Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Sujet: l'amour ou la guerre [RP PV ZECHERY] Dim 17 Nov - 18:27
Après la discution de kenzo, je sortais de la cafétéria. Je marchais toute seul dans les couloir. J'attendais des bruits bizarre et je commençais à avoir peur. Mais mon énervement commençait à prendre le dessus. Les bruits que j'attendais disais "tu es faible... tu es très faible... tu vas tomber dans le désespoir.. tu vas mourrir" cette voix ricana doucement, comme une voix douce et apaisante qui veut t'hypnotiser. Sur moi sa marcher pas, sa m'énervé plutôt. Mes yeux changeaient de couleur petit par petit, mes yeux devenaient rouge de sang et mes cheveux resta blanc.
En continuant à marcher je vis des escalier, je me demandais ou ils nous emmenaients. Je montais les escaliers petit par petit. On dirait que c'était un deuxième étage. En faite c'était un deuxième étage. Il y avait des portes, donc j'ouvris une porte au hasard et me retrouva dans une pièce toute noire. J'avançais doucement et aluma la lumière. Il y avait un grand bassin, avec de l'eau.J'étais à la piscine. Malgré cette étrange école... il y avait une piscine. Enfin bizarre quand même. L'eau était bleu ciel, comme si on regardait le ciel. Sa faisait longtemps que je n'avais pas vu le ciel de puis que je suis arrivé ici.
Après avoir finit d'examiner cette pièce j'attendais du bruit. "D'où viens le bruit?" Je cherchais d'où venait ce bruit et je tournais la tête vers la droite et vit un monsieur. Enfin je ne le connaissais pas, je l'avais jamais vue. Il était quand même beau, mignon. Enfin bref pas le temps de penser à ça. J'avais remarqué que ce jeune préféré être seul. Sa se voyait dans son regard. J'hésitais si je devais venir vers lui ou pas. Pendant quelque seconde je réfléchissais et décida à m'approcher de lui et soupira doucement.
Salut....
Je sentais qu'il y avait un truc de négatif en lui. Mais pourquoi? C'étais qui cette homme? Trop de question me venait en tête sa m'énervait de plus en plus. Je me mettais face au monsieur et le fixa dans les yeux. Ce jeune homme avait aussi de beau yeux comment faire pour ne pas tomber sur son charme? A mon avie, pleins de filles voudraient sortir avec lui. Enfin je ne voulais pas aborder ce sujet, surtout avec cette personnalité.
humm.. tu es qui? Je t'ai jamais vue ici jeune homme
Je croisais mes bras en disant cette phrase. Je n'avais même pas un sourire sur mes lèvres. Je regardais un instant ma marque et me rappela l'instant quand j'étais avec monokuma. Je ne voulais surtout par être calme. Je sais se qu'elle essayerai de faire la jeune yukii. S' empoisonner ou se tuer, oui elle est dans le désespoir. Cette foutu école m'énervait... Je ne savais pas si je devais lui dire ce que je pensais de lui ou pas. Bon je décidais de lui dire.
hum... tu sais tu es beau et tu as des beau yeux. Pas besoin de me remercier c'est que des compliments.
Je me retournai, je lui faisais face au dos. Je m'approchais doucement vers le bord de la piscine et je m'accroupis. J'approchais ma main doucement vers l'eau pour savoir la température. Je mettais ma main dans l'eau. L'eau était à température normale envire 23ºC . Je portais une tenu blanche pour changer mes habitude. Une robe blanche avec une cape blanche et des chaussure blanche. On va dire tous en blanc "pour une fois". Je me releva doucement et me retourna vers le monsieur de nouveau. J'avais une envie de me baigner, mais je ne savais pas si je devais lui demander ou pas. Savoir si il accepterai je me mettrait en sous-vêtement. Enfin sa ne me géner pas du tous. Après réfléxion je commençais à lui parler de l'eau.
L'eau est bonne... et aussi elle ressemble à un ciel enfin bref. Vous voulez vous baignez? Moi j'en meurs d'envie
Je me mordais les lèvres doucement. J'aimais aller dans l'eau enfin sa dépend mon humeur et suivant aussi la température. Je n'aimais pas que sa soit trop froid. Je m'étirais doucement petit par petit. Et le fixa toujours. Un sourirs léger s' afficha sur mes lèvres. Enfin un petit sourire. Je commençais à enlever mes chaussure et resta ainsi.
Pendant un instant de silence, je m'avançais vers un banc et enleva doucement ma cape. Puis la plia doucement et la posa sur le banc. Je me tournais vers le jeune homme et le regarda. Je me demandais si il voulait se baigner ou pas, enfin si il voulait pas j'irais quand même me baigner sans lui. Pas besoin d'une personne pour se baigner de toute manière. On peut se débrouiller seule. Je m'avançais vers ce jeune homme et je me mettais derrière lui. En ce moment j'avais des envie soudain comme me baigner ou manger une pomme. J'avais aussi envie de garder cette personnalité Et de ne plus être timide... juste une fille qui est faible. Il fallait qu'une personne m'embrasse sous cette personnalité... enfin une part en moi voulait que sa soit une personne que j'aime et de l'autre le contraire. Je baissa la tête pendant quelque seconde.
