Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryx, Enfant d'une génération. [DR7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Ryx, Enfant d'une génération. [DR7] Empty
MessageSujet: Ryx, Enfant d'une génération. [DR7]   Ryx, Enfant d'une génération. [DR7] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:54

Prénom : Ryx
Nom : 00263
Age : ?
Spécialité : SDHSLvl. Insomniac



Histoire :

Salut! Moi je m'appelle Ryx, et je suis un Anhumain Renard. Eeeeet... J'ai 14 ans. En gros, je finis ma 3e cette année! Je vis à Wild... Comme tout le monde. Il n'y a rien d'autre que Wild dans l'univers, et personne d'autre que les Anhumains. Nous les Anhumains, vivons sur deux pattes, mangeons, discutons... Et c'est tout. Penser à autre chose est défendu. Moi, je suis un Anhumain Renard, mais des camarades de classe sont des chats, des Serval, des Chimpanzés... Et vivons normalement.

Wild est étalé sur 794 kilomètres carrés. Une partie ville, une partie forêt. Et nous sommes pour l'instant 74050 habitants, à quelques uns près. Sur les côtés, il y a des murs de pierre. Et au dessus de nos têtes, à 800 mètres, le "Plafond Universel". En pierre lui aussi. Il n'y a rien dessus, que de la roche. Comment je sais tout cela? C'est grâce à la Grande Bibliothèque. La Grande Bibliothèque,  que nous appelons GB, est une grande colonne, bâtiment reliant le sol et le Plafond Universel. Et ce bâtiment contient toute l'histoire qu'il y a à savoir. Notre culture, notre passé, le présent et le futur... Tout cela est archivé à l'intérieur. Ne pas y croire est tabou.

Selon la GB, les Anhumains sont classés en Tiers. 297 Anhumains sur 300 sont normaux. Ils ne possèdent rien d'autres que leurs qualités anhumaines, différentes selon les races, que ce soit l'odorat, la vision, et bien d'autres. 2 Anhumains sur 300 sont des Amplifiés. Eux, ils ont leurs qualités Anhumaines surdévelopées, comme un odorat amélioré, pareil pour la vision et le reste. Key, notre dieu, premier Anhumain, était un Amplifié. Enfin, 1 sur 300 sont des Ajoutés. Moi j'en fait partie, en effet, nous avons des attributs speciaux qu'on ne voit chez aucun Anhumain d'habitude. Moi par exemple, je possède la faculté de ne jamais dormir. Je ne sais pas ce que signifie être fatigué. Pourquoi? Je ne ressens nul le besoin de le savoir.

Parmi toutes les règles que nous nous devons de connaître, une n'est à pas transgresser. Une limite n'est pas à franchir. C'est la porte menant au dernier étage de le GB. Derrière se situerait un simple néant. Simple mais mortel. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur Wild.



----- ---- --- -- - Quelques mois plus tard

Je viens de passer mon brevet! Je devrais être heureux, mais j'ai l'impression de m'ennuyer ici. Tout était normal, trop normal. Quelque chose me donnait le sentiment que je n'étais pas à ma place. Qu'il y avait d'autres choses à savoir.

C'est pour ça, qu'un jour, je décidai de me rendre à l'avant dernier étage de la GB. Juste en dessous du Plafond Universel. La fameuse porte menant au dernier étage était juste devant moi, mais je n'arrivais pas à l'ouvrir. Mais quelque chose me disait que le soir, il devait se passe des choses ici. Je me cachais entre deux bibliothèques quand la fermeture du bâtiment sonna. Je réussis facilement à tromper le garde faisant sa ronde, puis il quitta le bâtiment. Enfin, la nuit tombée, quelques heures plus tard, la porte s'ouvrit. C'était un Anhumain que je n'avais jamais vu auparavant, il avait la peau pâle, ses pattes étaient divisées en 5 doigts... Il avait des pouces? Comme les singes? Étrange. Il tirait un chariot avec plein de livres, et descendit aux étages précédents. Je décidai donc de rentrer dans la porte qu'il avait laissé ouverte : J'étais au dernier étage de la Grande Bibliothèque, mais ce n'était pas le néant.

Non. C'était une salle où il y avait plein de papiers. Et après mon entrée, la porte se ferma. Il y avait un petit nombre d'autres Anhumains bizarres. Mais il semblaient concentrés. Ne les connaissant pas, je préférai me cacher, et continuer furtivement. Il y avait un grand couloir, et une des portes était notée "Bureau de Red Sunshine". C'était la seule porte qui avait un nom. Je décidai de l'emprunter... Et derrière, il y avait un immense escalier. Je me mis à le monter. 1 étage... 2...3...10...50. 50 étages, et une porte tout en haut. Une porte... Non, un placard. Et il s'ouvrait des deux côtés. Je rentrai dedans, et de l'autre côté, il y avait un bureau, et un homme à l'intérieur. Il avait les cheveux rouges, et paraissait choqué.


-Ryx, 00263, mon tout premier "Ajouté" . Bienvenue dans le monde réel.

Le monde réel? Je lui répondis :

-Que? Le monde réel? Nous sommes à Wild...

-Wild... Je me demande si tu as le droit à la vérité.

La vérité. Laquelle? Je paraissais apeuré. Et je l'étais. Je n'étais plus dans mon monde. Il continua alors :

-Wild... Est un monde créé de toutes pièces par moi même. C'est un monde idéal, mon monde idéal. Tout commença avec Key. Je l'ai créé génétiquement. Il avait beau avoir détruit un labo entier,  tout cela provoqua l'engouement du gouvernement : Un Homme avec des capacités animales. Il n'était pas aussi puissant que je l'escomptais... Mais mon prochain Key le sera. Malgré le fait que je sois avocat, je reste toujours secrètement scientifique, pas envie que les sociétés de protection envers les animaux me fassent chier. En ce moment, le premier Key vit dans la forêt, mais je sais qu'il cherche ma trace. Pourtant, je vais rentrer dans la Kibougamine Academy, et je sais qu'il me suivra. C'est pour ça que je compte créer un deuxième Key. Et j'espère qu'il ne lui arrivera rien. Il portera l'espoir. J'ai porté quelques expériences sur des sujets de test bien précis, et tu en fais partie. Tu as été modifié pour ne pas dormir, et ça a marché. Enfin bon,

Pour en revenir a Wild, j'avais l'argent de l'état. Il me fallait juste un lieu. Et le Gouvernement me pointa du doigt les souterrains, j'avais le droit de les utiliser, de créer une réserve, en échange d'avoir des "Guerriers Animaux" à leur soumettre. C'est ainsi que Wild naquit, un grand terrain d'expérience. Et maintenant que tu sais tout cela, je ne peux pas te laisser y retourner.


-HEIN, QUOI? Tu vas me dire que les 74000 habitants ne sont que des objets pour toi?

-Eh bien...

-Laisse moi tomber, tu me dégoûtes.

Décidé, je quittai son bureau. Je venais de fermer les portes de ma maison. Avec personne pour m'aider. Je me trouvais donc au Japon, avec rien de décent pour vivre. Et pourtant, je remarquai vite que le système de vie ici était le même qu'à Wild. C'était le même, et donc, je n'avais pas grand chose à apprendre. Je repris rapidement mes etudes au Lycée, travaillant dans un Café-Cosplay pour avoir de quoi vivre en justifiant mon apparence de Renard. Quelques années plus tard, j'étais devenu un Humain. Je réussis à rentrer dans le Guisness des records en tant qu'Homme ayant tenu le plus de jours sans dormir. Je retrouvai rapidement une vie normale, mais j'appris que Red entra un jour à la Kibougamine Academy, suivi de Key. Et après ce fut... l'Apocalypse.

Le monde devint désolation, pour un rêve de désespoir d'espèces de fous. On put voir retransmis mondialement les fameux Danganronpa. Des gens s' assassinaient stupidement, des gens se déguisèrent en cet ours psychopathe, et les cadavres jonchaient les rues. Je décidai alors de mettre tout mon passé de côté.


-Red, Key, vous avez survécu, pour l'espoir. Attendez moi, j'arrive!

Il allait participer au prochain Danganronpa aux côtés de l'espoir.



Physique/Mental :

Tout le monde dit que je suis un assez grand Renard. En effet, maintenant qu'on me le dit, je m'en rends compte facilement, he he... sûrement mon côté humain. Cependant, baaah... Je suis taillé comme un fil de fer, tel un renard. Contrairement aux habitants du pays où je vis maintenant, je n'ai pas de "peau" mais une fourrure. Rousse, et, à certains endroits blanche et noire. Malheureusement, ici, contrairement à Wild, nous n'avons pas le droit de vivre à poil le zob à l'air - Je le fais, mais à la maison - c'est pour cela que j'ai adopté le look qui me convient le plus : Un léger sweet-shirt blanc et un short noir. J'ai toujours sur moi les marques de mon adaptation dans ce monde : Une tasse de café en permanence dans la patte, et un casque de musique dessinant le tour de mon cou. Car en effet, maintenant, j'ai réussi à m'habituer à la culture d'ici.

A force de l'avoir étudiée, je sais beaucoup de choses sur les différents modes de vies, et suis incollable que la mode. C'est le fait d'avoir travaillé dans un café-cosplay qui m'a sûrement rendu comme ça... Mais je ne peux pas cacher mon instinct animal. La viande m'attire toujours autant, et mon odorat reste celui d'un canidé, et j'ai une bonne endurance, de bon réflexe et une vitesse dépassant près de 5 fois celle d'un humain normal. Être un animal dans ce jeu du désespoir ne me sera qu'utile. Mon instinct animal ne peux m'offrir qu'une bonne capacité de survie, et être un humain lui, m'aidera justement à progresser autant dans les liens sociaux. Je compte alors faire de ma différence un atout pour être dans la lignée de Key et Red.

Au niveau caractériel, je suis assez impulsif, et ayant découvert appris la langue d'ici, j'adore parler. Bah ouais, cela change des grgognements habituels qui me servaient de language à Wild. J'adore aussi employer l'ironie, et sais mettre à profit mon intelligence.



Ryx en pleine fuite!:
Pause café au bar-cosplay!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryx, Enfant d'une génération. [DR7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 7-
Sauter vers: