Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:11

- *baille*

Iko se réveillait d'un très long sommeil, ou peut être même très court, il ne le savait pas vraiment. Ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir, mais il pouvait ressentir la présence d'autres personnes. Qui pouvaient être ces personnes? Sûrement d'autres élèves de la Kibougamine... Il laissa le lumière pénétrer dans ses yeux, et se releva petit à petit, allongé entre tables et chaises d'écolier. 
La première chose qui attira son regard fut ... Une fourchette et une assiette posée sur un bureau trônant sur une estrade de professeur, ainsi qu'une poignée de porte habituelle au collège du pays. Iko ressentait que l'ouvrir serait une perte de temps. Sûrement fermée...


-Fourchette, poignée de porte... Que se trame t'il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

-Hum, tu ne tente même pas d'ouvrir la porte et tu subit la situation sans rien faire...

Le visage masqué d'Adam apparut soudainement devant Iko, un doigt pointé sur sont visage.

-Tu est un masochiste !

Avant qu'Iko puisse répondre quoi que ce soit, Adam fit un bond en arrière pour étre totalement visible.

-Oh, j'en oublie presque de te permettre de connaitre mon nom, je suis Adam E. Grave.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Quelqu'un d'autre s'était réveillé dans son dos. C'était un fameux Adam. Adam E... Grave. Meaningless! Iko se retourna et lui adressa la parole

-Eh bien... Bonjour Adam! Iko a 16 ans, ne sait pas pourquoi il dormait, et n'est pas masochiste. Non, c'est juste qu'il SAIT que cette porte ne s'ouvrira pas. Libre à vous d'essayer. Iko est l'Ultime Intuition, et vous? 
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:57

Lokos se faufila derrière Iko.

- Duper high school  intuition ? Tu la vu venir celui là ?

Lokos mit ses mains dans le tee-shirt du jeune homme et atteignit ses tétons.

- Yo ! Je suis Lokos Averoes... Vous savez ou nous sommes ?

Dit le jeune homme tout en pinçant Iko là où il le tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:01

-Évidement, Iko l'avait vu venir! Rien ne te dis, Lokos, qu'Iko s'est laissé faire et qu'il aime se faire pincer les tétons!

L'homme au foulard saisit la main de Lokos et la sortit de son T-Shirt.

-Enchanté Lokos! Et non, Iko ne sait pas pourquoi nous sommes là. Peut être était-ce son destin de se retrouver face à deux Sadochistes?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

- Oh ... Je suis pourtant imprévisible tu as un drôle de don garçon...

Lokos s'assit sur une chaise.

*Baille*

- Je ne sais pas ce qui nous arrive mais j'ai sommeil... Et faim... pourquoi ne pas allez voir ce qu'il se passe plus loin ? Vous trouverez peut être des indices ? Moi je vais me contenter à dormir ici... Ramenez moi à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel Tricks

Sissel Tricks


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les grattes-ciels

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:04

Dans le coin de la classe, l'esprit de Sissel s'éveilla lentement. Pour lui, l'éveil ne rimait plus avec lumière et il avait du mal à se localiser. Cette sensation de bois et la position assise dans laquelle il se trouvait, il était indéniablement sur une chaise, et devant se trouvait une sorte de pupitre, comme ceux des lycées... Serait-il dans une salle de classe? Puis ça lui revint soudainement: Le bruit de ses pas sur les parterres d'herbes, la clameur des élèves déjà à l'intérieur, le bruit de la porte à double qui s'ouvre... Sissel avait fait sa rentrée à l'Académie Kibougamine. Mais à part le bruit de son premier pas sur le carrelage de l'école, il ne souvenait de rien plus.

Soudain les paroles d'autres personnes, dont les voix ne lui disait rien, le sortirent de sa réflexion. Ils parlaient de masochisme et se présentèrent. Il y avait un Adam E. Grave, un Lokos Averoes, un Iko et une personne non nommée qui parle pour ce Iko.

Sissel replaça ses lunettes de soleil, se leva, tituba un peu, puis se rapprocha des voix en tentant d'éviter les tables autant que possible.

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] 1415660602-sisselbasiccopie
-Bonjour mes jeunes amis. Je me nomme Sissel Tricks. Pouvez m'expliquer la situation je vous pris?


Dernière édition par Sissel Tricks le Mar 11 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:26

Oh! Les 3 en avaient oublié la présence d'une quatrième personne! Un fameux Sissel, donc... Alors même que celui ci ouvrit la bouche, l'Intution se tourna vers lui, sachant instinctivemt que quelqu'un allait parler. Il écouta donc ce qu'il avait à dire. Enfin, après un petit silence de réflexion, le bleu lança au blond .


- Salut Sissel!


Il pointait son doigt vers lui même.


-Lui, c'est Iko! Et il est heureux de faire  ta connaissance! 


La situation? Il ne peut te l'expliquer... Autant que les autres. La seule chose dont Iko se rappelle, c'est d'être entré dans cette académie, mais il ne se rappelle aucunement d'avoir vu cette salle.


Et toi, à en juger par ta démarche et tes lunettes noires... Iko suppose que tu as des problèmes de vision! Est-ce ce qui constitue ta spécialité? 
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:56

Adam présenta a sont tour ça spécialité.

-Je suis le Super Duper High School Master, d'ailleurs, où est ma servante ?

Alors qu'il se posais cette question, quelqu'un arriva derrière Iko pour lui pincé les tétons.
Il pointa alors Lokos du doigt.

-Toi ! Tu est un sadique ! Et mon chère Iko, le fait que tu aime te faire pincé les téton confirme mes dire.

Une troisième personne se réveilla, ses yeux était caché par des lunette de soleil et Adam s'empressa de pointé sont doigt vers lui.

-S ou M ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissel Tricks

Sissel Tricks


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les grattes-ciels

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:13

L'un parla, Sissel se tourna vers la voix. Il présenta son camarade qui s'appelait "Iko". Mais il ne dit toujours pas son nom, peut être n'en a-t-il pas? Il semblait avoir les même souvenir que Sissel: Entrer dans l'Académie et c'est tout. Il ne savait pas non où aller. Par contre il devina la cécité de Sissel assez facilement. Habile le petit.

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] 1415704050-sisselreflechit
-"Oui, je suis en effet le Super High School Level Ears. Enchanté Iko. Mais vous..." dit-il en se tournant directement vers la personne qui lui avait parlé "Comment vous appelez-vous?"

Puis une autre personne se présenta comme étant Duper High School Master. Sa voix était celle d'un uluberlu de première catégorie. Sissel avait du mal à savoir qui était dans la salle, à qui ils parlaient, c'était assez confus encore. Il parla ensuite de pinçage de téton et de sadisme... Où était-il tombé?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:28

Les élèves était tous enfin réveillés, pas trop tôt. Ils n'avaient pas du tout remarqué cette cinquième présence de l'homme qui allait marquer le début de leur cauchemars. Il se leva alors, craqua ses doigts, ce qui fit retourner les élèves vers lui, il les regarda alors et, accompagné d'un léger sourire, commença à parler d'une voix grave:

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Tumblr10

"Vous voilà enfin réveillés bande de larves. Je vous souhaite la bienvenue dans la fameuse académie Kibougamine, je me présente, appelez moi Owada, je suis votre professeur principal. J'espère que vous avez le cœur bien accroché, je ne supporte pas les chiffes molles."
Revenir en haut Aller en bas
Sissel Tricks

Sissel Tricks


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les grattes-ciels

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:01

Le bruit des doigts qui craquèrent derrière Sissel le fit sursauter. Il n'avait entendu aucune présence, même pas un souffle, derrière lui depuis le début. Malgré les oreilles incroyables dont il était doué, cette personne avait réussit à rester discrète tout du long. Une voix grave mais néanmoins jeune se fit entendre.

-"Vous voilà enfin réveillés bande de larves. Je vous souhaite la bienvenue dans la fameuse académie Kibougamine, je me présente, appelez moi Owada, je suis votre professeur principal. J'espère que vous avez le cœur bien accroché, je ne supporte pas les chiffes molles."


Voilà un langage que Sissel qualifierait d'assez familier. Il était apparemment leur professeur principal, mais Sissel en douta fortement. Il ne savait pas à quoi ressemblait leur interlocuteur mais à en juger par la voix, ça devait être un jeune homme, environ de son âge, surement de forte carrure. Les quelques bruits de drapés laissait penser à Sissel que leur "professeur" était recouvert d'une sorte de cape, ce qui n'était pas banal. D'après la voix, toujours, la personne était environ à quelques pas d'eux.

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] 1415717868-sisseltsscopie
-"Bonjour M. le professeur. Excusez moi la question mais d'après les dires dans autres bonhommes dans la classe, nous sommes bloqués. Sauriez-vous pourquoi? M. Le Professeur"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:16

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Tumblr13

"Toi, tu dois être Sissel l'aveugle c'est ça! Pour répondre à ta question, oui je sais pourquoi nous sommes enfermé, mais il est trop tôt pour vous le dire. Juste un conseil, il vaudrait mieux que vous vous connaissiez mieux, la suite risque d'être assez amusante, et je refuserais qu'une bande de larve me fasse défaut compris."
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:18

Ce Sissel lui annonça qu'il était le SDHSLvl. Ears... Oreilles donc? Bien, il était donc non-voyant, et devait avoir une ouïe bien développée. Il lui demanda alors encore comment il s'appelait, n'ayant pas compris qu'Iko parlait à la 3e personne. Le jeune garçon pencha alors naïvement la tête.

-Iko, c'est justement lui! Dans la salle, nous sommes quatre! Adam, Lokos, Toi, et Lui!

Enfin, un certain professeur plutôt... Familier fit son entrée.

-Bonjour Owada! Iko a le coeur bien accroché! Il est prêt à passer une super bonne année dans cette académie! Et avec ses amis, surpassera les autres classes!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:25

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Tumblr17

"Haha c'est bien tu restes positif petit, mais un conseil ne le soit pas trop, tu risques d'être surpris de la suite crois moi héhéhé... Je pense que tu vas redécouvrir le sens du mot ami gamin."
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:45

- Oh ?...

Lokos ne l'aimait pas, sa façon de se porter envers eux.

- Vous essayez de nous faire peur ? Ahah amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:12

Celui qui était apparament aveugle avait ignoré la question d'Adam, surement qu'il n'en comprenais pas le sens, et donc qu'il n'était pas intéressant.
En entendu les craquement de doigt, il se retourna d'un coup.

-Sadique ?

La personne devant eux avait une tenus assez particulière, il avait le ton d'un sadique, les parole d'un sadique, et l'allure d'un sadique.

-Je vois, notre professeur principale est un sadique, je sens que je vais apprécier cette classe !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Tumblr26

"Moi? Essayer de vous faire peur? Hahaha sachez une chose je suis de votre côté les mioches! Je pense qu'il est l'heure de vous expliquer ce qui va se passer, une fois que la porte de cette salle sera ouverte, le jeu commencera. C'est très simple, vous allez devoir rester ici toute votre vie. Enfin vous allez pouvoir sortir, mais d'une façon, vous allez devoir tuer sans vous faire griller. Vous allez devoir vous démerder à faire un crime parfait. Lorsque un corps est découvert, trois jours d'enquête se dérouleront. Après ces trois jours, un tribunal aura lieu pour trouver le coupable. Si vous le trouvez il sera exécuté, si vous ne trouvez pas, le coupable pourra alors sortir en écrasant la bande de larve que vous seriez. D'ailleurs, vous avez chacun un electroID, les règles devraient arriver. "

Des sonneries retentirent alors des pupitres.

1 - Les élèves ne sont pas limités dans leurs actions, tant que celles-ci ne contredisent pas les autres règles.
2 - Le jour commence à 7h du matin et se termine à 22h. Certaines zones peuvent être bloquées pendant la nuit.
3 - Une alarme annonçant la découverte d'un corps se déclenche dès que 3 personnes découvrent un corps, incluant le meurtrier le cas échéant.
4 - Dès qu'un corps est découvert, une phase d'enquête est ouverte, suivie d'une phase de procès.
5 - Lors de la phase de procès, si le coupable est trouvé, il est exécuté, sinon, un deuxième vote est lancé. A ce moment-là, si le meurtrier est trouvé, il est exécuté, sinon, il peut partir de la ville et tous les autres élèves sont exécutés.
6 - Un individu est déclaré comme étant meurtrier si la mort de la victime est directement liée à une action de l'individu.
7 - Il est interdit de tuer plus que 2 élèves pour un même meurtrier.
8 - Il est interdit de porter atteinte à un prof sous risque de sévères punitions.
9 - Des règles peuvent être ajoutées par les professeurs.


"Voilà, bonne chance bande de larves et me décevez pas, vous allez assister à une guerre des classes que vous avez intérêt de gagner!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Lokos commençait à s'endormir sur sa table et répondit juste d'un ton las :

- Ouai ouai...

Avant de s'endormir sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:56

Oowada approcha de Lokos, ses deux poings tombèrent sur le bureau pour réveiller Lokos. Il éleva alors la voix:

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Tumblr27

"Un conseil gamin, je n'accepterais pas que mes élèves flemmardent et meurt comme des moucherons okay! D'ailleurs vous êtes chanceux bande de larves, c'est à votre tour de sortir! Mais gardez ces mots en têtes: C'EST TUER OU ETRE TUER ICI. Car ça m'étonnerais que vous viviez dans la paix et la bonne humeur ici... Que le jeu commence!"

Tout en disant ça, il ouvrit alors la porte qui claqua dans le mur:

"Et ne me décevez pas okay!"
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 23
Localisation : Double Compte de Red Sunshine ★

ElectroID
Nom et prénom: Red (DR?)
Spécialité: Steampunk

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:02

-Merci Owada! On vous décevra pas! 

Sur ce Iko disparut dans les méandres de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel Tricks

Sissel Tricks


Messages : 21
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Par delà les grattes-ciels

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:46

Peut être que le jeune âge de ses camarades les rendaient insouciants mais Sissel lui ne pouvait rester de marbre. Leur "professeur" Owada parlait d'un jeu... Un jeu de mort. Il fallait tuer avant qu'on vous tue. Quel criminel serait assez taré pour imaginer un tel jeu entre lycéen? Quand bien même le professeur se proclamait de leur côté, il était indéniablement malade pour dire ce genre de choses.

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] 1415748772-sisselgrrcopie-copie
"Tout cela n'est que folie ! Vous pensez vraiment qu'on va s'entre-tuer pour votre "jeu" ?"

Mais apparemment, la voix de Sissel ne résonna que très peu aux oreilles de ses camarades. L'un gloussait à propos de sadisme, l'un se rendormit, et l'autre décida de quitter la salle avec une voix des plus joviale.

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] 1415749127-sisselwatcopie
M-M-Mais... Vous acceptez ça comme ça?

Le comportement de ses camarades laissa Sissel relativement pantois. Il n'avait vu (ou plutôt entendu) pareille insouciance. Comme si l'annonce ne leur faisait ni chaud ni froid.
Sissel se dit alors qu'il ne servirait à rien de rester dans cette pièce où il n'aurait ni soutien ni aide. Et que c'est pas avec son handicap qu'il pourrait faire quelque chose de constructif.

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] 1415749344-sisselbasiccopie
M. Le professeur, auriez-vous ma canne? Ou tout de moins quelque chose de similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:36

- Ouai ouai...

Lokos partit de la salle de classe chercher un endroit plus tranquille pour finir sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:40

-Ce jeux est extrêmement sadique, tous ça va vraiment me plaire !

Adam sortit de la salle en souriant et pointa du doigt la porte au passage.

-Tu semble avoir aimé te faire ouvrir brutalement, masochiste ! Hahahaha !

Il partit explorais l’académie en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ DR6

avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:29

Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Tumblr10

"Haha, ils n'ont pas trop le choix et toi non plus l'aveugle, le jeu est lancé et le mieux sera de se battre pour gagner! Décideras-tu de jouer le chiffe molle qui va compter sur son cerveau pour sortir, ou être un homme et tenter de sortir d'ici seul?
Si tu veux ta canne, elle doit être rester à traîner à ton bureau, à toi de la retrouver je suis ton prof, pas ton larbin. Aller je vous laisse découvrir les lieux, et pas de conneries, murs ont des yeux et des oreilles, les nôtres!"


Sur ces mots, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Empty
MessageSujet: Re: Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]   Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil aussi long qu'un concombre! [Classe O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Classe O-
Sauter vers: