Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]

Aller en bas 
+2
Naoto Hiyaru
Anna Sven
6 participants
AuteurMessage
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:47

*baillements* Bon sang que cette première journée était longue pour être honnête; mon repas avec les deux petits jeunes m'avait bien callé et maintenant, après être passé par ma chambre pour mettre mon kimono noir et être plus à l'aise, me voilà maintenant dans ce gymnase ! J'avais besoin, définitivement besoin de me vider l'esprit et de me reprendre au plus vite ! Le repas organisé par le binoclard n'aurait lieu que dans quelques heures et ainsi, j'avais le temps de m'épuiser avant cela !
Je fis un grand tour de la pièce pour prendre connaissance des différentes possibilités qui se présentaient à moi comme sport: Handball, basketball, footing, boxe, gym, musculation.. les possibilités étaient importantes ! Je pris ds écouteurs ainsi que mon petit mp3 et me mis à courir... d'abord lentement pour m'échauffer, mais plus j'essayais d'oublier et de vider mon esprit et plus les pensées défilaient et remplissaient mon cerveau sans arrêt.

J'accélerai, encore et toujours, sans m'arrêter, et je la voyais, cette phrase devant moi, celle qui n'arrêtais jamais de sonner, nuit et jour dans ma tête; elle s'intensifiait tellement que mon corps en devenait lourd !
J'étais à pleine vitesse, à bout de souffle, mais je ne voulais pas m'arrêter ! Je continua jusqu'à ce ue mon corps tombe seul; j'étais là à quatre pattes, commençant à penser trop fort et à me murmurer toute seule:

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Tumblr_msbfmrS3pf1r9oxwho2_500

"Stop ! Stop this ! You can't do this ! You're here because you don't have your place out anymore.... Now, you have to forget... Find new friends, talk with everyone and above all.... forget !"
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:59

Cette journée était bien trop longue et dure, pour une première journée, même moi, j'avais du mal à résister à la fatigue. Mais avant d'aller me préparer pour le grand repas organisé par la boîte de conserve,et de laisser tout ses évènements derrière moi, j'avais une question à poser à ShiroKuma. Ce fut la raison pour laquelle je me dirigea vers le Gymnase, première "rencontre" entre lui et les élèves.
Je sorti alors de la buanderie où je laissa Léa, pour rejoindre cette horrible salle de sueurs et de sang, où les balles pleuvent et les blessures sont omniprésentes. Où la douleur et la souffrance ne sont pas même une souffrance, mais une torture à toute epreuve..Son nom ?


LE GYMNASE.



Dieu que je haïssais cette endroit ! Que je haï le sport, la sueur, faire de l'activité ! Mais bon, je devais braver la puanteur de ce lieu coûte que coûte.. J'arrivais alors devant la salle, respirant le maximum d'air frais possible, avant d'ouvrir la porte.

"Poouf, ça sens vraiment pas.... Oh, ça ne serais pas..?"

Je scruta rapidement la salle avant de me concentrer sur l'énorme masse rousse au loin.. Après plusieurs observations, il s'avéra qu'il s'agissait de..Anna Sven ? Elle était au sol, comme agonisante. Bien que son état fut inquiétant, je ne me pressa pas pour la rejoindre, a cause toujours de cette maudite odeur pestilentielle. Dieu que je haïssais cet endroit, je sentais la transpiration venir jusqu'à se coller à moi.

Finalement arrivé a bon port, je me baisse au niveau de la jeune femme, tapotant légèrement son dos. Elle était a bout de souffle et dans un état second, je n'arrivais pas a comprendre ce qu'elle disais de par ses inspirations, mais quelque chose n'allait décidément pas.

"Anna-san, Est-ce que vous allez bien ?! Mince, eum, où puis-je trouver de l'eau..?"

Dans ce genre de situation, il fallait essayer de faire circuler le sang dans le corps de la victime et rafraichir son corps.. Du moins, c'est ce que j'ai lu il y a longtemps dans un livre. Dans l'immédiat, je ne pouvais l'abandonner.

"Reprenez vos esprits, Anna-san..." dis-je alors, prenant un ton de plus en plus inquiet.
Ce n'est pas comme si je l'aimais bien ou autre, mais un humain reste un humain...Non, ce n'était pas un argument non plus. Peut-être avais-je envie de l'aider pour l'unique raison que ses sacs de viandes paraissaient moins opulents ? Hmm... Question existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:38

Me voici, toujours au sol, à quatres pattes, laissant mes yeux s'inondant de larmes, comme si c'était le seul moyen de laisser tout partir, chacune étant un peu plus douloureuse que la précedente et tellement moins que la prochaine; et toutes me rappelant à quel point je pouvais être faible. Pourtant, une voix viens me sortir de ma torpeur. Une voix qui me demandait de me reprendre et m'appelait "Anna-san".. Je tourna la tête d'un seul coup comme si voulais croire que cette voix pourrait-être elle ! Mais non, ce n'était que le fameux Naoto, mieux connu sous ma plume comme étant le majordome Adams.. En le voyant, je me redressa, d'un seul coup, mais mon corps parti en arrière. Heureusement, le poids de ma poitrine créa un équilibre et me permit de rester droite. J'essuya au plus vite mes larmes et poursuiva la conversation:

Ce n'est rien Majord... euh je veux dire, Naoto, c'est bien ça? Sais tu que je te nomme parfois le gagnant maudit quand je pense à toi.. Je suis désolé pour toi, tu es surement le plus triste des "vainqueurs" si on peut les appeler ainsi de ce jeu pervers..
En tout cas, ne t'en fais pas pour moi, j'y suis juste aller un peu trop fort dans l'échauffement *rires*


Je me recoiffa un petit coup et repris:

Au fait, je suis surprise de te voir ici, je ne te pensais pas sportif du tout ! Mais bon, tant que tu es là, tu ne veux pas pratiquer un peu avec moi? Je te laisse choisir le sport même !

Je laissais un visage d'ange apparaitre face à lui, hors de question qu'il refuse, surtout maintenant que j'avais l'occasion de lui prouver que je n'étais pas aussi superficielle et insupportable qu'il devait bien le penser, vu son comportement à mon égard jusqu'à présent !

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Rangiku_matsumoto_by_bisaggio-d4jr5n8
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:07

On dit que les activités sportives étaient nécessaires au fonctionnement du corps humain, l'énergie était nécessaire pour ces types d'activités, l'estomac était nécessaire pour lui fournir cette énergie, et la nourriture était la base même de ce schéma.
Sans nourriture, l'Homme n'est rien.
Cette énergie, chez la mécanique, était l'électricité. Sans électricité, la technologie n'est rien.
Qu'est-ce qu'il en était de Mélissa ? Elle n'avait ni besoin de nourriture, ni d'électricité pour sa survie, alors quoi ? Était-elle seulement un tas de ferrailles sans quelconque ambition dans son vivant ?
Quelle vie passionnante.

En y réfléchissant, l'escrime et l'archerie étaient les seules pratiques qu'elle faisait... et qu'elle connaissait.
Elle était autrefois renfermée du monde extérieur, qu'en savait-elle sur ce dernier ? Rien.
Ces pratiques étaient certes passionnantes, mais assez moues. Elle devait bouger. Bouger plus que d'habitude.
Elle crut entendre qu'un gymnase était un lieu où regorgeait diverses activités sportives. Et qu'il y en avait un, ici.
Voilà l'occasion idéale pour découvrir ces activités.

Une fois rendue en ces lieux, elle vit deux jeunes gens. Dont sire Hiyaru, et une jeune femme, qui vraisemblablement se nommait Anna. La dernière fois qu'elle la vit, c'était au buffet. Et voilà qu'elle côtoie Naoto ?
Cette vision lui fit monter en elle des sentiments indescriptibles. Jalousie, inquiétude ?... Peu importe, elle chassa ces sentiments en secouant furtivement la tête, puis les rejoignit.


"Bonjour, fit-elle d'un sourire, presque forcé, puis-je me rejoindre à vous ?"

Elle observa la face d'Anna, elle semblait épuisée, fatiguée, elle avait les yeux comme gonflés.
C'est alors qu'elle se mit à s'inquiéter pour elle, sans raison quelconque, proche à de la compassion. Quelque chose s'était-il passé ?
Pourquoi ressentait-elle de la tristesse pour cette personne ? Pourquoi elle ?


"Qu'avez-vous, demoiselle ? Avez-vous pleuré ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:09

et beh dis donc, ce gymnase était vraiment un lieu ouvert à tous et assez visité en soi. A peine ai-je le temps de discuter avec le "petit" majordome Adams, que une nouvelle personne viens à notre rencontre. C'était la petite nouvelle qui semblait vouloir faire du sport à nos côtés ! Hmm, c'est assez marrant, cette petite séance pourrait bien se transformer en expérience collective à cette allure ! Encore 1 ou deux personnes, et on pourrait partir pour une bonne partie de ballon. Enfin, revenons à la jeune Melissa.

Hmm.. ai-je pleuré? Non, ce n'est que la fatigue du à un effort intense sur une courte période, ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille, je ne pleure pas si facilement ! *sourire*
Enfin, ton nom est Melissa, n'est-ce pas, en tout cas, c'est sous ce nom que t'a indroduite la peluche perverse ! On ne s'est pas encore présenté, mon nom est Anna Sven ! Je serais ravi de faire du sport avec toi, tu es la bienvenue !


Suite à ces paroles, je me mis à faire quelques éttirements, attendant ainsi des propositions de mes deux compères de sport pour l'après-midi ou bien en attendant que d'autres personnes se joignent à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:36

Cette fille... Anna...
Elle semblait souffrante intérieurement, bien qu'elle ne l'ait pas assumé. Mais ses yeux et son visage la trahissait. On ne pouvait nier l'évidence même.
Bien qu'elle soit courageuse, elle semblait porter un lourd fardeau.



Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Wd41

"N'ayez honte, n'ayez crainte...
...les pleurs adoucissent les douleurs."

Un long silence s'ensuivit.

"Enchantée de faire votre connaissance, demoiselle Anna. Je porte bel et bien le nom de Mélissa. Mélissa Miller." poursuivit-elle.

Mélissa Miller... elle ignorait si cela s'agissait de son vrai nom...
Elle se l'était appropriée de la jeune défunte du même nom. Elle ignorait même son nom scientifique, bien qu'elle en avait un.
Qui le savait ? Probablement son Père, et lui seul. À moins qu'il y ait quelques scientifiques dans l'exception. Elle l'ignorait, et ignorait tout.
La jeune Anna avait parlé de sport...


"Quel genre de... sports peut-on pratiquer en ces lieux ?..."

Elle ne connaissait rien à choses là, autant demander à des gens qui le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:43

Majord ? Le gagnant maudit ? J'avoue ne pas comprendre ce qu'elle essayait de me dire, et cela me surpris quelques peu qu'elle daigne plainer mon sort..De toutes les personnes que j'ai pu rencontrer, elle fait partie des rares à ressentir envers moi autre chose que de la colère.. Je souris doucement. Cette situation était étrange dans un sens, je ne savais pas pourquoi exactement..

Alors que j'allais lui expliquer que mon intention n'était nullement de faire du sport, mais de converser avec Kurokuma, une merveilleuse jeune femme fit irruption dans la salle; Mélissa Miller. Tout comme moi, elle avait compris les précédentes actions de Sac de... De Anna-san. Elle avait effectivement pleurer, et semblait avoir peur; on pouvait le lire sur son visage déformés par les larmes.

"Re-Bonjour Mélissa ! D'ailleurs Anna, si tu es en proie à la fatigue, tu ferais mieux de te reposer tu sais..!"

Je l'admet, mes intentions n'étaient pas de lui venir en aide, mais surtout d'esquiver l'activité sportive.. Mais je sortis vite ses idées plaintives de ma tête; lorsque Mélissa dit cette phrase non sans vide de sens : "...les pleurs adoucissent les douleurs."
Elle avait parfaitement raison, les larmes sont une pratique courantes pour expier nos peines de nos corps...Egalement, les larmes constituent le meilleur assaisonnement du monde, puis, les larmes rendent une situation, aussi terrible soit-ils, sous un aspect beaucoup plus magnifique... Je divague.

Après leurs quelques mots, je me permis de moi-même faire une remarque, bien que je n'aurais nullement du la faire.

"Nous ne sommes encore que des connaissances, mais sache que tes peines ne doivent jamais être scellé au fond de ton cœur. Si les paroles ou simplement les larmes peuvent te libérer..Tu peux t'adresser à moi. Cela en va de même pour toi Mélissa ! Enfin.."

La situation devint malheureusement froide, ce qui n'était,une fois de plus, nullement mon intention.. Diable, que les discussions avec la gente féminine pouvait être compliqué ! Il n'y avait alors plus qu'une chose à faire dans l'immédiat, cela allait mettre fin à une existence purement fondée de certitude et de paraître, mais bon... Il FALLAIT LE FAIRE.

"Voyons... Je vois qu'il y a pas beaucoup de ballons, des paniers, des raquettes..Hmm.. Je vous laisse décider ! Tant que ce n'est pas trop fatiguant..

Dieu que je haïs le sport, peut-être qu'il s'agit de la chose..Que je haï le plus en ce bas-monde. Y compris lui-même. Mais je devais faire bonne figure devant les demoiselles, et essayer de ravir le sourire de la jeune Anna. Pour quelle raison au juste ? Je n'en savais rien. Mais je ne pouvais pas la laisser ainsi. De plus, Mélissa était là, et passer un moment avec elle pouvait être des plus plaisant également. Je me dévêtis alors de ma veste noir, la déposant sans grand conviction sur l'un des banc non loin.


Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Shio_p13

"Allons-y. Je ne me permettrais aucune défaite."

Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:55

De la crainte? non pas vraiment. Quand aux larmes qui adoucissent les douleurs, oui cela peut-être vrai, dans certains cas... A moins que pour d'autresn elles ne soient que l'expression extrême de cette dernière !

Après ces mots, des éclats de rire que je ne pouvais contrôler ce firent entendre dans toute la salle. Mais ils furent brefs et je puis me calmer très vite ! Il semblait que tout le monde était motivé pour se dépenser et se détendre en cette longue et dure période ! Un sport, pas trop fatiguant hein? Le jeune Naoto semblait très motivé et surtout avoir un esprit de compétition des plus aiguisés !

Je marchais vers le panier de Basket, tout en parlant et ayant ramassé le ballon !

HAHAHAHAHAHAHA !!! Je sens que l'on va bien s'amuser ! Le basket, vous connaissez? oui? non? très bien, nous allons voir ! Melissa, vient à mes côtés, nous allons joué contre Naoto ! Eh, beau gosse, prend la balle et essaye de nous passer !

Je lança la balle à Naoto et me mise en position, tout en rajoutant:

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Matsumoto-Rangiku-rangiku-matsumoto-5770219-710-533
Pour info, je ne perd jamais non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kasama

Yû Kasama


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:35

- La ferme !

Une voix retentissait depuis un grand tas de tapis destiné à la gymnastique, cette horrible torture. Et pas n'importe qu'elle voix, elle était douce et magnifique, cette voix dont Dame Nature m'avait fait présent.

Mais plus que cela, personnellement, j'étais  en train de pioncer dans ce petit coin, ayant foutu le bordel dans ma chambre et n'ayant nul envie de faire un peu de place pour m'allonger. Donc au final, je me retrouvais là, à dormir derrière les matelas, jusqu'à ce qu'un certain petit  groupe commence à brailler comme des gosses qui n'ont pas eu leur quatre heures.

Je me mis alors à escalader la pile derrière laquelle je somnolais pour me placer tout en haut, l'air fier et un sourire confiant.

- Hum, excusez-moi pour ma grossièreté. En tout cas, c'est pas très fair-play de jouer en deux contre un. Donc j'aimerais bien me proposer pour jouer.

Puis, je bondi depuis la pile pour atterrir au sol, vacillant à atterrissage, mais réussissant à ne pas tomber. Je m'approchais du groupe, en les toisant supérieurement de l’œil.

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Cdb9ddabe297c1fc0baa4033cea3ac2a-d52l2rn

- Je vous propose de jouer en un contre trois. De toute façon, même à dix vous n'auriez aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:56

"Qu'est-ce que cela change, une défaite, une victoire ? Nous sommes là pour nous amuser, n'est-il pas ? Non pour nous..."

Elle ne comprenait pas les humains. À quoi bon, de gagner ou de perdre ? Au fond, cela ne changerait rien. Cela n'apporterait que rancune. La rancune... Voilà ce qu'est le monde actuel. Oui, causée par l'Homme égoïste.

"...Enfin, vous m'avez comprise."

Puis, elle entendit... basket. Basse-quête ?... Une quête... basse ?...
Serait-ce l'une de ces activités sportives qu'on pouvait pratiquer ici ?


"Basse-quête... Qu'est-ce que le basse-quête ? Comment y joue-t-on ?..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:05

Tu haïssais le sport. Pourquoi cela devait-il exister ? Bien sûr, tu prônais l'effort physique pour préserver un esprit sain dans un corps sain. Mais, tu étais outrée de voir de nombreuses personnes pratiquaient des activités physiques par pur plaisir ! Où était le plaisir d'être recouvert de sueur ? D'être essoufflé jusqu'à en mourir ou encore d'être musclé comme Hulk ? Non, tout cela n'avait aucun sens. Les seuls sportifs que tu ne trouvais pas stupide étaient ceux qui prenaient un plaisir fou dans leurs activités physiques ! Ils ne faisaient qu'accomplir leur passion. Les autres essayaient d'atteindre un but stupide à travers leur corp quand il ne s'agissait pas de garder la ligne. Et les stéréotypes n'arrangeaient rien à la chose, hommes et femmes se savaient populaires et avaient tendances à transformer leur fierté en arrogance qui te mettait hors de toi. Combien de sportifs ont reçu tes douloureuses paroles quand ils ont essayé de te séduire ? Tu ne les comptais plus après la dizaine. Et leur célébrité ne changeait rien à tout ça.

Toutefois... Les jeunes étaient différents. Tu le savais parfaitement. Ils pratiquaient avec insouciance et par plaisir. Certains évacuaient leurs stress par ces pratiques que tu n'appréciais pas. Tout était plus simple quand on est lycéen, tu l'avais compris en voyant les adultes devenir des abrutis finis quand la réflexion de la maturité venait à eux. Enfin, tout cela ne résumait qu'une chose : tu n'aimes pas le sport. Très peu d'entre eux te satisfaisaient que ce soit à travers la pratique ou le spectacle. Tu étais tout de même vécu d'un short, de basket et d'un haut simple. Ces tenues étaient confortables et tu avais aussi besoin de te vider la tête par l'effort physique. Malheureusement, la chance te haïssait pour rendre le gymnase bondé de gens. Tu entendus des brides de conversation, cachée derrière la porte.

Puis Yû prit la parole. Ce beau garçon semblait avoir un esprit n'égayant pas la beauté de son corps pour se montrer gratuitement grossier et arrogant comme les sportifs stéréotypés. C'est fou comme la première impression qu'il te donna était négative. Elle le fut au point de te faire sortir de ta cachette, tu arrives naturellement dans le vestiaire et rejoignit rapidement le groupe.

" Un contre quatre ! Cela me tient à coeur pour fermer ton clapet " Tes mots étaient violents, ton visage était ravissant à travers un sourire sincère. Oui, tu disais la vérité tout en adressant un signe amical de la main aux trois autres en guise de bonjour, même si cela ne faisait qu'une heure, tout au plus, que tu ne les avais pas vu, après la motivation.

" Et le basketball ! C'est comme le football mais à la main ! " Ton explication était aussi utile qu'une goutte dans l'océan. Tu ne donnais aucun détail à l'inculte du groupe, pire, tu étais capable de l'embrouiller si l'on s'imaginait durant un instant sa manière de pensée. Au moins, tu te seras montré patiente pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

"Et le basketball ! C'est comme le football mais à la main !
Pourriez-vous être plus précise, je vous prie ?"

C'est ça, c'est ça. Qu'on se moque d'elle. Innombrables étaient les fois qu'on s'était moqué d'elle.
Basse-quête-bol et Foute-bol ne lui semblaient rien signifier. Mais soyons logique, il est question de balles. Basse-quête-bol deviendrait basketball, et Foute-bol, football. Littéralement alors balle au panier, et balle au pied.
Ce raisonnement était d'un ridicule pathétique... et elle le savait.


"Oubliez, ce n'est pas grave."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:54

Les minutes passaient et de plus en plus de monde arrivait dans ce gymnase. Ce qui était parti pour être une petite partie amicale à trois c'est vite transformée en guerre d'égo à cinq. Notre BCBG callipyge ainsi qu'un jeune vantard bicoloré de la tête venaient de nous rejoindre et semblaient très motivés pour jouer avec nous. Seulement l'un semblait trop confiant et le pire, c'est que ça agaçait l'autre.. Ne savent-ils vraiment pas ce que se détendre veut dire? Enfin tout cela m'amusait pour être honnête.
Je me tournais vers la jeune Melissa la pauvre qui semblait complètement perdue:

Haha, allons allons Melissa, ne soit pas gené d'ignorer quelques trucs dans ce monde. Je vais tout t'expliquer ! Oublie le football pour le moment, on va se concentrer sur le Basket, B-A-S-K-E-T B-A-L-L, voilà comment cela s'epèle. C'est un sport collectif qui se joue normalement à 5 contre 5. Le but du jeu est de faire rentrer la balle dans le panier adverse en utilisant uniquement ses mains, les pieds sont interdits ! De plus, quand tu as la balle, tu ne peux te déplacer qu'à condition de la faire rebondir !
Tu arrives à suivre? Ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas, c'est avec la pratique que l'on comprend le mieux !!


Je me tourna vers tout le petit groupe:

Bon, je propose que l'on commence, et comme un peu de compétition amicale n'a jamais fait de mal, rendons les choses un peu plus intéressantes: La compét entre adversaire c'est bien, mais elle est toujours plus marrante entre camarades ! C'est pourquoi nous allons commencer en 3 vs 2: Mélissa, Naoto et moi vs vous deux ! Et si une personne arrive, elle rejoindra votre équipe !

Je me plaçai sous le panier, après avoir pris la balle à Naoto pour l'envoyer à... à........ c'est vrai que je ne connaissais toujours pas son nom.. je lui lança tout de même la balle.

Eh l'inconnu aux cheveux bicolorés, à vous l'engagement !! Moi, Anna Sven, je suis prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kasama

Yû Kasama


Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:37

Quoi qu'elle puisse dire, il était hors de question de jouer en équipe. Elle avait beau m'associer avec d'autres, je continuerais seul. Il est hors de question que je laisse quelqu'un me gêner dans mes actions. On me sous-estimais, je ne pouvais que m'en rendre compte face à elle. Il était temps de lui faire oublier toutes chances de victoires. D'ailleurs, je me demandais comment elle allait faire pour bouger efficacement avec ces opulents attributs. C'doit être douloureux, non ? 'Fin bon, je vais laisser mes questions existentielles de côté pour le moment.

- L'inconnu a un nom, Yû Kasama. Et juste comme ça, tu as tort de me laisser commencer, moi, l'Ultime Tireur. Invincible avec une arme de tir, je n'en suis pas à un tel niveau avec mes mains, mais je reste d'un niveau bien au dessus de simple humains comme vous.

Je restai à ma place, et me mis en position de tir. Sur un vrai terrain, on appellerait ça un tir à trois points, son nom venant évidemment du nombres de points en résultant. et ce fut le lancer, en direction du panier. Le ballon partit haut, là où personne ne pouvait la stopper. De longues secondes défilèrent pendant que le ballon continuait à avancer dans les airs. Je me retournais, en sachant d'avance le résultat de tout ceci.

- Et je termine mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:52

Quelques secondes de jeu et toujours des paroles aussi peu modestes plus tard, mes yeux étaient rivés, un peu avec fascination sur le ballon qui s'était envolé dans les cieux des mains du jeune frimeur pour finir en piqué dans le panier sans même toucher l'anneau ! C'est la première fois de ma vie que je voyais un truc pareil. Ce type, basketteur ou non n'avait rien d'un débutant, loin de là.
Je ne puis m'empêcher de sourire face à cette performance, tournant un peu le regard vers lui, mais parlant malgré tout à voix basse, de sorte que seuls mes coéquipiers m'entendent:

Yu Kasama, l'élite Shooter hein? Hmm, intéressant ! Les enfants, accrochez vous, je sens que ça va être amusant !
Naoto, Mélissa, je ne connais que les règles du Basketball, mais je ne permettrai pas une défaite face à ce génie vantard, suis-je claire? *Sourire*
On va lancer une attaque en trident, Naoto, tu passes sur la gauche, Mélissa, la droite, si vous êtes face à un adversaire vous faites une passe ! Celui qui se sent de tirer, il n'hésite pas, il fonce !!!Je vais à l'engagement, préparez vous !


Je récuperai le ballon pour me placer derrière la ligne, sous le panier ! Mes deux coéquipiers se mettant en place, je pris quelques courtes secondes pour parler à Yu:

Hey, le shooter, tu es spécial et plutôt doué dans ton genre ! Mais maintenant, je vais te montrer comment ça se passe quand on ne délaisse pas ses coéquipiers !!

Je lançai la balle en direction de Naoto, avant de fonçer tout droit en direction de Yu, pendant que Naoto, sur la gauche était lui à quelques mètres de Esmeralda !

ON FONCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Denissov

Esmeralda Denissov


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:15

Tu n'arrivais pas à faire la différence entre une lutte amicale et une lutte pour la victoire. La dernière lutte était sans merci et t'obligeais à affronter des personnes que tu ne haïssais pas. Ce match de basket s'y approchait énormément. Naturellement, tu choisis donc de rester passive à tout ça.

" Ils vont trop vite ! Il est hors de question que transpire la sueur et que je sois marquée de cette odeur nauséabonde ! Yû, prouves donc que tu n'es pas qu'un vantard. Après tout, t'as jamais eu besoin de moi. "

En attendant, tu restais tout de même au centre du terrain à les regarder en jouant avec tes cheveux, un doigt s'y emmêlant, le tout, en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:29

Rapidement, la Noble et le Cuistot furent arrivés dans le gymnase, où commençait déjà a se réunir un joli nombre de participants.. A vrai dire, cela me gênait un peu. Etant donné que je ne suis absolument pas sportif -on a du le comprendre à force-, me taper la honte devant tout le monde n'était pas génial.. Surtout que les adversaires étaient prometteur. Mais je me sentais un peu moins seul, quand Mélissa dit ne pas connaître se sport.. Je n'ai pas même eu le temps de lui expliquer que Sac de Viande me devança, tout allait beaucoup trop vite.

"Bon, et bien..Faisons de notre mieux. Yû-san, je compte me venger de ce que tu m'as fais quelques heures auparavant !"


Une certaine tension monta alors en l'air, particulièrement entre Yû et Esmeralda... Ce serait tellement bien si ils en venaient à la dispute, non ? Enfin, ce n'était pas le moment de penser à cela, il fallait jouer !
Bicolore-kun avait lancé les hostilité, et comme on pouvait en attendre; il brilla. Enfin, surtout par son arrogance et son coté prétentieux, mais il marqua tout de même le point.
J'observa alors la scène, certains s'enflammant littéralement et d'autres se défilant.. Il n'y avait pas à tergiverser, j'avais perdu toute motivation à faire du...S...Sp-Sp....Sport...Mais, un instant. C'est moi qui ai le ballon ?!
Je ne réfléchis alors pas, j'avança en faisant rebondir le ballon contre le sol. Personne en vue, la voie était dégagée, je m'élança..

"Distance approximative convenable, angle de tir adéquate, si j'ajuste... Oh, qui s'en soucie !"

Je lança alors le ballon de toutes mes forces vers le panier, espérant marquer. La balle se dirigea vers le panier, s'y arrêta, tourna , tourna.. Pour finalement retomber sur le sol, à coté du panier... J'étais rouge de gène, je n'avais qu'une envie, m'enfuir en courant. Ce que je ne tarda pas à faire.

"D-Désolé, je ne me sens pas très bien, je vais m'assoir un peu."

Je mis alors ma main sur mon visage, titubant rapidement vers les gradins. Bien évidemment que c'était de la comédie, mais qui sait, certains y croiront surement. Je m'installa alors, observant les autres de loin. Je n'avais malheureusement pas de livre sur moi pour bouquiner, mais tant pis, je n'avais que du temps a perdre de toute manière... ET AU DIABLE, JE HAIS LE SPORT !!

"Allez Mélissa, montre leurs que tu es la meilleure ! Fonce fonce !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:42

Mélissa, Anna, Naoto et Esmeralda gagnent 1 Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:05

Entre le tir spectculaire de Yû et la motivation de Naoto, on avait l'impression d'assister à des montagnes russes par ici ! Malgré tout, le fait que Esmeralda ne veuilles pas participer et reste là plantée au milieu du terrain comme madame la grande pretresse de Russie rendait service au majordome Adams qui pu lancer une attaque sans être gené ! Voyant le ballon vasillé, je me lançai sous le panier pour récuperer le ballon au cas où ! Et j'avais raison ! Le ballon retomba près de moi pendant que Naoto retourna s'asseoir. Yû étant non loin de moi, je ne pris pas la peine de le prendre, mais seulement de le lançer dans les mains de Mélissa qui était complètement libre !
Je me précipita alors vers Yû pour faire écran et permettre à Mélissa de lancer la balle:

Vas-y n'hésite pas !!! C'est simple, lance le ballon dans le panier, tu peux le faire ! L'autre BCBG a bien trop peur de se casser un ongle ou d'abimer son maquillage pour tenter quoi que ce soit ! Montre ce que tu sais faire Mélissa !!!


Dernière édition par Anna Sven le Jeu 19 Fév - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:16

Mélissa observait les joueurs.
Ils firent rebondir la balle de façon répétitive, afin de tenter de la lancer dans le panier. Naoto fut le premier qui eut essayé, mais la balle dévia vers le côté, ce à quoi il sortit du terrain.
Se sentait-il vraiment mal à l'aise ?
Alors que Mélissa devint soudainement pensive, la balle fut alors lancée dans la direction de... dans sa direction.


"Pourqu--
--Vas-y n'hésite pas !!! C'est simpple, lance le ballon dans le panier, tu peux le faire ! L'autre BCBG a bien trop peur de se casser un ongle ou d'abimer son maquillage pour tenter quoi que ce soit ! Montre ce que tu sais faire Mélissa !!!
Allez Mélissa, montre leurs que tu es la meilleure ! Fonce fonce !!"

Pourquoi ces soudains encouragements ? Et pourquoi cette soudaine confiance ? Elle ne s'était jamais sentie autant confiante.
Le panier était devant elle, et la route était dégagée. Elle devait se lancer. Elle devait essayer de les imiter.
Alors, tout en dribblant de façon hésitante, elle s'avança, sauta, puis lança enfin la balle...

...qui se dirigea au centre net du panier.

Puis qui rebondit brutalement au sol, dans le silence le plus total.

"J'ai... réussi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:40

Mélissa se lançait à l'attaque pour la toute première fois de sa vie surement ! Elle dribblait comme une professionnelle, s'étant surement accoutumé aux styles de jeu, aussi brefs soient-ils, qu'elle avait vu jusqu'à présent. Il y avait un boulevard devant elle, Yu était trop loin et Esmeralda toujours aussi peu active. Arrivée près du panier, elle se contenta d'un petit saut avant d'accompagner le ballon jusqu'au centre du panier. Attendez? Mais ça veut dire que nous venons de marquer !!!

Score actuel:

Team Yu 3-2 Team Anna


Je me jeta sur ma jeune camarade tant j'étais fier d'elle pour la féliciter !

Mélissa !!! tu as été parfaite !! Tu vois, ça n'est pas si compliqué, n'est-ce pas? *clin d'oeil*

Bien et maintenant que tu as testé l'attaque, c'est l'heure pour nous de défendre et d'empecher Yu et Esmeralda de remettre un panier ! Allons-y !


Je revenais en défense à toute vitesse, prête à arrêter mes deux adversaires, particulièrement Yû qui semblait plus motivé que sa coéquipière.. Mais cela ne m'empêcha pas de lancer également quelques phrases à Naoto qui semblait avoir perdu toute motivation et ne paraissait pas vouloir revenir sur le terrain.

Eh toi, le flemmard sur le banc ! Quand tu auras fini ta petite pause, peut-être penseras-tu à venir t'exercer avec nous ! Mélissa semble être ton ami n'est-ce pas? Tu ne voudrais pas venir profiter de ces moments de joie avec elle et partager cette nouvelle expérience pour elle au lieu de rester assis dans ton coin??

Après ces brèves paroles, je tourna mon regard de nouveau vers Yû, prête à lui faire face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]   Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport pour vider l'esprit ! [Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Gymnase-
Sauter vers: