Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La détraqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La détraqué Empty
MessageSujet: La détraqué   La détraqué Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:02

Nom : ??

Prénom : Airi

Surnom : La détraqué, la diablesse ou alors la sorcière
                     
âge : 17 ans                                
           
Spécialité : espionne  
 
Personnalité : Qui est la vrai Airi ? Meme elle elle ne le sait pas ... Ah vrai dire elle cest réveiller dun coma long de 2ans il y a 2 mois de sa. Elle est devenue amnésique... Cest pour sa quelle nest pas toute seule dans sa tête ... Cest personne se reflète dans la vie de tous les jours. Elle peut passer de folle a douce sans aucune raison mais elle arrive à se contrôlé à force. Mais quelle est sa vrai personnalite ? Folle ? Douce ? Timide ? Calme ? Depressive ? Espereuse ? Mignonne ? Ou une autre ? Seul ses souvenirs le savent. Son seul souvenir est son prénom elle a donc rejoins l'agence d'espions pour essayer de retrouver la memoire mais maintenant sans aucun effet. Vas elle retrouver la memoire un jour ? Personne ne le sait ... sauf le destin

Histoire : "Mademoiselle ? Mademoiselle?
-Hmmm...Ou suis je ... non impossible ! Je ne peut pas ...
-Dieu merci ! Cela fait deux ans que vous dormez
-2ans ... non cest impossible ! V
...vous mentez... cest faux! ...Sil... sil voys plait... La verite !
-Mademoiselle cest vrai ... lacher moi maintenant ..
-Allez vous faire soigner ! Dormir deux ans ... cest... cest impossible ... Je vous demande pourquoi ?
-Calmez vous
-Ma... ma tete  ... mes cheveux comment ? ... Ma maison ! L'incendie !
-Vous vous souvenez ?
-Vaguement ...
-De vos parent votre enfence ?
-Hein ? De mon ... non ...
-Mademoiselle ... attendez ici ..."

L'infimiere partie de la chambre pour parler a son chef puis je sortie de mon lit pour ecouter leurs discution

"Elle est complaitement folle ! Une detraquer ? Une diablesse ? Une sorciere ? Non elle est les trois !
-Calmez vous que lui arrive til ?
Cest une sorciere,diablesse detraquer ! ..."

Elle enfonce la porte

"Pour qui vous vous prenez ?!! In...insulter les gens dans le dos...  Cest que les ... qui le font !!! "

Elle sortie 1 semaine plus tard de ct'hopital. Ils voulais absolument quelle suive un psy ... Elle voire un psy et bah cest pas gagner. Des rhumeus sur elle courais

"Regarde cest la diablesse ! Cest cheveux ! Il sont roux !
-Cest pas une diablesse mais une sorciere…
-Et moi je vous dit que cest les deux et en plus elle est detraquer !"

Elle sen foutais pas mal des gens. Le temps des sorciere et des buche est fini normalement ? Pas avec elle. Un jour un agence despion la remarqua. Elle passa un "interrogatoire et finis par etre emboche. Elle est encore quune debutante mais elle se donne a font et est déjà un des meilleurs membres de la société. Voila comment elle a finis ici.

Physique : Cette jeune femme de 17 ans a les cheveux rouge flamme et les yeux rouge orangé. Elle porte un bonet bordeau tout comme son colent. Elle met aussi un sweat rose pale sous un veste pull loungue caramelle avec des bouton de couleurs. Elle adore surtout ses chaussure rouge foncé qui sont presque bordeau, il y a aussi un petit noeu de la meme couleur que son sweat.
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Le 16ème membre des eto rangers
Le 16ème membre des eto rangers
Monokuma


Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27

ElectroID
Nom et prénom: Monokuma
Spécialité: Exécution

La détraqué Empty
MessageSujet: Re: La détraqué   La détraqué Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:04

tu es validé ^^

Avantage: ta spécialité te permet de d'avoir 2 informations sur un autre élèves par tours

Désavantage: Si tu es liés à un meurtre directement tu perd ton Avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://danganronpa.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



La détraqué Empty
MessageSujet: Re: La détraqué   La détraqué Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:16

BOOO... Bienvenue par mit nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La détraqué Empty
MessageSujet: Re: La détraqué   La détraqué Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:28

Mon dieu quel avantage ! Je l'aime déjà !
Merci Jin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détraqué Empty
MessageSujet: Re: La détraqué   La détraqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détraqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Danganronpa 2-
Sauter vers: