Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Staff s'agrandit !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

Le Staff s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Le Staff s'agrandit !   Le Staff s'agrandit ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:02


PREPAREZ VOUS...

UN NOUVEAU MODERATEUR..

FAIT SON APPARITION...

SUR LE FORUM DANGANRONPA !


Le/La Grand(e) Gagnant(e) est...:

USAGI KYÔKI !!!


"Levons nos drapeaux et affrontons notre futur !"

Pour tout ce que tu as fais jusqu'à présent pour notre forum, pour ses magnifiques images que tu nous as données, pour les conseils et les avis, pour tout ses rp et pour tout ses bons et mauvais moments que nous avons passés en ta compagnie, Usagi, de Moi-Même, du Staff et de tout les membres de ce forum :Sors la tronçonneuse en cas de débordement:

MERCI USA-CHAN ! MERCI INFINIMENT !

Grâce à toi et tout tes efforts, nous avons décidé de te nommer Modératrice du Forum, et ainsi, de bénéficier de tout les merveilleux avantages et inconvénients de ce statut ! Mais ce n'est pas tout.
Grâce à toi, notre forum a grandement évolué, et continuera à évoluer dans un futur proche. Grâce aux efforts de chacuns, de nombreux rp marrant , triste et foudroyant ont eu lieu, et attire à ce jour de nombreux nouveaux membres.

MAIS CE N'EST QUE LE DEBUT !


Seuls, nous sommes insignifiant. Un rp en solitaire n'a d'intérêt que son nom. C'est pourquoi, nous devons tous continuer à être soudé, quoi qu'il arrive ! Ce lieu n'est pas qu'un forum de Roleplay. C'est un lieu où tous se réunnit, pour partager de bon moments.. Et si nous voulons continuer à créer autant de beaux souvenirs, il faut garder l'Espoir et garder cette bonne ambiance !

S'amuser, rire et plaisanter..


C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE NOUS DEVONS NOUS BATTRE !


Usagi nous a aider à rendre ce forum encore plus plaisant grâce à un très beaux travail, à une implication remarquable dans le Roleplay. Pour tout ce beau travail, et toute l'aide qui nous a apporté dans son forum.

MERCI BEAUCOUP, USAGI ! ET FELICITATION !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Le Staff s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff s'agrandit !   Le Staff s'agrandit ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:37

Longue vie à Usagi-chan !
Longue vie à la reine ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Kagamiko

Kairi Kagamiko


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Avec mon autre.

ElectroID
Nom et prénom: Naomy Ocarina//Kairi Kagamiko
Spécialité: SHSL Violinist//SHSL Visual Memory

Le Staff s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff s'agrandit !   Le Staff s'agrandit ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

How, que dire.... je suis tellement émue >w< !! ♥
Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir, et ce qui est sur, c'est qu'il ne me manque pas d'idée pour améliorer ce forum qu'est Danganronpa.

Certes, nous ne sommes pas une grande communauté, mais cette petite communauté, c'est un peu comme ma famille, bref je m'étalerais pas sur ce sujet, pas envie de larmoyer ;w; ♪



Juste qu'une chose à dire : Longue vie a notre "famille" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Le Staff s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff s'agrandit !   Le Staff s'agrandit ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:52

Bienvenue dans le staff :3
Revenir en haut Aller en bas
Tasuki Kudo

Tasuki Kudo


Messages : 536
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 29

ElectroID
Nom et prénom: Kudo Kagami
Spécialité: Pianiste / Corruptrice

Le Staff s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff s'agrandit !   Le Staff s'agrandit ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:58

Bienvenus a toi jeune recru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff s'agrandit !   Le Staff s'agrandit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de Staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les News-
Sauter vers: