Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Description du lieu et réveil d'Avicii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:46

Spoiler:

Cette boulangerie, où du pain frais apparait par moments sur les étagères, dispose un fourneau fonctionnant toujours, et de quoi faire du pain. Une petite porte est disponible derrière.

Spoiler:

La pièce derrière la boulangerie est un endroit où des bouteilles de vin sont entreposées, ainsi que des tonneaux sans ouverture.

Dans la boulangerie, un jeune homme aux oreilles de lapin est affalé sur le sol, en train de dormir : il s'agit d'Avicii.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:41

Avicii se réveilla doucement avec un léger mal de tête, il avait toujours son bandeau, il remit rapidement ses oreilles de lapin qui était par terre sur sa tête et regarda doucement autour de lui. Il remarqua le pain et fonça le grignoter. Il remarqua alors la sorti et s'en approcha sans avoir encore rien dit et le soleil lui tapa dans l’œil ce qui l'obligea à se cacher les yeux pour s'habituer.

"Fichu soleil !"
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:19

Alors qu'il s'avançait par ici, par simple curiosité,  avec la porte maintenant ouverte, Key fut attiré par une odeur... Un vivant! Il n'avait jamais senti quelqu'un comme ça ici, ce n'était donc personne qu'il avait déjà croisé. Et alors... À l'entrée... Un lapin?


UN LAPIN! D'un geste naturel, Red sortit les griffes et se jeta sur ce qu'il pensait être une proie.

-GRRRROOOUUUUWWWW...WWWWHAAAAT?


... Bonjour! Ça va? 

Il stopa sa patte nette, avant qu'elle puisse atteindre ce qui au final était un humain en bonne et due forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:48

Avicii sursauta en voyant la chose ? la personne ? lui sautant dessus. La personne s'arréta juste attend et lui demanda comment il allez...

"Heu...bonjour M. Ouai je vais bien...enfin j'aurai été mal si vous ne vous serrez pas arréter ! Mais bon passons, savez vous ou nous sommes ?"

Dit-il d'un regard un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:35

Assez gêné par son attaque surprise, le loup rentra ses griffes et continua la conversation. Encore une fois, cette personne ne se souciait pas de son apparence... Cela l'emplissait de bonheur! 

-Hé hé! Pas besoin de Monsieur, moi c'est Key, la soi disante élite des zoologistes... Pff. Tu ne sais pas ce qu'il se passe? En ce moment, pourquoi on est là? Si tu veux je te fais un petit topo rapide... Vous êtes? 
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:59

L'homme aux oreilles de lapin regarda autour de lui.

"Je suis Avicii, l'élite fan de lapin, et je ne sais absolument pas ou nous sommes ni pourquoi, alors pourra tu m'expliquait Key ? Si tu le fait cela m'aidera beaucoup."

Il attendue alors la réponse de l'élite des zoologistes.
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

Key expliqua tout ce qui c'était passé depuis son réveil jusqu'à . Il finit son explication par l'exécution de Sion et l'ouverture du quartier 2.

-... Et c'est pour ça que je suis ici. Pour trouver quelques indices. Donc je m'y mets maintenant. Toi t'as le choix. Rester ici et fouiller, ou bien partir à la rencontre des gens.

De son côté,  le loup allait fouiller. Mais pour fouiller, il fallait déjà faire une petite liste mentale de tout ce qui était examinable. Il scruta donc la première pièce afin de remarquer  tous les meubles ou autres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:10

Le lapinou écouta tous se que le monsieur disait.

"Et bien merci pour l'info ! Pour ma pars je pense que je vais essayer de rencontrer le reste des personnes donc j’espère vite de revoir !"

Dit il en s'éloignant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du lieu et réveil d'Avicii Empty
MessageSujet: Re: Description du lieu et réveil d'Avicii   Description du lieu et réveil d'Avicii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu et réveil d'Avicii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°2 (Labyrinthia Alley) :: Boulangerie (ouverte)-
Sauter vers: