Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pour DR7] Hana M.

Aller en bas 
+2
Kirigaya Luke
Ayumu Akashiro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

PRENOM : Hana
NOM : Misaki
AGE : 19 ans
SPECIALITE : Super duper hight school Painter
AIME : la peinture - les chats – le thé au lait – rester en pyjama - lire - bains bien chauds  
N’AIME PAS : la viande – le froid – les zombies – la foule


PHYSIQUE : Hana n’est pas très grande et plutôt mince, elle adore se vetir de vêtements trop grands pour elle. Ses yeux noisette et sa longue chevelure rouge contraste nettement avec son teint pale et elle n'est pas du genre à se maquiller mais préfère rester très nature ce qui ne gâche en rien sa beauté.


HISTOIRE :Hana est une jeune fille très mature pour son âge car les choses de la vie ont fait qu’elle du quitter le foyer parental et se débrouiller seule très tôt. Elle habite seule aujourd’hui une petit bicoque entourée des ces 5 matous qu’elle considère comme ça famille. Les chats, Hana en est gaga, il faut dire que son tempérament est très similaire au leur, curieuse, enjoué mais aussi solitaire et froid. Elle c’est toujours senti exclu et c’est pour cela qu’au contact des autres elle se cache volontairement derrière un comportement enfantin et candide qu'elle maitrise à la perfection.
Hana à une passion depuis toujours, la peinture, qui est pour elle un réel exutoire. Elle réussi à vivre de son art en vendant ces toiles ça et là jusqu’au jour ou un mécène anonyme lui acheta la totalité de ces tableaux, la fit connaître et reconnaître aux yeux de tous sans qu' Hana eut à faire le moindre geste excepté peindre.
Seulement voilà, Hana souffre d’un mal qui l’oblige à rester cloitrer chez elle, le plus clair de son temps et limiter ses contacts, Hana est narcoleptique.

[pour DR7] Hana M. 276019Soulnightwish6001112237
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Akashiro

Ayumu Akashiro


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2014

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Bienvenue~

Présentation sympathique, l'histoire peut-être un peu courte, mais personnellement ça ne me dérange pas :3

Au plaisir, et surement à dans le DR7, je vais surement créer un nouveau perso pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:18

Merci ^^
Je dois avouer que je suis totalement novice dans le Rp, et j'essai de ne pas faire trop d’énormités dans mon écriture mais dans tout les cas c'est avec envie et curiosité que je débute. Si je peux j'essaierai de retravailler la présentation...d'ailleurs merci toute critique est bonne à prendre.
En espérant donc lire ton nouveau profil, le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Luke

Kirigaya Luke


Messages : 301
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 24
Localisation : *Regarde autour de lui* Bonne question, je ne connais pas ce monde

ElectroID
Nom et prénom: Kirigaya Luke
Spécialité: SHSL Self-Control

[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:32

Une novice hein ? J'étais dans le même cas au début, je n'avais aucune expérience, mais ici nous ne sommes pas un forum élitiste niveau orthographe taille ou quoi que ce soit, on demande surtout un minimum de propreté et de ligne ^^"

Faite, je suis Ayumu, j'ai juste deux compte, dont celui ci qui va changer de nom car mort récemment (il y a une semaine) longue histoire, et j'ai la flemme, hésite pas à passer sur la chat box et si tu as skype de venir t'incruster dans la conv du forum où se passe 98% des conversations ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:33

En tant que modo (Naoya) je te souhaites la bienvenue!!!

Je sais pas pourquoi mais j'adore ton perso (peut être parce que l'avatar me plaît ou le côté narcoleptique, je le suis un brin x) )
J'espère que tu te plaira ici, et n'hésité pas à donner ton skype que tu puisse venir dans notre convo qu'on te connaisse mieux et vice versa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Bienvenue parmis nous ! :D
J'espère que tu passeras de bon moment sur notre tout nouveau forum flambant neuf ! Je suis Naoto et je me charge de l'accueil et de l'intégration des petits nouveaux sur le forum, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas a venir me voir !

Mais je vois que t'auras pas de soucis, ta présentation est franchement bien ! D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:43

Et bien merci à tous pour votre super accueil ça fait très plaisir. J’espère passer de bons moments ici et apprendre à vous connaitre ainsi que vous personnages. Voici mon ad skype: "sarah-plapla" (même si en ces temps-ci il me sera assez difficile de me connecter, travail oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Saez
Le raton-voleur des banques
Gabriel Saez


Messages : 178
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Gabriel Saez
Spécialité: SHSL Gitan

[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:44

N'hésite pas ce soir à venir sur la cb si tu veux voir comment se déroule un trial^^
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
[pour DR7] Hana M. 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:19

How Bienvenue ♥

J'aime son côté narcoleptique, ça annonce quelque chose de très intéressant ♥♥

Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas un forum "élitiste" et je pense que tout le monde a débuté comme toi ♪

En espérant que tu te sentes bien parmi nous ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
The Gambler of Fate

The Gambler of Fate


Messages : 170
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Hum...

[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:54

Bon, j'ai franchement la paresse infinie de changer de compte, donc tant pis, je vais faire une entrée à la Ragnarök. [C'est Monomi]

Boooooooooonjouuuuur ! Bienvenuuue sur ce forum ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bon RP tout le blabla inutile bien entendu qui va avec... En attendant qu'une nouvelle partie se libère, tu peux aller faire des RP dans la partie "RP Délires" !


...Viens faire un tour dans l'arène je te l'oblige...

Bref, jolie présentation, amuses-toi bien, RP bien, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pour DR7] Hana M. Empty
MessageSujet: Re: [pour DR7] Hana M.   [pour DR7] Hana M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour DR7] Hana M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour le DR6 ?
» Question pour un VDD
» Inscriptions pour le DR7.
» Dévoilement. (Pour tous)
» [pour DR7] Sekumato Sanbaikyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations sans affectation-
Sauter vers: