Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:43

Alice traîna alors dans ce nouveau quartier, il rentra alors dans un bâtiment au hasard, suivant Shifty. Il pénétra alors dans une salle d'arcade. La banalité de l'endroit semblait faire tâche. Il regarda alors Shifty en souriant:

"Tu es comme ton maître hein, dés qu'il y a un truc qui brille ça t’intéresse, pfff toujours pas de banque à l'horizon je commence à m'ennuyer..."

Il traîna dedans et vit une machine à babiole comme on trouve dans toute salle d'arcade, par curiosité il mit une pièce dedans voire si cette machine était aussi bizarre que cette ville, il s'y pris à deux reprises. Il regarda alors son dut, l'observa et le mit dans sa poche. Il combla alors son ennuie sur une machine de tir, d'un air blasé. Une fois sa partie fini, i sourit d'un air satisfait à la vue du score.
Il entendit alors des bruit de pas et sans se retourner et savoir qui c'est dit à voix haute:

"Tu t'es décidé à dire si tu as ce foutu glossaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:29

Go Dark by Darker Than Black on Grooveshark

Avicii avait suivit Alice depuis que ce quartier c'était ouvert et ricana devant la question de Alice. Il s'approcha des bornes d'arcade et les contempla, cet salle lui plaisait toute au tant que Alice lui plaisait, il se tourna alors vers le "leader" aux cheveux verts et se plaça juste en face de lui avec un grand sourire au lèvre et il dit toute en ignorant complètement la question posé:

"Sa te dirais de jouer à un de ses jeux avec moi ?"

Dit il en ricanant et s'approchant du Monomonodance.

"A pars si ta peur que un doux petit lapin comme moi te ridiculise ? Ou bien à tu peur que je t'attaque comme un traite par derrière ?"

Il monta alors sur la plaque et attendue Alice avec un sourire qui rappelait l'ancien Avicii.

"A et aussi je ne répondrai pas à ta question tant que tu ne m'aura pas dis que tu me fais confiance.."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:50

Le jeu de danse était nommé "DespairDespairRevolution". Un Monokuma qui dansait suivait les mouvements effectués sur les tapis des deux protagonistes, qui dansaient sur des chansons assez étranges, voire quelque peu désespérantes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

Alice se retourna alors, c'était Avicii qui venait de rentrer. Cela le rassurait car l'homme lapin était l'un des seul avec qui il était en phase ici avec Key, pour lui, il n'y avait qu'eux qui étaient vraiment censés dans cette ville. Il écouta alors sa proposition et se mit à rire à gorge déployée:

"HAHAHA Quoi? Un jeu? De dance qui plus est? HAHAHAH "

Il alluma alors une cigarette, monta là où Avicii était grimpé et jeta son chapeau sur la tête de Shifty qui était au pied de la machine et le regarda dans les yeux.

"Sache qu'un carrière de cambrioleur t'apprend à viser, être discret, malin, manipulateur... Mais renforce aussi ta souplesse et ton agilité, avec un jeu de course tu aurais eu peut être t'as chance mais là... N'est pas ce pas Shifty?"

Il jeta sa cigarette a moitié consummée et appuyé sur le bouton:

"Laisses moi choisir la musique au moins. Let's play up!"
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:12

La musique démarra alors :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

Avicii regarder Alice monter, il se croyait vraiment plus fors que lui ! et en plus il n'avait même pas répondue à ça question le pauvre, il vit alors la musique choisit, elle lui était complètement inconnue mais pas non plus très dur, pour commencer ça vas être très bien.

"Tu pense vraiment pouvoir battre le grand Avicii ! The bunny dancer !!!"

Oui il venait toute suite de s'inventer un surnom, ce n'est pas pour ça qu'il allait perdre, il n'allait pas perdre contre un vulgaire cambrioleur quand même ! Il se mit alors à suivre les flèches, elles étaient plutôt lente et cela ne causa alors pas de problème, déjà qu'il était rapide alors il n'avait absolument pas de mal à réussir... Il allait sois gagner soit arriver à ex aeco avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

La musique débuta et Alice suivit les indication de l'écran avec aisance. Il gardait toujours son air sérieux fixé sur l'écran et ses pieds bougeaient frénétiquement en rythme. Le jeu lui semblait très simple et il jeta un coup d’œil vers son adversaire. Il fut alors surpris de voir que lui aussi ne faisait que des "perfect". Il fit alors un clin d’œil à Shifty qui pris alors tout ce qu'il fallait pour rouler une cigarette à son maître, une fois roulée, l'animal savant la déposa dans la main que son maître lui tendais. Il l'alluma, profitant d'un moment calme dans la chorégraphie, il tira alors une taffe et s'adressa à son adversaire, ricanant:

"T'arrives à suivre, je ne pensais pas avoir affaire à un adversaire aussi bon, mais après, si tu veux abandonné n'hésites pas haha."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:04

Alice avait demander à son Raton laveur de lui rouler une cigarette pendant qu'ils continuaient à danser, il continuait de poursuivre sa série de perfect sans aucun problème.

"Tu pense vraiment que j'abandonnerai devant un voleur de pacotille comme toi ?"

Ricana t'il en continuant de danser il enchaînai perfect sur perfect juste à la fin de la chanson... égalité... il était arriver finalement à égalité... Aivicii pointa son poing vers Alice.

"Bravo ! C'était un beau match Alice !!!"

Dit il avec sourire amuser qu'il avait comme à son arriver dans cet école.

"Est ce que tu as enfin décider de me faire confiance maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:23

"Egalité? C'est possible ça? Haha... Bien joué, au moins on aura laissé notre marque dans cette salle" dit-il en tapant les lettres "ASA" sur le jeux pour ainsi voir leur score enregistré en première position.

Il descendit alors de la machine et prit la canette qu'il avait gagné dans une des machine tout à l'heure pour se désaltérer. Il écouta alors la question de Avicii et rigola légèrement:

"Je suis désolé mais... Je ne fais confiance qu'à une seule personne ici, enfin une seule personne tout court, n'est ce pas Shiffty? Mais si ça te rassure, tu fais parti des rares gens que j'aime coutoyer ici et avec qui j'accepterais volontiers de faire équipe. Crois moi c'est déjà beaucoup."

Il vida la canette d'une traite et s'appuya alors sur la machine:

"Mais pourquoi tiens-tu tant à ce que je te fasse confiance? Cela fait déjà la deuxième fois que tu me poses la question..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:54

Il voulait bien faire équipe avec Avicii, cela était intéressant, et pourquoi il voulait tant que Alice lui fasse confiance ?..

"Et bien tu vois, si tu ne me fais pas confiance, c'est aussi difficile pour moi de te faire confiance."

Dit il en souriant gentiment et en partant caresser Shifty.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:07

Ce que venait de dire Avicii semblait être logique:

"Oui ça se tient, mais après je ne te demande pas de me faire confiance, juste de croire en ce que je dit, en ce que je fais . Je veux juste sauver le plus de personne possible, pour votre intérêt et le mien"

Il se dirigea alors vers Avicii qui caressait Shiffty:

"Shifty à l'air de beaucoup t'intriguer tiens, un peu comme Key, même si c'est plus compréhensif de son côté."
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:01

Avicii et Alice gagnent un Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:38

Avicii se leva alors doucement et tapota la tête de Alice avec un sourire.

"Il n'y a pas que Shifty qui m'intrigue, tous le monde ici m'intrigue, nous sommes tous ensemble mais personne ne connait personne *Il s'adossa au mur* c'est difficile de faire confiance au gens ici, ils peuvent arriver comme des élèves modèles mais ils peuvent aussi se transformer en monstre."

Le lapin sorti alors de la salle avec le sourire.

"Je te dis à plus tard, et la prochaine fois je gagnerai et sa fera 2-1."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Empty
MessageSujet: Re: Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]   Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jeux dans un jeu... Mise en abîme intéressante [PV Alice, Avicii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°4 (Gaming avenue) :: Salle d'arcade-
Sauter vers: