Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un cinéma ? Ho oui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un cinéma ? Ho oui ! Empty
MessageSujet: Un cinéma ? Ho oui !   Un cinéma ? Ho oui ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:08

Avicii avait commencer à fouiller le nouveau quartier alors qu'il ne savait même pas la raison pour lequel il c'était ouvert, il marcha quelque temps avant de s’arrêter juste en-face d'un cinéma, il avait l'air abandonner et mal en point mais il avait toujours été intéresser par la cinématographie, donc il décida de rentrer.

En entrant il remarqua que le cinéma était belle est bien abandonner, il était un peu déçu mais commença à fouiller la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Un cinéma ? Ho oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma ? Ho oui !   Un cinéma ? Ho oui ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:31

Naomy, toujours seule avait décidé de fouiller le quartier n°3, même si elle n'en avait pas très envie et qu'elle était ... bas ... seule. Après un moment de marche, elle s'arrêta devant un cinéma qui semblait avoir été enlever de tout signe de vie et elle y rentra, sachant quoi faire arriver à l'intérieur.

Comme elle avait soupçonné, le cinéma était bel et bien abandonné, mais elle remarqua une silhouette "familière" et en se rapprochant un peu plus, elle reconnut l'élève fan des lapins et alla lui parler, tout en gardant ses distances.


" Heuuu... Salut ... Avicii ... C'est sa ? "

Comme elle n'avait pas l'habitude de parler aux élèves de cet événement étrange, elle bégaya un peu a la prononciation de son nom en rigolant, amusée et heureuse de pouvoir parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un cinéma ? Ho oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma ? Ho oui !   Un cinéma ? Ho oui ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:08

Avicii entendue alors un bruit de pas derrière lui, c'était une jeune fille, il n'avait que vue son visage pendant l'annonce de la deuxième motivation et aussi sur la scène de crime, mais il ne connaissait toujours pas son prénom.

"Heuuu... Salut ... Avicii ... C'est sa ? "

Elle avait l'air plutôt timide et un peu distante, elle n'avait peut être pas souvent l'occasion de discuter avec d'autre personne enfermer aussi ici, dans cet Asile...

"Ouiiiiii ! Mon prénom est bien Avicii et vous ? Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'entendre votre nom ?"

Avicii souriait, il était toujours content de rencontrer de nouvel personne, même si c'est une personne timide ou d'autre sorte de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Un cinéma ? Ho oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma ? Ho oui !   Un cinéma ? Ho oui ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:16

Etrangement, une réponse lui parvenu, chose qui normalement ne lui arrivait plus trop souvent depuis quelques jours.

"Ouiiiiii ! Mon prénom est bien Avicii et vous ? Je n'ai toujours pas eu l'occasion d'entendre votre nom ?"

Il ne connaissait pas son nom.. Enfin, c'était a peu près normal vu qu'elle n'était pas encore allé s'ouvrir aux personnes de cette "Prison.

"Moi ? Je m'appelle Naomy, enchantée ! C'est normal a vrai dire, je ne suis pas quelqu'un qui va s'ouvrir trop facilement et surtout pas dans une situation de survie comme celle-ci .."

Naomy lui avait répondu avec le sourire aux lèvres, quoique un peu hésitante, mais elle n'avait pas l'air trop peureuse et se rapprocha un peu de l'homme lapin.

"Dit moi.. Pourquoi tu donnes une importance aussi grande aux lapins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un cinéma ? Ho oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma ? Ho oui !   Un cinéma ? Ho oui ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:47

Dans le cinéma, un film était projeté en boucle. C'était une vidéo de quelques minutes où on voyait une magnifique jeune fille de l'âge des élèves, aux beaux cheveux blonds et qui portait une robe de soirée, aller dans un carosse. Le carosse se dirigeait vers un château, avant de se transformer en vierge de fer, transperçant la jeune fille de toutes parts.

Sur l'écran, il y avait une petite photo collée. Sur celle-ci, on pouvait voir une famille de 3 personnes, le père, la mère, et un enfant, méconnaissables pour Avicii et Naomy. Ils étaient tous pendus.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un cinéma ? Ho oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma ? Ho oui !   Un cinéma ? Ho oui ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:17

"Moi ? Je m'appelle Naomy, enchantée ! C'est normal a vrai dire, je ne suis pas quelqu'un qui va s'ouvrir trop facilement et surtout pas dans une situation de survie comme celle-ci .."

Cette Naomy venait de se présenter et avait expliquer pourquoi elle était si distante, c'était compréhensible quelqu'un de plus censé de Avici aurait rester dans son coin enfin il pense. Mais rester en groupe peux aussi être un avantage.

"Ne vous inquiéter je comprend toute à fait ce que vous voulez dire Naomy !"

Mais la jeune fille répliqua juste après  avec une drôle de question qui fit rire M. Lapin :

"Dit moi.. Pourquoi tu donnes une importance aussi grande aux lapins ?"

Avicii fit quelque pas pour se rapprocher de Naomy et la regarda dans les yeux.

"Mes parents été vétérinaire, ils avaient souvent l'habitude de garder des lapins pour les soignés et je me suis rapidement attacher à ses petites bête toute mignonne ! Donc voila d'ou viens cet importance pour moi envers les lapins..."

Avicii remarqua alors que le bandeau qu'il avait sur l’œil commencer à glisser il le rattrapa rapidement mais Naomy eu le temps de voir vite fais ce qu'il avait à l’œil malgré les cheveux qui le cachait un peu, il remit  son bandeau vite fais et avança dans la salle de projection comme si rien ne c'était passé.

Spoiler:

Une fois dans la salle de projection il vit le film passer en boucle...c'était monstrueux horrible... et contre le mur se trouvait la photo d'une famille.. inconnue à ses yeux et tous pendus !

"Qu...Qu'est ce que c'est !?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma ? Ho oui ! Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma ? Ho oui !   Un cinéma ? Ho oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma ? Ho oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street) :: Cinéma abandonné-
Sauter vers: