Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un incendie ?! [Rp évenement]

Aller en bas 
+4
Nana Kasama
Gabriel Saez
Erazed
Monokuma
8 participants
AuteurMessage
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:00

C'était une nuit comme une autre à une différence près: une lumière qui pouvait se voir au loin intrigua les élèves. Pensant que cela devait être une autre motivation de Monokuma, ils allaient avoir la surprise de leur vie. Devant leurs yeux horrifiés se trouvait la morgue en train de brûler. C'était un incendie ! Ils commencèrent à paniquer et essayèrent de trouver vite un moyen de l'éteindre. Ils mirent 10 minutes pour essayer de trouver un moyen de l'arrêter. Quand soudain, des jets d'eau s'allumèrent. Le système d'incendie s'était enfin actionné, mais ce ne fut pas la seule surprise. Ils pouvaient voir une pile d'affaires à eux qui ont brûlé, et au centre... Un corps ?! Un corps se trouvait devant eux, certains ont crié ! Ils attendèrent que Monokuma vienne pour leur donner le Monokuma File, mais rien même pas une annonce. Que pouvait-il bien se passer ? Les élèves devaient-ils enquêter ? Qui était-ce corps brûlé ? Des questions qui seront peut-être sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:28

Des jets d'eau? Après avoir mis 10 bonnes minutes à tenter d'éteindre le feu, Key et les autres virent celui-ci s'éteindre. Et grande surprise : Au milieu de trouvait un cadavre. Monokuma ne venait pas, aucune annonce.

-What the... WHAAAAAAT? Qu'est ce qu'il se passe au juste?! 

Ni une ni deux, le jeune loup s'approcha en vitesse du corps pour tenter de l'identifier par des propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:47

Alice ne comprenait pas ce qu'il se passait, un corps était là, tout le monde aussi, d'où ce corps pouvait venir alors... Il s'approcha alors du corps carboniser:

"Hum... Shifty tu sens quelque chose? La personne a dut avoir mal... Qui cela pourrait être... Daïki? Ce Luke dont il nous avait parlé? Un corps d'un des morts? Mais pourquoi ce corps..."

Il parlait tut seul, continuant à fouiller le corps pour essayer de trouver quelque chose pouvant indiquer l'identité du cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:45

Ce soir même où j'avais décidé de retirer cette armure qui me protégeait. Ce jour où j'avais décidé de montrer mon vrai moi aux autres, en enlevant tout ces vêtements, perruques et accessoires. Ainsi, je montrais le frêle jeune homme que j'étais. Ce jour où je pensais enfin tisser de vrais liens, il correspondait à la mort d'une nouvelle personne...

Des flammes, nos affaires, un cadavre, aucune alarme... Qu'est-ce qui était entrain de se passer ? Nous étions tous là si je ne me trompais pas, alors à qui appartenais ce cadavre ?

- Quelqu'un à une idée de ce qui se passe ? dis-je, en espérant que les autres me reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:31

Akeko n'en croyait pas ses yeux , comment se peut t-il que quelqu'un d'autre meurt ? Et pourquoi encore un incendie ? Akeko se rapprocha avec Key du corps , elle réfléchit et finalement déclara :

"Ce n'est sans doutes pas un meurtre. Quelqu'un a dû prendre un corps et le placer ici avant de mettre le feu. Ce que je pensais se produit. Comme je le pensais , il y a un traître parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

Un incendie, des jets d'eau, et puis quoi encore ? Un cadavre calciné.
Le louveteau mutant et la jeune Akeko vinrent se rapprocher du cadavre. Tout mou, et tout cru.
Alice fit alors de même. Elle sentit soudain une de ces puanteurs qui se dégageaient du cadavre, rien qu'en se penchant à 20° vers lui.


"Ce n'est sans doutes pas un meurtre. Quelqu'un a dû prendre un corps et le placer ici avant de mettre le feu. Ce que je pensais se produit. Comme je le pensais , il y a un traître parmi nous !
-Ciel ! s'écria la jeune britannique. Qui aurait bien put mettre cette horrible puanteur dans un endroit pareil, enflammé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:42

"Le corps est trop brûlé pour le reconnaître. Eh ! Fouillez cette pièce de fond en combles ! Allez , il faut trouver le responsable de cet incendie !

Ceci dit , Akeko se mit à examiner quelques endroits de la pièce et se mit à réfléchir sur l'identité de la victime de cet incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

Akeko s'était approché sans faire attention à Alice, il la regarda et ricana de par la stupidité de son exclamation:

"Un traître? Rien ne nous l'assure imbécile, es-tu folle de crier ça sans avoir de preuves? Si ça se trouve c'est un plan de l'ours et de la boîte de conserve, ils attendaient surement qu'une cruche de première commence à lancer la rumeur d'un traître pour nous liguer les uns contre les autres... La théorie du traître est plausible mais... Un traître n'aurait-il pas tué un de nous pour se sauver et tous nous tuer? Réfléchis à ça avant de lancer des propos qui pourrait affoler les gens et briser le début de liens qui pouvait se former dans le groupe..."

Il se leva alors, ayant fini ses fouilles, et s'adressa à la foule:

"Ce corps n'est pas un élève, ça vous l'avez deviné, donc il n'y a que deux théorie: soit c'est quelqu'un hors de ce jeu comme ce très cher Daïki que nous avons put rencontrer et que les maîtres du jeu on jugé trop embarrassant, ou alors c'est juste un corps de nos défunt camarades et il est là juste pour nous perturber et nous faire désespérer. N'écoutez pas Akeko, elle est gentille mais pas très futée des fois, on lui en veut pas, mais la présence d'un traître n'est pas obligatoire."

Sur ces mots, Alice alluma une cigarette et commença à fouiller les alentours, les ruines qui était juste avant une morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Opaly

Charlotte Opaly


Messages : 81
Date d'inscription : 02/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kijo Kirigiri
Spécialité: SHDH Despair (dans les DR)/ Policier Freelance (DR 4)

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:56

Daiki entra dans la morgue quand il a entendu des personnes parler. Un traître parmi eux. Daiki ne pouvait pas les croire, mais quand même. Il vu un cadavre et se mit à crier. Il cria a plein poumon :

Que se passe-t-il ?! C'est quoi ce truc-là ? Vous...vous l'avez tué ?

Le jeune brun recula de quelque pas et se cogna contre un mur et resta blanc comme du linge.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Sovari

Aiden Sovari


Messages : 91
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 25
Localisation : Loin.

ElectroID
Nom et prénom: Sovari Aiden
Spécialité: SHSL Inventor

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:18

Un corps brûlé. C'est joyeux.
Mais ce corps n'appartenait pas à un élève. Qui était-ce? Serait-ce une des clefs du mystère de cette académie, ou simplement Monokuma qui voulait un peu d'action? Aiden était frustré de ne rien savoir. Qui était-ce? Un des élèves d'un ancien danganronpa?
En tout cas, résoudre le mystère de cet incendie pourrait les aider. Il s'approcha donc de la morgue et regarda l'endroit de plus près, ne sachant pas vraiment où chercher pour trouver un indice.

- Que se passe-t-il ?! C'est quoi ce truc-là ? Vous...vous l'avez tué ? Lança une voix.

Aiden se retourna. Daiki Kirigiri. Que faisait-il là? Mais l'inventeur ne prit pas la peine de s'interroger sur sa présence plus longtemps, le cadavre occupant déjà assez ses pensées.

- Eh bien, c'est un cadavre, répondit Aiden avec une pointe d'ironie. Et non, on ne l'a pas tué.

Enfin, lui, ne l'avait pas tué. Peut-être qu'un autre élève l'avait fait. Mais Aiden se tut, se diviser en se soupçonnant les uns les autres était une mauvaise idée. Pour le moment, ils devaient se concentrer sur l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:48

Après avoir fouiller les caveaux, il se tourna vers la voix qui venait de s'élever, c'était le fameux Daïki, Alice fut alors stupéfait, mais repris vite son calme et s'adressa aux autres:

"Nous sommes face à un gros mystère, je félicite d'ailleurs le ou les responsables, tout les corps sont là, même une petite urne pour les cendre d'Aaron... Et Daïki nous fait honneur de sa présence...Le corps peut être alors soit celui de ce Luke dont vous nous avez parlé lors du dernier procés Daïki, ou alors c'est le corps de quelqu'un que l'on a jamais vu, et cela risque de nous poser quelques problèmes..."

Il s'adossa alors sur le mur à côté de Daïki, roula une autre cigarette et l'alluma, réfléchissant à la situation:

"Pfff... Celui qui semble en savoir plus que nous ne peut rien nous dire la dessus à ce que je vois... Si seulement nous pouvions ..."

Il se releva alors d'un coup et se tourna vers Akeko:

"Dis moi, toi qui te prétend infirmière, tu es d'accord avec moi, on pourrait identifier son sexe par rapport à l'écartement de ses hanches? Pourrais-tu te montrer utile et vérifier s'il te plait, si nous savions le sexe de ce corps, cela pourrait déjà nous aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petit
La tueuse de Versaille
Emma Petit


Messages : 449
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26
Localisation : ???

ElectroID
Nom et prénom: Emma Petit
Spécialité: Ultimate

Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

Akeko hocha de la tête par rapport à ce que Alice venait de lui demander , en effet elle pouvait le vérifier , mais elle qui ne supporte pas la vue des cadavres... Ça lui aurait été difficile. Elle hésita alors , tandis que plusieurs yeux se posaient sur elle. Au bout d'un moment elle se décida , et vérifia , bien qu'avec du mal. Elle regarda une dizaine de seconde pour reconnaître puis se recula pour aller vomir dans un coin , quand elle eut fini elle déclara à Alice, ainsi qu'au autres :

"Ce ... C'est un gars. C'est ce Luke , j'imagine ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un incendie ?! [Rp évenement] Empty
MessageSujet: Re: Un incendie ?! [Rp évenement]   Un incendie ?! [Rp évenement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incendie ?! [Rp évenement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°3 (Cape West Street) :: Morgue-
Sauter vers: