Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " Pourquoi Naoya ? "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:03

Tu avais assisté à la dernière réunion avant de craquer dans ta chambre, à l'abri des regards. Tu priais intérieurement pour ne pas avoir été d'autrui, cela aurait été donner une mauvaise image de toi, la jeune femme sage soi-disant douée en orthographe. Bien sûr, tu savais écrire normalement mais, les tournures grammaticales restaient incompréhensibles pour toi, surtout quand il ne s'agissait pas de russe. Tu savais parler dans plusieurs langues sans pour autant les écrire. Tu n'étais pas parfaite contrairement à ce que tu prétendais. Enfin, personne ne viendrait t'amuser dans une atmosphère aussi pesante à te demander de corriger un écrit, à moins d'être inconscient. Si une telle personne existait, tu la détesterai certainement pour sa nonchalance et son manque de volonté de sauver le monde. Au pire, il s'agirait d'un Despair dont il fallait se débarrasser. Tout ceci n'était que théorie, tu ne pouvais pas agir dans l'immédiat. Et tu ne devais pas agir, te soumettre à ces stupides règles !

La cafétéria était un lieu que tu appréciais à cause de toute la nourriture qui y était présente. Le pêché de la gourmandise avait eu raison de ton palet grâce aux cuisiniers qui préparaient de bon petits plats pour toi et tes proches. Tu n'étais pas contre une nourriture normale mais, tu la considérais inférieur et banale, là où quelqu'un appartenant à une classe sociale moyenne la trouverait succulente. De toute façon, tu n'étais pas là pour chercher à manger mais, du thé. Par chance il en existait de toutes sortes, même des parfums dont tu ne connus pas l'existence. Cependant, prévoyante et voulant éviter le gaspillage, tu préféras t'emparer d'un thé au citron dont tu raffolais depuis ta plus tendre enfance. Assise sur un grand tabouret faisant face à un plan de travail, tu chauffais tes mains grâce à la chaleur du liquide tout en savourant la douce fumée qui s'en échappait. Ce moment de sérénité était le bienvenue mais, fut gâché par des bruits de pas.

" Qui vas-là ? "

Tu ne pris pas la peine de te retourner, déjà prête à lancer le liquide bruyant sur un potentiel assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:19

Le ventre de Naoya gronda, il chercha quelques minutes pour enfin tomber sur ce qui semblait être une cafétéria, enfin il pourra manger. Mais à peine il posa le pied dans la salle qu'une voix l'interpella. C'était cette bourgeoise, il lui répondi alors de manière décontractée pour lui faire comprendre qu'il n'était pas un danger:

"T'inquiète pas, je suis juste un pauvre petit rider affamé après tout ce temps passé dehors, rien de dangereux haha!"

Il attrapa alors une pomme et s'assit à côté de la jeune femme, connaître un minimum les petits nouveaux pourraient être intéressant.

"Alors comme ça tu es nouvelle dans ce jeu? SHSL orthographe c'est ça? Hum... C'est étrange mais je ne te crois pas vraiment la dessus... Mais bon, si tu ne veux pas dire ton véritable ultimate c'est ton choix après tout, je ne chercherais pas à connaître la vérité."

Une fois sa pomme fini, il sorti une bouteille de coca entamée qu'il fini et s'alluma une cigarette, se servant de la bouteille comme cendrier. Il sorti alors les mégots de sa poche pour les jeter dans la bouteille, un petit sourire se dessina:

"Si on pollue nos poumons, on ne pollue pas le reste comme je dis! Sinon ce jeu comment le sens tu? Je le sens assez amusant moi, c'est assez rassurant de savoir qu'on ne mourra pas si on ne trouve pas un éventuel meurtrier crois moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:06

Tu te détendis aussitôt en l'entendant parler de sa voix nonchalante. Il n'était pas dangereux. Tu le laissais donc s'approcher de toi, avec un sourire en coin. A ta manière, tu semblais aussi attirer l'attention. Tes douces lèvres se trempèrent dans le thé pendant que ton interlocuteur prit la parole en annonçant qu'il n'était pas aussi dupe que les autres. Tu fus même surprise de constater qui l'avait compris rapidement. L'orthographe n'était peut-être pas le bon choix.

" Bien joué. Je ne veux pas le dire aux autres, car je semble l'une des plus âgée. Et plus il y aura de différences, plus un assassin n'aurait pas de remords à s'en prendre à moi "

Tu jouais avec ton thé, tes doigts tapotant la tasse dans un rythme rapide avant que tu ne prennes enfin le courage et l'initiative de te retourner vers lui et de le faire face.

" Je suis Esmeralda Denissov, l'héritière d'une des plus grande famille de Russie... Vu l'état de la Terre, je suis peut-être la plus riche mais, ça n'a aucune importance. Je suis donc la SHSL héritière ! "

Tu te mordis ensuite les lèvres, comprenant que tu ne pourrais jamais réussir seule dans ce jeu.

" Ne le dis à personne. "

Toutefois, l'admiration qui commençait à naître en toi s'évanouit rapidement face à ses déclarations sur le jeu. AMUSANT ! ? Comment pouvait-il trouver ce jeu amusant après avoir commis un double homicide ?

" Amusant ! ? Es-tu revenu dans cet enfer que tu as déjà affronter pour t'amuser ? Comme tu l'as fais autrefois en tuant ! Dois-je comprendre que tu n'hésiteras pas à t'en prendre à nous si le désir traverse ton esprit ? Tu devrai être inquiet au lieu de rire... Imagine que tu sois encore poussé aux meurtres où que les gens que tu apprécies se sacrifient encore pour toi. J'ai tout vu à la télévision ! "


Ce n'était pas ta colère qui s'exprimait dans tes paroles mais, plutôt la méfiance et la surprise. On pouvait même déceler dans ta voix une volonté d'être glaciale, blessante dans tes propos. Après tout, tu n'avais pas choisi ces mots pour rien. La partie commençait pour toi, en sondant la première personne qui étais venu te voir... Une première personne a sauvé du désespoir qu'il a déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:01

Pourquoi? Bonne question~



Naoya Ryöhei
Esmeralda Denissov


    Esmeralda, qui confirma ses doutes, se dévoila à lui en donnant son véritable titre dans cette école. Il écouta toutes ses paroles, ça se voyait qu'elle était nouvelle ici. Une fois qu'elle avait fini, il jeta son mégot dans la bouteille et se leva chercher une bouteille de coca tout en lui répondant:

"Ho ne te méprend pas, ça se voit que tu n'as pas participer à un de ses jeux. Tu as dut remarquer que ce jeux était différent, avant si on ne trouvait pas un meurtrier on pouvait tous mourir, ici il suffit juste de savoir se défendre et prouver son innocence... et aussi savoir contrer ceux qui sont contre toi... Mais en tout cas, beaucoup moins de raison de tuer, à vrai dire je suis venu ici pour avoir un toit, à manger et tout ce qui va avec car, après un de ces jeux, n'espères pas recevoir un toit. Je sais qu'un sombre passé me suis comme Naoto que tu as put voire juste avant. Je ne sais pas pour lui, mais moi je ne compte pas finir ce jeu comme je l'ai fini. Enfin bref..."

    Il eu un petit rire qui s'intensifia, un rire sincère, puis repris sa phrase:

    "... Je peux te promettre de ne pas te tuer si ça te rassure haha! Et puis, ta stratégie de mentir pour ne pas être tuée, je eux te dire... que c'est inutile, ce n'est pas parce que tu es différente que tu sera avantagée pour porter le statut de victime, ici on est un peu tous égaux, nos ultimate ne peuvent nous servir qu'à tisser des liens... ou se défendre. Par rapport à toi, je pourrais mieux me défendre étant sportive, enfin faut pas avoir bac +8 pour comprendre. Par contre si tu veux un bon conseille, ne joue pas trop à l'héroïne, c'est ça qui pourrait être un bon motif pour un meurtrier prônant ce "Désespoir", et fait gaffe à qui tu fais confiance."

    Il se rassit alors en face de l'héritière et but quelques gorgés après avoir fini sa phrase, faisant rouler sa planche avec son pied en attendant une réaction. Elle lui faisait penser à ceux comme Kohan ou ce Red qui étaient avec lui dans son jeu, dans ce jeu ce sera alors ce Yû et cette Esmeralda qui prôneront cet Espoir? Que c'était ennuyant, les profils se répétaient, que c'était inutile pour lui...

    "Entre nous, franchement... pourquoi prôner un des deux camp, l'un ne va pas sans l'autre n'est-ce pas? Prôner l'un des deux, c'est d'une connerie..." finit-il par lâcher.

" Pourquoi Naoya ? " Tumblr_md1dd30QeV1r637lso1_500

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:02

Tu l'écoutais attentivement en buvant ton thé, apaisé par ses paroles, te ressourçant pour garder le summum de tes capacités afin de l'écouter et de le comprendre, d'apprendre à le connaître, lui, ce mystérieur garçon qui était revenu en enfer. Les veines de tes muscles se détendirent, ton visage afficha un sourire en coin. Oui, tu le croyais.

" C'est ridicule de retourner en enfer pour un toit. Le monde est dévasté mais, des survivants existent. Regardes-nous. Mon statut aurait pu te permettre de survivre. D'ailleurs, si tu le désires, si l'on survit, j'utiliserai ma fortune pour t'occuper de toi, pour te recueillir. Nous avons besoin de nous serrer les coudes pour survivre. A l'intérieur et à l'extérieur "

Ta voix était sèche mais, calme et montrait toute ta volonté de le recueillir et de prôner la paix. Toutefois, tu ne pus garder ce magnifique sourire sur ton visage. Tu n'avais plus de thé.

" Je... Je ne veux pas dire pourquoi je suis ici. Je préfère garder des secrets sans pour autant mentir. Tu as raison Naoya. Et l'espoir et le désespoir doivent exister dans le coeur des gens pour les pousser à une lutte interne qui prône l'un des deux camps. Toutefois, personne n'aurait imaginé que le désespoir était aussi contagieux... Nous devons inverser les tendances pour annuler ses méfaits et reconstruire notre monde. Je prône l'espoir mais, le désespoir me tiraille le coeur depuis très longtemps. Je ne céderai pas pour autant... Du moins je l'espère "

Ta voix était devenue sombre, tes yeux fixaient ta tasse vide tandis que tes mains jouaient avec. Tu t'étais confié en sous-entendant la possibilité de commettre un meurtre, d'être un assassin, d'être comme Naoya. Mais, le meurtre était aussi un moyen pour toi d'avancer.

" Je ne tuerai pas la personne que je prendrai sous mon aile. Ne t'inquiètes pas. "

Etait-ce de l'amitié ou une alliance ? Toi même tu ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:54

Cette Esmeralda avait l'air... differente... L'avoir de son cote pouvait etre plus qu'utile... voire meme agreable a la vue de son comportement, different des autres nouveaux. Naoya se leva alors et lui sourit, sincerement:

"Et bien c'est avec plaisir! Faisons en sorte de sortir vivant de ce jeu alors! Sur ce je vais te laisser, je dois inspecter cette endroit, disons que... generalement les organisateurs cachent certaines choses... les trouver peuvent etre pratique "

Sur ces mots, il quitta la piece, concsient que sa derniere phrase etait tres ambigue sur ses intentions, mais il savait tres bien qu'elle avait compris...











[Desole de la qualite du rp, suis sur tablette qui bug, je n'ai plus dordi....]
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:36

Esmeralda et Naoya gagnent 1 Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Pourquoi Naoya ? " Empty
MessageSujet: Re: " Pourquoi Naoya ? "   " Pourquoi Naoya ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Pourquoi Naoya ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malédiction pourquoi moi ? T.T
» Pourquoi tant de rose?... [Libre,2 personnes max]
» Naoya Ryôhei
» Naoya Ryôhei: modérateur
» Let's swimming! [PV Nana/Naoya + 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Cafeteria-
Sauter vers: