Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:03

o


Manger léger!~[Feat. Takumi~Léa]

 La jeune combattante marchait tranquillement en pensant à tout et à rien. Bien qu’elle soit dans un endroit complètement horrible et peu animé. Elle leva la tête vers le plafond, l’air pensif. C’est alors qu’elle décida d’aller manger quelque chose, quelque chose de léger, oui, en tant que combattante elle mangeait comme ça, elle. Léa passa d’abords à la cafétéria, car bien entendue, elle ne peut pas claquer des doigts pour se téléporter à la cuisine.

Elle admirait ce magnifique endroit, tout ça lui rappelait des souvenirs…. Douloureux. Bien qu’elle n’était pas ici, elle sentait une atmosphère très désagréable ce qui l’a fit un peu frissonner. La jeune fille arriva à la cuisine de la cafétéria. De nombreux ustensiles étaient présents dans la pièce, la nourriture était dans des paniers, il y’avait un peu de tout… Rien que de voir ça la faisait un peu bavait mais elle s’arrêta tout de suite. Elle s’approcha puis vit un panier de pomme, elle en saisit une puis croqua dedans. Manger, c’est ce qu’elle faisait, sentir une présence n’était pas au rendez-vous…

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

"Ahh ahhhh... On s’ennuie parfois apparemment..." dis-je tout en marchant aléatoirement de pièce en pièce, cherchant quelque chose à faire ou une personne.
Je m'avança dans la cafétéria, un endroit où je passe définitivement souvent pour aller dans la cuisine, lieu où j'y est aussi passé un bon bout de temps, se faire plaisir quand on sais cuisiner ne se refuse pas, surtout avec tout à volonté.
Arrivant dans la cuisine, je pus voir une rousse devant les paniers de fruit, de dos je pus reconnaître Léa, survivant exceptionnelle du DR2 avec Luke, ce dernier étant mort, elle semblait y être attacher, à croire qu'elle reviendrait.
Je m'approcha sans bruit puis dis "Qui l'eu crus, Léa, survivante in extremis du danganronpa 2, revenant ici, c'est pourquoi ? Même moi je n'avais pas pus prévoir ta venue avec la mort de Luke, c'est pour le venger ?" dis-je tout en m'approchant d'un autre panier de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

o


Manger léger!~[Feat. Takumi~Léa]

Elle n’avait pas rêvé… Ces mots, elle les avait entendus. Qui était-ce ? Le meilleur moyen de le savoir est déjà de le regarder… Elle se retourna donc et put voir un garçon aux cheveux bruns, elle se remémorer ses souvenirs en tête mais la tête du jeune homme n’apparaissait pas. Comment connaissait-il Luke et elle ? Et comment est-il au courant du Danganronpa 2 ? Ses questions trottaient dans sa tête mais aucunes réponses ne vinrent. Elle répondit donc à la question de l’inconnu, décidé à lui demander quelque chose par la suite.

-Ce… N’est pas vraiment ça. Je suis ici par pur hasard…

Elle analysa correctement la phrase puis écarquilla les yeux, choquée, se retournant rapidement vers le panier de fruits pour pas qu’on ne voit sa réaction… Luke, mort ?! Tout semblait impossible… Mais elle ne pouvait pas y croire tant qu’elle n’avait pas de preuves, enfin tant qu’elle n’en a pas demandé au jeune homme. Une fine larme coula le long de sa joue puis tomba sur une des pommes. On aurait cru à du sang qui coulait… Elle reprit lentement ses esprits puis tourna son regard vers le jeune homme puis demanda.

-Comment… Es-tu au courant de tout ceci ?


Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:08

Je pouvais voir ces yeux scintiller très peu, ça lui fait encore mal ?

-Comment… Es-tu au courant de tout ceci ?

Attendez... Ne me dite pas qu'elle ne le savait pas ? C'est... Inconcevable, me dite pas que ce Luke n'avait même pas prêté attention au sentiment de cette fille avant de participer au danganronpa 5, je savais qu'il était froid, mais aussi qu'il avait un côté sympa, jamais j'aurais crus qu'il aurait jamais prévenus...

"J'ai vus l'émission, le danganronpa 5, Luke y a participé en tant qu'élève mystère, intégré juste après un meurtre, il est mort très peu de temps après, il était tout le long dans une salle à voir les autres élèves comme nous à la télé, sauf que lui il ne pouvait rien arrêter, il a vus une nouvelle fois ce désastre, pour servir comme d'élément scénaristique en mourant par un piège mis par le créateur lui même, pour faire accuser tout les élèves, longue histoire, sache juste que même à mes yeux, il est mort injustement, mais c'est en partie du à son idiotie, tenter d'infiltrer d'un danganronpa sans qu'Emi ne le remarque... Il avait beau avoir une certaine intelligence que moi même je peux approuver, il était aussi très idiot." finissais-je enfin, avant de reprendre avec une courte phrase "En tout cas, désolé, je ne savais pas que tu ignorais sa mort", j'ai beau lui être supérieur, je reste humain, j'ai des sentiments, faire pleurer quelqu'un n'est pas mon genre...
Je me rapprocha d'elle, et mis ma main sur sa tête "Bah, dis toi qu'au moins tu ne l'aura pas vus bien longtemps, ne pleure pas, ça lui ferait mal, pourquoi crois tu qu'il s’efforçait à jouer le mec froid ?" finissais-je une fois de plus, cette fois pour de bon, prenant une pomme dans le panier juste derrière elle, la lançant et la rattrapa de la main droite pour croquer à pleine dent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:19

o


Manger léger!~[Feat. Takumi~Léa]

« "J'ai vus l'émission, le danganronpa 5 » Mh… Le Danganronpa 5 disait-il ? Elle avait complètement oublié que les émissions des Danganronpa passaient à la télévion, « Quelle idiote fais-je… » Pensa t-elle. Luke ne l’avait même pas prévenu, il était partit sans rien dire lors ce qu’elle était dans la ville complètement détruire. Elle ne pouvait pas savoir le pourquoi du comment, ce qu’elle faisait le plus est de se rappeler des souvenirs complètements horribles… La jeune rousse le regardai toujours, avalant un bout d’une pomme.

-Ce… N’est pas grave. J’essayerais de vivre avec ça sur le dos…

C’est alors qu’il me posa une question. Pourquoi jouait-il le mec froid… ? La question était assez étrange de son point de vue… Elle baissa la tête et répondit alors.

-Je n’en… Sais rien. Dit moi… Je sais que je change de sujet mais... dit-elle en prenant une courte pause en affichant un petit sourire… Comment t'appelles-tu? Ce serait injuste que tu connaisses mon nom et moi que je ne connaisse pas le tien.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:29

Elle ne connait pas mon nom ? Elle dormait dans le gymnase ? C'est juste idiot qu'elle ne m'est pas vus.

"J'ai pourtant attiré pas mal l'oeil lors de mon introduction dans le gymnase, m'enfin bref, je suis Takumi, Takumi Usui,  SHSL Self Confidence" dis-je fier de moi.
Je me tourna vers elle avant de lui mettre un coup peu fort sur le haut du crâne "Idiote, c'est simple, s'il était froid c'est pour que personne ne s'attache à lui, il savait que la mort était réelle, donc forcément la douleur des amis le voyant mourir aussi, il ne voulait que personne ne souffre s'il mourrait, bien qu'il n'aimait pas ça, il le faisait."
C'était pourtant simple à déduire, enfin, surtout lorsqu'il était seul, ça se lisait presque, il à beau être SHSL Self Control, il semblerait qu'en étant seul il l'était moins, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:50

o


Manger léger!~[Feat. Takumi~Léa]

"J'ai pourtant attiré pas mal l'oeil lors de mon introduction dans le gymnase » entendit-elle. Elle n’avait pas forcément entendu les introductions des autres personnes dans le gymnase. Un hochement de tête fit-elle puis elle lui dit.

-Je n’avais pas entendu les introductions, à vrai dire j’étais un peu dans la lune à ce moment là…

Elle rigola discrètement, mine de rien mais s’arrêta en recevant le coup. Cela ne lui faisait pas vraiment mal vu qu’elle était tout de même la SHSL Combattante. Elle se frotta un peu la tête puis croisa les bras, décidée à changer de sujets, sois disant que ça lui met un peu mal à l’aise.

-Mais comment as-tu survécu… ? Enfin je veux dire, tu as pus nous observer dans le Danganronpa 2 mais quand je me suis réveillée, tout était détruit. Tu étais dans un endroit précis pour éviter que tu te fasses attaquer ou bien tu as réussi à survivre comme ça et ensuite aller dans ce Danganronpa… ?

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:30

Après la fin de la réponse de Léa, je me dirigea vers les couteaux muraux, et pris le deuxième, je lança la pomme dans ma main, lança le couteau dessus, le couteau se planta dans le plan de travail contre le mur, la pomme dedans, ayant été emporté.
"Il me suffit de savoir me défendre un peu, ensuite trouver des endroits calme et avec peu de Monokuma, pour avoir la télé c'était pas bien compliquer, tant que j'avais une télé en bon état je pouvais regarder depuis un peu partout." dis-je enlevant le couteau, j'ai visé la place pour éviter de planter le mur, ça ferait pas propre.
J'essuyai le couteau et le remit en place, mangeant ma pomme qui venait à l'instant d'être planté.
"J'ai ensuite décidé de me rendre ici après l'annonce, les vivres commençaient à être long à trouver et je commençais à sérieusement m'ennuyais, alors quitte à forcément mourir un de ces quatre, autant le faire en m'amusant !" finissais-je, m’asseyant.
"Petite question" regardant un peu la pièce "Comme tu le sais, hier quelqu'un est mort, personnellement le meurtre en lui même m'excite pas trop, mais faut bien enquêter, donc ça te dis de faire équipe ?" dis-je, je sais que je ramène un sujet un peu tabou dans les moments où ça n'en parle pas, mais me faut bien quelqu'un, et c'est surement une des seules personne avec qui j'ai fais bon impression, Orhonia ne voudrait par exemple pas, c'est évident, puis je crois qu'elle a déjà du monde, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Sachiro

Léa Sachiro


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 22
Localisation : Dans une maison

ElectroID
Nom et prénom: Léa Sachiro
Spécialité: Duper lycéenne d'élite des combattantes

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:18

o


Manger léger!~[Feat. Takumi~Léa]

 Léa regardait Takumi entrain de prendre un couteau sur le mur puis faire. Elle décroisa les bras et pencha légèrement la tête sur le côté, se ventait-il ? Cela ne la faisait pas vraiment marrer mais bon… C’est alors qu’il demanda de faire équipe pour enquêter. Elle hésita un instant, il connaissait les Danganronpa, il aurait bien plus tuer en s’appropriant un des meurtres des autres émissions, non ? Ce qu’elle pensait était stupide, il fallait qu’elle fasse une liste de toute les personnes puis, avec des indices, elle pourra peut-être barrer des personnes qui pourraient certainement innocente. Mais cela pouvait attendre car elle doit encore aller prendre un stylo et un cahier dans sa chambre, en espérant qu’elle en trouve au moins…Takumi avait l’air un peu suicidaire quand on entendait ces paroles… Elle réfléchissait pendant un moment puis répondit.

-Je veux bien faire équipe avec toi.

Elle pourrait au moins lui faire confiance vu qu’il connaissait Luke, bien qu’elle était toujours triste à propos de la mort de  celui-ci. La vengeance, non, elle n’allait pas vraiment le faire, enfin… Pour le venger, elle voulait survivre, survivre jusqu’au bout. Elle en a fait une promesse. Il était, pour elle, le seul qui était sympa avec elle… Si on enlève son côté froid bien entendue bien qu’il l’avait toujours…

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:20

Pas très bavarde hein ? M'enfin, elle l'était plus dans le deuxième danganronpa, probablement qu'elle s'était attaché à Luke, et apprendre ça mort, ça doit faire mal, m'enfin, j'm'en fous, tant qu'elle ne merde pas lors de l'enquête, car j'ai beau être aussi parfait que je veux, je suis obliger de faire équipe si je veux que ce soit optimal.

"Bon, je vais te laissais" dis-je en m'éloignant fruit à la main "Une dernière chose" m'arrêtant "Dis toi que la mort de Luke était injuste, il a juste servit d'outil, aussi imparfait soit-il, il n'aurait jamais fait d'erreur si le créateur lui même n'était pas venus faire son plan sans queue ni tête" passant par la porte à ce moment là...
Bah, j'espère l'avoir mis à bloc pour l'enquête, ça serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:39

Takumi et Léa gagnent 1 Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Empty
MessageSujet: Re: Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]   Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger léger~ [Feat.Takumi~Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Cuisine de la cafétéria-
Sauter vers: