Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Regret [PV Usagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Regret [PV Usagi] Empty
MessageSujet: Regret [PV Usagi]   Regret [PV Usagi] Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:58

Un léger rire qui semblé emplit de tristesse pouvais étre entendu dans l'une des salle.
Adam était là, assis sur une chaises, fixant le plafond, les bras lâché dans le vide comme une marionnette a qui ont aurait coupé les fils.

-hehe... Tellement sadique...

Alors qu'il baissé les yeux pour voir le sol, l'image de plein de petit Monokuma montant sur ses jambe et dévorant le corps de Kazuka au fond de la pièce le fit se levé un poussant un cri d'horreur.
Quand la chaise tomba sur ls sol, la vision d'horreur disparut.

-Kazuka... J'aurais du... j'aurais du tué, peut être que nous aurions pu nous en sortie ensemble, si seulement...

Il donna un coup de pied sur un des bureau qui tomba a la renverse.

-Si je ne n'avais pas pris tous ça pour un simple jeu, elle serait toujours en vie !

Il tomba ensuite a genoux au sol, des larmes coulant sous sont masque.

-Maintenant, je vais vraiment être seul, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
Regret [PV Usagi] 18f6fba066


Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

Regret [PV Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV Usagi]   Regret [PV Usagi] Icon_minitimeDim 5 Avr - 4:06


Larmes..
Feat. Adam



Kazuka...Tsubaki...Léa...Elles avaient été toutes les trois exécutées violemment devant nos yeux... Et nous.... Nous n'avons aucunement protesté... Pour notre propre survie... Ce jeu est horrible.. Pourquoi.. Nous nous en sommes arrivés là ?.. Toutes ces questions.. Me font mal.
.

J'avais le cœur un peu serré, des maux de tête et une envie de vomir.. J'avais juste envie de me reposer, j'allais le faire, mais des pleur m'ontattirer vers l'une des dernières salles de classe. Je n'osais pas trop vérifier qui était à l'intérieur, j'avais peur, mais petit à petit ces pleures ont commencer à s'empirer, un cri strident fit son apparition, des coups sordides contre quelque chose. Je ne pouvais conclure qu'une chose, la personne à l'intérieur commençait a devenir fou et je devais savoir qui ! J'ouvris lentement la porte et vis Adam, à genoux et en larmes, réciter plusieurs fois la phrase "Je vais vraiment être seul ?"..

-...Hum.. Adam ? Excuse moi de te déranger dans cette.. situation des plus normale, vu tout ce qui s'est passé dernièrement mais.. Pourquoi penses-tu être seul ou bientôt seul à présent ?

Je savais qu'il était totalement détruit par la mort de Kazuka.. Mais je ne préférais pas en parler, je ne voulais pas lui introduire plus de souffrance en lui.. Je voulais juste l'aider, essayer de le rassurer.. Mais je ne sais pas si je vais réussir, s'il va me rejeter ou si je vais prendre la fuite..

-Et.. Tu sais.. n'ai pas peur de m'en parler.. Okay ?..

Je m'épaulais doucement contre le mur, et le regarde tristement..



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Le meurtrier

Le meurtrier


Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2014

Regret [PV Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV Usagi]   Regret [PV Usagi] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:01

La voix d'Usagi sortit Adam de sont monologue, il aurait préféré que personne ne le vois dans cette état, mais vu le bruit qu'il avait du faire, c'était a prévoir.

-Kazuka... elle était la seul a avoir cherché a me comprendre, la seul a resté avec moi peut importe la situation, c'est elle qui ma permit de surmonté ma plus grande peur.

La plus grande peur d'Adam, la peur des relations, Adam avait toujours eu peur de tissé de lien avec les autres, parce qu'il pouvait le trahir, parce qu'il pouvait disparaître, parce qu'il pouvais soudainement le détesté.
Pour se protégé, il c'est donc créé une personnalité que personne n'était sensé pouvoir apprécier, une personnalité si étrange que le gens ne voudrais pas s'approché lui, cependant...

--------------

Adam avait vécu dans une famille riche, il avait toujours eu un serviteur assigné, mais il finissait tous par partir a cause de sont comportement, la prochaine était censé étre une jeune fille, apparemment deux ans plus jeune que lui.

*A quoi il pense ? Si des professionnel ne me supporte pas, comment une fille plus jeune que moi pourrait réussir ?*

C'est ce qu'il pensait alors qu'il se dirigeait vers le hall du manoir où l’attendez cette fameuse nouvelle.
Il se plaça fièrement en haut des marches avec un grand sourire avant de pointé du doigt toute les personne présente dans le hall.

-Bonjour bande de déchet humains ! J'ai entendu dire qu'il y avait un nouvel esclave pour me servir!

Les domestique semblait gêné par sont arrivé, c'était exactement ce qu'il voulait, cependant, il y avait une étrange fille au cheveux rose qui se contenté de mâchouillé une sucette sans prêté attention a Adam.
Il descendit les marches pour s'approché d'elle.

-On ne ta jamais appris a ne pas ignoré les autres ? Tu n'est tous de même pas ma nouvelle servante ?
-Kazuka... maître.

*Kazuka ? C'est sont nom ? C'est quoi le problème de cette fille ?*

-Dis moi, tu préfère mangé ou étre mangé ?

La question étrange d'Adam ne semblait pas perturbé Kazuka.

-Je veux mangé.
-Je vois, sadique... je vais te laissé une chance, prépare toi a découvrir le coté SM de ce monde !

---------------

Leur relation avait continué comme ça jusqu’à maintenant, Adam derrière sont masque de bizarrerie, Kazuka derrière sont masque inexpressifs, au final, ils était pareil, enfin, c'est ce qu'Adam pensé.

-C'est cruel Kazuka, si c'était pour me laissé comme ça, tu n'aurais pas du resté avec moi jusqu’à maintenant.
Oui, j'aurais du resté seul jusqu'a maintenant, je n'aurais pas a souffrir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret [PV Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Regret [PV Usagi]   Regret [PV Usagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret [PV Usagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rapide rencontre (PV Kazuka; Usagi)
» Mourir , cette blague [RP PV avec Usagi]
» Epic Dangan Battle III Usagi VS Monokuma!
» Usagi Kyôki '' Ceci est charmant .. mais pas autant que moi ^-^ ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 6 :: Deuxième étage :: Salle de classe-
Sauter vers: