Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand une vie nous sépare.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Quand une vie nous sépare. Empty
MessageSujet: Quand une vie nous sépare.   Quand une vie nous sépare. Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:59

Nom (Maintenant) : Sayla
Nom (avant) : Tokochi
Prénom : Azukina
Âge : 17 ans
Spécialité : peut parler au mort

Histoire :
"Bonjour jeune fille comment allez-vous ? ... Je vois vous ne voulez pas parlez ... Cela doit être dur pour vous, je sais, c'est vraiment dur, malheurement la vie en a décider ainsi. Azukina Sayla, née le 15 octobre, fille agé de 10 ans. Aaaah ma pauvre petite ! Qu'aimer vous dans la vie ?
- Sortez de ma chambre ! Je ne veux pas vous voir !! Vous l'avez tous tués !! Vous êtes donc tous contre moi !!
- Calmez-vous !
- Comment osez vous me parler ! Je ne veux pas parler à des gens comme vous !! Laissez-moi sortir !! Maintenant !
- Je suis désolé, mais le protocole l'interdit.
- Le protocole ? Toujours lui ! Vous n'en avez pas marre à la fin ? Sortez maintenant ! Je ne veux plus vous voir !
- Très bien."

L'infermiaire sort tout de suite. Cette salle était vraiment blanche avec juste un lit, un meuble pour poser des livres ou de quoi dessiner et une autre petite fille ? Mais donc alors Azukina est actuellement a l'hopital et ne s'est pas pourquoi. Que lui est-il arrivé ?

Plus tôt dans la semaine :

Azukina cherchait sa mère partout chez elle, elle avait une grande maison qui était à sa grand-mère avant qu'elle meure, son père lavait donc retaper et arranger on peux dire que sa famille était riche, mais elle ne savait pas pourquoi. Maintenant, on pouvait dire que la maison était magnifique et elle aimait cette maison de tout son cœur !

"Mamaaaaaan ! ... Hein ? Maman ... T-Tu es là ? Mamaaaaaaaan ! J'ai besoin de toi !! Ma..."

Un homme vêtue de noir le visage masquer avais mis sa main sur la bouche d'Azukina avec un mouchoir imbiber d'un produit qui endors. Azukina s'assoupit aussi tôt. Plutard, elle se réveille, allonger avec un bandeau sur les yeux les mains lier et pieds aussi. Elle entendait des cris, des pleurs et sentais un liquide sur sa joue. Les cris continuaient de plus belle puis sarrettes d'un coup et se changeais en coup de feu. Les cris reprenaient, de quoi se donner mal à la tête. Des pas s'approchaient d'elle, Azukina commençait à avoir peur ! Oui, c'était bien ce sentiment, de la peur. Azukina gigotait dans tous les sens pour se débattre de là personne qui arrivait, mais quelque chose la retenait et lui enleva se fichu bandeau. Azukina regarde autour d'elle pour voir une vision d'horreur ! Du sang frais qui coulait et goutait encore et aussi des morceaux de coup partout jusqu'à ne plus pourvoir en compter ! C'est trop horrible pour une gosse comme Azukina. Dans tous ses morceaux, il y avait quelque chose de différent un truc familier, oui ! C'était la tête de sa mère. Seul des pleures et des cris de panique pouvais sortir de sa bouche.Est-ce réel ? Si oui pourquoi ? Pourquoi je suis ici ... Répondez-moi !
La police la laissait près de la tête de sa mère.

"M-Maman ... J'ai été une aussi mauvaise fille pour mériter ça ... Maman, je suis si désoler ... Que pourais-je faire pour que je sois pardonné ?
- Mais enfin, tu n'y pour rien ! Tu le sais parfaitement.
- Qui me parle ... Ce n'est pas drôle ...
- Tu es sûr que c'est une blague ? Ta maman est ici dans ton cœur et le restera morte ou pas et puis ... Je sais comment te parler
- Arrêtez ! Je ne rigole pas !
- Ma puce ouvre les yeux sur ce que tu es et que tu peux faire ! Remercie dieu de ce don ! Tu peux tout simplement parler au mort !
- Hein ... Que ... QUOOI !!"

Plus aucune raiponce, cela avait disparu ! Azukina dessidait de chercher d'autre morceau du corps de sa mère pour pouvoir voir s'il y avais une autre connexion. Au même moment la police est venue la chercher et la voyais, bien sûr il on pris pour une folle et on emmener a l'hopital de suite !

Retour au présent (D'il y a 7 ans) :

"Il c'est donc passer ça ? Je suis bonne pour combien de jours Akaini ?
- Je ne sais pas ... C'est assez dur à deviner ...
- Je comprends ... Mais plutôt explique moi pourquoi tu es avec moi dans cette chambre ?
- Je suis la depuis le début ... Ils m'avaient aussi kidnappé...
- Je n'arrive pas à croire que c'est possible ... Mais attend comment le c'est tu pour ma mère et moi ?
- Secrète défense. Je ne veux pas en parler.
- Tu me caches quelque chose !
- Non pas du tout ! Je vois à ta tête que j'ai du mal à te convaincre ... Bon allez viens là puis ferme les yeux.

Azukina obéis, Akaini met ses mains sur les yeux fermer d'Azukina. Un univers magnifique se montrait devant elle, c'était étoilé et d'un coup ça devenait plus sombre , et encore plus sombre jusqu'à qu'on arrive a ce qui leurs est arrivées pour enfin voir tout se quil s'etais passé. En fait, notre héroïne était complètement ... Folle ? Elle ne cherchait pas de morceau de corps, mais les dépouillait de leurs muscles, os, etc. Ce n'est pas possible ! Non ! Je suis normale !! Sil vous plais !

"C'est fini ...
- Alors ... Je dois partir d'ici ! Je ne peux pas rester ! Tu viens avec moi !
- Hein, mais on ira où ? Et on va vivre comment ?
- Maintenant, on va vivre à la dure. On sera seul et libre. D'accord ?
- ... Je ne peux accepter !
- Pourquoi donc ?
- Il n'y a pas de vraies raisons ...
- Alors pourquoi tu hésites ! Se sera cool épuis j'ai vue que tu voulais une sœur, donc je serais la pour toi ! Ne t'inquiète pas."

Akaini se contente d'un sourire pour dire oui. Là tout allait devenir plus drôle ! Il faut courir vite pour les deux petites, et ne surtout pas trébucher ou se retourner ! Azukina ouvre doucement la porte, un long couloir de paquet bleu et de mûr blanc se présente devant elles. Un décompte est alors lancé dans sa tête puis dés qu'il n'y avais personne a proximités, elle pris la main d'Akaini puis elles se mettent à courir a tout allures. Personne n'était à leur trousse ? Bizarre. Enfin ce n'était pas grave. Elles étaient sorties et elle avait de la chance, car la maison d'Azukina était à une demi-heure d'ici à pied. C'était long, dur pour elle. C'est vrai qu'a leurs jeunes âges, elles ne fait pas sa tous les jours et surtout en tenue d'hôpital. Pendant ce temps, elles rigolaient parlais de tout et de rien et voulais oublier ce qu'il, c'est passer ! Enfin, elles est tranquille devant la maison.

"Je te propose que l'on échange nos noms de famille pour être plus discrète. Tu es ok ?
- Mon nom est Sayla ... Akaini Sayla
- Ok, donc maintenant, tu seras Akaini Tokochi et moi Azukina Sayla.
- J'aime bien ! Mais au fait pour l'école ?
- Ne t'inquiète pas nous irons toutes les deux dans la même école. Tu as 1 an de moins que moi, je me trompe ?
- Non, tu as raison.
- Voilà s'est parfait ! Mais ne nous soucions pas trop de ça, n'allons pas nous gâcher le reste des vacances juste pour ça ! Viens-nous allons nous changer !
"

5 ans plus tard :

Les années avaient passé rien n'avais changer sauf que Hotorie Kanade était avec elles, c'était un trio de choc ! Rien, ni personne ne venait les embeter, elles étais adorer et aimer de tous. Hotorie était une jeune fille brune aux éclats de blond assez dur, rien ne l'échappais ! C'était une Sherlock les mystères la passionnais. Par contre, Akaini avait changé, très petite pour son age et complexer à cause de ça étais assez timide et restais souvent en recul à cause de Hotorie, ses cheveux très long teinter de roses pales, magnifiquement onduler. Mais tout finis mal. Une grande dispute éclate entre les trois jeunes filles après les cours. Une lettre arrive dans le sac de Hotorie et Akaini qui disait qu'ils fallait qu'elle parle. Les deux avec l'espoir de redevenir amies étaient au point de rendez-vous mais pas Azukina. Enfin ça, c'était avant qu'elle arrive avec son couteau à la main, ou plutôt ce n'était pas elle, se rire, ses yeux qui étaient rouges vifs que se passait il ? Mais en tout cas quoi que ce fût elle allait tuer ses amies ou plutôt ses victimes. Après se massacre la chose redevenue Azukina tomba dans les pommes à coter des corps. Les heures passaient ou un signe de vie arrivait sur Azukina, elle se réveillait enfin ! Elle se retrouva juste dans son lit et bien en retard pour les cours du coup elle se dépêchait mais personne dans la maison inanimée a part elle. Peut-être d'Akaini est déja partie ? Enfin Azukina y alla quand même sans se poser de vrai question. Une fois arriver juste attend, elle commence à chercher Akaini et Hotorie. Mais personne ne se souvenais ni de leurs noms ni de leurs têtes et encore moins alors la cause de pourquoi elle ne sont plus là. Azukina pleurait et pensait à elle chaque jour et garderait le nom de famille Sayla rien que pour ne pas les oublier.

À ce jour :

"Sayla Azukina.
- Oui ?
- Vous êtes admise.
- merci beaucoup ! Je ne sais pas comment vous remercier !
- Je compte sur vous pour montrer vos compétences.
- Oui !
"

To be continued.

Personnalité : jeune fille au aparrance parfaite, gentille et qui aime aider son prochain. Même si elle a l'air naïve ou bien la fille parfaite ce n'est qu'un masque car au fond d'elle est plutôt solitaire, intelligente et ne veut compter sur personne a part les morts. Elle se fait le plus souvent discrète et n'ai pas ce qu'on peux appelez une bavarde. Elle se contente alors de dire le minimum sur elle. Par contre, elle est très curieuse et sa curiosité la tuera parfois, pour elle, c'est son seul défaut elle ne se trouve pas pleine de qualité non plus mais ça ne change rien. Vraiment pour elle les morts son maintenant le centre du monde, elle ne peut s'empêcher de penser à ça ou bien de rentrer en contacte avec. Même si les esprits la passionnent et l'intrigue de plus en plus elle ne peut oublier son passé qui là poursuis maintenant, elle est encore à la recherche de ses amies et elle a trop de questions sans raiponce alors elle ne peut les oublier. Allergique aux tomates, poussières et ne supportant pas la viande rouge on peut appelez ça un point faible ? Pour elle non, car nous apprenons que nos faiblesses peuvent être nos points forts et pareil en sans inverse. Adoratrice de dessin, elle en fait pendant son temps libre. Rêve de visiter le Japon et de pouvoir même y habiter pour leurs cultures. Mais là chose la plus importante pour elle après les morts, c'est d'avoir ce qu'elle veut ! Elle n'est pas ici pour prendre un verre puis repartir au contraire, elle veut y rester le plus longtemps possible ! Son but est le sommet !

Physique : fille a la taille moyenne a la douce voix mélodieuse, brunette au yeux gris verts. Azukina a deux barrettes dans les cheveux pour ne pas masquer ses magnifique yeux, portant un uniforme d'une lycéenne normal qui veut dire haut a bouton blanc, jupe a carreau noir, rouge et blanc, de longue chaussette noire puis des chaussures normale couleur cuire. Son petit plus a et elle, c'est sa longue écharpe rouge dont elle ne se sépare jamais.

[HS : Voila après de longue heure de créativiter pour mon histoire surtout j'espere de sa vous auras plus, et que le retour de Helinca vous feras plaisir ! Bon RP
à tous ! Bye ~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand une vie nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vie nous sépare.   Quand une vie nous sépare. Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:05

Bonsoir et bienvenue à toi élève du déses... de l'Académie Kibougamine! o/
Ta spécialité me semble assez bonne, sa pourrait être vachement utile surtout si ton avantage est celui de parler aux morts du danganronpa auquel tu participes, enfin après on verra, je suis sûr que celui qui te validera aura de meilleurs idées d'avantages et de désavantages 'v'.
En tout cas re-bienvenue encore une fois, j'espère que tu te feras valider et puis... Au plaisir de RP avec toi un de ses quatre. \ o /
[PS: Je ne suis pas un admin mais une élève, juste pour souhaiter la bienvenue, comme ça o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Quand une vie nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vie nous sépare.   Quand une vie nous sépare. Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:57

Merci, merci bien.
Je voudrait bien Rp avec toi, moi aussi. ^^
Au passage machant j'avais crue que l'on me validais. (~TT-TT)~
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma

Shirokuma


Messages : 237
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : ...

ElectroID
Nom et prénom: Shirokuma
Spécialité: ...

Quand une vie nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vie nous sépare.   Quand une vie nous sépare. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:09

Re bienvenue. Amuse toi bien à nouveau dans ce forum. Bon rp... ^^

Tu es validée.

Avantage (Parler au(x) mort(s)): Peut avoir un témoignage flou du mort.
Désavantage (Associable) : Ne se fit pas aux mortels, donc ne peut pas communiquer avec les autres pendant une enquête.

Hum tu saura très bientôt si tu es ajouté au DR5, il suffit d'être patiente, nous en discutons.
Revenir en haut Aller en bas
Azukina Sayla

Azukina Sayla


Messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2014
Localisation : La ou le desespoire peut disparaitre.

ElectroID
Nom et prénom: Sayla Azukina
Spécialité: SHSL Shaman

Quand une vie nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vie nous sépare.   Quand une vie nous sépare. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:28

Oh mon dieu ! Merci Momo ! :DD
Par contre je pense que comme le premier meutre a été fait c'est maintenant un peu mort ^^' mais bon j'ai encore espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une vie nous sépare. Empty
MessageSujet: Re: Quand une vie nous sépare.   Quand une vie nous sépare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une vie nous sépare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 5-
Sauter vers: