Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un lit ? [RP libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

Qu'est-ce qu'elle s'ennuyait... La jeune fille, ne trouvait pas la force nécessaire pour côtoyer ses camarades ou faire quoi que ce soit.
Elle se baladait simplement, ne prêtant presque aucune attention aux autres, ce qui lui semblait inhabituel.
Elle vit alors soudainement une porte. Une porte assez commune des autres, en soi. Mais son intuition lui fit mine de l'ouvrir.
Une fois ouverte, elle aperçut premièrement un lit. Puis une lampe, puis deux lampes.


"Qu'est-ce que fait un lit, ici ?"

Alice s'approcha d'une des lampes, voyant une légère fente, assez grande pour y insérer quelque chose, pour y changer l'ampoule, sûrement.
Puis, une inscription au mur attira son attention ; elle était anglaise. Une fois lue, la britannique fronça les sourcils.


"De se réveiller ?"

Elle s'assit sur le lit, puis se tut, essayant de trouver une quelconque signification à tout cela.

"De se réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

Avicii se baladait dans le nouveau quartier à la recherche de chose intéressante... ou moins intéressante mais bon, en tous cas il chercher à trouver des choses !! Il entendit alors une voix venant d'une salle, il s'approcha et posa son oreille contre la porte, c'était la voix d'Alice Miller, il ne l'avait entendu qu'une seule fois mais c'était assez pour s'en rappeler, c'était peut être une salle intéressante après tous, le lapin ouvra alors doucement la porte et vit alors la jeune fille assit sur le lit, elle semblait ne pas encore l'avoir remarquer et réfléchissait à quelque chose, le jeune sauta alors dans son dos et lui cacha les yeux et dit avec une voix des plus flippantes:

"Qui-est-ce-?"

Il souriait et n'avait pas encore observer le tour de la salle,  il voulait surtout s'amuser avec quelqu'un qu'il n'avait pas encore rencontrer, s'amuser à lui faire peur ou autre bien sur... par forcément à lui faire peur, peut être que c'est la seule chose qu'il sait faire enfaite... Moi même la voix off derrière me le demande... Bon alors, Avicii attendit alors la réaction de Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:58

Ses efforts étaient vains, elle n'arrivait guère à comprendre l'utilité de cette salle.
Il y avait, par toute logique, un rapport avec des rêves... mais quoi ?

C'est alors qu'elle se prit un coup de boule dans son dos. Elle sursauta.
Cette boule était humaine, puisque cette dernière lui cachait ses yeux. Douces étaient ses mains.
Une voix roque survint alors :


"Qui-est-ce-?"

La voix semblait masculine. La jeune britannique n'avait aucune idée de qui s'agissait-il, mais elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Vous avez une forte voix, mystérieux jeune homme !" fit-elle en ôtant les mains de ses yeux, puis se retournant vers lui.

Il s'agissait donc d'Avicii, qu'elle ne vit d'ailleurs qu'une fois ou deux.
Radieuse, elle lui sourit.


"Bien le bonjour ! Dites-moi, que faites-vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:21

Avicii était la toujours ses mains sur ses yeux et avec un sourire devenu rare, lui un mystérieux jeune homme... c'était sans aucun doute vrai, la jeune fille se retourna doucement et il vit alors son visage, il ne l'avait vue qu'une seule fois et rapidement, elle avait un visage plutôt pâle mais vraiment magnifique, des cheveux et des yeux de la couleur de l'or.

"Bien le bonjour ! Dites-moi, que faites-vous ici ?"

Avicii était encore entrain d'observer le visage de Alice et remarqua enfin qu'elle lui avait dit quelque chose après quelque minutes t'attende il répondue rapidement:

"Bien le bonjour Alice ! J'étais entrain de fouiller ce nouvel endroit et j'ai vue cet salle puis vous connaisez la suite."

Ricana doucement le lapin en observant les alentours et en remarquant à quoi ressemblait la salle, il y avait un énorme réveille et sur le mur une inscription plutôt intéressante, il demande alors à la jeune artiste ce qu'elle fessait ici.

"Et vous que faites vous ici ?"

Dit il avec un sourire aussi radieux que le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:29

"Et vous que faites vous ici ?
-Moi ? Bonne question..."

Son regard se dirigea alors vers l'inscription murale.
Mélancolique était l'impression qu'elle donnait.


"Je suis tombée ici, tel que vous, par pur hasard, fit Alice, suivie d'un long blanc, avant de se retourner à nouveau vers son interlocuteur, que pensez-vous de l'utilité de cette salle ?"

Souriante et radieuse, était-elle, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:37

Alice regardait le mur, l'inscription avait l'air de l'intéresser, elle intéressait aussi Avicii, elle avait l'air mélancolique.

"Je suis tombée ici, tel que vous, par pur hasard."

Dit elle doucement sans rien dire d'autre, Le lapin aussi été arriver ici par pure hasard... il avait envie de découvrir le secret de cet salle.

"Que pensez-vous de l'utilité de cette salle ?"

Avicii s'allongea sur le lit d'un air pensif et regarder le plafond, il regarda ensuite Alice qui était toujours souriante et radieuse, c'est alors qu'il pensa à quelque en se levant un seul coup, et se tourna alors vers le mur.

"Je ne sais pas trop qu'elle est l'utilité de cet salle, mais je connais un moyen de le savoir, il nous suffit de l'activer !"

Avicii s'approcha du mur et plaça son Hope fragment dans la fente puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Souvenir dit en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:08

"Je ne sais pas trop qu'elle est l'utilité de cet salle, mais je connais un moyen de le savoir, il nous suffit de l'activer !"

Il avait bondit du lit en un instant, incrustant une étrange pierre dans la fente de la lampe.
Étonnamment, ce n'était pas une ampoule, mais un fragment ! Se pourrait-il que...


"A-Alors, qu'est-ce que cela vous donne ? Qu'était cette... pierre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:35

Avicii avait alors mis le fragment dedans, sa tête tourner dans tous les sens et s'écroula sur le lit en tremblant... il n'était pas sur de ce qu'il avait vue...  il se tenait la tête à cause d'une forte douleur... tous ça été passer si vite... Alice le sorti très vite de son état en prenant la parole...

"A-Alors, qu'est-ce que cela vous donne ? Qu'était cette... pierre ?"

Avicii tremblait encore légèrement et se leva doucement en s'approchant de la jeune fille... ce qui venait de voir lui fessait très peur...

"Ce que j'ai vue... je ne sais pas moi même... je me demande si c'était de simple souvenir ou autre chose..."

Avicii avait perdue son sourire, il c'était de nouveau retrouver à genou par terre... faible... sans aucune défense...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

"Ce que j'ai vue... je ne sais pas moi même... je me demande si c'était de simple souvenir ou autre chose..." fit-il avant de s'écrouler à terre, faible et désespéré.

Par toute logique et toute conclusion, cette salle était encore l'œuvre de ces gens malsains qui se nourrissaient du désespoir des personnes quasi-innocentes... des personnes comme Avicii, qui auparavant était le plus jovial au monde.
Pourquoi tant de souffrance ? Pourquoi vouloir cette souffrance ? Pourquoi ?
Une forte impression de compassion submergea soudainement tout le corps de la jeune fille, qui se mit alors à verser un torrent de larmes.
D'un geste vif, elle prit le désespéré dans ses bras, tendrement. La chaleur humaine de ces deux jeunes gens s'embrassaient, se fusionnaient, pour n'en former qu'un.


"Je serai là pour vous, n'ayez crainte, je vous protégerai de ces enflures. Allons, n'ayez crainte, ressaisissez-vous, je serai à vos côtés... je suis à vos côtés." lui susurra Alice, le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

Alice le pris alors dans ses bras, son visage était devenu triste... tacher par des larmes, elle était entrain d'enlacer Avicii et lui susurra quelque mots, ce qu'elle dit était vraiment gentil... elle était à mes côtés...

"Merci... Vraiment merci..." Dit il en continuant de la serrer contre lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:02

Avicii et Alice Miller gagnent un Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lit ? [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Un lit ? [RP libre]   Un lit ? [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit ? [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°4 (Gaming avenue) :: Salle des souvenirs-
Sauter vers: