Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blues Fokkutsu

Blues Fokkutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015

ElectroID
Nom et prénom: Blues Fokkutsu
Spécialité: Ruse

Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Empty
MessageSujet: Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]    Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:22

[Léa : Eh oui, encore un DC et une fiche qui est longue ! o/]

Nom : Fokkutsu

Prénom : Blues

Age: 15ans

Spécialité: Super Duper High School Sly (Ruse )

Physique : Quand vous verrez ce jeune homme, la première chose que vous saurez est que Blues est une personne de moyenne taille qui ne fait d’ailleurs pas vraiment son âge. Il porte une paire de lunettes noirs, et non de soleils qui cachent entièrement ses yeux. Derrière ça se trouve 2 yeux bleus, pas agressifs du tout mais un regard calme, posé… Ses cheveux sont courts et bruns, il trouve que ça ne s’accorde pas très bien avec ses yeux bleus, c’est un peu une des raisons de pourquoi il porte des lunettes noirs d’ailleurs… En regardant un peu plus, vous verrez une écharpe jaune autour du cou du jeune homme mais qui ne descends pas jusqu’à ses pieds, car ce n’est pas non plus un nain. En ce qui concerne les mains, ils portent des gants rouges. Oui, il sait très bien qu’il a un étrange goût vestimentaire mais de toute façon, la personne qui se moquera de lui verra contre qui il s’est frotté. Pour sa tenue, il porte un genre de combinaison grise avec une ceinture rouge qui est au niveau de sa taille.  Il porte aussi des bottes rouges lui allant jusqu’aux genoux, il trouve ça plutôt classe…

Personnalité : Blues est certes petit mais cela ne lui empêche pas d’être rusé. Il a toujours le don de trahir des personnes n’importe quand et n’importe où même s’il n’a pas fait ça toute sa vie. A cause de ça, il a sombré dans une grande solitude mais cela ne lui dérangeait pas vraiment vu qu’il se considère comme indépendant de tous. Il a toujours été énormément calme même dans les situations critiques où des personnes sont en danger. Même si c’est censé être une personne sans sentiments, il aide quand même quelques personnes seulement quand ça l’arrange. Mais la seule chose qu’il n’apprécie pas, c’est qu’on le considère comme un enfant, un gamin. Donc c’est fortement déconseillé de l’insulter de nain si vous ne voulez pas finir à la brochette. Blues, en plus d’être rusé, a un immense courage, il n’a jamais reculé devant qui que ce soit. Il n’a jamais eu peur enfin si, juste la peur d’être une fois remplacé par quelqu’un d’autre. Même si il a déjà vécu ça, il ne voudrait pas que ça recommence prochainement… Sourire ? Vous demandez s’il sourit souvent ? A pars quand il tend des pièges, il ne sourit presque jamais. Il peut aussi sourire quand il est avec son frère, enfin c’est juste pour lui faire plaisir mais bon… Blues, en étant rusé, courageux, est aussi arrogant, il se vante souvent et aime bien se battre contre d’autres personnes, en particulier ceux qui le cherche car autrement, les personnes qui ne l’embêtent pas, il les ignore.

Histoire :

« Qu’est-ce qui vous arrives quand vous êtes submergés par la solitude… ? »

J’avais 6ans et je pensais souvent à ce genre de chose… Je me sentais énormément seul dans ce monde rempli d’entraves, de désespoir et de haine. Mes parents m’oubliaient complètement depuis qu’ils m’avaient donné naissance. Tu parles que c’est des parents… Ils n’avaient même plus assez d’argent quand je leur demandais, pourtant, ils achetaient tout et n’importe quoi quand j’avais le dos tourné. La plupart du temps, j’allais sur le toit d’un immeuble et je sifflais une mélodie qui me réconfortait et qui m’encourageait.

https://www.youtube.com/watch?v=3_TMrr6eqQc

Je marchais tranquillement dans la rue, pensif. Cela va faire plusieurs mois que je ne suis pas allé à l’école, alors pourquoi ne pas y’aller maintenant… ? De plus ça tombe bien vu qu’il est assez tôt aujourd’hui. Je me dirigeai donc vers l’établissement où je devais normalement aller, je rentrai tranquillement dans la cour de récréation, fixant les jeunes personnes entrain de s’amuser, jouer… Cela faisait longtemps que je n’y ai pas été mais… Cette atmosphère désagréable était toujours présente en ces lieux. Le sentiment de solitude régnait toujours en moi, je regardai une bande de garçons venir vers moi d’un air moqueur. Ils demandaient d’abord qui j’étais, pourquoi j’étais ici mais aucunes réponses ne sortirent de ma bouche, ils me fixèrent, puis levèrent un poing vers moi. C’est alors qu’ils essayèrent de me taper, mais je mis mes mains devant mon visage et put parer leurs coups, je reculai légèrement mon genou puis en tapa un avec celui-ci. Il tomba juste devant mes pieds, inconscient, tout le monde me regardait l’air choqué. Je m’en allai donc de l’école sans rien dire puis rentra chez moi.

C’est alors que mes parents qui venaient tout juste de rentrer m’arrêtèrent alors que j’étais sur le point d’aller dans ma chambre. Je les regardais avec un air à la fois interrogatif et inquisiteur. Ma mère dit alors en souriant en faisant signe de s’approcher à un inconnu qui était derrière elle :

-Ton père et moi avons adoptés un jeune garçon qui s’appelle Vent. Ce sera ton frère, tu es content ?

Je les fixais du regard, ma peau était entrain de blanchir. Un sentiment de jalousie me submergeait. Incapable de faire le moindre mouvement. Je m’approchais de la porte de sortie ce qui fait que je passai devant eux, je fixai le jeune garçon pendant un moment puis m’en alla. Un grand claquement de porte se fit entendre derrière moi. Je soupirai, regardant les alentours, me demandant pourquoi j’avais agis de la sorte.  

Je regardais du coin de l’œil, je pouvais apercevoir à la fenêtre le visage de Vent, ce pauvre abruti… Pourquoi s’inquiétait-il pour moi ?! La nuit tombait, je m’adossai à un mur dans une ruelle, m’assit lentement puis m’endormit.

[…]

Quelques jours étaient passés. Je n’avais même pas vu le temps passer. Je baissai la tête et regarda les gens passer dans la rue, je me demandais si j’étais bon pour faire des pièges aux autres. C’est alors que je m’approchai d’une dame puis m’agenouilla devant elle, celle-ci fut surprit au début. Je demandai alors d’un air faussement désespéré :

-S’il vous plaît… Pourriez-vous m’offrir quelque chose à manger… ?

La question était débile mais ça valait la peine d’essayer. Elle s’exécuta alors en allant dans une boulangerie puis revient avec un pain au chocolat. Je le pris avec mes doigts qui tremblaient puis commença à manger. C’était bon, juste ce que je voulais. Je me demandais si je ne devrais pas faire ça pendant quelques jours d’ailleurs.

C’est ce que je fis pendant des jours jusqu’à ce que l’envie de rentrer chez moi traverse mon corps. J’y allai donc, mais quand je suis rentré, il n’y avait pas mes parents mais juste Vent, qui attendait assit avec un colis dans les mains. Je m’approchai, lui aussi d’ailleurs. Il me tendit le paquet, je le pris donc puis le regarda, l’air interrogatif.

-Joyeux anniversaire grand frère. J’ai attendu que tu rentres pour te le donner…

Je fus choqué pendant un moment, je me retenais de pleurer car j’ai tout de même ma fierté… Mais alors que j’allais ouvrir le colis, je sentis une douleur dans ma tête qui s’intensifiait puis me fit perdre connaissance.

[…]    …9ans plus tard…    […]

Je me réveillai, où est-ce que j’étais encore une fois… ? Dans un hôpital ? Qu’est-ce que je foutrais dans un hôpital, moi ?! Je m’assis lentement, 3 personnes étaient présentes…

-Blues ! Tu es enfin réveillé ! On s’inquiétait tous pour toi ! Vent nous a prévenu que tu t’étais soudainement évanoui et…

Je regardai la dame qui parlait puis la coupa.

-…Vous êtes qui ?

Les personnes en face de moi furent choquées sauf le garçon aux cheveux bruns. Il ne me fut qu’un certain temps pour me rappeler que c’était Vent, mon frère adoptif… Je secouai la tête nerveusement puis demanda.

-Vous dites que je me suis évanoui… Mais combien de temps ai-je dormis ?
Les deux personnes semblant plus grandes que Vent baissèrent la tête.

-Tu es tombé dans le coma et tu as dormi pendant 8ans…

Je me levai furieusement puis sortit de cette chambre d’hôpital pour ensuite partir et rentrer à ma maison. Une fois rentré, mon regard se tourna vers le colis que Vent voulait que j’ouvre il y’a 8ans de ça… Je pris le colis, sortis de la maison puis m’en alla sur le toit plat du bâtiment. Mes mains se posèrent sur le ruban soigneusement placé sur le papier cadeau.  J’ouvris, je vis des lunettes noires un peu étranges mais qui pouvait donner un certain style. Ensuite, je trouvai une écharpe jaune. J’enfilai alors les deux choses que Vent m’avait offertes. Celui-ci arrivait justement, il disait qu’il était content que je sois en vie et que j’avais mis ce qu’il m’avait offert pour mon anniversaire. Mes yeux masqués par les lunettes regardaient ceux de Vent. Je soupirai puis me tourna vers lui, un léger sourire aux lèvres.

-Merci. Je te donne quelque chose en échange…

Je m’approchai un peu plus de lui et posa une main sur son épaule.
-Considère-moi comme une personne qui jouera un rôle de grand frère pour toi, ok ?
Il acquiesça d’un mouvement de la tête. Après ça, je me suis promis de travailler dur en ce qui concerne mes études.

[…] Quelques mois plus tard […]

Je rentrais tranquillement chez moi et commença à siffler la mélodie que je n’avais pas fais depuis longtemps.  Mais mon regard se tourna vers la boîte aux lettres, je regardai vite fait s’il n’avait rien, au fond, il y’avait deux lettres… Je regardai alors le titre des deux lettres qui étaient exactement identiques : « Hope Speaks Academy ». Un sourire se dessina sur mon visage, j’en connaissais un qui allait être content. Je rentrai puis donna la lettre à mon frangin. Il avait l’air content, je lis la lettre me concernant. J’étais accepté dans l’Hope Peak Academy en adoptant le titre de « Super Duper High School Sly »Autrement dit : Super lycéen d’élite de la ruse. J’étais excité à l’idée d’être accepté par cette Académie, surtout que j’étais choisi avec mon frère. Mais de toute façon, l’avenir nous réservait à tout les deux beaucoup de mystères qu’on va devoir tout les deux élucidés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Empty
MessageSujet: Re: Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]    Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:43

Je suppose qu'on peut valider!

Fuck ça va être le troisième duos du DG8! ça va être marrant à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Empty
MessageSujet: Re: Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]    Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:08

Bienvenue, s' pece de faux renard va sego
Revenir en haut Aller en bas
Blues Fokkutsu

Blues Fokkutsu


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015

ElectroID
Nom et prénom: Blues Fokkutsu
Spécialité: Ruse

Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Empty
MessageSujet: Re: Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]    Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:37

Naoya >> Merci, mais c'la vie! XD
Ryx >> Brother, ouais je sais que c'est pas un vrai renard mais je dis ça en faisant référence à son nom (Blues = Blues ) et la spécialité, dont la ruse, qui peut parfaitement appartenir à celle d'un renard, donc v'là sego
Revenir en haut Aller en bas
Lua & Rusty

Lua & Rusty


Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2015

Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Empty
MessageSujet: Re: Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]    Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:32

Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  1431986712-zoruasurpris

-EH MAIS... Tiens, un ami renard!

On va bien s'entendre, et si tu as besoin de quelques coups de pattes pour effectuer un de tes méfaits, n'hésite pas à demander! Bienvenue Blues, Ultimate Sky... euuuh, Sly!


Tes avantages et inconvénients te suivront pendant tout le RP, ils sont uniques, et ont rapport avec ta spécialité. L’avantage élargit tes possibilités dans un domaine, tandis que l’inconvénient les réduit. Ils peuvent être classé en 4 catégories :

Social : Ces avantages/inconvénients impactent sur la façon dont les autres doivent parler avec toi ou peuvent te voir. Ils peuvent être d’une grande aide pour éviter de se faire tuer, mais le contraire est aussi possible...
Enquête : Ceux-là te permettent d’avoir plus d’actions ou moins d’actions impossibles aux autres de faire disponibles lors des enquêtes ou même de l’exploration.
Procès : Ces avantages/inconvénients te permettent d’avoir d’avoir plus ou moins de moyens pour trouver le tueur lors des procès, et ainsi éviter l'exécution globale!
Autres : Pour finir, les autres avantages/inconvénients sont ceux ne pouvant être rangés dans les précédentes catégories. Mais ils restent tout de même utiles, attention!

Les tiens seront donc :

Avantage Autre (Confiance des MDJ) - Deux renards dans ce Danganronpa… Si tu as besoin d’aide pour tendre un piège, effectuer un meurtre, appelle Rusty. Il sera là pour te couvrir et complexifier le méfait.

Inconvénient Enquête (Sans sentiments) - Pour former un groupe d’enquête, Blues doit forcément être avec Vent Fokkutsu

Nous t'enverrons un MP demandant la confirmation de ta présence lorsque le DR8 commençera. Vérifie donc ta boîte de réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Empty
MessageSujet: Re: Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]    Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renard bleu ... [Danganronpa 8 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrier d'un Renard insomniaque : Carnet de RP
» Final de danganronpa 3
» Inscription Danganronpa 6
» Danganronpa 1: gagnants
» Danganronpa 8 : Another Island?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: