Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de mon pistolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de mon pistolet Empty
MessageSujet: A la recherche de mon pistolet   A la recherche de mon pistolet Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:38

Encore une autre excution ... Et cette foit la chef des delegue ... Queque sa veut dire ? Que cest moi la prochaine ? Stop ! Je ne sombrerais plus desespoire ! La Helinca d'avant au placard ! Je sortais de ma chambre lorsque monokuma aparu

''Helinca tu na pas peur de te faire tuer ?
-Lache moi !
-Tu me dois le respect jeune fille ! Bon voyons ... Jai cacher un de tes pistolet en salle de science si tu as peur tu y vas ou alors tu prend des risques et quelquun peut le prendre a ta place.
-Lach ... Mon pistolet ? Je nai pas peur de mourir donc je le laisserais ou il est.''

Puis disparut comme aparu... Que dois je faire ? ... Bon je vais le prendre au cas ou ... Jetais partie pour le 3e etage,les couloir etais desert ... Je repensais a lexecution d'hier... Elle la fait pour sauver Eden ... la fille que jai ''tuer''.... Il a reussit a mavoir aussi comme sa mais je me suis rebeller !... me suis arreter et voila la salle de science ... Arriver dans la salle jai regarder autour de moi ... Puis ... Je me suis mise a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de mon pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Troisième étage :: Salle de science-
Sauter vers: