Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Standby for a while !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Sven

Anna Sven


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 31
Localisation : DC de Thomas Vearth

ElectroID
Nom et prénom: Sven Anna
Spécialité: SHSL Syndrôme de P.Pan

Standby for a while ! Empty
MessageSujet: Standby for a while !   Standby for a while ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:38

Hello les gens ! J'annonce (même si vous avez surement remarqué) que je serai beaucoup moins présent sur le forum et du coup quasi-inactif sur le dg7 et l'event pokémon de Redchid ! Cette inactivité est dû à un joli mélange de grosse dose de travail personnel pour la fac (et avec les exams qui arrivent et mon année en jeu, imaginez en beaucoup !!!!) mais aussi beaucoup de choses qui se passent pour moi IRL ces derniers temps et que j'ai un peu de mal à gérer seul ^^
De ce fait, je m'excuse d'avance pour mon inactivité à venir (qui a déjà commencé ^^ ) auprès des personnes qui attendent des réponses de moi et vous remercie de votre compréhension.

Je ne suis pas mort pour autant, je tacherai de me tenir informé de ce qui se passe et même de participer aux events et procès dans la mesure de mes possibilités et de mon état. Sachez pour ceux qui m'ont comme contact, que je suis toujours disponible sur skype, même si je le conçois, je suis bien moins présent également :p

Je tacherai de stabiliser tout dans les prochaines semaines et vous demande d'être patient jusque là.

Continuez à bien vous amuser et faire vivre le forum malgré tout ! Bisoux !! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Standby for a while !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Absence-
Sauter vers: