Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:08


Une petite pause détente ♥
❝ Soyons Élégantes ♥ ❞

Sumiko Pululut • Petite mais courageuse ! Elle aime tout le monde et sourit tout le temps même dans les pires moments, n'aime pas que l'on critique tout ce qui touche la mer mais elle déteste encore plus ceux qui balance leurs déchet dedans. Elle est plutôt très sage et très polie pour ne crée de conflit, elle n'est très naïve, mais est très maladroite. Cette petite n'ecoute pas vraiment les réflexion sur elle, loin de là elle les ignore et puis avec son jeune age elle est habituer. "Doucement, mais surement" est l'expression qui lui convient, assez réserver, mais franche gare à vous, car cette petite n'est pas toujours aussi calme que nous le pensions.

Résumé du post • Usagi avait enfin décidé miraculeusement de fouiller cet endroit, et pour son plus grand bonheur elle tomba sur le sauna, va t'elle rencontrée quelqu'un ? Ou peut-être profité après tout ?






Usagi Kyôki • Mental assez fort pour cacher ses émotions de peurs d'être abandonné. Elle est sociable, gentille et amicale en surface mais cache sa peur pour autrui à cause de son traumatisme. Elle n'arrive pas à faire confiance aux autres mais à encore plus peur d'être seule. Elle n'hésite pas à aller voir les autre, et à une certaine confiance en elle grâce à son apparance. Aime remonter le moral des autres. À cause de son sombre passé, elle panique à la vue d'un corps, qu'il soit humain ou animal mais essaie de le cacher pour pas que les autres se rendent compte de sa faiblesse.


❝ Commençons par le début .. ❞

Après le long discours de son prof, Usagi avait décidé de faire la même méthode que ses autres camarades : Explorer l'endroit pour mieux le connaitre. Personnellement, elle n'était pas vraiment d'humeur à explorer cet endroit seul, qui sait ce qu'il va pouvoir lui arriver dans un endroit pareil, enfin qui pourrait le savoir sauf Leon et ses sois disant camarades .. Après quelques fouilles rapides, elle tomba sur une porte qui ne ressemblait pas aux autres, celle là était plutôt .. Longue, faite avec un bois assez vieux ... Mais le plus étrange c'est qu'il était humide. Suite à cette remarque, elle ouvra d'un bon coup de poignée cette dernière, et tomba nez à nez dans un .. Sauna ???!! Par toutes les portes qui se trouvaient dans ce lieu, Usagi était réellement obligée de tomber dans le seul endroit qui lui fera arrêter toutes recherches pendant des heures ? Je pense que oui... Le destin est moqueur parfois .. Bon bref, elle était plutôt heureuse, 'fin elle en avait l'air vu qu'elle commençait déjà à regarder s'il n'y avait pas quelques serviettes de bain dans le coin.. Elle en trouva quelques une, un peu au fond sur le côté gauche du banc.

Hmmm ... Je pense que ça pourrait faire l'affaire ! Je suis tellement contente qu'il y ait un endroit comme ça dans ce lieu minable !!! Mais ... Il me manque juste un peu de compagnie ..

Juste après, un bruit se fit entendre juste derrière Usagi ... Un bruit assez fort, ce qui la fit sursauter, puis rester immobile dos a cette chose qui a pu créer se bruit .. Qu'est-ce-que cela pourrait être ? Usagi décida de se retourner malgré la peur, et vit la cause de ce son ..



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:59

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] 14052410
C'était sympa de se promener dans tout ce lycée, immense, avec encore tout pleins de découvertes à faire, des gens a rencontrer et des amitiés a crée. Mais pouvons-nous vraiment le faire en fait ? Pouvons-nous sourire au gens sans se faire tuer dans le dos, sans être complexé ? Pouvons-nous avoir confiance en eux ? Mais en vérité, pourquoi la vie n'est pas parfaite ? Nous étions là pour accomplir nos rêves non ? Alors pourquoi les détruire en si peu de temps ? Les abandonner, les oubliées ? Ils n'ont pourtant rien fait. Et donc maintenant nos rêves sont abandonné ? Nous avons vendu notre âme ? Qu'avons-nous fait pour que notre espoir se transforme ainsi ? Les ombres domineront le monde ? Ou alors la lumière triomphera ? C'est si dur de ... Réfléchir alors que ... Toutes ses questions n'auront aucune réponse et signification ? Vraiment a quoi bon se prendre la tête pour si peu ? Je suis vraiment idiote.
Une porte sans vie m'observait et me demanda de rentrer dans cette pièce. J'exécute son ordre aussi tôt. J'avais lâché la porte qui avait claqué fort, peut être quelle est en colère ? Mais je raconte quoi là ? Les meubles sont des être sans vie. Pourquoi je leur fais de la personnification alors ? Et encore, je crois que je me trompe de terme.
Je lève la tête et devant moi la magnifique fille aux cheveux blonds de ma classe était présente devant moi.

"Rebonjour Usagi, je ne te dérange pas au moins ?"

J'ai souri et j'ai regardé un peu plus autour de moi. Ça ressemblait à un sauna, enfin, je crois que ça s'appelle comme ça.

"Que fais-tu donc ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:04

Une petite pause détente ♥

Devant Usagi se trouvait la chose qui était en fait ... Sumiko !! Plus que rassurée, elle écouta les paroles de la petite fille avant de lui répondre en toute gaieté.

"Que-fais-je ici ? C'est facile voyons ! J'ai besoin de me déstresser après tout ça et quoi de mieux qu'un sauna pour déstresser l'ultime charmeuse !! ♥ Et après tout, j'ai besoin de compagnie alors voudrait tu rester avec moi, ma mignonne, qu'en dis-tu ? "

Usagi s’accroupit à la taille de Sumiko et la regarda dans les yeux, elle avait un air déterminer et à la fois peureuse, car pour tout vous dire elle ne veut extrêmement pas être seule.. Mais bon, seule Sumiko pourra répondre oui ou non à sa faveur.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Usagi Kyôki le Lun 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:02

Spoiler:
Je regardais attentivement Usagi et je lui réponds calmement

"C'est fait que je dis dé fois des choses idiotes, on y peut rien. Te tenir compagnie serais pour moi un grand plaisir par contre."

Je me suis mise dans un coin de la salle, enlevant mes vêtements pour mettre mon maillot de bain, on est dans un sauna après tout et hors de question de me mettre toute nue même si la serviette cachait, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] 8745210
Je me suis alors assis regardante toujours Usagi
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:33

Une petite pause détente ♥
Fuck You by Lily Allen on Grooveshark
 Rp avec : Sumiko Pululut ♥


 La petite Sumiko avait décidé de rester avec Usagi, ce qui fit plaisir à cette dernière, qui attendait que Sumiko finit de se changer pour pouvoir enfin y passer.Quand Sumiko se montra, Usagi la regarda d'abord bizarrement, puis finalement un sourire s'identifia sur son visage.

"Tu es M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Splendide, tu feras des ravages plus tard !!"

Bon c'est vrai qu'elle en rajoutait, mais elle voulait donner de l'espoir à cette petite, qui ne souriait pas trop depuis leur première rencontre. Suite à ça, Usagi alla se changer en maillot de bain, oui en maillot car elle n'est pas pour la nudité et surtout dans un lieu "public". Quand elle eut fini, elle alla voir Sumiko en souriant.

Spoiler:

"Alors on commence ? Sinon.. Dit moi, qu'est-ce que c'était ton problème de ce matin quand tu parlais toute seule, tu es schizophrène ? Ne t'en fais pas tu peux m'en parler !! ♥ "


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:40

J'étais heureuse de pouvoir devenir amie avec quelqu’un, peut être que ça me fera oublier grande sœur et puis ... Si on doit vraiment rester toute notre vie ici, pourquoi ne pas sympathiser ? Usagi était quelque peu émerveiller quand elle ma vue revenir ? Enfin, je pense qu'elle en disait un peut trop ... Elle ne voulait pas faire de mal, je pense.


"Tu trouves ? ... Merci beaucoup ..." Je lui ai souri


La jeune blonde étais partie se changer elle aussi, je l'ai attendue plusieurs minute quand d'un coup, un canon est arriver, bien sûr ce n'est pas vrai c'étais juste Usagi qui étais revenue mais elle étais si magnifique ! Normal pour une charmeuse aussi.


"Tu es tellement belle, oui commençons. Sinon on ne ma jamais dit que j'etais schizophrène ou autre du moins avant que j'arrive ici et aussi j'ai aucun probleme. Du moins, je pense que j'ai parfaitement bien."
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:01

Une petite pause détente ♥


En revenant dans cette tenue des moins sensuelles, la petite Sumiko qui avait l'air charmée, ne pouvait plus lâcher Usagi des yeux et la complimenta.

- Merci jolie cœur ♥ Non, c'était juste une question, moi je te trouve parfaitement normal.

Ensuite, Usagi activa le sauna et s'essaya en soupirant, puis ferma les yeux.

- Ça fait tellement du bien.. C'est la première fois que tu essayes ça, Sumiko ? Car bon à ton âge, on ne sait pas si tu peux aimer.

Elle mit ensuite la serviette sur ses jambes, et regarda joli cœur attentivement.


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Kazoku

Himeka Kazoku


Messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Ici avec tout mon maquillage !

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

secret base ~君がくれたもの~ (10 years after Ver.) by 本間芽衣子、安城鳴子、鶴見知利子(CV:茅野愛衣&戸松遥&早見沙織) on Grooveshark
Usagi ... Quelle fille magnifique ... Vraiment, je ne suis rien comparée à elle. Non, je ne suis pas amoureuse d'elle loin de là ! Je l'aime bien ... Voilà tout, je me suis peut-être attachée trop vite à elle. C'est triste dans de telle condition, vraiment très triste.

"Hmm ... Merci alors" Je lui souris sagement. "Oui, c'est la première fois, je n'ai jamais eu vraiment l'occasion avant."

On ne se parlait pas vraiment, c'était encore plus triste. Je réfléchis puis repris.

"Usagi, comment tu es arrivée ici ? Je veux dire qu'as-tu traversé dans ta vie avant ?"

Au moins, on part sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:41

Une petite pause détente ♥

 Rp avec : Sumiko Pululut ♥



Cette petite avait son regard collé sur moi, cela pouvait même devenir un peu glauque, quoique...

- La première fois alors ? Cool alors !! ♥

Un petit silence se fit entendre dans la pièce, plus rien, ça commençait même à devenir un peu glauque quand c'était accompagner de son petit regard... Mais heureusement, elle lança un sujet quelques secondes après ce silence.

- Comment je suis arrivée ici ? C'est une longue histoire, enfin... J'ai perdu beaucoup de personnes importantes au fil de ma vie, et puis j'ai commencé à remarquer que je n'étais pas comme les autres, que j'étais la seule avec les garçons à ses pieds, ça pouvait aller jusqu'au prof parfois.. C'était horrible à gérer, surtout qu'après tout ça, c'est difficile d'avoir une "bonne" réputation sans insultes.. Puis j'ai entendu parler de cette étrange académie, et je me suis dit que le mieux était d'y aller.. Je n'aurais jamais dû au final.. Et toi ? Pourquoi avoir décidé de venir ici ?
(Ps : Sorry, mais je passe maintenant a la première personne pour ce rp !)

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]   Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause détente ♥ [Ft Sumiko Pululut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim [Pv Kazuka, Pululut]
» une petite balade
» Petite absence :(
» Une petite femme d'affaire
» Une petite fouille sneaky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Le sauna-
Sauter vers: