Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

 

 Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Tous feux tous flamme ! [PV Naoya] Empty
MessageSujet: Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]   Tous feux tous flamme ! [PV Naoya] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:18



   
Tous feux tous flamme ! [PV Naoya] 1422045096-81583433-o
Tous feu, tous


flamme !


   

Une tête de flamme ?

   



Il continuait sa visite est passa une petite porte assez éloignée des autres. Sora poussa alors doucement la porte, ce qui se trouvait derrière était assez étrange, même trop. Le sol était d'un vert sombre et devant lui se trouvait une immense grille en fer, de l'autre côté se trouvait un gros incinérateur, sa devait être pour les ordures. Mais sa ne devait pas servir à grand chose vue que c'était impossible de s'en approcher enfin pour le moment. Cet salle était presque glauque...

Des pas s’approchèrent alors, celui qui rentra était Naoya, si je me rappelle bien.
"Bonjour... heu Naoya c'est ça ? J'ai encore un peu de mal à tous retenir vous m'en excuseriez j’espère ?"
Je m'approcha doucement de lui en me grattant la tête.
"A ce que j'ai comprit tu as déjà participer à un ancien DanganRonpa ? J'aimerai bien que tu m'en parle un peu si sa ne te gène pas ?"
Dit il avec un léger sourire et en serrant sa cravate un peu stresser par la réponse qu'il allez lui donner.

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Tous feux tous flamme ! [PV Naoya] Empty
MessageSujet: Re: Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]   Tous feux tous flamme ! [PV Naoya] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

let's fire up the music!!~



Naoya Ryöhei
Sora


    La continuité de son enquête l'emmena alors à ce qui semblait être un incinérateur à ordure. Cigarette au bec et casque audio sur les oreilles, il se dirigea vers la grille et essaya de soulever la grille, sans résultat... Il se retourna alors et tomba nez à nez avec un élève qui lui parlait, il enleva alors son casque audio:

    "Salut toi, t'es Sora c'est ça? Désolé je t'ai pas écouté moi c'est Naoya, SHSL rider comme j'ai put me présenter tout à l'heure."

    Le jeune homme semblait intrigué par son dernier jeu, encore un... mais lui demandait différemment de l'autre Usui qui l'avait limite pris pour un héros... Un héros? Lui? Haha... Il décida alors de lui répondre, même si il n'avait pas grand chose à dire:

    "Haa mon jeu... Tout d'abord un conseil demande aussi à des personne comme Sho, Flaky ou Alice, eux ont eu un jeu.. normal disons... Naoto et moi avons eu une fin différente. Pour ma part, tout comme Naoto, j'ai commis un meurtre, mais contrairement à lui je n'ai pas réussi à duper les autres, dont Kohan. Mais comme on avait fait ce meurtre à deux, mon complice à décidé de se sacrifier pour moi... C'est en parti pour ça que j'ai décidé de participer une nouvelle fois à ce jeu, pour quitter ce monde désolé, mais aussi le venger. Enfin... Et toi, qu'est ce qui peut ammener un nouveau dans ce jeu, je ne comprend pas pourquoi des gens veulent jouer à ça sans connaître les risques..."

    Il prit alors une taffe et regarda Sora, un légers sourire en coins:

    "J'espère juste que t'as pas fait la connerie de venir ici pour défendre l'Espoir  ou le Désespoir dans cette guerre inutile..."

   
Tous feux tous flamme ! [PV Naoya] Tumblr_nic1hp54T11t8w5z6o2_500

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous feux tous flamme ! [PV Naoya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bain pour tous ~~
» Dévoilement. (Pour tous)
» Fête à la piscine ! [Ouvert à tous]
» Let's the party ROCK ! ~ [ Rp pour TOUS ]
» Round I | Nightmare | Tous les participants de l'Arena II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Incinérateur à ordures-
Sauter vers: