AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

[Another] Ayumu Akashiro

AuteurMessage
Ayumu Akashiro

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: [Another] Ayumu Akashiro   Ven 12 Déc - 22:03

bgm (non nécessaire, juste j'adore cette musique, et vus que je fais des ref au jeu...):

Prénom : Ayumu (ref Yumina The Ethereal)
Prénom officiel : Luka (autre ref dont je vous laisses chercher :p )
Nom : Akashiro
SHSL : Morphopsychologie (Lire sur les visages en français :3 )
Physique : Ayumu est assez grand, ses cheveux sont quelques peu spéciaux du fait de leurs couleurs assez anormal. Il porte toujours un uniforme d'université, selon ce qu'on pourrais croire ce n'est pas celui de la sienne, il est moyennement musclé, assez maigre (pour le reste cf. image )
Mental / Psychologie : Ayumu, officiellement Luka, mais il n'a jamais utiliser le nom de Luka, pour une raison très simple, depuis tout jeune il se souviens d'une vie qui n'est pas la sienne, il s'en ait imprégner (je ne vais pas raconter l'histoire de l'autre vie, c'est celle de Yumina The Ethereal), sont père depuis qu'il est jeune lui a fait subir un entraînement de survie, mais après ça, plus rien, il ne l'a plus jamais revu et vie de sont propre labeur, enfin, il arnaque sur internet, mais on va dire que c'est un travail comme un autre. Si sont père l'a bien aider à une chose, c'est le fait d'être sûr sur ce fait, toujours protéger en priorité ce qui nous ais cher.
Il a toujours suivis ça, mais au final ça ne lui a attiré que des ennuis, il avait le coup de foudre pour une fille, et quand une fois ce fit harceler il alla la protéger, sauf que du à sont entraînement, il n'avais pas que mis dans les pommes ses adversaires, la fille en question a prit peur de lui.
Depuis,il passe beaucoup de temps à rien faire, mater des animés, lire des mangas toussa.
Il y a un ans, il a rencontré quelqu'un sur internet, un mec sympathique, un peu chiant et irritant, mais toujours près à donner conseil.
Ce type était nommer Kirigaya Luke, mais il savait très bien que ce n'était que derrière un écran qu'il pouvait être aussi gentil, il évitait les autres en réalité, il le sait car cette personne est sont voisin, mais ça, Luke ne le savait pas, Ayumu avait garder ça secret.

Personnalité : Ayumu est globalement quelqu'un de sympathique, niais sur quelques abords, il fait tout pour protéger ce qui lui est cher, au point de blesser des innocents, mais n'en veut pas sont père, car il pense que c'est une bonne chose.
Il fait toujours le minimum possible, par exemple lors d'un test, il visera quelques points au dessus de la moyenne, sur 20 il visera 12-13, il n'aime pas faire plus que nécessaire de base.
Il a toujours eu un don, celui de lire sur les visages comme sur un livre ouvert, les expressions ne lui ont aucun mystères, il sait les déchiffrer sans problème.

Pourquoi Ayumu rejoins l'Another : Ayumu avait vécus encore un bon moment chez lui même après l'arrivé des Monokuma, il savait qu'ils étaient là, mais il était rester chez lui, il avait un générateur donc ne s'en soucier peu.
Il lui fallut bien un jour sortir de chez lui ne serais-je que pour se réapprovisionner, il n'avais pas prévus de vivres pour très longtemps.
Il sortis, la ville était déserte, dans sa marche vers la quête de vivre il trouva un journal, il datait de l'apparition des monokumas, il pus voir Luke admit dans l'académie, il savait déjà ce qui se tramer là bas, enfin les grandes lignes.
Il se dit que ça ira bien, il ne doit pas y avoir trop de problème, un jeu comme ça, ça ne se passera pas trop mal pour lui, il n'est pas idiot et sait rester calme.
Il continuait à chercher quand il tomba sur un autre journal, cette fois un peu plus vieux, il pus revoir Luke dans la liste des admit spéciaux, il commença à paniquer, d'après les date même pas 3 mois entre les deux ce sont écouler, c'est risquer, Luke pourrait ne pas supportait la pression de laisser d'autre personne mourir ! Ce dit-il, à ce moment, il décida de commençait à chercher à comprendre ce jeu, et pour commencer, chercher du monde qui en sait un peu plus...

EDIT : Je précise que le fait que je rejoins l'Another est dus à une permission spécial, il n'est évidemment normalement pas possible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas

[Another] Ayumu Akashiro
Page 1 sur 1