Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un livre spécial [5 personnes]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:14

Akeko , après avoir discuté avec ses camarades était venue dans la chambre de Lokos , dans un seul but : lire le livre qu'elle avait remarquée lors de l'enquête , le livre "Danganronpa". Elle regardait la chambre , toute trace du meurtre avaient été effacé , comme s'il ne s'était jamais rien passer. Elle ouvrit donc le livre , s'assit sur le lit , la porte de la chambre étant ouverte pourquiconque voudrait aussi venir lire. Elle ouvrit le livre et lut quelques passages , ce qui était écrit dedans lui faisait penser à la situation dans laquelle elle était. C'était , Eden une fille , elle fut la première à mourir assassinée par Kiki , qui elle même est morte exécutée. La mort de Night , Monalia exécutée.le suicide d'Helinca , l'exécution du traître. Les personnes exécutées sans raison , la fausse exécution de Sho Hanekoma , le tout dernier tribunal , qui parlait de l'identité de Monokuma. Un nom sauta aux yeux d'Akeko "Kijo Kirigiri" , même nom que la personne qui était venu avant , et la même tête... mais n'était t-il pas sensé avoir été exécuté ? Ca veut dire que ... les exécutés ont survécus ? ... Ensuite , elle avait sauté plusieurs pages et était arrivée à un passage intéressant du livre. Ca disait quelque chose comme "tout le monde était un peu sous le choc et triste. Sonia , la mafieuse blonde avait été tuée , ainsi que Aki. Leur tueur , c'était ce "Lokos" le despair ..."
Et enfin , quand elle passa vers la fin du livre , elle lut quelques lignes ... Kohan était gentil , avait espoir , et tout et tout ... Akeko ferma finalement le livre et il lui sembla entendre quelqu'un venir ...


"Vous venez lire le livre ? ... Je vous préviens , c'est ... bouleversant."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:22

Aiden était curieux. Lors de leur enquête, en fouillant la chambre de Lokos, leur groupe avait aperçu un livre intitulé ''Danganronpa''. Le procès s'étant achevé, l'inventeur voulut satisfaire sa curiosité. Ce livre l'intriguait trop.
Mais quand le jeune homme rentra dans la chambre de Lokos, Akeko était déjà présente. Elle lisait un livre... ''Danganronpa''. Ah, il s'était fait devancé.

- Vous venez lire le livre ? ... Je vous préviens , c'est ... bouleversant.

Il s'approcha d'elle.

- Je dois avouer qu'il m'intrigue beaucoup...

Aiden s'assit à côté de l'infirmière et commença à lire le livre à son tour.
A chaque page tournée, Aiden devenait de plus en plus choqué. Ce livre relatait les danganronpa précédents. Des élèves, qui, comme eux, étaient enfermés dans une académie, devant s'entretuer pour avoir une chance de sortir. Rien que ça, c'était choquant. Mais des noms connus étaient cités, comme celui de Kohan. Avant, c'était un élève... Comment avait-il pu se transformer de la sorte? Mais ce livre ne dégoutait pas seulement Aiden. Il lui redonnait un peu d'espoir. Ils avaient une chance de s'en sortir, de survivre... Même si certains se feraient consumer par le désespoir.
Déstabilisé, Aiden regarda Akeko quand il eut finit de lire.

- C'est... Je ne trouve pas les mots, lança l'inventeur, les mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:45

Alice, après ce fameux tribunal qui a failli le mener à la mort, décida d'aller chercher ce fameux glossaire qui avait disparut, il rentra alors dans la chambre de Lokos, c'est alors qu'il aperçut, deux autre personnes, Aiden et Akeko l'avaient devancé. Il s'avança alors vers eux et vit le bouquin ouvert:

"Hum... je vois que vous avez été plus rapide, permettez?"

Et avant qu'il n'eut de réponse, Alice prit le bouquin et l'observa attentivement avant de le refermer.

"Hum... Alors comme ça nous ne somme pas les premier... Hum c'était assez prévisible, mais non sans bénéfice."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

Aiden était venu auprès d'Akeko. Ce dernier lut quelques pages du livre et fut choqué , comme Akeko l'avait prévue. Puis , Alice le garçon était venu à son tour , il lut aussi le livre , mais lui , il ne semblait pas plus choqué que ça. Akeko se recoiffa les cheveux avec ses mains , et dit à Alice , d'une voix quelques peu hésitante :

"Mais hum ... Kirigiri ... Daiki Kirigiri est Kijo Kirigiri hors ... D'après ce bouquin , Kijo Kirigiri est mort ! Alors , ça voudrait dire que toutes ces exécutions , sont des feintes ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

Alice écouta alors Akeko et eu un petit sourire incontrôlé:

"Que tu es naïve, si je comprend bien ce Kijo était le "méchant de l'histoire", donc si il y a de fausses exécutions, je pense que ça ne touchait que la sienne..."

Il se mit alors à avoir un petit fou rire, et devant l'incompréhension des deux autre il s'expliqua:

"C'est assez marrant, je ne pensais pas que ce Naoya avait vécut ça. C'était un gamin qui était dans mon quartier, toujours en skate à faire chier les passants, mais c'était pas un mec méchant. Je n'aurais pas pensé qu'il aurait craqué et tué... C'est qu'il s'est pas mal débrouillé en plus haha..."

Il s'assit alors contre un mur, alluma une cigarette préalablement roulée, faisant signe à Shifty de s'éloigner. Il observa alors page par page, étudiant chaque jeu précédant le leur...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

Akeko regarda Alice , un air interrogatif :

"Mais , qui l'a écrit ? ... Et , ce que je me demandais , et je trouve bizarre , c'est que , comme toi je connais beaucoup de personnes du livre. Et on vient tous de la Hope's Peak. Et , ces mots là "leur mémoire effacées" ça voudrais dire , que comme eux , nous nous connaissions depuis longtemps ? N'est ce pas ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:04

Alice continua à tourner les page, pensif, en répondant à l'infirmière:

"Oui c'est possible, mais je ne pense pas que ce bouquin ne puisse nous aider d'avantage, par contre je pense savoir ce qui pourrait nous aider d'avantage..."

Il ferma alors le livre et se releva, soufflant un nuage de fumée:

"Il faut retrouver ce fameux glossaire, avec on pourrait avancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:17

Aiden réfléchit un instant.

- Oui, le glossaire pourrait nous aider, mais... Si il n'est pas ici, je ne sais pas où Lokos aurait pu le mettre.

Il soupira. Quel endroit Lokos aurait-il choisi pour cacher un livre aussi précieux? Malheureusement, l'inventeur ne le connaissait pas assez pour le savoir. Il regrettait de ne pas l'avoir côtoyé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

Alice regarda alors cet Aiden avec qui il n'avait pas beaucoup parlé, il lui répondit alors:

"La question est plutot "où est ce glossaire?" en plus général, car je pense qu'il été dans sa chambre et peut être que Kohan l'a déplacé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:56

Kohan arriva alors comme un cheveu sur la soupe et dit :

" Avez vous seulement considéré la personnalité qu'un de vos camarades l'ait volé, à part Lokos bien sûr ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:54

Akeko fut surprise par l'arrivée de Kohan , qui avait surgis de nul part. Elle fronça ses sourcils suite à ce qu'il venait de dire , et lui répondit du tac o tac :

"Tu essayes de nous faire douter l'un de l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

Avicii était là depuis un petit moment mais ce fesait très discret en écoutant les autres parler, il remarqua alors Kohan rentrait.

" Avez vous seulement considéré la personnalité qu'un de vos camarades l'ait volé, à part Lokos bien sûr ? "

Avicii ne souriait pas et regarder Kohan d'un air pensif, puis les autres. Il lâcha un petit sourir et commença enfin à parler.

"Peut  être que c'est même une des personne qui est dans cet salle en plus." Soupira doucement le jeune homme puis repris.

"Je ne comprendrai jamais l'esprit humain, il font toujours des choses insensé, mais celui qui à voler le glossaire lui devait être complètement censé !" S'exclama Avicii dans un énorme rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:09

Avicii était là depuis un moment mais Alice ne l'avait pas remarqué, il écouta ce que l'homme avait à dire et souriait, son comportement avait changé et devenait beaucoup plus intéressant, mais intriguant à la fois...

"Nous ne pouvons rejeter aucune possibilité, mais il est possible aussi que le voleur soit déjà mort... si vous voyez ce que je veux dire..."

Il regarda alors Avicii rentrer dans un fou rire et lui répondit:

"Je comprend ce que vous voulez dire, il est vrai que le comportement humain peut être vraiment bizarre, illogique et chiant... Mais au contraire je ne pense pas que la personne qui l'ai volé soit si censé que ça, nous ne sommes plus beaucoup, les chances d'être victime d'un tueur ayant craqué sous la pression du désespoir est plus grande, agir ainsi c'est le risque de s'éloigner des autres et donc plus de chance de mourrir. Il vaut mieux faire équipe tous ensemble pour ainsi trouver comment sortir d'ici."

Alice ralluma alors une cigarette:

"Je veux bien travailler en équipe pour une fois, mais ça c'est si vous me faites confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:24

Kohan répondit aux différents élèves :

" C'est votre réponse ? Le voleur est mort ? Si seulement c'était si simple... Mais bon, bonne chance pour le trouver, chers élèves, la confiance est une chose difficile à récupérer une fois perdue... "

Kohan posa un regard insistant sur Akeko, puis repartit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:23

Le robot s'était encore manifesté, il commençait à partir lorsque Alice lui répondit:

"Je n'ai jamais dit que c'était notre réponse, mais une possibilité, faudrait huiler tes circuit des fois."

Mais il parti sans donner de réponse, il se tourna alors vers ceux qui étaient avec lui:

"Enfin bon, je pense que le mieux et d'ignorer cette boite de conserve. Nous devrions nous entraider, alors si quelqu'un d'entre vous à ce glossaire, qu'il nous le dise, personellement je ne lui en voudrait pas, bien au contraire."

Il jeta alors sa cigarette, pris Shifty dans ses bras et se dirigea vers la sortie.

"Si quelqu'un se sent visé par ce que je viens de dire, qu'il le dise au plus vite, moi je vais voir si, comme à chaque execution, un quartier s'est ouvert."

Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Tout le monde qui a participé à ce RP gagne 1 Hope Fragment. (ce sera le seul que je donnerai pour ce RP d'ailleurs, vous pouvez le continuer mais soyez conscients de cela ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:32

Avicii écouta alors la réponse de Alice, une mauvaise idée ? Peut être bien que Avicii se trompait complètement, il proposait un travail d'équipe... Avicii réfléchit quelques instants puis Kohan pris la parole, puis encore une fois Alice qui décida de partir... Avicii avait bien réfléchit avec un grand sourire au lèvre à Alice qui s’apprêtait à partir.

"Je veux bien travailler en équipe avec toi, je te fais confiance... mais toi serai tu capable de me faire confiance ?"

Dit Avicii avant de sortir lui aussi de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre spécial [5 personnes] Empty
MessageSujet: Re: Un livre spécial [5 personnes]   Un livre spécial [5 personnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre spécial [5 personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°1 (Sly cooper avenue) :: Les maisons des éléves-
Sauter vers: