Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Luxure... [ Avec qui le veut ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Luxure...  [ Avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Luxure... [ Avec qui le veut ]   Luxure...  [ Avec qui le veut ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:33

Lokos était partit de sa chambre depuis quelques temps déjà, il déambulait dans les couloirs sans croisé personne.

- Il doit bien y avoir du monde si nous sommes plusieurs classes ? et puis... OU SONT LES FEMMES ?

Lokos entra dans les toilettes pour hommes commença à ouvrir sa chemise noir et baissa son pantalon devant l'urinoir.


- Après tout... ça ne me dérange pas non plus d'être qu'avec des hommes... Ahah...

Lokos finissait son affaire et se rhabilla lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Luxure...  [ Avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Luxure... [ Avec qui le veut ]   Luxure...  [ Avec qui le veut ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:21

J'avez une envie présente et fonça à travers une porte, derrière se trouvais un jeune homme au cheveux blanc et au yeux rouge.

"Monsieur, vous êtes dans les toilettes des femmes ici."

Elle re regarda la porte juste après et repris sa phrase...

"Je suis dans les toilettes des hommes ?"

Repris telle assez rapidement mais en gardant toujours le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Luxure...  [ Avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Luxure... [ Avec qui le veut ]   Luxure...  [ Avec qui le veut ] Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:46

Lokos avait remit son pantalon certes mais à la vue de la jeune demoiselle celui-ci le rebaissa.

- Je...

Il s'était rendis compte de ce qu'il avait fait et remonta le pantalon aussitôt.

- Enchanté ?

Lokos ne savait que dire après cette entrée. Une chose le rassuré désormais, il n'y avait pas que des hommes. Un sourire s'afficha sur son visage.

- Je suis Lokos Averoes, quel jour est-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Luxure...  [ Avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Luxure... [ Avec qui le veut ]   Luxure...  [ Avec qui le veut ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:15

Je m'approcha alors de l'homme sans rien répondre, et commença à sentir doucement son cou.

"Vous sentez très bon. Je suis enchanté de vous rencontrer monsieur, je suis Kazuka et vous ? Je ne sais quel jour nous sommes."

Je regardai alors le visage de l'homme, mon visage était très rapprocher du sien et je pouvais sentir son souffle contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lokos Averoes
Sorcier de la vérité
Lokos Averoes


Messages : 526
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
Localisation : Hors la loutre fourre ta foutre

ElectroID
Nom et prénom: AVEROES Lokos
Spécialité: Depraved

Luxure...  [ Avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Luxure... [ Avec qui le veut ]   Luxure...  [ Avec qui le veut ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30

Lokos fit mine d'être gêné de la situation. *pas tout de suite, laisse la confiance s'installer gamin*.

- Kazuka, sais tu ce qu'il ce passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tenro

Anna Tenro


Messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Luxure...  [ Avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Luxure... [ Avec qui le veut ]   Luxure...  [ Avec qui le veut ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

Kazuka continuai de regarder le jeune homme.

"Non je ne sais absolument rien."

Dit elle normalement sans aucune inquiétude et avec un petit visage tous mignon mais froid mais tous mignon... mais froid... mais énormément mignon... enfin vous aurez compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxure...  [ Avec qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Luxure... [ Avec qui le veut ]   Luxure...  [ Avec qui le veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxure... [ Avec qui le veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DG8] Qui veut danser ou manger ou parler ou whatever? ^^
» Un rp avec moi ??
» RP avec un psychopathe ?
» Qui veux rp avec une dépressive ?
» RP avec le maître et ça servante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Les toilettes-
Sauter vers: