Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques nouveautés pour DR5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Quelques nouveautés pour DR5 Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés pour DR5   Quelques nouveautés pour DR5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:21

Bonjour à tous,

quelques petites choses ont changé pour DR5. Si vous regardez dans votre electroID dans votre profil, vous pourrez voir que cela a changé, et que deux nouveaux champs sont apparus : "Hope Fragments (DR5)" et "Règles (DR5)". Les règles sont celles qui ont été citées dans le RP, que vous pouvez regarder maintenant à tout moment sans avoir besoin de faire de recherche.

Pour les Hope Fragments, c'est une nouvelle fonctionnalité pour vous inciter à RP. En effet, si vous RP avec d'autres élèves, et que j'estime que le RP est bien avancé, je peux vous donner 1 Hope Fragment par participant actif. (c'est possible que pour les RP vraiment très longs j'en donne plusieurs au fur et à mesure) Les explorations ne comptent pas dedans sauf si vous explorez à plusieurs. Les Hope Fragments sont là pour symboliser votre lien avec les autres élèves, votre collaboration. C'est un élément RP également, vos personnages verront qu'un Hope Fragment est apparu sur leur electroID, et cela va avoir une utilité en RP prochainement. Pas de trucs abusés comme des indices en plus pour les enquêtes (du moins je ne l'envisage pas pour le moment), mais vous pourrez obtenir des éléments en RP qui pourront vous être utiles pour comprendre votre situation, et éventuellement avoir des avantages en RP.

Seuls les sujets créés après le procès 3 sont éligibles pour les Hope Fragments, et je le préciserai dans le RP quand vous en gagnez 1. Le quartier 4 sera posté dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Quelques nouveautés pour DR5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés pour DR5   Quelques nouveautés pour DR5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:35

Oh, que c'est sympathique, ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés pour DR5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Centre de la ville-
Sauter vers: