Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Furry Heat [Ryx + 2 libres!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Furry Heat  [Ryx + 2 libres!] Empty
MessageSujet: Furry Heat [Ryx + 2 libres!]   Furry Heat  [Ryx + 2 libres!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:07



Débris

Feat : / et /



J'étais content d'avoir pu enquêter dans la A/V Room. Ne pas faire cela seul, avoir un peu de compagnie était certes réjouissant, mais je devais bien un jour quitter ce Naoya et ce Sho, qui était bien mystérieux. Ma prochaine destination serait cet incinérateur à ordures, qui m'intriguait plus que tout. Je l'avait déja vu à la TV, et de toute façon, j'avais bien le plan de l'académie en tête. Bref, ce ne fut pas si compliqué que ça de le rejoindre. Je mis un pied dans la salle, et oh surprise : Il était bloqué par une grille de fer.

-Arrrrrrgggggrrrrrrr...

J'étais dépité, cela voudrait dire qu'il n'y aurait rien d'intéressent? Non, cela pourrait aussi être le contraire, plus quelque chose est caché, plus il abrite un objet important. Je tirais une nouvelle grosse gorgée de café. Cette boisson si chaude m'aidait souvent à me concentrer, et après un gros frisson procuré par les bienfaits de ce liquide, je réfléchis. Soulever la grille ne servirait à rien... Je fouillais la pièce du regard pour voir si un mécanisme me permettait de l'ouvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Furry Heat  [Ryx + 2 libres!] Empty
MessageSujet: Re: Furry Heat [Ryx + 2 libres!]   Furry Heat  [Ryx + 2 libres!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:50

Ryx repéra que la grille était fermée par une serrure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Furry Heat [Ryx + 2 libres!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Incinérateur à ordures-
Sauter vers: