Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La chambre du boxeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru Hanaka

Mamoru Hanaka


Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

La chambre du boxeur Empty
MessageSujet: La chambre du boxeur   La chambre du boxeur Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:45
















Ma chambre ?
Pioupiou ?






Je venus dans le quartier 1 pour pouvoir venir voir ma chambre. Mieux vaut savoir où je vais passer la plupart de mon temps dans ce "concours" du plus fort. Je regarda rapidement le quartier où j'étais. Ça ressemblait à la structure d'un bâtiment , ce qui de toutes évidences en était un. Je rentra rapidement dans ma chambre pour échapper au néant qui se tenait derrière moi.

Cette chambre ... De la moquette grise était là en guise de sol. Un beau tapis de fourrure d'ours polaire se trouvait au milieu de la pièce. Le papier peint du mur était de couleur blanc crème. Quelques tableaux était accrochés , représentant le démon , un apocalypse , et un portrait de Jimmy lui-même se trouvait au-dessus du lit. D'ailleurs , pour le lit , sa structure était faites d'un bois rare et précieux. Le sommier était mi-mou , mi-dur. De beaux draps avec des images d'animaux sauvages dévorant leur proies étaient aussi là. Et sur le lit , sans en croire ses yeux , Jimmy vit deux choses. Une grosse peluche de loup. J'aime bien les loups. Ils travaillent en meutes pour chasser leurs proies puis les dévorer. Alors , un peluche en forme de loup me rendait plutôt content , même un peu sadique. Non , non ! Je ne dois pas montrer mon vrai visage maintenant. Je serais une cible lors des procès sinon. Je devrais plutôt rester comme je suis en ce moment. Enfin , pour en revenir au sujet , la 2e chose , je la connaissais très bien. Pioupiou ? Arh non , c'est trop gênant !

La chambre du boxeur Nagisa_x_reader___oblivion_by_weirdnessandideas-d8c5dne

Je le ramassa , comment est t-il arrivé ici ? Mon p'tit Pioupiou ... Je le pris et le serra dans mes bras en me couchant sur mon lit. C'était mon seul ami quand j'y pense. Lui , même s'il n'est pas humain est mon confident. Je lui racontait toute ma journée , mes secrets ... C'était ma petite et unique peluche pingouin. Cet endroit n'était peut-être pas si horrible que ça en fin de comptes. Par contre , hors de question que quelqu'un soit au courant ! J'examina alors rapidement le reste de la chambre du coin de l'oeil. Un miroir , une commode sans doutes pleines d'habits , un bureau avec des feuilles et des stylos. Ouais , tout est bien. Je déposa alors Pioupiou sur le lit et me releva pour mettre mes médicaments dans mon armoire à pharmacie.








Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre du boxeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DG6] Un maitre du rythme entre en scène: Le boxeur Xander Maxrei !
» "Ma" chambre
» Chambre de Lokos
» Visite de la chambre
» Chambre de Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Chambres :: Chambre de Jimmy Secero-
Sauter vers: