Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La "Charmante" Demeure d'une alchimiste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

La "Charmante" Demeure d'une alchimiste. Empty
MessageSujet: La "Charmante" Demeure d'une alchimiste.   La "Charmante" Demeure d'une alchimiste. Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59


Sortir du gymnase ? Ouais, je l'avais fait, ça commençait de plus en plus à m'énerver alors j'avais préféré partir vers ma chambre, ai j'ai pus voir mes deux voisins, notre chère Esmeralda et un "Haruka" que je ne connaissais point pour le moment. J'ouvris alors directement la porte de ma chambre, sans prendre le temps de rester dans le couloir pour voir si quelques élèves passaient par là, et pris soin de refermer soigneusement ma porte puis me retourna pour examiner cette chambre qui me décrivait assez bien.. en quelque sorte.

Le plafond était noir, un noir total, orné de petites pierres précieuses grise, comme dans mon ancienne demeure.. Ce plafond était accompagné d'un lustre en cristal de coloris rouge, un cristal assez beau et chic, et qui ne produisait qu'une légère lumière, heureusement pour moi. Les murs quant à eux, n'étaient recouverts qu'avec une simple couleur bordeaux, il y'avait quelques étagères contre les murs avec des fioles entreposées dessus, des miroirs, des portraits familiaux et des signes d'une langue étrangère. Au toucher, mon lit était à la fois douillet, froid et sinistre. C'était un cercueil en bois de chêne, remplis d'une couverture en soie de mygale et d'un oreiller fait en coton, il y avait quelques poupées vaudou au bord du lit et une fiole remplie d'un liquide rouge dans l'oreiller, ce même liquide venant probablement.. de mon sang ?

Il y avait aussi une armoire en bois de Séquoia, plaqué contre le mur. Dans cette même armoire se trouvaient quelques vêtements nobles, robes lolita, chapeaux à plumes et autres babioles, mais il y avait aussi des ingrédients spéciaux pour mes recettes d'alchimie, et pour tout autre liquide que je voulais inventer. Un sourire léger se fit apparaître sur mon visage quand je vis l’atelier d'alchimiste près de mon lit, j'avais eu peur de ne pas pouvoir l'utiliser, et de ne pas pouvoir mettre mes "dons" en œuvre. Mes recettes étaient éparpillées un peu partout sur la table de chevet ou un crâne servant de vase à des roses rouges s'y trouvait, mais le plus drôle dans tout
cela était un tableau d'une tombe, qui me rappelait quelqu'un...

Enfin bon.. Cette chambre m'allait bien, pas trop grande, pas trop petite, mais maintenant que je l'ai visité, je m'ennuie.. Alors allons faire un tour dans les autres pièces de cette académie.. je sortis tranquillement en refermant tout doucement la porte, un sourire macabre aux lèvres.

La "Charmante" Demeure d'une alchimiste. Tumblr_static_2ge3g9kj0osgswsws44cgwkck

- L'académie est un plateau, les élèves sont des pions, le destin est le dé.. Et mon alchimie, sont les cartes ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
La "Charmante" Demeure d'une alchimiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure-t-il en fin de compte, un peu d'Espoir ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Chambres :: Chambre de Flaky Happy-
Sauter vers: