Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apothicaire me voilà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:24

Akeko arriva dans la pièce et elle commença a regarder les flacons.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:13

Akeko reconnut facilement plein de noms de produits chimiques qui étaient des composants de médicaments, mais s'aperçut qu'aucun flacon en soi formait un médicament ou un poison. En effet, il faut les mélanger astucieusement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:53

Après un entrainement intensif et dans le plus grand des secrets, l'idiot de service se rendit le cœur en feu dans la deuxième zone, où il avait entendu la présence d'un apothicaire. Fort heureusement, il connaissait déjà l'existence de ce merveilleux magasin, qui prodiguais des matières diverses et variés pour pallier aux douleurs et autres souffrances.
En parlant de souffrance, il y en avait une à laquelle il devait d'ailleurs rapidement traiter.

"Alors c'est.. Par là, c'est ça ? Bwah, cette endroit est vraiment trop grand !"

Alors qu'il marcha encore un long moment, il trouva le-dit magasin, source de magie et de merveille. Un endroit coupé du monde, où même l'avancé de la science n'a pas d'emprise..Tout reste calme et régulier, on se régale de plantes médicinales et on se soigne avec les plus classiques des manières, sans se gaver de produits chimiques nocifs ou sans-effets... Enfin, on ne peux pas vraiment affirmer que ces remèdes là était d'avantage gouteux.
Alors qu'il jeta un œil par la fenêtre il vit Akeko, qu'il n'avait pas vu depuis la fin du premier Tribunal.
Cachant sa main dans sa poche;il entra alors dans la boutique, un grand sourire au lèvres.

"O-HA-YOOOU Akeko-na ! Alors, toi aussi, tu enquête dans le coin ?"

Automatiquement, il se dirigea vers elle avec toujours, ce remarquable sourire pleins de vie au lèvres. Attendant sa réponse, il jeta un œil au reste de la pièce, plus principalement, si il n'y avait pas de cave ou de choses de ce genre. Mais rapidement, son regard se tourna vers les flacons, dont il cherchait des ingrédients extrêmement précis.

"Tu saurais pas si y'a du calendula, ou du millepertuis s'te plait ? Je me suis un peu brulé tout a l'heure, et j'aimerais me soigner rapidement !"

Sa main comportais en effet la brulure. N'est ce pas pour autant étrange qu'un Maitre du feu puisse se bruler ? Pas vraiment, mais Aaron avait senti que, depuis son arrivé sur l'île, quelque chose avait changé. Il était moins rapide qu'avant, bien que plus robuste. Il ne comprenait pas la raison de cela, et cela l'inquiétait. Il espérait déjà reprendre rapidement l'entrainement.. Il n'avait pas pu montrer ses dons aux autres, depuis la mort de Tasuki..Mais il n'allait pas abandonner. Il allait prouver que les flammes sont les plus beaux des arts !
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:59

Aaron, en cherchant dans les flacons, trouva ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:19

Akeko avait avait saluée Aaron qui avait l'air heureux malgré ce qu'il s'était passé.
Lorsque celui-ci eu demander à Akeko si elle enquêtait aussi , elle lui répondit d'un hochement de tête approbateur.
Lorsque celui-ci lui demanda de l'aide , Akeko voulut l'aider mais il l'avait déjà trouvé , elle lui dit alors d'une voix très timide :


"V- viens , j- je m'en occupe."

Ceci-dit , Akeko le fit s'asseoir et elle regarda la brûlure. Après l'avoir examiné , et avoir versé une larme dû à ce pénible souvenir , elle commença à soigner la brûlure. Tout en le faisant , elle demanda à Aaron :

"Aaron-sama , puis je vous confier quelque chose ? M- ma mère est morte durant un incendie ... et , et donc ... j'ai un peu peur de votre spécialité ... Désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myushi Ashari

Myushi Ashari


Messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les étoiiles !

ElectroID
Nom et prénom: Tsumiki Ichiyo
Spécialité: SDHSL Surgeon

Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:13



A première vue, et bien qu'il ne se soit pas attardé sur ce détail, elle semblait quelques peu ailleurs.. Surement a cause de l'horrible évènements qu'il s'est passé peu de temps auparavant, certains n'avait pas une mentalité a toute épreuve..

Elle proposa gentiment son aide pour le soigner, ce qu'il accepta avec toujours ce large sourire sur son visage. Il bougea alors joyeusement la tête de droite a gauche, totalement dans le joie, bien que rien ne pouvait lui faire penser. Une blessure, autant au cœur qu'a la main, et pourtant..

"Wah, merci beaucoup Akeko-na, mais t'avais pas besoin de te donner tant de mal !"

Elle semblait triste..Et ce qu'elle lui dit sur l'instant justifier totalement son état. A cet instant précis, le jeune homme perdit son sourire, pour prendre une voix beaucoup plus douce et mélancolique.

"O-Oh, je suis désolé, je ne voulais pas te faire revoir ses tristes souvenirs.. Mais je ne pourrais pas m'arrêter de faire ça. Moi aussi, je peux te dire un truc ?"

Après que les soins fut administré, il prit un rouleau de bandages qui se situa non loin et le tendit gentiment a Akeko.

"Tu sais, j'ai jamais vraiment été accro au flammes ni rien.. Je trouve ça joli, mais la raison principal de tout ça est..Ma mère. Elle est morte quand j'étais vraiment jeune, d'une grave maladie, et bien que je m'occupais d'elle a l'aide de plantes, comme on trouve ici.. J'ai pas pu la sauver. Et je lui ai promis que je deviendrais le meilleur danseur du feu ! A chaque fois que je pratique, c'est comme si..Je lui envoyer un message, en haut, dans l'au delà.
Mais je ne suis pas triste. Elle est surement mieux là haut ! Et puis, j'ai encore mon padre ~"


Après ce court moment, il sourit de nouveau. Il posa alors sa main encore blessé sur ton épaule, pour te faire comprendre qu'il fallait jamais céder a la tristesse.

"UN GROS SOURIRE, et tout les soucis s'envole ! D'acc', nah ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Akeko écoutait attentivement Aaron. Son histoire lui fit verser une larme.
Et quand il posa sa main sur l'épaule d'Akeko , ses yeux à elle scintillaient. Elle essuya ses larmes et , de joie , elle sera Aaron fort dans ses bras. Elle resta comme ça , une ou deux minutes. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti cette émotion d'affection , elle n'était plus seule désormais.
Elle essayait de trouver ses mots , bien qu'avec du mal ; et ne sorti que cette phrase :


"Je ne veux pas te perdre , tu comptes beaucoup pour moi ... Tu sais ...
Mon rêve était toujours de voir une danse de flamme , comme toi . On en parlait souvent quand j'étais jeune mais ... Je n'eu jamais l'occasion d'en voir...


Ceci dit , elle le lâcha et , finalement fit son plus beau sourire pour Aaron. A la suite de ça , elle dit l'air joyeuse :

"Tu sais quoi , et si on faisait une fête ? Ça calmerais tout le monde , on pourrait tous faire plus connaissance , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apothicaire me voilà Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire me voilà   Apothicaire me voilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apothicaire me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration J2 : Apothicaire
» [DG6][DC Mashiro] Egoïsme et arrogance, voilà Yukiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°2 (Labyrinthia Alley) :: Magasin de l'apothicaire (ouvert)-
Sauter vers: