Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)   Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

Alors que je me dirigeais enfin vers chez moi après avoir passer pas mal de temps à rien faire, je fus simplement ébahis devant ce qui était sensé être mon chez moi pour les quelques jours, voir quelques semaines à venir


"C'est... Non sérieusement, t'abuse là, tu me déteste tant que ça pour avoir tenté de t'espionner Emi ? tsss, une vraie gamine"

En face de moi une maison, la copie parfaite de la maison en pain d'épice, avec beaucoup de rose, beaucoup trop, bien trop vif et vivant pour moi, et surtout de mauvais goût, les mur extérieur en pain d'épice, semblant très sec et résistant, mais néanmoins moche

J'entrai, laissant la porte grande ouverte, si quelqu'un veut venir me voir il n'aura pas de problème.
En me baladant je pus constater que ce n'était pas que l'extérieur et l'entré, toute l’intégralité de la maison était horrible à ma vus, mais je vais devoir m'y faire, car mis à part de jamais dormir et traîner la nuit dehors en garde à toute agression, ce qui est humainement impossible.
Première chose que je fis et de prendre toute objets pouvant blesser comme les couteaux et les mis dans des lieux sûr, planquer, mais à porter de main, bien qu'en moyenne personne n'est jamais réussis à résister à une agression dans sont sommeil, et je doute que ça aide, passer de 0% à 0.1% de chance de survie reste toujours meilleur...
Je crois que je me suis trop habituer à être sur mes gardes, mais je suis un ancien participant, et un nouveau ici, ils ne me connaissent pas, je pourrais être la cible parfaite pour moins culpabiliser, mais je compte pas mourir ici, peut-être j'y pense trop ?

Ah, il y a aussi cette motivation, avec la gravité qui s'inverse, devrais-je faire quelques préparatifs ?
Je pris une corde dans une des nombreuses pièce et l'attacha sur quelques chose de fermement ancré dans le sol en face de la maison, si la gravité venait à devenir vraiment faible, je pourrais toujours me rattaché à ça.

bon, je pense en avoir fait assez pour le moment, voyons voir si du monde compte venir.
Je me positionna contre le mur à côté de ma porte à l'extérieur, attendant de voir si une âme en quête de réponse arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)   Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

Alice traînait après la visite de la salle au fauteuil dans le nouveau quartier lorsqu'il croisa Luke, le nouvel arrivant dans la ville. Il décida alors de le suivre, sachant qu'il a déjà participé au jeu, il devrait savoir quelque chose. Il alla alors en filature jusqu'à une maison digne d'un conte... Herk, tant de rose n'était vraiment pas du gout d'Alice:

"Hum... Toi là, Luke c'est ça? Dis moi, je me posais quelques questions... Pourquoi un joueur d'un ancien jeu reviendrait ici risquer sa vie à la demande du nounours? Et que pourrais-tu me dire sur les deux qui gère ça, si il y a d'autre gens derrière eux... J'ai entendu parlé d'un certain Kijo, Junko et Emi... Tu les connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)   Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

Alors que je venais à peine de me poser, quelqu'un vin déjà à ma rencontre, je m'attendais pas à si vite, un ancien ça attire l'oeil apparemment.



"Exactement ! Enfin quelqu'un qui me pose cette question, au tribunal personne ne c'était demander pourquoi je reviendrais ici, pour faire court, dans le jeu où j'ai participer, nous avions perdu, mais pour une raison inconnus deux d'entre nous, moi et une fille, nous réveillâmes dans la rue, comme si nous avions réussis, alors que nous étions sensé être mort, ensuite plusieurs d'entre nous, survivant d'ancien jeu on était convoquer pour un tribunal final, à la fin de celui ci je pris de filature monokuma, en vain malheureusement, j'ai était enfermer, et obliger à vous regarder à travers des écrans, jusqu'au dernier tribunal. J'avais pris Monokuma en filature car je voulais savoir la raison pour laquelle j'étais en vie...
btw, Monokuma est en faite une fille se nommant Emi, je n'en sais pas vraiment plus, Kohan est un robot, il participer au jeu juste avant celui ci, une vraie lumière d'espoir, je me demande pourquoi il est devenus ainsi.
Kijo est apparemment une personne derrière un monokuma, ou du moins une ancienne, je ne sais pas trop.
Junko ? ça ne me dis rien, j'ai quelques contacts cependant, si on sort d'ici vivant je pourrais te les présenter, bien que je ne le connaissent que peu moi même, pour faire simple ceux sont aussi des survivants, mais d'un jeu avant mon premier.
Emi, comme dit plus tôt, est en faite la personne derrière ce Monokuma, enfin je crois pas qu'ils aient changer entre temps.
Ah, aussi, il y a plusieurs personnes derrière différent Monokuma, donc Kijo et Emi ne doivent pas être les seuls..."

Je pris enfin quelques dizaines de secondes de souffles

"Désolé, j'ai cette manie à beaucoup parler, et parfois pour rien, un défaut depuis tout petit, bref."

Je me remis enfin contre le mur

"Sinon, tu peux me dires qui est encore en vie, et ce qui les caractérisent ? Je crois t'en avoir assez dit pour avoir droit à ça, vus que j'ai jamais pus vraiment interagir avec vous, et dormais la plupart du temps, je vous connais presque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)   Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:51

Alice écouta, blasé... Il savait déjà tout ça...

"Je pensais que tu aurais d'autre trucs à me dire... Je savais déjà tout ça...
Si tu veux savoir, on est encore six: Avicii, un mec se disant "ultimate bunny-fan", Azukina qui est SHSL Chaman, Alice qui est une aristocrate ultimate dessinatrice si je me souviens bien... Nous avons aussi Key, l'ultimate zoologiste mi loup mi humain et Aiden, l'ultimate inventeur ou un truc du genre..."


Il roula alors une cigarette et l'alluma après avoir vérifier que Shifty était assez éloigné, il reniflait les pied de ce Luke:

"Et il y a moi, Alice, plus connu sous le nom de "Shifty" par les postes de polices du monde entier, et je suis ici en tant que Ultimate éleveur. Je te présente Shifty qui est a tes pieds.Je suis sans doute celui qui est le plus détesté de cette ville de par mes actes que certain prennent pour des trahisons... Ils ne comprennent pas que c'est pour sauver tout le monde. Grâce à ces actes j'ai put apprendre pleins de choses..."

Il se tourna alors droit dans les yeux de Luke:

"Bizarrement j'ai put lire quelque chose sur un ancien joueur aussi, un certain Light Kirigaya... Même nom que toi, tu le connais? "

Alice savait qu'il avait touché un point sensible et c'est ce qu'il voulait, il voulait voire comment était vraiment Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)   Une nouvelle habition, mais peu commune (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle habition, mais peu commune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 5 :: Quartier N°5 (câlin-ville) :: Maison en pain d'épice de Luke-
Sauter vers: