Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveaux arrivants (début du jour 4)

Aller en bas 
+9
Nana Kasama
Elsky (Cielo) Loveley
Naoto Hiyaru
Timothy Irons
Erazed
Shinishi Saten
Takumi Usui
Mamoru Hanaka
Kohan Chisei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:34

Après la journée mouvementée où Naoto et Flaky s'étaient fait agresser, le reste du jour 3 se passa sans encombres, ainsi que la nuit 3. Le lendemain, au réveil, les élèves s'aperçurent qu'il manquait des personnes, 4 pour être précis : Esmeralda, Alice, Léa et Sora. Mais ils n'eurent pas beaucoup de temps pour se poser des questions que Kurokuma apparut sur tous les écrans :

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Kurokuma_by_pocket_p-d81yvdz

" Oyez oyez braves gens, le quartier 3 est maintenant officiellement ouvert ! Venez vous prélasser avec moi sur la plage, car j'ai une annonce à vous faire ! "

Une fois arrivés sur la plage, les élèves virent 5 nouvelles têtes, et Kurokuma apparut :

De nouveaux arrivants (début du jour 4) 185?cb=20140927193143

" Coucou les loulous ! Alors, vous avez bien dormi ? Moi j'ai fait de beaux rêves ! J'ai rêvé que vous mourriez tous dans d'atroces souffrances, c'était magique ! Bon, comme je l'ai indiqué hier, j'ai fait... Le ménage dans les élèves ici présents. Léa et Sora étaient beaucoup trop effacés, ce n'était pas drôle, donc je les ai virés ! Mais j'ai viré également Esmeralda, qui n'était même pas une vraie élève pour commencer car elle avait 40 ans, et Alice, parceque la connivence entre Alice et Sho m'énervait ! Mais pour ne pas vous désavantager, je les ai remplacés par de nouveaux arrivants, et les chambres ont été mises à jour ! Upupupupu, profitez bien de votre journée, demain, c'est la motivation ! "

Kurokuma disparut alors.

[hrp : les nouveaux peuvent donc commencer à partir de là, le RP commence, la nuit 4 sera résolue lundi et mardi soir prochains, donc pensez à me donner vos actions avant, d'ici là, jusqu'à mercredi 29 avril, vous pouvez faire ce que vous voulez dans le quartier 3 comme RP et explorations.]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:05
















Un réveil dans un lieu inconnu , avec des inconnus ~
Enlèvement ?





Pourquoi la vie est t-elle si étrange ? Le destin ne peut-il pas tracer sa ligne droite tout le long , sans faire de déviations , sans tracas ou tourments comme obstacles au chemin ? Il semble bien que non ... Il a fallut que tout ceci m'arrive , comme si je n'en avais pas déjà subis assez dans cette vie de tristesse , solitude et inhumaine. Envoyé dans cette Académie ,avec d'autres personnes , je connais la chanson , sourire , faire le gentil et quand ils ne s'y attendent pas , PAF ! Je les poignardes dans le dos , cette bande d'imbéciles incapables. C'est le seul moyen de survivre apparemment ...

Enfin , revenons à nos mouton. J'étais en route vers cette Académie , à cause d'elle. Cette idiote , comment ne peut-elle pas voir que je la hais ? En plus , avec sa vieille voiture moisie , je me demande comment elle peut encore marcher cette antiquité ! Et puis , cette académie si gigantesque , ils ont l'intention de loger tout Madagascar dedans ou quoi ? Enfin , j'ai eu la contrainte de rentrer dedans , et ....     Étrange , je n'ai pas le souvenir de ce qu'il s'est passé après ... J'ai perdu connaissance ? Non , ça n'est pas mon genre ... On m'a assommé ? J'en doute , je suis plus résistant que ça ... En fait , pour le savoir , il me suffirait peut-être d'ouvrir les yeux ?  

Ce que je fais. Je me réveilla dans un couloir , qui ne m'était pas familier. Puis ,une sorte d'annonce a retentit dans toute la pièce , tandis qu'un écran , fixé au mur s'alluma et montra une sorte d'ours , habillé comme un propriétaire de casino. Je me leva , et écouta brièvement ce qu'il disait. Il était question d'une plage , un rassemblement ... J'utilisa mon odorat pour effectivement détecter une brève odeur de poisson et de mer. Il se dirigea donc vers le dit-lieu , qui fut effectivement une plage. L'ours qu'il avait vu plus tôt sur l'écran expliqua brièvement que des élèves sont partis et que Jimmy et d'autres personnes les ont remplacés. Jimmy essayait de comprendre ce qu'il se passait.
Les gens qu'il avait en face de lui n'avaient pas l'air d'être les plus amicaux au monde , rien qu'à voir l'expression sur leur visage. Jimmy se mit alors en avant par rapport aux autres et se rapprocha des élèves qui étaient soi-disant déjà présent , et il leur demanda, le visage un peu surpris et innocent :


Bon... J'espère que vous avez des explications par rapport à ce qu'il vient de dire , car je ne suis pas sûr de tout comprendre. Qui êtes vous , et qu'est ce qu'est cette situation ?









Dernière édition par Jimmy Secero le Mer 22 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

Nous nous dirigions tous vers la plage où Kurokuma nous avez demandé de venir, pour encore nous faire une annonce, il en fait un peu trop je trouve, pour ce que ça donne comme résultat.
En arrivant surprise, en regardant autour de moi il manquaient du monde, mais en plus de ça, d'autre personne était sur place, Kuro expliquant qu'ils étaient de nouveau élèves et que d'autre avaient été viré, tuer peut-être ? Boarf, après tout je m'en fous.

L'un d'eux s'approcha et nous demanda des explications, aucun respect à ce que je vois.
Je m'approche de lui et dis
"Pour commencer, tu aurais pus te présenter et après nous demander ce qu'il se passe, je suis Usui, Takumi Usui, et tu es dans le jeu Danganronpa, je suppose que tu as saisi globalement ce que ça veut dire, sauf si tu vis dans une grotte depuis un bon bout de temps." finissais-je, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:27










Let's play up... again



Le vent... Cette plage... elle lui était déjà connue... Pleins de souvenirs et d'images défilaient dans son crâne...

On pouvait voir les "anciens" joueurs arriver, les nouveaux se réveillaient. On pouvait alors voir une silhouette assis au pied d'un palmier, un douce fumée s'y dégageait et atteignait le nez des plagistes. Un léger rire résonna, un rire... réjouit, réjouit d'être ici. La silhouette se leva alors et s'approcha, on pouvait alors reconnaître des mèches rousse dépasser sous un bonnet, une planche de skate sous la main et une cigarette à la bouche... Il était de retour.



"Héhéhé... Je vois... Après cette fameuse académie du premier jeu, on a le droit à l'île du deuxième... et le mien... ça rappelle tant de souvenirs... Haaaaa ça fait du bien de revenir en jeu!"  



Il s'avança alors vers le groupe qui se formait, tout en crachant sa fumée vers le seul dans "anciens" qui avait parlait pour le moment.



"Ho Takumi t'es là toi? ça fait plaisir de te retrouver, même si tu m’intéresses peu, retrouver... la vie ouais! C'est ça! Haaaa ça fait plaisir haha! Bon maintenant, on va éviter de faire le con, une fois ça suffit, n'es-tu pas d'accord mon p'tit?!"    


     
Il s'assit alors sur sa planche, crachant sa fumée, restant face aux autres tout en regardant le ciel.



"Haaa... Mais tu devines que tu es loin de faire parti de ceux que je voulais voir... Alors, où elle est mon empoisonneuse préférée? Et surtout, qu'est-il devenue de mon rival de psychanalyste? Ce serait bien drôle qu'il se soit fait exécuter pour mon meurtre haha vous ne trouvez pas?"    



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Erazed
Renard des sables insomniaque
Erazed


Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 23
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

C'est en me déplaçant dans ce quartier fraîchement découvert que j'entendis, errant tranquillement, l'annonce de Monokuma. Mes poils s'hérissèrent lorsqu'il parla d'élèves "virés"... Que veut-il dire par là? Pour éviter tout trouble dans mon esprit, je mis ça de côté et alla à la plage, ou Takumi était déjà. Je m'approchai vers ce mystérieux humain blond. Et il n'était pas le seul à être nouveau, d'ailleurs, mais ce fut le premier à parler.

Takumi, impoli comme à son habitude [bien que le gosse l'ai été aussi] se présenta, je fis de même.


-Salut, et bienvenue ici mec... Moi c'est Ryx, et comme le sous-entend Usui...

Je lui lançai un regard noir à ce moment.

-... N'hésites pas à te présenter! Il a déjà répondu à ta question, et on va pas te cacher que des meurtres ont déjà eu lieu ici... Mais que faites vous ici? En principe, ce Danganronpa réunit des personnes engagées... Vous n'avez pas voulu y participer? En tout cas faites gaffe, y'a beaucoup de cons par ici.

Puis Naoya fit son entrée. Aussi inconscient qu'à son habitude

-Tiens, quand on parle du loup... Euh, wait.

Naoya... Naoya... Naoya?

-QÛWAAAAAH? T'ES PAS MORT TOI?
On t'a vu, j'ai même enquêté sur ton corps! On l'a découvert avec Flaky!

Y'a un truc qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:08

"Oy oy, tu pourrais être plus amical avec ton bon ami Usui non ?" dis-je en regardant Ryx d'un air serins et sympathique.
Je dirigea ensuite ma vision vers Naoya, il est là, pourtant il n'était pas mort ? Et ramener un mort à la vie voudrait dire beaucoup de chose, mais ça c'est un autre sujet.
"Tu sais, tu n'es pas forcément celui que je voulais revoir le plus non plus, Flaky ba assez bien, Naoto n'a pas été exécuté mais il est dans un plutôt sale état depuis hier." je pris une courte pause "Boarf, il était dans ma team, sur le coup ça aurait pas été super cool, mais après, j'ai pas fondamentalement grand intérêt en lui, je veux dire, il a tué quelqu'un puis maintenant dit s'être repentie, le croire ou non dépends des gens, mais perso, je m'en fous un peu" finissais-je enfin, un peu blasé.
Je m'allongea ensuite sur le sable, attendant d'autre question, ou tout simplement que les nouveaux se montrent.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

César était entre deux de ses camarades lorsque la situation commença, soit avec l'arrivée de ceux qu'il pouvait appeler les "autochtones"...

Il se réveilla avec tout les autres, se souvenant, hormis tout ce qu'il avait à savoir, sur cette plage de sable fin, dont aucun souvenir semblait être gravé... En effet, même sur les feuillets de la plage principale de la première île de Jabberwock Island, il n'a jamais vu une caméra qui semblait si bien ancrée au sol... Il plongea dans ces pensées juste au moment où ses nouveaux camarades arrivèrent, mais il ne les entendait pas... Il pensait à sa fonction nouvelle: celle de faire survivre l'espoir face au désespoir ambiant...
Sa bulle soudainement creva avec la surprise d'un homme canidé...

-QÛWAAAAAH? T'ES PAS MORT TOI?
On t'a vu, j'ai même enquêté sur ton corps! On l'a découvert avec Flaky!

Y'a un truc qui cloche...


Ceci l'a réveillé directement. Il nota qu'il était entouré de ses camarades de fortune (ou de malchance) et qu'un jeune homme était apparu. Apparemment, son nom est Naoya Ryôhei et il était censé être mort... Mais, trêve de mondanités, il était temps de se présenter. Il toussa deux fois afin d'avoir l'attention de son auditoire:

-Bonjour... Je m’appelle César Nosferatu... Mon talent est le Super High School Level Bibliothécaire... Ravi de vous rencontrer...

Son introduction fini, ses muscles faciaux dessinèrent un sourire amical, soncére, mais très vite, son visage s'aggrava.

-Je préfères le dire tout de suite: je ne suis pas venu de mon plein gré ici... J'ai été kidnappé... Je suppose que ce cas est similaire pour mes éminents camarades ici présents et récemment réveillés... Et pour l'histoire des meurtres, j'essayerais d'en savoir plus quelque peu plus tard... Sinon... Avez-vous une idée de notre position actuellement? J'ai cru comprendre qu'une personne ici le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:36

"Comme si il était simplement possible de dormir avec de pareilles blessures.." Dis-je alors, me présentant peu de temps après Ryx.

Un nouvel étage avait fait son apparition, et en plus de cela, de nombreuses salles avec une consonance de "Déjà-Vu". Cette même plage en étant l'exemple même..Cette même plage où tout a commencer pour moi.
Enfin, nul temps de palabrer sur le passé, des personnes semblaient manquer.

"...Bon, comme je l'ai indiqué hier, j'ai fait... Le ménage dans les élèves ici présents. Léa et Sora étaient beaucoup trop effacés, ce n'était pas drôle, donc je les ai virés ! Mais j'ai viré également Esmeralda, qui n'était même pas une vraie élève pour commencer car elle avait 40 ans, et Alice, parce que la connivence entre Alice et Sho m'énervait ! Mais pour ne pas vous désavantager, je les ai remplacés par de nouveaux arrivants, et les chambres ont été mises à jour ! Upupupupu, profitez bien de votre journée, demain, c'est la motivation ! "

L'un des faits navrants à leurs départs est qu'ils ne constituaient pas une véritable menaces dans ce jeu.. A l'exception d'Esmeralda, dont le départ ne me chagrine pas le moins du monde. Enfin, un soucis demeure cependant.. De nouveaux élèves, à un moment si critique ?
Un de ses nouveaux, justement, fis son apparition. Il n'avait pas encore de nom, mais semblait bien jeune, avec un visage tout aussi juvénile.. Etait-il identique au reflet de son âme, où alors, se cachait-il derrière un nouveau masque ? Cette deuxième solution semblait la plus vraisemblable.

"Reste calme Takumi... Il est vrai que les personnes ici ont quelques chose a prouvés, et ceci témoigne de leurs présences en ces lieux. C'est étrange qu'il n'en sois pas de même pour toi, enfin.. Enchanté de vous rencontré, je me nomme Naoto Hiyaru."répondis-je avec un faible sourire.

Mais ma surprise fut bien plus grande, lorsque je vis l'allure d'une certaine personne..Un roux, que je ne connaissais que trop bien. Mais comment était-il en vie ?!
Je pris alors douloureusement une poignée de sable, que j'envoya sur Naoya.. Malheureusement, ce n'était pas un spectre. Il était bel et bien vivant.

"Comment es-tu.. L'idée même d'armure magiques est saugrenue mais là..La Résurrection, vraiment ?"
Je repris mon souffle, essayant de rester le plus calme possible.
"Malheureusement, j'ai simplement échappé de peu à la mort, comme tu peux le voir.."

Il était bon de faire mine basse, j'aurais tout le temps de parler de tout cela avec lui.. Un autre nouveaux fit son apparition, du nom de César Nosferatu..Un Bibliothécaire. Je l'apprécias déjà, bien que je n'en connaissais rien. La connaissance est l'une des meilleurs inventions de ce monde !

"Vous dites avoir été kidnappé. Hm.. Malheureusement, vous n'avez pas atterris dans le meilleur des lieux. Mais si vous avez besoin de renseignements, je pourrais vous renseigner.. Plus tard."

En effet, la présence de Naoya ici me déstabilisait quelques peu. Mais bon, ceci était fait, je devais connaître l'origine de sa présence en ces lieux.
De plus, il reste de nouvelles personnes encore non présentés. Avec un peu de chance, y aurait-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38







De nouveaux arrivants (début du jour 4) Tumblr10

Tu clignes lentement des yeux. Une, deux, trois fois. Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Tu étais en train de pénétrer dans l'enceinte de l'École de l'Espoir, un grand sourire aux lèvres, avec l'impression que des ailes te poussaient. Tu étais si enthousiaste. Un pas, puis tu as été happée par l'obscurité. Tu ne te souviens de rien. La suite des événements se sont déroulés très vite. Tu t'étais réveillée dans ce lieu inconnu, pour après faire face à des visages qui n'avaient rien de familiers.

Tu ne comprenais plus rien, de quoi parlaient-ils ? Qui étaient-ils ? Où te trouvais-tu exactement ? Qu'est-ce qu'était que ce Danganronpa ? Et... Des meurtres ? Dangereux, ce monde était dangereux. Fou, ce monde était fou. Pourquoi est-ce que cela t'arrive ? Avais-tu fais quelque chose de mal ? Tu n'avais rien fait de mal. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien. Rien !

Du calme. C'est vrai, tu n'as rien fait. Tout se passera bien. Respire un bon coup, relâche tout et fais face à ce nouveau monde qui t'es offert. Et offre-lui en échange ton plus beau sourire !

" Excusez-moi... Je me prénomme Charlie Anderson. Enchantée de faire votre connaissance ! " Dis-tu avec un doux sourire aux lèvres, en faisant face aux autres, accompagné d'une petite révérence.


Dernière édition par Charlie Anderson le Mer 22 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:39

















Incompréhension totale~
Je ne comprends pas!






Alors que j'attendais une réponse , dévisageant le type qui était en face de moi , celui-ci me traita d'impolis , puis se présenta sous le nom de Usui. Takumi Usui. Après avoir donner son nom , il parla d'un Danganronpa. Qu'est ce que c'est ? Une marque ? Un concours ? Un jeu ? Une île ? Et , c'est moi ou il vient de m'insulter d'homme des cavernes ? Je sens que je vais bien m'amuser ici , surtout pour le tabasser. Un autre garçon le rejoint , et lui dit de se calmer , puis se présenta.

Après lui , un autre gars approximativement de son age s'avança vers eux , cigarette en bouche , un bonnet recouvrant une chevelure rousse,  un casque audio autour du cou. Un skateboard autour du bras. Une sorte de mec des cités apparemment. J'en connais beaucoup des comme ça , sans fois ni lois , il croit pouvoir tout faire ... A moins que je me trompe ? Il est vrai que les apparences peuvent être trompeuses , comme pour moi. Le jeune roux s'adressa à Takumi , parlant de revenir à la vie , d'une certaine empoisonneuse et d'un psy tandis que l'autre gars Naoto rejoignit la conversation.
Juste derrière lui arriva une boule brune ... Attends ... Un renard ? UN PUTAIN DE RENARD QUI PARLE ? En plus , il s'approchait dangereusement de moi , je me tiens sur mes gardes , qui sait ce qu'il pourrait faire. Et , contre toutes attentes , celui-ci le salua et se présenta. Oui , ça , ça semblait logique ... Par contre la suite ...


...Il a déjà répondu à ta question, et on va pas te cacher que des meurtres ont déjà eu lieu ici... Mais que faites vous ici? En principe, ce Danganronpa réunit des personnes engagées... Vous n'avez pas voulu y participer? En tout cas faites gaffe, y'a beaucoup de cons par ici.

Meurtres ? C'est étrange avec qu'elle attitude il avait dit ça , comme si s'était parfaitement normal. Il est vrai que j'ai moi aussi quelques fois commis des atrocités , mais je n'en parlais pas comme ça. Il était sûrement à ce moment là clair pour l'animal que Jimmy n'en avait pas compris grand chose , vu la tête qu'il avait. Enfin bref , là le renard se tourna vers le roux , puis blabla tandis que Jimmy réfléchissait. C'était sans doutes un enlèvement. Et puis , comme l'a dit le renard , il y avait eu des meurtres. Jimmy se retourna à vers Takumi , et lui dit ,  après que le bonhomme à l'écharpe rouge parlait :


"Eh bien , mon nom est Jimmy Secero , j'étais censé allez à la Hope's Peak Academy sous le titre d'Ultimate Boxeur , voyez vous ? Et puis , pour vous répondre mon cher Takumi , ce n'est pas impoli de ne pas donner son nom d'abord , je préfère pour ma part savoir dans quoi je m'engage avant de le donner. Et puis , me faire cette remarque n'était t-elle pas elle-même impolie ?  dit-il en accentuant certains mots.

Puis , il se tourna vers le renard , et lui dit : "J'ai bien peur de ne pas vous suivre. Je n'ai jamais eu l'intention de tuer quelqu'un ou de même songer à venir dans un endroit où des gens sont tués. Je suppose que je ne suis pas venu de mon plein gré alors. Et qu'est ce qu'un Danganronpa ? Je viens juste de me réveiller , m'voyez ?"










Dernière édition par Jimmy Secero le Mer 22 Avr - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:49

- Bonjour à tous ! Je me présente, Nana Kasama, soeur cadette de Yû Kasama, heureuse de faire votre connaissance !

Une voix s'élevait de derrière un arbre, à quelques mètres du groupe. Sortit ensuite une jeune femme aux cheveux bleus, qui semblait moins étonnée que les autres. Cela était dû au fait qu'elle savait très bien dans quelle situation elle était, après avoir suivi cette tuerie télévisée de près. Elle marcha puis s'arrêta à proximité du groupe, se recoiffant au passage d'une main.

- Pas la peine de vous présenter à moi, je connaît déjà à peu près tous vos noms, à force de les entendre. Par contre, si quelqu'un veut venir se baigner avec moi, qu'il vienne, j'ai bien envie de profiter de la mer.

Elle scruta l'ensemble des élèves en face d'elle, souriant doucement, sa seule envie étant de prendre un peu de bon temps avant de devoir passer à la partie sérieuse du jeu, dés qu'il va falloir explorer la nouvelle zone.

- Ah oui, je suis l'Ultimate Lucky au passage, si ça vous intéresse. Ca paye pas de mine par rapport à vos talents, mais j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:58










Les nouveaux commençaient à s'attrouper, Naoya n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'il vit une nouvelle débarquer qui proposa d'aller se beigner. Nouvelle qui, précisons, était du goût de notre ridder.



"Et bien chère Nana, je veux bien t'y accompagner si cela ne te dérange pas!"  



A es mots ils s'avança vers elle et tendi une main vers la plage:



"Après vous, je suis d'accord que s'attarder sur le but de ce jeu est inutile, tout le monde devrait être au courent... Enfin bref, allons savourer cette fameuse mer!"    


Il tira une taffe de sa cigarette et l'éteignit pour mettre le mégot dans sa poche, attendant que la demoiselle engage la pas.

[HRP: peut être faire un sujet à part pour moins de bordel sur ce sujet?]


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:07

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Yhgfd10
Remise à zéro ?  




Encore et encore cette histoire d'étages ... Cette vie n'est que répétition ... Enfin du moins je le pensais jusque-là ... Mais bien sûr que non ... Pour rire, vous supprimez et re mettre des personnes ... Sauf que Sora ... Je voulais m'énerver ... Mais à quoi bon ... Ce n'est que puéril de faire cela .. De nouvelles âmes à étudié donc ? Justement une pris la parole puis comme de nature, je répondis

"Bonjour ... Bienvenue a la fameuse académie de l'espoir ... Ou plutôt maintenant désespoir. Tu veux les règle que ce jeux qui se nome la vie ? À quoi bon te poser la question où je vais te l'expliquer." Un petit rire m'échappe "Tu vois le mec qui vient d'arriver au nom de ... Naoya ? Hein ? ... Bon passons et continuons, il est mort ... Enfin du moins l'étais ... Ici, on doit tuer pour sortir, mais surement que les tueurs ne seront jamais découvert, enfin un truc dans le genre, mais je pense que tu le savais déjà, pas vrai ? Sinon quel est ton nom étranger ? Le mien est Orhonia Pululut, enchanté."


Je m'avançais vers le sois disant défunt, vraiment que fout-il ici ! Je l'ai pincé l'égerment le bras.

"Désolé, c'était pour vérifier, alors puisque tu es vivant, c'était un faux corps ? Ou tu es maintenant un robot très réaliste ... Enfin raconte, c'est comment la vie après la mort ?"


Encore une nouvelle voix ... Un bibliothécaire du nom de César ... Je le regardais droit dans les yeux puis repris.

"Enchanté mon cher, et ici, tout ce que je peux te dire, c'est que tes dans la merde ... Voilà voilà. Ah oui mon SHSL ... Eh bien ... Vous le saurez bien plus tard ou partez au tableau d'affichage pour les curieux."


Tout le monde était pratiquement là ... Les discutions s'entremêlait ... Je ne les suivais plus perdu dans mes pensers les plus sombres ... Tout recommence donc de zéro ? Sora a disparu, 3 autres personnes aussi ... Mon secret ne tiendra surement plus longtemps et puis ... Sumiko où est-tu ... Te penser ici à un moment me rend très anxieuse ...
Oh, mais j'oubliais ! Flaky devait m'expliquer un truc hier ...
Mais bon en conclusion, cette "remise à zéro" va donc nous faire changer ? Je pense bien que ce jeu sera d'autant plus drôle, pensais-je avec un petit sourire.
Attendez quoi la soeur de Yû ? C'est ... Horrible pour elle, la pauvre ...

"Enchanter petite ..."


Je la regardais d'un air de quelque peu de la pitié ? Mais pourquoi ...


Codage par Blacksmoothie



Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:27




Incompréhension.

Les sentiments qui représente la joie sont écœurant.. Alors je dois m'en débarrasser.


Un nouveau quartier ? Des nouveaux jouets pour Kurokuma ?
Des anciens qui partent ? Mais qu'est-ce-qu'il se passe ?!..
Ces questions s'éparpillèrent dans mon esprit,
je devais aller voir ce qu'il se passe a cette plage,
savoir le pourquoi du comment...






« Vivant ?! Pff.. Imbécile ! »

J'étais arrivée à la plage, il faisait chaud, le soleil tapé un peu fort, le ciel était dégagé et offrait une belle vu.. On pourrait se croire dans un film d'aventures, mais non, j'étais toujours belle et bien dans ce jeu morbide..et sur cette plage qui me rappelait vaguement mon ancienne participation a un Danganronpa, le 3 pour être plus précise, celui où j'ai rencontré ces fameuses personnes comme Naoto le psy ou le fumeur Naoya... Pourquoi je me rappelle de cela ? C'est idiot ! Les sentiments humains sont.. écœurant... Une petite voix étrangère se fit entendre, je dirigeais mon regard froid sur le porteur de cette voix qui n'était qu'un "petit" blond qui devait être probablement un de ces nouveaux élèves, ce petit blond se disait être l'Ultimate Boxeur et cela me fit rire, car il prouvait a lui tout seul de ne pas s'attarder aux apparences malgré tout.

Je ne pus faire un petit rire moqueur quand j'entendis la personne qui marchait peu a peu vers nous.. Cette voix était celle de.. Impossible ! Il-Il était mort ! L-Le fumeur était vivant, il était là devant nous à marcher en riant, certains comme Orhonia ou Red prouvèrent que ce n'était pas une illusion, et mes yeux ne pouvaient se décrocher de son visage, je ne pouvais pas y croire.. Et je vis pour la première fois le visage de Naoto déstabilisé, il devait être comme moi à ce moment là.. Juste choquer. J'étais un peu éloignée de tout le monde, personne ne m'avait encore remarquer et cela ne me dérangeait pas trop, hormis le fait que Naoya voulait de mes nouvelles, et que cela me fit trembler.. Beurk c'est dégoutant. Depuis quand quelqu'un veut savoir comment je vais ? Depuis jamais, et ce fumeur à détruit cette règle.. Mais.. D'un côté c'est soulageant pour moi de le revoir, je n'en avais pas fini avec ce drôle de cobaye..

Après lui arrivèrent d'autres nouveaux qui se dévoila, parmi-eux ils y avait un jeune homme assez inquiet, probablement inquiet de nature, "César Nosferatu" se nommait il en s'accompagnant du titre d'Ultimate Bibliothécaire. Ensuite une jeune femme c'est réveiller en plein milieu de leur discussion, elle tremblait a vu d'œil et s'appelait Charlie Anderson, par contre, elle avait en elle quelque chose qui m'attirait, une certaine obscurité que je me devais de découvrir par la suite. La dernière a se montrer était une fille vêtue de bleu, elle décidait assez vite de passer les présentations et se présenta à la va vite, elle se nommait Nana, et elle était la soeur de l'Ultimate Shooter, Yue Kasama, qui est malheureusement mort. Pour une Ultimate Lucky, cela est un peu drôle tout de même pensais-je en riant doucement. Cette dernière proposa ensuite d'allez se baigner, ce que le fumeur accepta de suite, mais tant pis pour lui car je me devais obligatoirement d'avoir une certaine discussion avec lui de suite, alors je me précipitais vers son bras, l'attrapais et le regarde glacialement.

- Naoya Ryôhei, Ultimate Rider.. Tu ne sais pas comment j'étais tranquille sans toi ! Mais comment est tu là ! Comment ?!

Je le tira vers le côté pour être seul à seul avec lui, et essayais de cacher le plus possible qu'il m'avait.. Manquer.. Beurk.. Pendant ce temps, je vis Orhonia assez silencieuse et tendu, comme d'habitude quoi. Mes yeux se redirigèrent ensuite dans le regard de Naoya, tout en prononçant tranquillement.

- Maintenant, j'attends tes dires l'fumeur, okay ? Et je te laisserais pas tranquille avant que je sache ce qu'il c'est passer et.. pourquoi tu t'es fait buter ?!

Mes mots étaient crus.. Mais ma dernière phrase avait été récité plus doucement que les autres, et plus calmement.. et aussi dégueulasse, car elle était juste trop calme et voir un peu souriante.... Je ne comprenais pas grand chose, mais j'avais compris que Naoya était là devant moi, et je devais en tirer le plus d'informations possibles..

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:11

C'était une journée tumultueuse. Hier, le procès de la mort de Naoya et de Kohan a eu lieu et franchement, je ne sais pas quoi en penser. Je n'aurais jamais cru que Naoya ait tenté un meurtre. Je n'aurais jamais cru que Kohan, le Master Hope, ait voulu sa mort, ait voulu être oublié. Mais surtout, je n'aurais jamais cru être aussi incertain de mes dires. Les meurtres dans cette édition de ce jeu sont particulièrement... complexes, pour dire le moindre. C'est frustrant. On dirait que Zettai Zetsubou rend les choses volontairement confuses, pour nous rendre la tâche plus difficile, pour nous amener à douter. Je n'aime pas le doute. Comme bien des choses, il mène les gens vers la stupidité, vers l'irrationalité. C'est le doute qui a quasiment mené à mon exécution. C'est le doute qui a mené à l'exécution de Yû. Le doute et la vile nature de l'homme. Mais ça, je n'ai pas besoin d'en parler. Nous y sommes tous habitués.

Cette même nature vile a mené à un autre évènement confus hier: l'agression de Naoto. Encore là, nous n'avons pas été capable de trouver une réponse certaine, de trouver la (ou les) personne(s) qui l'ont attaqué. Et au-delà du fait qu'un meurtrier potentiel se promène parmi nous, une triste réalité m'est parvenu à l'esprit: je suis seul. Je regardais Naoto, inconscient, puis j'ai vu son réveil de loin, accueilli par Mélissa et Kagami, et une question a surgi dans ma tête: si je me retrouvais dans cette même situation, qui m'aurait sauvé? Et j'ai réalisé que la réponse, c'était personne. Même pas Emi, puisqu'elle ne serait pas dans la mesure de le faire, compte tenu de la distance qui nous garde séparés depuis tant d'années. J'en étais triste, ou peut-être déçu, mais je ne crois pas que je dois pour autant changer. En fait, je sais que je ne peux pas changer, que je dois, comme toujours, accepter le chemin que j'ai tracé malgré moi...

C'est une journée nouvelle. Kurokuma nous appelait au troisième quartier. Sûrement pour nous donner une nouvelle motivation. C'est vrai qu'une journée complète de "repos", c'est de trop, ou du moins, si je me fie aux opinions de Zettai Zetsubou. Sans trop avoir de choix, je me dirigeai vers ce nouveau quartier, qui semblait être une réplique de la fameuse île utilisée dans plusieurs versions de ce jeu. Dès lors, j'ai pu remarquer qu'il y avait quatre absents, dont Alice. Que fait-elle? Prend-elle vraiment le risque de défier les annonces de cet enfoiré d'ourson? Ou est-ce que sa disparition est liée à cette possible nouvelle motivation? Quelque chose ne tourne pas rond...

Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir ma réponse: ils ont été remplacés. Ont-ils été exécutés pour leur inactivité, tel que ce eut été le cas pour certains élèves de ma "classe" originelle? Je ne saurai dire, mais j'espère que non. Si Alice a été simplement renvoyée à la ville où se situe Kibougamine, elle aura plus de facilité de survivre qu'ici. Peut-être même qu'elle réussirait à retrouver Kenzo, s'il n'est pas encore mort. En même temps, tout ça ne fait que réaffirmer ce que je disais plus tôt: je suis encore plus seul. En même temps, je gardais mes distances avec elle, donc je suis seul dans les deux cas, mais sa présence me... rassurait, en quelque sorte. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'avais l'impression de maintenir un semblant du groupe avec lequel j'ai survécu pendant tout ce temps. À présent, je vais devoir  tout accomplir par moi-même... Enfin, encore plus que d'habitude.

Donc, Kurokuma laissai les nouveaux arrivants se présenter et simplement en voyant leurs silhouettes, une chose m'a fait énormément chier. Ils sont cinq. Quatre sont partis, cinq sont arrivés. Cela fait un de trop. On recule, merde! Je sentais ma main gauche se crisper autour de mon katana, agissant quasiment inconsciemment. À ce point, nous allons prendre une éternité avant d'atteindre le procès final. Je perds patience, bordel! Je n'ai pas seulement ça à faire, regarder des gens mourir! Je dois la retrouver, je dois la sauver...

Les présentations prenant leur cours, je suis resté à l'arrière, silencieux comme toujours, à scruter ces nouveaux élèves. Plusieurs choses me dérangeaient chez eux...

D'abord, il semblerait que trois d'entre eux, les visages qui m'étaient absolument inconnus, n'avaient aucune connaissance de ce qui se produisait, ou du moins, de ces jeux qui se produisent depuis bien trop longtemps déjà. Comment pourrait-ce être le cas? J'ai moi-même essayé d'ignorer la fin du monde, je ne vous le cacherai pas, mais c'est plus difficile que ça ne semble (ce qui en dit vraiment beaucoup, considérant que ça sonne déjà impossible). Peut-être bien que leurs souvenirs leur ont été arrachés, tel que c'est le cas avec ma vie à Kibougamine pré-apocalypse... N'empêche que c'est dangereux pour nous. Ils sont frais, pour ainsi dire, ils seront plus faciles à corrompre, s'ils ne le sont pas déjà (la vie est bien cruelle sans avoir besoin de l'aide d'une telle boucherie...). Mieux vaut les surveiller, surtout ce boxeur. Je me croyais soulagé par le fait que la SHSL Fighter soit partie, mais elle a déjà été remplacée par un personnage potentiellement moins honorable, ou moins effacé. En réalité, les deux reviennent au même dans un monde régné par les vicieux.

Ensuite, ce qui me troublait encore plus, c'était les noms plus familiers. Cette Kasama, par exemple. Elle est à jour dans les nouvelles de ce combat futile entre "l'Espoir" et le "Désespoir", mais je ne peux que douter ses la bonté de ses intentions, elle qui a vu mourir deux de ses proches dans ce jeu (enfin, ça, c'est en présupposant qu'elle est aussi liée de sang à ce Mashiro, mais disons que je n'ai pas le goût de lui demander pour autant). Puis, il y a Naoya. Que d'émotions mixes à son égard! Du peu que nous nous sommes dits, je l'appréciais. Je croyais peut-être avoir quelques points en commun avec lui, mais sa mort m'a empêché de confirmer mes intuitions. Le voilà maintenant, revenu des morts, comme si rien ne s'était produit. Mais est-ce vraiment lui? Zettai Zetsubou a-t-il réussi à réanimer les gens, grâce à des nanites ou je-ne-sais-quoi? Ou est-il plutôt un robot? Ou un imposteur, tel que cette Ikusaba Mukuro a remplacé sa sœur folle? C'est ironique à quel point la technologie a progressé pendant la fin du monde... Bref, si je prends le risque de parler à l'un ou l'autre de ces nouveaux, ce ne serait pas ici ou maintenant (déjà que Naoya semble s'éloigner avec Nana en ce moment... en fait, laissez faire, il se fait kidnapper par Flaky. Mes excuses.).

Ah, c'est vrai. La vie continue pendant que je réfléchis. Merde. Un dilemme perpétuellement présent se présentait alors chez moi. Devais-je ou ne devais-je pas leur parler? (To talk, or not to talk? C'en est presque poétique...) Je n'aime jamais parler au gens, mais ça, vous le savez déjà.  Par contre, je ne peux pas me permettre de rester perpétuellement effacé, bien que je le voudrais, surtout dans ce version du jeu où les liens sociaux sont si importants. Je ne pus m'empêcher de soupirer grandement alors que je procédais à l'élimination systématique et optimale de mes options de conversation. Bon, je dois minimiser le nombre d'interlocuteurs, la quantité de temps passé avec ceux-ci et la quantité d'informations que je leur offre, tout en maximisant la pertinence de la discussion. Donc, je dois parler à un nouveau. Merde. Voyons, le boxeur est occupé avec Ryx et Takumi, le bibliothécaire est "occupé" avec Naoto, qui semble plutôt occupé par le fait que Naoya soit vivant, la "chanceuse", ou, de façon plus appropriée, l'ironie incarnée, est "occupée" avec Naoya, qui est occupé avec Flaky. Donc, il ne me reste que...

Merde. Celle qui n'a pas dit sa spécialité. Celle qui m'a l'air un peu trop souriante en ce moment, considérant la suite inévitable des choses. Peut-elle vraiment être si aveugle? Enfin, je suppose que oui. Certains participants consentants ont été assez cons pour être surpris par la règle "tuer pour tuer", donc j'imagine que dans son cas, c'est plus naturel qu'autre chose. Sans plus tarder, je pris une inspiration profonde, comme pour me donner de la motivation, je lâchai légèrement ma prise sur mon katana (oui, tout ce temps, ma main était toujours tendue...) et me dirigeai calmement vers elle. Je m'arrêtai ni trop près, ni trop loin et l'interpellai d'un ton sympathique (si je suis capable de faire ainsi):

-Bonjour à toi, Anderson-san, lui dis-je en lui retournant la révérence. Je suis Sho Hanekoma, Super High School Level Genius. Comme Naoto disait à César, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les demander. Compte tenu de votre situation, c'est tout à fait normal...

Je pris une pause, question de retenir la "rage" qui bouillonnait à l'intérieur de moi (les guillemets sont nécessaires d'abord parce que je ne ressens que rarement des émotions réelles et ensuite parce que cette dite rage ne paraissait aucunement) par le simple fait que je n'ai pas été aussi poli depuis bien longtemps et que je déteste être poli pour maintes raisons que je ne citerai pas ici. Bref, je feignis excellemment l'intérêt et continuai la conversation en lui posant la seule question que je trouvais pertinente:

-En fait, vous n'avez pas mentionné votre spécialité... Est-ce que cela vous dérange si je demande quelle est-elle?

Parfois, j'ai l'impression de mettre trop d'efforts pour des choses absolument inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:06

César se sentait soulagé après la présentation, mais il ne pouvait s'empêcher d'écouter tous les autres discuter...

De un: le boxeur, qu'il sentait déjà quelque peu suspicieux, discutait avec le canidé bipède de type renard et un autre jeune homme... Il sentait déjà le besoin de trouver un quelconque livre pour savoir comment un Vulpes Vulpes pouvait être doté de la capacité de bipédie, talent considéré comme donné uniquement à une partie des primates...
De deux: la jeune demoiselle demoiselle qui revendiquait sa chance, tout aussi suspicieuse (tout le monde est suspicieux ici...) semblait jouer ses charmes sur le "ressuscité", qui était arrêté par une fille qu'il venait de remarquer, et qui semblait avoir quelques points communs avec la deuxième fille. La discussion promet d'être houleuse... César appréciait qu'il y ait de la vitalité, d'autant plus que ce n'est pas dans une bibliothèque...
De trois: la dernière demoiselle, la moins surprise de la loi du plus fort, qui était approché par un jeune homme avec un sabre. Il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet par ce personnage, qui n'inspire pas la confiance, tant sa main ne semble pas vouloir lâcher la lame, et que le geste semblait être fait de force...

Son interlocuteur semblait préoccupé par ce Naoya... Il semblait être des amis de très longue date, et il devait avoir été tué... Une situation très bizarre en effet, digne des pires histoires... Mais la nature du jeu devait sûrement le mettre souvent dans des situations similaires...

-Hm... Je vois que vous êtes inquiet par votre camarade... Mais il ne le faut pas. N'est-il pas plus important de savoir qu'il est sain et sauf? Certes, il redevient une victime potentielle, mais, en le regardant, je sens qu'il va mieux s'en sortir désormais...

Il accompagnait sa dernière affirmation d'un sourire qui détendait ses traits quelques peu fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:24







De nouveaux arrivants (début du jour 4) Tumblr10

Tu ne te sens pas vraiment à ta place. Il y a tellement de bruit, de mouvements... de vie tout simplement. Tu as eu, certes, de nombreuses entrevus avec tes clients, mais cela n'empêche pas le faite que tes plus proches "amis" étaient des cadavres. Tu leur parlais souvent, leur racontant ta vie, tes problèmes, tes craintes ou seulement dans le but de parler. Et en ce moment, tu en avais grandement besoin, mais... En ce moment même, tu es plutôt mal à l'aise, tu ne sais pas trop quoi dire. Tu détestes la solitude et pourtant cela fait des années que tu es seule.

Une voix te ramène à la réalité. Tu te retiens de sursauter, un homme faisait face à toi. Tu entends vaguement ce qu'il te dit, du moins l'essentiel : son nom et sa spécialité. Ton attention est porté sur son katana, cela te faisait rappeler un petit détail. Où était ta faux ? Tu l'avais avec toi en venant à l'École de l'Espoir, l'aurais-tu perdu ? Non, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Aller, reprend-toi ! Cet homme, Sho Hanekoma, te parle de nouveau !

" Oh ! Pardonnez moi, où avais-je la tête ? Je... Je suis l'Ultimate Undertaker ! " Bafouilles-tu, avec un sourire un peu moins prononcé qu'avant. Tu veux sourire à ce nouveau monde, mais tu restes tout de même incertaine. Était-ce vrai, cette histoire de meurtre ? Ou bien est-ce un canular ? Tu ne sais rien, tu ne comprends rien. Tu te détestes d'être aussi ignorante, tu envies leur savoir, de la situation, que tu n'as pas. Tu les jalouses même. Garde le sourire, tu n'as rien fais de mal. Pour l'instant... Hu hu hu ~   
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
Naoto Hiyaru


Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 28

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:54

- Hm... Je vois que vous êtes inquiet par votre camarade... Mais il ne le faut pas. N'est-il pas plus important de savoir qu'il est sain et sauf? Certes, il redevient une victime potentielle, mais, en le regardant, je sens qu'il va mieux s'en sortir désormais...

"Inquiet ? Ce n'est pas vraiment le mot, non..Enfin, tu as raison. Je devrais en être réjoui..!"

Comment pouvais-je réellement en être réjoui ? Certes, une personne en vie de plus est une bonne chose en soit.. Mais cela nous éloignais de plus en plus de la Fin de ce DanganRonpa. Si il y avait un moyen pour que nous nous en sortions tous, cela n'aurait pas été un soucis mais là..
La situation était confuse. En peu de temps, les avis divergeaient et les paroles fusèrent inutilement, comme dans un Tribunal.. Pouvait-on simplement espérer un peu de calme et de sérieux sur cet île ? A croire que non, visiblement. J'avais une soudaine envie de crier, quelque chose dans le genre de "Bienvenue dans ce DanganRonpa, où on vous exécutera par simple envie de voter aléatoirement, et où votre esprit sera torturé jusqu'à la fin de vos jours !" ... Il faut bien l'avouer, c'est un peu notre cas actuel.

Enfin,il fallait réfléchir... De nouveaux arrivants, un survivant, dont une qui est la dernière de sa lignée.. La pauvre. Elle à surement dû voir la mort de ses deux frères, et pourtant, elle ne semble pas les pleurer. C'est étrange, mais les cœurs de pierres sont assez rependu de nos jours. Par ailleurs, comment se porte notre monde à l'état actuel des choses ? Y'a t'il toujours autant de survivants, où doivent-ils se compter sur les doigts d'une mains ? Je suis assez inquiet par rapport à mes amis laissez derrière, sans pouvoir communiquer avec eux..

"Je me dois de trouver un moyen d'en apprendre plus sur l'état du monde. Et également, de Lucas et de Mira.."pensais-je alors, avant de retourner un bref instant mon attention sur Hanekoma-san.
Ce dernier semblait.. Perturbé. C'est vrai, que sa seule amie , Alice Statice, est parti.. Peut-être souffrait t'il d'une certaine solitude ? Enfin, il n'était pas le seul dans ce cas là. Ryx et Tasuki, qui m'eurent sauvé la vie avec l'aide de Sho', semblait surpris également, non sans logique..Et enfin, Flaky. Qui, malgrès ses mots amères, montrait une pointe d'attachement envers Naoya.. C'était bien.
Cette analyse rapide finit, je jeta un dernier coup d'œil aux nouveaux arrivants. Prometteurs ou non, je ne pouvais pas plus en déduire. Certains semblaient plus fragile que d'autres, certains mentalement instable et encore d'autres, cachés par un sombre voile. Leurs arrivés et leurs circonstances n'étaient qu'une sombre énigme de plus que je me devais d'élucider.

Le soleil se mit alors a frapper fort, commençant à se faire plus menaçant encore que tout le reste.

"Je pense changer d'endroit.. César-san, correct ? Si toi où d'autres d'entres vous souhaitent en savoir plus sur l'état de ce "Jeu" ainsi que ses péripéties, venez me trouvez à la bibliothèque. Je tacherai de vous raconter au mieux les évènements. Si vous voulez bien m'excusez.."

Je posa alors ma main sur mon cœur, souriant sérieusement avant de prendre le pas vers une zone éloigné. Il était inutile de rester au milieu de cette foule, le calme est bien plus serein.

[HRP : Je vais bientôt débuter un Post à la Bibliothèque, pour ceux qui sont intéresser ! o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:44

César eut un peu de peine pour comprendre le comportement de son interlocuteur, puis, il remarqua quelque chose...

L'annonce du drôle d'ours, inclassable, impossible à poser entre le grizzli et l'ours polaire, annonçait quatre disparus, mais cinq personnes sont apparus. Il s'est fait un ralentissement dans le jeu, pour qu'il ait une place. Il voulait s'excuser aux autres, leur dire que, si la chance lui avait souri, il aurait probablement pu laisser un camarade auquel ils étaient attachés rester un peu de temps... Mais il n'y pouvait rien. C'était un devoir, pour lui, pour tout ces gens, mais aussi pour ELLE. Elle est à Paris, probablement en train de s'inquiéter et de pleurer sur son sort. Il n'y pouvait rien... Il ne perdait pas de vue son objectif, quand soudain, son nouveau camarade prit la parole...

"Je pense changer d'endroit.. César-san, correct ? Si toi où d'autres d'entres vous souhaitent en savoir plus sur l'état de ce "Jeu" ainsi que ses péripéties, venez me trouvez à la bibliothèque. Je tacherai de vous raconter au mieux les événements. Si vous voulez bien m'excusez.."

-Oui, en effet... César-san... Tu as dit "une bibliothèque"?

A peine le mot était sorti de cette personne, ses yeux se remplirent de petites étoiles. Une bibliothèque, une vraie, sur ce paradis infernal, l'attendait pour voir si l'organisation, la gestion était correcte. Comme si elle avait été entreposée là juste pour lui... Sûrement de dimension bien plus modeste que la sienne, elle devait tout de même valoir la chandelle.

-Point la peine de le dire deux fois, je viendrais... Mr Hiyaru, je crois...

Comme quoi, même l'enfer peut avoir l'allure du paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

Le mouvement frénétique des vagues... C'était beau.
Le sable doré gisant sur le sol... C'était chaud.
Les multiples rayons du Soleil reflétant l'ombre de Mélissa sur ce sable... C'était brûlant.
Elle était assise là, où personne ne viendrait la déranger. Pourtant, le bruit incessant des retrouvailles, ou des bienvenues, empêchait même un semblant de calme subsister ici.
Elle décidait alors s'élancer elle aussi dans cette mascarade, avec un de ses rares sourires.


"Bienvenue en ces lieux, ce qui viennent de nous rejoindre. Nous espérons que vous passerez d'agréables moments parmi nous... elle dirigea alors son regard vers feu Naoya, qui semble ne plus l'être, stupéfaite, que..."

Impossible, ils avaient tous enquêté sur les cadavres de Kohan, et de Naoya... Comment se faisait-il qu'il demeurait encore et toujours vivant, et si énergétique ?
Mais pourquoi une telle réaction ? Pourquoi de la stupéfaction ? Ne devaient-ils pas, au contraire, se réjouir qu'un de leur camarade soit ici présent, à profiter encore de la belle vie qui leur était offerte ?
Mais sa présence devait avoir une raison, ce n'était donc pas encore le moment de s'en préoccuper.


"...Je me nomme Mélissa Miller, également connue comme étant une épéiste de haut niveau. Enchantée de faire vos connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11










Naoya, de par ses manières de "gentleman", attendais toujours la réponse de la chanceuse lorsque son bras fut tiré vers l'arrière, c'était Flaky qui était enfin arrivé et semblait être bien décidé à avoir quelques explications. Pendant qu'elle le tirait, il adressa quelques derniers mots à cette Nana:



"Désolé mais certains ne peuvent s’empêcher de se questionner sur ma résurrection, mais promis après je reviendrais me baigner un brin!"  



Il se tourna alors vers Flaky et commença à la prendre à part:



"Je ne pensais pas que tu serais aussi contente de me revoir! Si tu veux bien, parlons de ça un peu plus loin tu veux?"    


Il sorti alors une cigarette qu'il alluma tout en s'éloignant un peu plus du groupe avec l'empoisonneuse. Une fois que la distance entre eux et le groupe était assez grande pour lui, il s'assit par terre en tailleur dans le sable et souriait.


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kasama

Nana Kasama


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2014

ElectroID
Nom et prénom: Kasama Mashiro
Spécialité: Travesti

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:17

Il aura suffi de quelques secondes pour que le rouquin qui proposait à Nana de l’accompagner se fasse rattraper par une jeune fille à l’air sinistre, bien qu’elle puisse observer une certaine amitié qui liait cette fille au garçon. Elle ne comptait pas les déranger plus que ça, autant les laisser faire leurs touchantes retrouvailles, elle retournerait voir le rouquin plus tard pour la baignade, ça pouvait attendre un petit peu, au fond.

Une autre personne accosta par la suite Nana, l’Ultimate Magnétiseuse, Orhonia Pululut. C’était une des personnes à qui elle devait parler avant de se lancer réellement dans le jeu, si elle s’en fiait aux preuves de son frère lors du tribunal, lui qui était mort pour la vérité. Elle imaginait que l’intéressée ne se sentait pas forcément bien en la voyant, elle ouvrit donc la bouche pour tenter de dissiper son malaise.

- Orhonia-san ? Cela te dérange si je t’appelle comme ça ? J’aimerai te parler, loin des regards indiscrets, dans un endroit tranquille.

Elle lui tapota ensuite sur l’épaule le sourire aux lèvres, et avança vers le reste du groupe. Elle soupira un peu et s’adressa à tous, et principalement aux autres nouveaux.

- Ça m’étonne tout de même que les derniers arrivés soit aussi peu renseignés sur le jeu, vu les moyens de diffusion employés dehors. En tout cas, ça fait plaisir d’être enfin dans un endroit calme et à l’abri de cette violence du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui

Takumi Usui


Messages : 67
Date d'inscription : 20/07/2014

ElectroID
Nom et prénom: Takumi Usui
Spécialité: SHSL self-confidence

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:05

"Calme et sans violence ?" rigolais-je face à ce que venait de dire la jeune fille nommée Nana Kasame.
"Si tu a bien vus les diffusions, il est évident qu'ici il y a de la violence et des trahisons, et les chances pour qu'un meurtrier sois parmi nous est plutôt énorme, par rapport à dehors où le seul vrai problème sont les vivres, et le fait qu'on s'ennuie d'une façon titanesque." finissais-je.
Chercher à être à l'abri en venant ici, soit elle est vraiment idiote, soit dehors elle avait d'autre contrainte ou problème que nous ne connaissons.
Je regarda un peu la plage, je sais pas pourquoi, mais je me sens pas d'humeur à rire ou quoi que ce soit tout de suite, enfin bref, je me dirigea un peu plus loin sur la plage, marchant paisiblement, on aurait dit une autre personnalité, un autre moi, ça doit être une première depuis un petit moment, mais je suppose que ça ne durera pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Jinsei

Kirei Jinsei


Messages : 116
Date d'inscription : 14/09/2013

ElectroID
Nom et prénom: Jinsei Kirei
Spécialité: Physicist

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:53

Alors là, je suis... frustré. Oui, pour une fois, c'est ça le mot. Si j'avais été un homme plus téméraire, un homme plus violent, un homme plus con... Si j'avais été Kenzo, quoi, je lui aurais sûrement lancer des injures. À avoir su que cette fille ne m'écouterait qu'à moitié, qu'elle se concentrerait plus sur mon arme que sur mes dires (oui, je l'ai bien vue observer mon katana, ce n'était pas très subtil de toute façon), alors je n'aurais pas pris la peine de lui parler. Je n'aurai pas perdu mon temps. Mais en même temps, pouvais-je vraiment lui en vouloir? Elle semblait ailleurs, peut-être perdue dans ses pensées, et c'est parfaitement compréhensible. Considérant que je suis certainement le Roi d'Ailleurs, que je passe la majorité de ma vie à retracer mes souvenirs, gravés dans ma mémoire malgré moi, que je réfléchis et discute avec moi-même (et avec vous, mais ça ne compte pas vraiment) à un point que je ne vois plus le temps passer, alors je ne devrais aucunement être frustré. Voilà, c'est fait. Je suis calme. Je déteste réussir à me convaincre de changer d'opinion.

Alors, malgré son air un peu perdu, la dénommée Charlie m'a fait part de sa spécialité. Franchement, si ce n'était pas pour le fait que je DÉTESTE enquêter avec les autres, qui ne font que me ralentir, je serais tenté de m'associer avec elle lors du prochain meurtre. Mais bon, puisque je ne vais jamais changer d'opinion sur ce point, je n'ai pas besoin de perdre mon temps à tergiverser sur des impossibilités. Donc, réalisant que je je devais maintenir la conversation, je décidai de prendre parole, cette fois beaucoup plus neutre et beaucoup plus décontracté:

-Undertaker... C'est presque ironique à quel point ta spécialité est utile ici...

Je soupirai, tout en détournant mon regard vers la mer, avant de continuer:

-Ça doit être chiant de ne rien savoir, donc je vais te faire un petit résumé: la fin du monde a eu lieu. Personne ne sait comment tout a débuté, mais des milliers ont déclaré la guerre à l'humanité, pour ainsi dire, au nom du "Désespoir". Et ils sont en train de gagner. Pour assurer leur mainmise sur le monde, ils organisent des Dangan Ronpa, des jeux qui amènent les élèves de "l'Espoir", c'est-à-dire nous, à se massacrer. Par contre, "l'Espoir" a gagné à quelques reprises, comme ce fut le cas de ma première participation, entre autres. Donc, pour finir ça en beauté, ces imbéciles fanatiques de nounours ont décidé d'organiser un dernier jeu, une bataille finale, composé de joueurs consentants. Mais vous voilà ici à présent, certains d'entre vous ne sachant même pas ce qui se passe à l'extérieur...

J'arrêtai de parler, satisfait de mon résumé. Je l'avoue, je n'ai pas perdu mon temps à expliquer les règles d'un Dangan Ronpa en détail, mais si elle est curieuse, elle n'a qu'à lire son ElectroID, merde. Je restais à proximité, question de voir sa réaction et de peut-être répondre à de futures questions. Mais surtout, je restais près parce qu'elle me rendais perplexe. Je ne parvenais pas à la comprendre. Était-elle sympathique, ou n'était-ce qu'un masque, tel que ce personnage que j'utilise de moins en moins? Était-elle vraiment souriante, ou ressentait-elle le même malaise, voire la même solitude, que moi? Pourquoi avait-elle un intérêt pour mon arme? Avait-elle peur? Était-elle excitée par ce qui se produisait autour d'elle? C'est à ce moment que j'aurai aimé être Naoto, ou du moins, l'avoir à mes côtés, question d'obtenir des réponses. Je déteste vraiment rester dans l'obscurité, dans l'ignorance...

Puis, le moment arriva où Nana s'adressa à nous tous. Et elle a su marquer mon intérêt. Pas de la même façon que Takumi, qui ne souligne que l'ironie dans les paroles de la jeune dame, mais parce qu'elle marquait un point: comment est-ce que ces gens peuvent-ils être aussi inconscients de la situation actuelle? Je sais, j'ai déjà mentionné ce point, mais plus j'y pense, plus je me dis que leur oubli n'est pas aussi simple que celui qui m'a privé de mon expérience en tant que vrai élève. Ce quartier se dénomme "Memory Island", non? Il doit forcément y avoir un lien... Mais bon, je ne peux rien conclure sans avoir exploré les lieux. Ce que je compte faire bientôt, une fois que je ne serai plus utile ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

Elsky (Cielo) Loveley


Messages : 120
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:16







De nouveaux arrivants (début du jour 4) Tumblr10

Ton sourire s'efface peu à peu. Tu offres à ton interlocuteur un air choqué. Tu ne comprends pas. Cette guerre de l'humanité, tu aurais dû en avoir entendu parler, même juste un peu, mais rien. Tu ne comprends pas. De même que pour ce combat de l'Espoir et du Désespoir. Tu ne comprends pas. Et cette perspective de Dangan Ronpa... D'après ces dires, il y en a eu plusieurs, comment tant de morts ou tout simplement de disparitions ont pu autant passé inaperçu ? Tu ne comprends pas. Et cette histoire de "ce qu'il se passe à l'extérieur" ? Comment ça ? Il n'y avait rien de tous ça avant ton arrivée ici. Était-ce seulement possible qu'une telle chose se produise aussi vite, en seulement quelques heures, voir une journée au grand maximum ? Tu ne comprends pas.

Mensonge. Ce mot te vient à l'esprit. Et si, on était en train de te mentir ? Et si, le monde était normal, celui que tu as connu ? Et si, on se payait de ta tête ? C'est cela, un mensonge. Tous des menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs. Menteurs !

Ton visage détend ses traits, devenant songeur. Tu soupires un bon coup. Tu vas devoir braver ce nouveau monde qui t'es offert, tu dois être forte. Et pour commencer, autant leur donner le bénéfice du doute.

" Je vous remercie pour toutes ces informations... Ben que je dois avouer, avoir un peu du mal à y croire. Comment tout cela peut passer tant inaperçu ? Ou bien si c'était quelque chose d'aussi visible, d'aussi gros, est-ce vraiment possible que cela se déroule en si peu de temps ? Je veux dire... Il n'y avait rien quand je suis arrivée ici et pourtant cela doit seulement faire quelques heures... " Lui dis-tu, incertaine. Tu lui offres un sourire penaud, comme pour t'excuser d'autant l'embêter avec tes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux arrivants (début du jour 4) Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux arrivants (début du jour 4)   De nouveaux arrivants (début du jour 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux arrivants (début du jour 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 3 : Memory Island :: Plage-
Sauter vers: