AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Evenement N°1 de l'another episode

AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

MessageSujet: Evenement N°1 de l'another episode   Sam 27 Sep - 23:37

Les élèves étaient dans leurs coins de rue quand d'un coup une sonnerie se fit entendre. C'était leurs anciens Electro-ID qui sonnaient de façon assez étrange. C'était un appel vidéo d'un certain "Thehope", ils pouvaient voir une ombre comme celle de la première fois qu'ils virent Monokuma sur les écrans. Cette voix assez étrange leur dit :

Bienvenue à vous, j'espère que vous vous êtes bien adaptés à votre nouveau monde. Je suis là pour vous proposer un jeu. Vous ne voulez pas ? Et bah, ça serait dommage, mais vous n'avez pas le choix, j'ai mis une mini-bombe dans votre poitrine à tous. Elle explosera si vous brisez les règles ou que vous ne jouez pas à mon jeu. J'ai toute votre attention. OK, alors voici le contexte du jeu. Cachées dans la ville, 4 arènes s'y trouvent. Votre but : enquêter sur ces 4 arènes et battre leurs maîtres. Quand vous aurez battu toutes ces arènes alors vous aurez une récompense. Sachez que vous êtes 100 participants. Voici les règles :

1) Le jeu s'arrêtera quand les maîtres seront battus.
2) Il est interdit de sortir de la ville.
3) Les arènes ne se débloqueront que lorsque vous serez sûr à 100% de sa position.
4) Un groupe d'enquête peut être composé de 4 participants.
5) Il est interdit de frapper ou de blesser un autre participant.
6) Amusez-vous bien !

Les enquêtes sont à faire par RP. Les groupes peuvent se défaire et/ou prendre de nouveaux membres en cours de route. Bonne chance à tous ! Souvenez-vous que si vous voulez rp ici, voici ceux qui sont ensemble :

1) - Sho
-Alice
-Kenzo

2) -Léa
-Luke

3) -Naoto
-Naoya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://danganronpa.forumactif.org

Evenement N°1 de l'another episode
Page 1 sur 1