Invité Invité
Sujet: Re: l'amour ou la guerre [RP PV ZECHERY] Lun 18 Nov - 19:22
D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais aimé le monde. Enfant, j'ai toujours été le petit truc laissé de côté, que certains venaient voir, mais qui refusait toute avance. Sérieusement, à quoi tout cela servait ? Avoir des amis... Lier des relations avec les autres... Alors, j'étais catalogué comme "le mec étrange", lorsque j'étais tranquillement assis sur un banc, à l'école, on me pointait du doigt en disant "C'est lui... Tu sais, le garçon bizarre... " En fait, ça ne m’atteignait pas vraiment, puisque je ne m'étais jamais attaché à une personne. C'pas comme si on m'avait trahit. Et puis, je le savais bien que j'étais bien meilleur qu'eux, j'étais plus intelligent, plus mature. J'avais déjà la mentalité d'un collégien de troisième lorsque j'avais huit ans. J'étais brillant, et admiré, parce que, selon les filles, j'étais catalogué de "garçon le plus beau de la classe". Alors bon, les réflexions, je m'en fichais complètement. En entrant au collège, on ne cherchait même plus à m'énerver puisqu'à partir de cette époque, j'avais un truc en plus, je me défendais, on avait comprit que je n'étais pas faible. J'ai commencé à m'intéresser aux langues vivantes, aussi. Ma langue natale étant l'anglais, j'avais décidé d'apprendre avant tout le français, puis le chinois, et le japonais. Je me suis rendu compte que j'aimais ça, alors j'ai continué. Et puis... J'allais enfin entrer au lycée. Mes parents m'avaient alors inscris dans une institution d'élite, j'étais si heureux, et fier, car tous mes efforts avaient enfin payés. Et... Après avoir franchis le pas de cette académie... Plus rien... Le vide. Je me réveillais dans une salle de classe, j'avais mal au crâne. J'entendis une sonnerie retentir puis une voix m'ordonnant d'aller dans le gymnase. La suite, vous la connaissez.
Il y eu un meurtre, puis une exécution, je dois avouer que je fus choqué des pratiques de l'ours pour achever les élèves, et je regrettais d'avoir été si silencieux durant le tribunal, mais peut être aurais-je pu paraître louche, vu que je n'avais l'air d'aimer personne -ce qui était le cas, bien que cette haine ne fut nullement fondée - enfin peu importe. Peu de temps après cette histoire, je m'étais mis à réfléchir un peu à tout cela. Il fallait trouver un bon moyen pour ne pas me faire tuer, et en trouver un autre pour ne pas me faire accuser, car comme je l'avais dis, je ne tuerais personne, et j'en avais encore moins envie quand je voyais ce que l'on réservait aux meurtriers... Mais pour tout cela, il allait falloir que je collabore un peu, même si je n'aimais pas cela. M'enfin, le soucis, c'était que je n'avais pas l'habitude d'aller naturellement vers les gens, il fallait que ce soit eux qui viennent vers moi. Alors, ce fut tout naturellement que je choisis de "m'installer" au niveau du second étage qui venait tout juste de nous être ouvert. J'avais d'abord favorisé un endroit calme et pas trop stressant, la piscine me semblait assez appropriée, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait ici mais bon, ça me laissait le temps de mettre au point un plan, et pour cela, je devais me détendre. Clope. Heureusement, j'en avais toujours sur moi. Je l'allumais calmement. Seule la flamme sortant de mon briquet était une source de lumière. Oui, je préférais être dans le noir. Problème ?
Comme s'il s'agissait d'une étrange coïncidence, "la lumière fut" au moment où ma cigarette venait de se consumer entièrement. Là, un jeune fille apparut, on aurait dit un fantôme, elle était entièrement habillée en blanc, moi, c'était tout le contraire, tout en noir. Seuls mes cheveux blonds platines, et mes yeux dorés, ressortaient de cet amas de noirceur. Mon regard se porta vers celui de la demoiselle. Elle s'approcha de moi en soupirant.
"Salut..."
Ces paroles étaient marquées de pauses. Elle semblait hésiter. Je haussais un sourcil. J'avais vraiment pas envie de parler là... Elle reprit.
Humm.. tu es qui? Je t'ai jamais vue ici jeune homme "Je suis discret."
Simple, net, et précis. J'allais pas en plus lui taper la discut' à l'autre. Et puis quoi encore ?! Pourtant, elle ne semblait pas vouloir s'en aller. Je gardais un air plutôt froid. Elle commença à... Comment dire... Genre, à me draguer, avec le coup du "t'as d'beaux yeux tu sais ?" Et d'après elle, j'étais beau aussi, ça ne m'étonnait pas qu'une meuf me dise ça, ce n'était pas la première... Elle voulaient presque toutes mes yeux, mes lèvres, mon corps... Elles me répugnaient... Mais en même temps, certaines étaient si faciles à manipuler. Un mec, c'était bien plus compliqué à avoir, il fallait vraiment se battre pour tout cela, ça demandait beaucoup trop d'efforts, c'était peut être pour cela que je préférais la gente masculine. M'enfin parfois, selon la personnalité, c'était simple.
Au final, elle s'approcha de la piscine pour aller voir à quelle température était l'eau. Moi, je ne bronchais pas, j'allais pas non plus bouger oh ! Ce qui me surpris ensuite, c'était le fait que d'un seul coup, elle se mette à me vouvoyer. Je fronçais les sourcils. Elle me demanda si je voulais me baigner. Je soupirais. Non. J'avais pas envie... Du tout en fait. Elle retira ses chaussures, puis sa cape qu'elle posa sur un banc. Elle me regarda encore. Enfin, elle s'avança de nouveau vers moi, puis vint se mettre derrière moi.... Bizarre cette fille. Je ne me tourna pas pour être en face d'elle, je n'en voyais pas l'intérêt en fait.
"Baignes toi si ça te chante. J'reste là moi."
Putain ouai... Coopératif... JE DEVAIS ÊTRE COOPÉRATIF ! Surtout que l'autre semblait s’intéresser à moi. Il fallait que je lui fasse croire que c'était réciproque,ainsi, je l'aurais plus facilement dans ma poche. Bon, au final, je décidais de me retourner. Ouah ce qu'elle était petite en fait ! Ou bien étais-je trop grand ? Peu importe.
"Zachary Campbell. Et toi, c'quoi ton nom ?"
Ouah, j'avais presque jamais autant parlé de ma vie à une personne que je jugeais insignifiante. Zack', tu m'impressionne un peu plus chaque jour. Je soupirais encore et allais m'asseoir sur un banc. Je ne la lâchais pas du regard.
"Allez ! Montre-moi que t'es une petite sirène ! J'veux voir ça."
Aucun sourire ne se dessinait sur mon visage, hors mis cette petite expression narquoise, oui je sais, je n'étais pas un très bon acteur, disons que j'espérais que ça attise un peu plus sa curiosité.
Invité Invité
Sujet: Re: l'amour ou la guerre [RP PV ZECHERY] Mar 19 Nov - 0:32
Je savais que les gens comme lui pensaient que je voulais le draguer. Sa se voyait à son visage. Après ce n'est pas vraiment ma faute j'aimais les gens avec un sale caractère, sa me ressembler un peu enfin sur cette personnalité. Mais je n'aimais pas les gens qui voulait "jouer" avec moi. Surtout les mec qui penser qu'à faire l'amour. Hum... sa me dégoûté. Et puis aussi mes fringues. Pourquoi du blanc? Franchement Le blanc sa m'allait pas du tout. Je préféré le noir, pourquoi elle a mit cette couleur? A vrais dire elle me connaît pas. Je murmurais à voix basse:
Pourquoi yukii a mit cette couleur? Tss horrible...
A vrai dire, sa m'étonné pas d'elle... Enfin le jeune homme répondit à mes paroles... Enfin un peu étonné de lui. Je relevais la tête vers lui et je le vis en face de moi. Se mec c'est tourné vers moi? Ouah quel effort. Enfin c'étais dans mes pensées. Il ouvra sa bouche pour me dire son prénom. Pourquoi me donner son prénom si il se faisait discret. Humm sa ne me regarder pas. Il me disait aussi de lui montrer que j'étais une petite sirène. Mais sérieux il se prend pour qui pour dire sa? Je gardais un peu mon calme, je ne voulais pas vraiment m'énervé de plus en plus.
Donc je m'appelle Yukii Fujita. Puis franchement si tu veux voir une sirène nager va voir ailleurs très cher.Et aussi ne croit pas que je drague, je dis juste ce que je pense. Après sa ne m'étonne pas que les filles te court après toi. Mais pas du tout mon genre.
J'enlevais doucement la robe blanche. Je me retrouvais en sous-vêtement noire. Enfin elle a mit du noire! Pourquoi j'aurais honte? J'affirme juste être féminine, pas peur de montrer mes formes. J'avais déjà pris des touches avec des ho.mes tous en me fixer, trop drôle. Ils avaient tous finis à l'hôpital. J'allais poser ma veste sur le banc. Sur mon corp on voyait mon tatouage:la tête de mort et le signe d'un pacte. Le jeune homme voulait prendre la parole et je lui coupa la parole:
Si tu veux faire une réflexion pourri, garde le pour toi.
Je courrais vers la piscine puis sauta pour faire un plongeons. Je sentais la douceur de l'eau sur ma peau douce. Après quelque minute je sortais ma tête hors de l'eau et m'avançais vers ke bord de la piscine en restant dans l'eau. Mes yeux étaient encore plus rouge, mes cheveux encore plus blanc à cause de l'eau. Je fixais l'homme sans rien dire. Je posais mes mains sur le bord de la piscine et je m'appuyais pour me mettre assis au bord de l'eau, j'étais de nouveau dos à lui. H'avais envie de connaître sa petite réflexion qui servirait à rien. Sa me faisait rire... Sans blague il me connaissais. Après tous c'est juste mes pensées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'amour ou la guerre [RP PV ZECHERY]
l'amour ou la guerre [RP PV ZECHERY]
Page 1 sur 1