Danganronpa: l'école du désespoir
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 Table 2 : Roulette du desespoir

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AuteurMessage
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


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MessageSujet: Table 2 : Roulette du desespoir   Table 2 : Roulette du desespoir Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:08

-Ici, c'est le jeu de la roulette! Voici les règles...


Vous pouvez voir une roulette des plus simples. Le but et de miser sur quoi la boule atterira

Spoiler:

Lorsque le croupier [Ryx] annoncera votre nom...
Vous aurez le choix entre plusieurs choses à dire à haute voix :


-Dire "Hope" [Rouge] ou "Despair" [Noir] : Vous pensez que la boule atterira sur une case Noir ou Rouge. Mise x1.4 si bon, Mise -x0.2 si faux.

-Dire "Pair" ou "Impair" : Vous pensez que la boule atterira sur un chiffre pair ou impair. Mise x1.4 si bon, Mise -x0.2 si faux.

-Dire "Moitié Moins" ou "Moitié Plus" : Vous pensez que la boule atterira sur les cases de 1 à 18 ou de 19 à 32. Mise x1.4 si bon, Mise x0.2 si faux

-Dire "Tier 1", "Tier 2", "Tier 3" : Vous pensez que la boule atterira sur les cases de 1 à 12, de 13 à 24 ou de 25 à 36. Mise x2 si bon, Mise x0.5 si faux

-Dire un chiffre : Vous pensez que la boule atterira sur un chiffre ou ses 2 cases voisines. Mise x4 si bon, Mise x0.8 si faux


Vous pouvez combiner toutes ces annonces, a 0 la boule est relancée. Si vous ne comprenez rien au calcul mathématique, ne vous en fait pas, dites vous juste que plus c'est risqué, plus vous gagnez ou perdez selon que vous ayez bon au faux.
Par exemple, "Hope Pair Moitié Plus" : Si la boule atterit sur le 28 :
La case est Despair mais Pair mais Moitié plus. Celui qui aura dit cela gagnera 1.6x sa mise.




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