AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Deuxième meurtre

AuteurMessage
MDJ DR6

MessageSujet: Deuxième meurtre   Jeu 19 Fév - 19:58

Le jour se leva sur la petite académie de la Kibougamine, l'un après les autres les élèves sortirent de leur chambre, c'est alors que l'on put entendre Sumiko Pululut crier, un cri d’effrois mêlé a de la tristesse. Le cri venait de la cuisine, Usagi et Yuri accoururent pour découvrir la pauvre Sumiko à genoux devant un drap ensanglanté. Les autres accoururent alors pour découvrir que ce drap renfermait... l'ultimate Ears Sissel Tricks avec un couteau planté dans le crâne. Des pas résonnèrent alors derrière eux:

"Hooo mais je vois que quelqu'un a recommencé haha! Hum je voie que mes pouliches sont encore là! Très bien.. Ho mais la victime est de chez l'autre tas de muscle! Mais que c'est génial! Je vois que ma classe commence à prendre de l'avance! Comme vous l'avez deviné, un tribunal aura lieux prochainement! Bon courage héhéhé... Let's play up!"

C'est alors qu'il reparti sous le son des electroIDs qui sonnaient.

Despair Files :

Victime : Sissel Tricks, Alias, le SHSL Ears.
Heure Approximative de la mort : 3h47.
Cause de la mort : Coup de couteau dans le crâne.

(Le tribunal est prévu le dimanche 22 février à 21h ! )
Revenir en haut Aller en bas

Deuxième meurtre
Page 1 sur 1