AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Nouveau Thème + Informations ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rajouter un thème de Printemps ?
Oui
83%
 83% [ 10 ]
Non
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

MessageSujet: Nouveau Thème + Informations ♥   Sam 14 Mar - 21:54

~Explication de la MaJ~
Bonsoir,Comme vous l'aviez remarquez, le forum a été mis à jour un petit instant, le temps d'effectuer quelques changements, qui j'espère vous fera plaisir !! ^w^ Nous nous excusons du gêne oc... Et puis non, soyez content que le forum s'améliore bande de patate ! ♥

Design de Printemps ♥
Alors pourquoi ce changement soudain de la bannière ? Bas, car j'avais envie d'aérer un peu le forum, et que j'ai voulu suivre un nouveau système : Le système par saison.

A chaque changement de design, je changerais le thème du forum en nuance avec une saison précise (exemple : Été, Hiver, ect) et ce changement sera accompagner d'un sondage de personnage, qui servira à décidé le sort du prochain personnage qui sera honoré sur la bannière :3 ♪ (De quoi mettre en valeur votre personnage de Danganronpa préféré) (Ps : Dite le en commentaire pour le perso ♥)

Par contre, je tiens a préciser que les persos déjà représentés sont, pour le moment, interdit !! (Ce qui veut dire Chiaki - Chihiro - Junko hors-jeu) (Et soyez cohérent, un Gundam sur une ban d'été sa le ferait pas trop .. XD) Après pourquoi je fais tout ça alors que je pourrais choisir moi même ? Car moi, je veux VOUS faire plaisir avant tout, cette bannière n'est pas vraiment pour moi, mais pour vous ! ♥ Alors a vos clics de souris !

Au final ...
J'espère que le nouveau thème vous plaît, j'aimerais avoir vos avis (Et aussi des idées de couleurs, pour le prochain thème qui sera : Pâque / Été a vous de choisir ♥) (Si c'est pâque le prochain thème sera renouvelé début Mai probablement, si c'est Été, nous garderons celui là jusqu'à le début des vacances d'été ^^ Pâque est juste un thème en plus, si vous en avez envie ♥)

Voilà, Voilà c'est tout ♥ Et aussi un grand merci pour l'aide de chaque membres, qui nous aide/rp/s'amuse chaque jours sur notre forum !! ♪ (EDIT : Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Chihiro et Chiaki ♥♥ Qu'elle coïncidence XD !!)

Moi, j'aime bégayer en #993366  ♥️

"Coucou, ze suis Capitaine Teddy ! Huhuhu !"
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Thème + Informations ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1