Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pensée pour nos morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Une pensée pour nos morts Empty
MessageSujet: Une pensée pour nos morts   Une pensée pour nos morts Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:30

Musique d'ambiance :



Akeko revenait du tribunal. Sion y était mort , exécuté pour avoir tué la jeune fille , cette Tasuki.
Akeko avait pris une bougie dans le supermarché et avait demandé à des élèves de venir ...
Aiden , Lokos , Naomy , Alice la blonde , Aaron , Key ....
Elle n'avait pas regarder qui il manquait , après tout , elle n'allait pas s'énerver pour ça.
Elle avait une bougie et un socle pour faire flotter ...
Elle posa la bougie , allumer de cette petite flamme , sur le socle dans la fontaine. A côté , Naomy jouait de son violon. Trois personnes étaient déjà mortes maintenant ... Combien de temps le reste va t-il survivre ? Personne ne pouvait savoir. La bougie s'éloignait peu à peu vers le milieu de la fontaine et petit à petit , la bougie commençait à s'estomper à cause des gouttes d'eau...
Le silence remplissait l'assemblé , Akeko quand à elle pleurait et finalement elle se retourna vers les autres et leur dit :


" S- s'il vous plait ... Je ne veux plus que de telles morts aient lieu ... Pitié ...."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Une pensée pour nos morts Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour nos morts   Une pensée pour nos morts Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:24

Alice suivait cette sorte de cérémonie, s'endormant, la tête reposant contre son raton sur son épaule qui en faisait autant...

La voix de cette fille le réveilla, la cérémonie parue finie. Il alla alors voir cette fille, se mit à côté et regarda l'assemblé:

"J'espère que ces morts inutiles sont finis! Maintenant vous savez ce qu'il vous attend si vous tentez, donc évitez de sacrifier une personne qui peut nous être utile pour sortir d'ici pour essayer d'avoir des chance de sortir okay?"

Il frotta alors la tête de cette fille et s'en alla, faisant signe de main à tout ceux qui était derrière lui:

"Moi je vais enquéter sur tout ce qui nous passe, je trouverais... donc évitez de me tuer haha!!" rigola Alice avant de partir vers cette rue nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour nos morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°2 (Labyrinthia Alley) :: La fontaine de l'entrée-
Sauter vers: