Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:46

Ça y est, le second tribunal à eu lieu. La meurtrière, Monalia. Je n'y croyait toujours pas. C'était pourtant quelqu'un de bien, d'apparence. Encore une fois, je me suis trompée. Et dire qu'elle s'est servit de mon étuis et de mes cordes de guitare cette peste! Elle a quand même essayé de me faire passer pour la coupable c'te fille!.. Bah, on s'en fous, c'est du passé. Malgré son comportement, je suis tout de même triste qu'elle soit morte. Et une fois de plus, Kenzo m'a encore protégé. Je l'adore.

A la fin du tribunal, Monokuma a donné une clé à Zachary: la clé de la chambre de Monalia. Pourquoi? Parce qu'un passage secret était à l'intérieur. (Pourquoi? Pourquoi l'avoir donnée à Zachary?! C'est injuste!) Puis, les jours ont passés. Les élèves ne se parlaient presque pas, et aucun meurtre n'a été commis pendant un bon moment. Ce qui a d'ailleurs énervé l'autre idiot de Monokuma. Il nous a donc donné une motivation pour qu'on tue quelqu'un: Si personne n'est tué dans les quatre jours qui suivent, Helinca et Kyoki seront jetées dans une piscine remplie de lave... Quel enfoiré, sérieux. Il m'a dit que se suicider marchait aussi... Je voulait absolument sauver Helinca, mais après avoir longuement parlé avec elle, j'ai du y renoncer. Je lui ai promis de ne tuer personne. Même si c'est pour la sauver.

Deux jours (c'est à dire aujourd'hui) avant qu'Helinca et Kyoki ne meurent peut-être, Monokuma est venu me voir pour me remettre le double de la clé de la chambre de la défunte Monalia. Il m'a dit: "dans ce passage secret je crois que tu y trouvera le moyen de sauver Helinca et Kyoki". Alors on va voir ça. Je suis allée dans cette fameuse chambre, et ai alors découvert l'endroit où se plaçait le passage secret. Je me suis alors introduite à l'intérieur pour voir ce qu'il contenait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:53

Alice entra dans le passage secret. Elle vit un bureau qui était démoli et une étagère avec un livre de Victor Hugo. Elle se disa qu'il y avait rien qui valu le coup pour venir ici. Elle se disait que ce maudit Monokuma l'avait duper. Alice commença un peu à pleurer. Elle tapa le mur de son poing. Elle déprimé, en pensant que Helinca était condamné , mais d'un coup un lumière un peu verte s'alluma et un bruit familier que tout le monde pouvait reconnaître se mit en marche. Elle retourna sa tête et le vit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:05

J'entendis un bruit étrange. Je me suis dit que Naegi était revenu, mais je savais bien que ce n'était pas possible. Il était partie depuis si longtemps. Pour moi ça fessait des siècle et des siècle que c'était vie scolaire était passé même si je ne participé pas vraiment. J'avais si peur si c'était Monokuma, mais ma curiosité était plus grande que la peur elle-même alors je pris mon courage à deux mains et je me suis allumé:

Maître, Naegi. C'est vous?

Je pensais que c'était eu, mais c'était une fille avec un couleur étrange alors je lui ai demandé:

Mais qui êtes-vous? Travaillez-vous pour Monokuma?! Si c'est le cas alors partez tout de suite et ne revenez plus ici?!

Mon procéceur se mis à touner si fort que je ne pouvais entendre que ça et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Statice

Alice Statice


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 24

ElectroID
Nom et prénom: Statice Alice
Spécialité: Guitariste

Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:35

Il y avait un bordel pas possible là-dedans. Incroyable. Rien d'intéressant à part ce foutus livre de Victor Hugo!... Connard de Monokuma!! J'en peux plus, je veux mourir!...

- Pardon Helinca... Je n'arriverai jamais à te sauver... dis-je en sanglotant.

Je sombre... Le désespoir va finir par prendre possession de mon corps... Helinca, je voulais tant t'aider. Mais je n'ai fait qu'échouer. Je me suis mise à genoux et versa une larme. Tout à coup, je vis une lumière verte parmi les débris. Surprise, et prise par un léger espoir, je me leva et marcha jusqu'à celle-ci. C'était un ordinateur ..? Qu'est-ce que ça fait là? Sur l'écran, le visage d'une jeune fille apparut. Elle est très mignonne dis-donc.

- Maître, Naegi. C'est vous?

What the.. C'est quoi ce truc?! Un ordi qui parle?!!! Et c'est qui ce Naegi? Y a personne de ce nom dans l'établissement! J'y comprend plus rien. Mais... Cet ordinateur... Se pourrait-t-il que ça soir la chose qui puisse sauver Helinca et Kyoki? Et bien. Je l'espère.

- Mais qui êtes-vous? Travaillez-vous pour Monokuma?! Si c'est le cas alors partez tout de suite et ne revenez plus ici?!

Dire qu'elle pense que je suis l'alliée de cet ours infâme et sans coeur! C'est impossible de s'allier avec lui, à moins que l'on soit un détraqué sado-maso. Accepterait-t-elle de nous aider? Après tout, je ne vois pas de raison pour qu'elle ne soit pas d'accord, vu que c'est pour contrer les plans de l'ours.

- Je m'appelle Alice. Sois sans crainte, je ne suis qu'une simple élève qui cherche à sauver ses amis des griffes de Monokuma. Peux-tu m'aider?

Heeeeeelp! J'espère qu'elle va accepter!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:44

Je regardais Alice en train de tapoter sur le clavier de l'ordinateur et je vis cette phrase écrite:

- Je m'appelle Alice. Sois sans crainte, je ne suis qu'une simple élève qui cherche à sauver ses amis des griffes de Monokuma. Peux-tu m'aider?


Je ne me doutais pas que Monokuma allait revenir et à cette vitesse en plus. J'avais un peu peur de lui,je dois bien l'avoue ,mais pour cette Alice je ne voulais pas le montrai alors je lui ai répondu:

Bien sûr que je vais aidé tes amis ,mais il y a un petit problème. Monokuma a dû changer toute l'installation électronique et le réseau de l'école car je n'ai plus accès à rien et en plus dans l'ordinateur auquel je suis. Je ne peux plus rien en tiré mais d'après les derniers fichier que j'ai lu. Il y aurai un ordinateur adapté dans la bibliothèque. Prend la clé USB avec toi et donne-la à une de tes amis car si Monokuma se rend compte que tu m'a trouvé, alors qu'il pensé te tendre un piège avec ce passage secret qu'il pensait vide. C'est sûr que cette fois-ci il me détruira. Si te plaît te peux faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:23

Bonsoir~ Je m'appelle Yukii, je vais te brancher à l'ordinateur. Ne t'en fait pas je m'occupe de tout.Enfin je vais te brancher sur l'autre ordniateur, tu dois te tenir prête. Peut-être tu vas ressentir des décharges qui te fera du mal ou pas. Tu verras par toi même. Sinon tous va bien se passé. Je sens su'il y a un truc étrange qui va se produire, mais bon ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:38

Cette yukii m'avait branché à l'autre ordinateur mais je n'ai rien senti. Je vas partir de l'ordinateur de mon maître. Je suis un peu triste car c'était mon seul souvenir de lui mais je savais que ce que j'allais faire aidera tout le monde dans ce lycée donc je me tenais prête. D'un coup,le noir absolut. Une suite de zéro et de un sont apparut à l'écran. Puis une barre de chargement s'est mis à se remplier et je pu à nouveau voir le visage de Yukii:

Merci Yukii. Grâce à toi je vais pouvoir sauver les autres, je ne sais pas comment te remerciée pour ce que tu as fais.

D'un cou, je lui affichais un grand sourire mais d'un cou celui-ci à disparut pour laissé place au doute et un peu au désespoir:

Dis moi yukii,es-ce que des meurtres ont déjà eu lieu,ici ou vous êtes encore au complet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:48

Bien sur, il y a déjà eu deux meurtres avec deux personnes exécutés. Je t'en prie, ce que je voudrais c'est de ne pas mourir bien sur, ce n'est pas que la mort me fait peur mais je veux gagner et rester en vie, je crois que des gens croient que pour survivre faut tuer mais c'est faux. Je suis bien contente que je reste souvent sous cette personnalité. J'ai deux personnalité, l'autre est toute timide est gentille et... beaucoup sencible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Empty
MessageSujet: Re: Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]   Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux passage secret [RP privé Alice, Alter ego et Yukii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Premier étage :: Les chambres :: Chambre de Monalia Lynde-
Sauter vers: