Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je tape l'incruste [PV Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Je tape l'incruste [PV Sora] Empty
MessageSujet: Je tape l'incruste [PV Sora]   Je tape l'incruste [PV Sora] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:34

Alors que je regardais un peu partout dans le bâtiment, je me mis en quête de voir où est la chambre de tel personne, deux pommes dans les mains, j'aime bien aussi avoir de quoi m'occuper les mains, dans les chambres il y a celle pour les personnes ayant participé au premier jeu, toujours leurs chambre à la même place qu'avant, pour ma part j'étais vers le bout du couloir, et mon voisin était... Sora ? Eh bien, ça va être plutôt amusant comme relation de voisinage.
Je me plaça devant sa chambre, et ne réfléchissant même pas je toqua à la porte et même pas une seconde après je m'incrusta directement, avec comme seule paroles "Salut, ça va ?" tout en m'approchant de lui.
Après quelques pas je lui lança une des deux pommes et dit "Cadeau" avant de me rendre à la première place où s'asseoir.
J'attendais une réaction de sa part, il parait beaucoup plus réactif que son amie, il pourrait tout autant être amusant de l'embêter... Par contre va falloir que je pense à garder du monde de mon côté, non pas que je doute de moi, mais je tiens pas à me prendre un couteau dans le dos et finir exécuté à un tribunal alors que je n'ai rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Je tape l'incruste [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je tape l'incruste [PV Sora]   Je tape l'incruste [PV Sora] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:38



   
Je tape l'incruste [PV Sora] 1422122359-3l5r
Il tape


l'incruste...


   

Il en fait exprès ... ?

   

Il entendit alors quelqu'un taper à sa porte, qui ça pouvait bien être ? La personne ayant taper à la porte rentra alors directement... C'était ce mec, le mec du nom de Usui. Sora remit sa veste et se mit juste en face de lui.

"Oui je vais très bien et toi ?"

Dit il en attrapant une des deux pommes et en la croquant à pleine dents, malgré l'air de Usui, la tension était à son comple. "Tu sais c'est dommage je m'apprétais à sortir mon petit Usui." Dit il en ricanant et en reprenant alors la parole. "D'ailleurs je ne sais pas d'où te viens l'idée d'avoir une tel attitude, mais je te conseillerai d'essayer de trouver des personnes avec qui tu peux t'entendre. Sa serai con que tu sois le premier à mourir tu n'es pas d'accord."

Lui dit il doucement sans aucune hésitation et avec un grand sourire.
"j'imagine que tu n'as rien d'autre à me dire ?"

   

Codage (c) Lily
   


Dernière édition par Avicii/Sora le Dim 25 Jan - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Je tape l'incruste [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je tape l'incruste [PV Sora]   Je tape l'incruste [PV Sora] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:03

Après l'avoir écouté, je répliqua "Donc tu as plus de couilles que je ne l'aurais pensé, quand je t'es vus ne pas réagir quand j'étais avec Orhonia, j'ai pensé que t'étais juste quelqu'un n'ayant même pas le courage de s'opposer à la personne qui fait du mal à ton amie" tout en me relevant de sur la chaise.
Je m'approcha de lui, le regardant dans les yeux et dis ensuite "Mais je m'inquiète pas vraiment de mourir, je compte pas me mettre tout le monde à dos, mais faut bien que je m'amuse, c'est idiot, mais Orhonia à retenus mon attention" je me mis ensuite au niveau de son oreille et dis "Toi aussi, je sens que je vais bien m'amuser ici~" avant de reculer et de me mettre contre le mur, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Roana

Aki Roana


Messages : 170
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part en france...enfin je croit

ElectroID
Nom et prénom: Giovanni Avicii
Spécialité: SDHS bunny fan

Je tape l'incruste [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je tape l'incruste [PV Sora]   Je tape l'incruste [PV Sora] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:40



   
Je tape l'incruste [PV Sora] 1422122359-3l5r
Il tape


l'incruste...


   

Il a peur de rien ?

   

"je ne voulais juste pas créer de problème inutile."
Dit il d'une voix des plus calmes et détendue, il reprit alors directement après lui: "Je ne pensais pas que j'avais aussi un don pour attirer les hommes."  Dit il en ricanant à son visage. Il s'assied alors sur son lit et reprit encore la parole. "Tu veux t'amuser ? Et bien on vas s'amuser héhé."

   

Codage (c) Lily
   
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Je tape l'incruste [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je tape l'incruste [PV Sora]   Je tape l'incruste [PV Sora] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

Ahah, il pense vraiment que je suis attiré par lui ? Si c'est le cas je pense qu'il doit revoir ce que veut dire attiré.

"Je te rassure, je ne suis aucunement attiré par le gente masculine, mais je pensais pas que toi tu l'étais." dis-je en me dirigeant vers la porte de sortie.
"On s'amusera plus tard mon petit, moi j'ai la dalle, et vus que c'est à volonté..." finissais-je en traversant la porte et la refermant, je suis désolé pour lui, mais je suis pas de se bord là non plus~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tape l'incruste [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: Je tape l'incruste [PV Sora]   Je tape l'incruste [PV Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tape l'incruste [PV Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora ??? [DR7]
» Sora VS MonoMachine [Libre]
» Un pas vers le savoir [Sora/Kymina]
» [DR9]Sora, le garçon qui se cosplay en femme [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7-
Sauter vers: