Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier et explications du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Calendrier et explications du forum Empty
MessageSujet: Calendrier et explications du forum   Calendrier et explications du forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:29

Bonjour à tous,

ce forum est destiné à recueillir les différentes propositions d'animations qui auront lieu sur le forum. Quelques précisions sur ce que j'entends par animations : une animation est un événement, organisé sur la CB, généralement le soir, où le but est de faire jouer les membres à un jeu. Pour rendre le forum un peu vivant, le staff a donc décidé de créer ce sous-forum pour pouvoir vous permettre d'organiser les animations au mieux.

Comment cela se déroule pour organiser une animation ? Vous devez prévoir un concept et m'en parler par MP en me disant ce que vous souhaitez faire, et une proposition de date à laquelle vous souhaitez le faire. Si la date est libre et que votre concept respecte les règles du forum, je le validerai. Vous avez le droit de créer un topic sur ce sous-forum si votre animation nécessite des inscriptions. Vérifiez le calendrier avant de proposer une date, il est précisé ci-dessous (pour le choix des dates, la politique choisie est "premier arrivé premier servi").


Calendrier des prochaines animations :

- Lundi 3 novembre : Secret Dangan Story 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et explications du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Animations-
Sauter vers: