AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Exécution 1: Smash Rythme Light!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ DR6



Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014

MessageSujet: Exécution 1: Smash Rythme Light!!   Sam 17 Jan - 22:54


Smash Rythm Light!

Le coupable était révélé, c'était bien les muscles qui avaient battu la matière grise, mais l'intelligence regroupée des autres élèves on vengé la pauvre victime.
Une trappe s'ouvrit alors d'un coup sous le boxeur qui tomba dans un ring de boxe. Un silhouette se dressa devant lui. Des lumières sortirent de cette silhouette et elle devint enfin reconnaissable. C'était un mannequin où était placé plusieurs zone lumineuse avec des cibles... c'était un jeu de rythme! Il rigola de l'ironie de la situation et commença à jouer en frappant en rythme les cibles. Les élèves avaient alors les yeux fixée sur le jeune homme qui réalisait des prouesses. Un tableau d'affichage derrière indiquait deux scores, celui de Xander et le "Highscore", on pouvait voir alors le score de Xander s'approchait à grande vitesse du meilleur score. Les jeunes gens étaient ébahi de sa prestation, certains commencèrent même à penser qu'il pourrait gagner et survivre.
A ce moment, une voix résonna dans la salle, celle de "cheveux bleus-kun" comme aimait l'appeler le coupable:

"Mais... Iko a l'impression que les cordes sont plus fines et se rapproche, non?"
Un long silence résonna, Iko avait raison! Les élèves commencèrent à crier pour essayer de prévenir le boxeur, trop concentré pour se rendre compte de l'état des cordes qui maintenant étaient plus proche d'un fil à couper à couper le beurre. Son score éclata alors le meilleurs score, une cloche retenti, Xander leva les bras comme signe de victoire. Ma les yeux des autres élèves étaient troublé par la peur, les cordes qui s'étaient rapproché de lui à chaque points qu'il marqué se mirent à lui foncé dessus, découpant le jeune hommes sous les cris des élèves effrayés.
Des fois, la victoire n'est pas aussi savoureuse qu'une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Exécution 1: Smash Rythme Light!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Débat : Votre rythme d'écriture
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Rez-de-chaussée :: Classe F-
Sauter vers: