Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Annonce de Kijo (vue par tout le monde à la télé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Annonce de Kijo (vue par tout le monde à la télé) Empty
MessageSujet: Annonce de Kijo (vue par tout le monde à la télé)   Annonce de Kijo (vue par tout le monde à la télé) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:59

Alors que le DanganRonpa 5 finissait d'être vu à la télévision, un autre plan était mis en route par Kijo. En effet, ce dernier, doutant de ses propres motivations, décida de mettre à l'épreuve l'espoir et le désespoir dans un combat final. Un message fut montré à la télévision :

" Bonjour à tous. Vous me reconnaissez sûrement, je suis Kijo Kirigiri. J'en ai marre de kidnapper des élèves pour faire des DanganRonpa, il est temps de changer un peu la donne. J'ai décidé pour le prochain DanganRonpa d'être un élève, et de faire en sorte que le combat entre les Hope et les Despair se finisse une bonne fois pour toutes ici. Si vous pensez avoir la trempe de participer, venez devant la Kibougamine Academy demain à 14h, je vous y attendrai. "


Le lendemain, un certain nombre d'élèves un peu fous, ou ayant une bonne motivation, se retrouvèrent devant la Kibougamine Academy. un gaz soporifique fut alors projeté, plongeant les élèves dans un doux coma. Le jeu allait pouvoir commencer.


Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Kijo (vue par tout le monde à la télé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: