'un air peiné, et lui répondit :

" Je... Je ne sais pas. Je me suis réveillé dans cet état, comme si on m'avait rendu comme Monokuma, j'ai peur Lokos, j'ai tellement peur... Que va-t-il nous arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:04

- Je... Je ne sais pas. Je me suis réveillé dans cet état, comme si on m'avait rendu comme Monokuma, j'ai peur Lokos, j'ai tellement peur... Que va-t-il nous arriver ?

Lokos ne le savais pas, il essayait de trouver une solution mais il n'avait aucune idée.

- Je propose de voir ce qu'il va se passer et de bien visiter les lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:36

Kohan ne put alors s'empêcher de pousser un fou rire, d'un rire démoniaque presque effrayant, et totalement inhabituel pour quelqu'un comme lui. Il dit alors d'un ton amusé :

" Désolé, c'est juste tellement risible, je ne vais pas arriver à me contenir plus longtemps. Je ne suis décidément pas doué pour garder les apparences. C'est juste que cette situation est tellement drôle ! Toi, Lokos, le détective solitaire, qui s'acoquine avec un de ses anciens "alliés". Mais nous n'avons jamais été alliés Lokos, jamais. Ton comportement est juste méprisable pour quelqu'un qui se dit représentant de "l'espoir". L'espoir ? Quelle ineptie ! Dans un monde comme celui-là, l'espoir est l'antithèse de la logique, et je compte bien te le prouver. Vas-tu réussir à survivre ou succomberas-tu enfin au désespoir en tuant quelqu'un ? J'ai hâte de voir cela, dans les coulisses. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:03

Alice suivit le raton et arrive vers deux hommes, il les interpella alors:

"Bonjour à vous, je suis ravi de voir que l'on est pas seul ici!"

Shifty s'approcha de l'homme à l'oeil rouge et le renifla.

"Je m'appelle Alice et vous? Êtes vous au courent de quelque chose? J'ai put rencontré un homme qui m'a parlé d'une certain académie, vous aussi vous en faites parti?" dit alors Alice en tendant une poignée de main aux deux hommes et en claquant de la langue pour rappeler son raton sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:09

Kohan regarda Alice d'un regard haineux, et très méfiant. Il lui répondit d'un ton sec :

" J'en ai fait partie oui, mais c'est du passé. Je ne préfère pas en parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:38

L'homme avait l'air d'être agressif dans sa réponse, Alice, comme à son habitude face à un éventuel danger, se mit sur ses gardes, mais restait quand même assez calme et son envi d'en savoir plus était toujours là:

"Heu... D'accord... Mais si tu as déjà participé tu pourrais au moins nous dire quelques informations sur ce qui nous arrive, qu'est ce qu'on fout la?"

Il se recula alors d'un pas pour pouvoir.voir les deux en même temps:
"Si vous voulez avec un autre, un certain Tasuki Kuro, on a décidé de se rejoindre un peu plus.loin avec tout ceux qu'on a trouvé à la tombée de la nuit, ce serait bien je pense d'aller la bas ensemble après."

Il regarda alors celui qui lui avait parlé en pensant que, malgré sa tentative, il y avait peu de chance qu'il le suivent...

Shifty resta sur l'épaule de son maître en se grattant l'oreille tout en observant cet homme a l'oeil rouge et au costard bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:05

Kohan croisa les bras, d'un air lassé, et lui répondit :

" Je n'ai aucune obligation de vous répondre. D'ailleurs, vous le verrez bien assez tôt... "

Un léger sourire en coin apparut sur le visage du robot, qui ajouta :


" En tout cas, je ne vous suivrai pas, j'ai mieux à faire. Et je doute que Lokos vous suivra également, n'est-ce pas Lokos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

Kohan se mit alors à rire.

- Désolé, c'est juste tellement risible, je ne vais pas arriver à me contenir plus longtemps. Je ne suis décidément pas doué pour garder les apparences. C'est juste que cette situation est tellement drôle ! Toi, Lokos, le détective solitaire, qui s'acoquine avec un de ses anciens "alliés". Mais nous n'avons jamais été alliés Lokos, jamais. Ton comportement est juste méprisable pour quelqu'un qui se dit représentant de "l'espoir". L'espoir ? Quelle ineptie ! Dans un monde comme celui-là, l'espoir est l'antithèse de la logique, et je compte bien te le prouver. Vas-tu réussir à survivre ou succomberas-tu enfin au désespoir en tuant quelqu'un ? J'ai hâte de voir cela, dans les coulisses.

Lokos resta silencieux. Que ce passait-il ? il en avait aucune idée encore une fois. Il allait répondre quand un homme à l'allure étrange et accompagné d'un raton laveur arriva.
Ils discutèrent longuement jusqu'à que Kohan s'adresse à Lokos alors que celui-ci était en pleine réflexion.

-...... Lokos vous suivra également, n'est-ce pas Lokos ?

Lokos était un solitaire méfiant qui n'aimait pas être au centre de l'attention.

- Je pense que je peux faire mes choix sans ton aide Kohan... Je vais te suivre le vert !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:10

L'autre qui était resté silencieux, Lokos si il avait bien compris, accepta d'aller au point de rendez vous. Alice regarda alors ce Kohan avec un certain sourire puis tandis une poignet de main vers Lokos:

"Enchanté je suis Alice, Lokos c'est ça? Je ne sais pas encore dans combien de temps il ça falloir y aller mais je pense qu'on a encore un peu de temps pour parler un peu..."

À ce moment là, Shifty débarqua sur son épaule et le coupa, fixant toujours ce Kohan.

"Haha, lui c'est Sly, mon plis fidèle amis! Sinon tu ne saurais pas quelques choses sur ce qu'il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

- Je sais bien des choses mais je pense que ce n'est pas le moment pour le dire... Allons y.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:50

A ce qu'il avait compris, les deux hommes en savaient bien plus que lui mais ne voulais apparemment rien lui dire...

"Et bien allons y, suis moi! Et à bientôt sûrement Kohan!"

Ce Kohan ne lui inspirait rien de bon à vouloir faire cavalier seul... Shifty l'avait aussi ressenti, il cachait beaucoup de choses...
Alice partit alors avec Lokos au point de rendez vous qu'il avait avec Tasuki Kudo.

[ let's go dans "Déjà vu?" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éternel recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un éternel recommencement   Un éternel recommencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éternel recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenouilliez a la renaissance éternel ! (Flaky Happy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Les maisons des éléves-
Sauter vers: