Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:48

Ce post résume les règles du RP :

Le calendrier :


1 jour dans le RP = 1 semaine IRL

Partant de là, le temps en RP passe automatiquement. Les RP de jour sont public, mais les RP de nuit sont privés. Les RP de nuit n'ont pas vocation à développer à mort votre personnage, ce seront plus des fouilles ou des manigances. Jusqu'au vendredi de chaque semaine (sauf la première semaine où on va attendre jusqu'au vendredi 30 janvier pour cela), vous pourrez m'envoyer par MP ce que votre personnage fait la nuit. Si vous ne m'envoyez rien, je considère que votre personnage dort normalement dans sa chambre. Si votre plan vous fait croiser quelqu'un, un RP de nuit commence. Vous avez 3 jours pour conclure le RP de nuit, si ce n'est pas le cas, vous pourrez le continuer, mais il vous sera interdit de porter atteinte aux autres membres du RP de nuit. Vous pourrez donc en particulier tuer quelqu'un en RP de nuit seulement pendant ces 3 jours IRL (du samedi au lundi).

Si votre personnage ne dort pas et que ne prévoyez rien pour effacer les traces de fatigue, cela risque de se voir.

(les autres règles seront postées plus tard)

Règles du RP Door_910


5 : j'indique un point cardinal, mais je peux indiquer l'heure. Me chercher dans une botte peut être compliqué, qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: