AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Welcome to your doom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timothy Irons

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 16:31

(Ce message n'est là que pour vous diriger.
1: Réveillez-vous
2: Présentez-vous
3: Posez-vous des questions
Et ainsi, votre destin sera assombri!
A tout à l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 17:09

Est-ce que je dors ? Surement car je ne vois rien mise à part un noir total. En y repensant, je ne me souviens pas m'être endormi en pleins milieu de journée.. Puis, j'avais horriblement mal au dos et il faisait froid.. Qu'est ce qui se tramait là au juste ?! Je devais le savoir ! Je me força alors à ouvrir mes yeux, pour remarquer une pièce dont je n'avais aucuns souvenirs.. Des cartons partouts, de la saleté, et de la vermine ici et là...


"Huuh.. Snif.. Pwah, ça sens la poussière, c'est affreux ! ~ Mais... Où je suis au juste ?"


De nombreuses personnalités aux looks atypiques étaient présent ça et là, au milieu de la poussières et des caisses éparpillés.. A croire que je fu le premier réveillé ,enfin, il ne fallait pas rester sans réagir ! Je me mis alors sur pieds, défroissant soigneusement ma chemise qui avait bien ternie. J'arrangea rapidement mes cheveux alors, avant de me diriger vers une des demoiselles présente dans la salle.

La première semblait bien simple. Cheveux long, presque blonde et habillé en tenue blanche originale. Dans les faits, rien de bien extraordinaire.. Mais c'était une femme, et je me devais de lui venir en aide ! Hawn, bien que cette situation semblait très atypique, je sentais déjà l'excitation parsemer mon corps, les flots de flammes et de fourgues animant chaque membres de mon corps.. Olé !! Hmhm, il faut rester calme Leus...
Juste à ses cotés, une fille un peu plus jeune d'apparence, blonde aux colorations bleu..Comme les miens ! Elle avait un look de cuisinière, de grand yeux -clôt, bien évidemment- et une certaine mine pâle. Instinctivement, je posa une de mes mains sur chacune d'elles, les bougeant énergiquement pour les réveiller.
Ne les voyant pas réagir, je commençais a m'inquiéter, mon visage virant au bleu. Et si elles étaient mortes..?


"Hey, hey, reveillez-vous donc ! Je ne sais pas ce qu'est cette endroit, mais il faut vous réveillez ! Mesdemoiselles !"

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hoshizora

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 17:40

Je m'ennuie...papa conduit et maman lui donne la route à suivre, Hame joue à la console et Mei s'est endormie sur mes genoux. Du coup je suis là, à regarder par la fenêtre de la voiture, attendant qu'on arrive. Le paysage était immobile mais pas pour très longtemps. De la neige fonçait droit vers nous, et de l'autre coté...du vide...

« PAPA ! MAMAN ! HAME ! MEI !!! »

----------------------------------------------------------------

Me réveillant dans un sursaut, j'ouvris brusquement les yeux -enfin mon œil valide, le droit- et tenta de reprendre une respiration plus calme. Avec tout ce temps à ressasser ces événements, je pensais m'y être habitué, et je me suis trompé. Je préfère me concentrer sur autre chose, comme...l'endroit, qui ne m'est clairement pas familier. Ce qui est logique n'ayant connu que la maison, l'hosto, l'école et le lieu où je bosse. On dirait juste une boîte géante, et pourtant, si mes souvenirs étaient bons, je m'étais endormi dans un lit d'hosto pour observation.

Repassons les évidences : je m’appelle Yuu Kaiwe, j'ai treize ans mais on m'en donne toujours plus alors je prétends en avoir seize, je travaille comme serveur dans un...maid café, ayant arrêté les cours en alternant avec l'hosto après un accident de voiture et à part ça, je ne vois pas comment je me suis retrouvé ici. Ah si, je suis orphelin mais ça ne sert pas à grand chose je suppose.

Maintenant la situation : je suis dans un endroit inconnu dont j'aimerais qu'on m'indique le nom. Ensuite, ce serait gentil si on m'expliquait ce que je fais ici, parce que je ne suis pas assez bête pour croire que c'est un lieu affilé à l'hosto où on m'a fourré vu l'état. De plus, merci de me renseigner sur la présence de ces autres gens inconnus mais plus sûrement vieux que moi. Et enfin...est-ce qu'on voit mon œil gauche ? Je ferais mieux de réajuster mes cheveux au cas où...et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Eve Dubois

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 20

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 17:55

Tu te sentais bien, légère, complètement sereine... Jusqu'à ce que tu sois secouée comme un pommier, t'éjectant avec violence du monde de Morphée. Il ne t'a fallu que peu de temps pour avoir un minimum de contrôle sur ton corps. Tu agrippes avec une certaine force le bras de celui qui t'a extirpé de ton sommeil, avant de lui faire une clé de bras et de lui dire d'un ton énervé :

" Ne. Me. Touche. Pas !!! "

Ton attention se détourne de l'étranger, non sans maintenir ta prise, pour te reporter sur l'endroit où tu te trouvais. Vide, ton cerveau était vide de souvenir à propos de ce lieu. Tu étais dans un endroit qu'y t'était inconnu. Où... Où te trouvais-tu, bon sang ?! Ta mère serait-elle derrière ceci ? Voulait-elle à ce point te faire craquer ? Aurait-elle changer de méthode ? Qu'est-ce que...? Que ce passe-t-il ici ..? Tu secoues violemment la tête. Fixant de nouveau l'individu "entre tes mains", tu te décides de le questionner, d'un coup plus inquiète qu'énervée.

" Hey ! Tu sais où l'on est ? Et puis, t'es qui au juste..? Moi, c'est Fran' ! "

Lui demandes-tu avec un ton désinvolte, prête à aggraver ta prise, s'il commence à faire n'importe quoi.


Dernière édition par Huan Yue le Dim 14 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Irons

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 18:04

Il ne sait pas comment a-t-il pu s'endormir en pleine journée, mais, ce qui est sûr, c'est que son réveil ne sera pas de tout repos...

Il ne sait pas s'il est le dernier, mais à coup sûr il n'est pas le premier. Il entendait çà et là des gens crier, se questionner, même une d'entre eux se présenter. Il regarda les alentours: on dirait un entrepôt abandonné. Il est au milieu de conteneurs et de vieux cartons vidés de tout contenu. En aucun cas tout cela ne lui remontait un quelconque souvenir. Puis, il observa les protagonistes en train de discuter: résultat similaire, aucun ne pourrait l'aider dans sa quête mémorielle. C'en est presque tragique...

-Est-ce que l'un d'entre vous sait où nous nous trouvons?

Une question qu'ils devaient tous se poser, mais il serait intéressant de savoir si quelqu'un a une idée. Il espères juste une chose; qu'on ne lui demande pas de se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoto Hiyaru
The Devil's Tongue
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22

ElectroID
Nom et prénom: Lucas Tophlin
Spécialité: Super High School Level ???

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 18:24

D'un seul coup, je me retrouva dans une position fort peu désirable, mon bras étant totalement retourné d'une manière fort douloureuse ! Je savais que les plus belles roses possédaient des épines..Mais c'est une vrai barrière de ronces que voilà !
Je me présenta alors à la va-vite, essayant de me dégager sans trop souffrir.


"W-Waiaïhaïh , lâche-moi ! Je m'appelle Leus, Leus Märcken, et je n'ai aucune fichtre idées de l'endroit où nous sommes ! Si tu pouvais me lâcher maintenant  aïe aïe, ça serais agréable !!"

Je finis au bout de quelques instants à récupérer mon bras, grâce à ma force légendaire notamment ! ..Ou du simple fait qu'elle m'ai volontairement lâchée ? Enfin, voilà une bonne chose de faite ! ..Ouch..
J'observa les quelques malheureux présent en ma compagnie. Nous avions donc une certaine Yuu, une Fran et un inconnu au bataillon.. Ce dernier ayant posé une question bien intéressante, si du moins, nous en savions la réponse !!

Je bougea doucement mon bras qui était encore sous le joug de la douleur, et observa avec intérêt l'endroit où nous nous trouvions. J'observa également les caisses à moitiés ouverte, à la recherche d'indices.. Sans résultats. Les boites de conserves et autres cordages ne témoignaient là que d'un Entrepôt très mal rangés, son propriétaire doit travailler seul pour se retrouver dans un tel foutoir..! Je travaille originellement dans un Bar, certes, je ne m'occupe pas vraiment de l'Entrpôt, mais le nôtre semble bien plus rangés et soigné que celui-ci ! Mais je m'égare..


"Alors, où nous nous trouvons.. A priori, dans un Entrepôt, et vu l'état, il doit être laissé à l'abandon depuis un temps ! Mise à part, je n'en ai aucune idée.. Mais n'ayez craintes MyLadies, je vous conduirais en un lieu de votre convenance sous peu, la poussière n'est définitivement pas pour vous ! ~"

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erazed
Renard des sables insomniaque
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 18
Localisation : Triple compte de Red Sunshine, baby!

ElectroID
Nom et prénom: Ryx ID-00263
Spécialité: SDHSLvl. Insomniac

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 18:57

La jeune Kagerou reprit connaissance. Elle s'était endormie subtilement, au côté de sa meilleure amie, Lowhöwl, une adolescente avec qui elle piégeait milles et uns lapins, pour les dévorer à ses côtés. Mais alors, que faisait elle, dans un lieu aussi froid que celui-ci? Non, la nature qu'elle connaissait était chaude et chaleureuse, ici tout n'était que poussière. Un jeune homme du nom de Leus avait pris la parole en premier, et s'en suivit une certaine Yuu, Fran', et un homme à la voix presque blasée. La louve les écouta un peu avant d'enfin ouvrir les yeux. Ses oreilles lentement se séparèrent de ses cheveux pour pointer vers le ciel, et sa queue se dressa à l'affût du moindre mouvement. Elle était à quatre pattes, pointant déjà la tête vers le sol, reniflant, puis la leva, lentement pour observer ses interlocuteurs. Elle les fixa pendant quelque secondes, prit une inspiration, et se releva. Sa mine parut sérieuse, voir dramatique pendant quelque secondes, puis d'un coup, elle sourit béement, laissant sortir ses crocs aussi longs que... que... que des crocs quoi!

Elle pris la parole de sa voix gentillement agressive, proposant une poignée de main à tout le monde :


-Nyahaha! Salut! Moi c'est Kagerou! Je ne me rappelle pas m'être endormie ici, ni même de vous, je suis sûrement un peu bourrée ~
Leus, Yuu, Fran', c'est ça?! Ravi de vous rencontrer, vos têtes me reviennent pas du tout...


Elle se tourna vers la 4e personne à avoir parlé, l'homme qui s'en était tenu à demander où ils étaient.

-Eeeeet... Je ne crois pas avoir entendu ton nom toi! Comment tu t'appelles mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 18:57

Du noir... Que du noir... Pourquoi tant de noir...

Ses paupière s'ouvraient enfin, elle allongé sur le ventre, sur ce qui semblait être un sol... très bien, cette endroit lui était totalement inconnue et plusieurs personne était avec elle... Serait-ce le début d'une autre histoire?

Elle décida de se relever un peu, et de s'asseoir dans un coins sans broncher mots, elle regarda ceux qui était réveillés.

Parmi eux se trouvais un garçons aux cheveux océans, deux filles au parfum innocents et une troisième à la chevelure de charbon. D'autre dormaient encore... Un autre homme à la forme sombre était ici aussi, mais elle préféra ne pas s'y attarder.

Elle décida alors de se mettre dans un coin, sans dire mot, jouant avec sa mèche bleue, elle le sentait, on le sentait... Nous nous trouvions dans les limbes de cette univers pourri par ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timothy Irons

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 19:06

-Ah... Une fille louve... QUOI? UNE FILLE LOUVE!

Il était pris de panique d'un coup... Une peur instinctive, commune, le fit se dresser, le dos contre un conteneur... une fille louve! L'amnésie est certes logique, mais une telle manipulation génétique lui semblait improbable. Comment un être humain pouvait-il avoir des caractéristiques d'un loup?
Elle demanda son nom... Les ennuis commencent déjà... Comment allait-il expliquer son amnésie, d'autant plus qu'il essaie la mentalité "timide", que le vieil homme disait lui aller parfaitement?

-Mon nom? Euh... Et bien... Comment dire... Je... Mince...

Il passa une trentaine de seconde à hésiter. Il en fait trop, il en a conscience, mais il se sent honteux d'avoir perdu la mémoire d'un coup... Entre deux interjections, il regardait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamoru Hanaka

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 17

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 19:12

Alalala ... Cuisinier , c'est ma vie ~ Mariiiie ! Ahahaha , petit placement de pub ! Ah , c'était une si belle journée. Céline , Nathalie , Clémence , Jodie et Sabrina , elles sont si cool ! Ca change de l'autre garce de Camille. Avec ses allures de "j'suis trop un mannequin <3 " , elle m'exaspère tellement. Je me demande quand une personne censée l'écrasera avec sa voiture. Sa fera pouic , et son sang colorera toute la voiture. Ah , je souris rien qu'à cette idée ... Attend voir , qu'est ce que je raconte moi !? Je ne suis pas normale ! Aaaaaaah ! On me pousse ! Ne me touchez pas , ne me faites pas de maaaaaal ! Ah ! C'est quoi ce sol froid ... Ça ne va pas , où suis je ? Putain de Camille de merde avec ses vannes bonnes pour aller aux chiottes ! Je me releva doucement et lentement , me frottant les yeux. C'était une pièce un peu sombre ... Ah ! Mes vêtements sont en train de tomber ! Que c'est embarrassant... Bon , bla bla bla ... Un mec aux cheveux bleus , une fille qui ressemble à un loup , une fille aux cheveux roses , une brune et un brun. Oh la la , des gens bizarres. Comme si j'avais que ça à faire ! Je sais que je devrais être gentille pour faire bonne impression , mais là ... On m'a kidnappée ! Je me mise donc sur pieds et me recoiffant un peu en rougissant , je dis alors aux autres :

"B- bonjour ... H- hum , je ... je suis Lally ... E-enchantée de vous rencontrez. Hum ... L'un d'entres vous sait t-il comment sommes-nous arriver ici ?"


Dernière édition par Jimmy Secero le Mer 20 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Hoshizora

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2015

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 19:13

Envie de vomir, c'est quoi ce gentleman de mes deux ?! En plus, il me prend pour une fille ?! C'est la première fois qu'on me la fait ! Sérieux, le calme de l'hosto me manque mais visiblement, il vaudrait mieux que je garde mon opinion pour moi. Sans oublier qu'il faudrait quand même chercher une sortie, ainsi que le responsable de notre présumé enlèvement. Inspire, expire, jeune homme. Tu as l'autre gars qui est timide au point de ne pas pouvoir se présenter. Gentleman aux splendide faux sourie action...et j'avançais en face de lui, ignorant ma nausée.

"Un grand timide à ce que je vois, ne t'en fais pas, je ne pense que aucun d'eux ne va te manger, et puis, tu es sûrement en état de choc, c'est compréhensible. En tout cas, à part que je ne sache pas ce qu'est un entrepôt faute d'avoir pu sortir, je suis content de ne pas être seul ici. Au fait, Monsieur Märcken, je suis un garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://os-mitsuki-fictions.skyrock.com/
Timothy Irons

avatar

Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 20
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 19:44

-Euh... Merci mais... C'est BIEN plus compliqué... et risible que... ce qui se passe en ce moment...

Il s'est fourré dans un pétrin pas possible... En voulant cacher son amnésie à tout le monde, il n'a fait qu'attirer le regard un des interlocuteurs, qui, il faut l'avouer, a quelques points communs avec un personnage féminin, en particulier sa coupe de cheveux... Mais la question n'était point là: Il s'est fait piéger dans sa propre tentative de nier son amnésie... Le seul moyen de s'en sortir est la vérité...

-*Soupir* Je ne voulais pas le dire... Mais je suis amnésique... Plus qu'un seul morceau de ma mémoire, et ce n'est même pas mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eve Dubois

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 20

ElectroID
Nom et prénom: Yue Huan
Spécialité: SHSL Perfumer

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 20:42


Tu écoutes ce qu'a à dire "ta proie". Leus Märcken, donc... Tu n'en demandais pas tant, plutôt stupide de donner son nom entier à des purs inconnus. Tu espères presque pour lui qu'il a menti. Tu soupires, exaspérée. Tu ne sais pas pourquoi, mais rien qu'après ce très court laps de temps, tu sais déjà que tu risques de fort peu l'aimer ce gaillard. Tu décides finalement de le relâcher. Bien qu'avec la tête qu'il tirait, ça aurait été marrant de voir ce qu'il ferait si tu décidais de mettre un tantinet plus de force, parce qu'il faut bien l'avouer, tu utilisais seulement une force, dite "bébé" pour l'instant.

" Hum... Et bien enchantée, mon cher Leus Märcken ~ "

Lui dis-tu avec un grand sourire. Décidant que tu t'étais déjà bien trop fait remarquer, tu fais le choix de te taire, d'écouter et de retenir toutes les informations possibles. Car là, tu sais que tes premières idées étaient fausses, ce n'est pas ta mégère  de mère qui a fait le coup, mais alors ..? Tu croises les bras, penseuse. Et oui, après la petite surprise que tu as eu, tu te décides à prendre les choses dans un autre sens. Tu oublies la question du "Où ?" ou du "Comment ?" et te rabats sur le "Qui ?" et sur le "Pourquoi ?" Cela pourrait être une meilleure base...



Dernière édition par Huan Yue le Dim 14 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Miller

avatar

Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Mer 29 Avr - 21:07

La jeune fille ouvrit ses yeux, réveillée par les bruits incessants qui se fit dans la sombre pièce. C'était désagréable, mais elle devait se montrer patiente et calme. S'en plaindre ne serait guère une sage décision. Elle se demandait d'ailleurs où était-elle, et comment était-elle atterrie en ces lieux. Elle ne se souvenait pourtant pas d'avoir fréquenté de tels lieux, ni d'y avoir séjourné. Peut-être, songea-t-elle, qu'elle aura une quelconque réponse de la part de ces jeunes gens qui rôdaient ici. Mais elle avait comme la soudaine impression qu'ils étaient aussi éperdus et ahuris qu'elle. Où étaient-ils dans ce cas là ? Elle espérait seulement y en sortir, s'ils avaient l'amabilité et la gentillesse d'en lui autoriser, bien évidemment.

La pièce était barricadée de tous côtés, de sorte qu'aucune lumière de l'extérieur ne pouvait y pénétrer, même par les fenêtres. Les lampes présentes n'éclairaient pourtant que très peu. Il n'était donc guère logique d'empêcher la lumière du jour éclairer de toute sa splendeur cette salle, qui était mal entretenue et poussiéreuse.
Apparemment, les mômes de cette salle se présentaient avec entrain, malgré leur inquiétude vis-à-vis de la situation actuelle.

La jeune fille voulut elle aussi se présenter, mais ne savait point comment s'y prendre. Elle avait cependant un surnom. Comment l'appelait-on ? On l'appelait Lucy, l'être de lumière. Derrière ce nom charmant se cache en réalité du mépris et de la répugnance. On méprisait inlassablement la jeune fille, une rumeur courant qu'elle n'était point humaine, que malgré sa beauté éblouissante, elle chercherait en réalité d'attirer les jeunes hommes naïfs dans son piège, tout comme les sirènes. Mais que pouvait-elle y changer, de toute façon ? Elle s'y était habituée.

Mais comment allait-elle les aborder ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle se contenta de soulever en toute délicatesse son éclatante chevelure rougeoyante, en leur souriant, d'un air mélancolique. Kagerou, Lally, Leus... ces personnes-là aux noms si originaux semblaient bien aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Cake" Hiwako
♪ Little Charmer ♥
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Dream-Land ♥

ElectroID
Nom et prénom: Usagi Kyôki//Cake Hiwako
Spécialité: SHSL Charmer//SHSL Collector

MessageSujet: Re: Welcome to your doom   Jeu 30 Avr - 4:36


La mort.. Ou pas ?
Bande de pourritures...


Tu étais là, seule, assise sur cette chaise et prête a te faire abattre. Tu avait tuer des familles entières ? Et alors ? Cela ne fait que de purifier ce monde remplis de personnes inutiles. Mais à quoi bon penser à tout ça alors que tu vas bientôt te faire trancher la tête par ce chef d'état, devant une foule de personnes qui t'en veut au plus profond de leurs âmes ? Tu fermais juste les yeux, laissant un sourire apparaître sur ton visage, tu allait mourir joyeuse, joyeuse d'avoir purifié ce monde.

Quoi ? Tu croyais que tu allais déjà mourir ?

-----------------
Tes yeux s'ouvrirent peu à peu, et tu pus constater qu'on n'avait pas encore réussi à t’exécuter, même si cela était la troisième fois que quelqu'un essayait. Mais.. Qu'elle est donc cette salle que tu n'à encore jamais explorée ? Un nouveau lieu qui sera bientôt sous ton contrôle ? Tu en es sûre ? Ahaha, si tu savais.
Ils y avait des personnes en vies devant toi, et en écoutant leurs dires tout en analysant leurs gestes, tu à pus déjà te faire une idée des maillons faibles du moment.

- .. Ce jeune homme séducteur ? Cette femme au sang chaud ? Ce petit garçon ? Cette louve ? Ils seront dans la zone utile pour le moment. Quant à cette jeune fille aux cheveux rouge, l'autre débile qui parle à personne et à cette amnésique, ils seront chez les inutiles.. Héhé.. -

Tu avais déjà catégorisé les personnes qui t'entouraient dans ton cerveau haineux de la race humaine dite faible, et tu t'approchais doucement de l'homme "Séducteur" en esquissant des petits sourires sournois. Ensuite, tu pris à ton aise la parole, et citas de ta voix douce et trompeuse quelques mots en sortant ton livre "sacré".



- Enchantée, savez vous ce que nous faisons ici ? Ce n'est pas que ça m'ennuie, mais j'étais occupé vous voyer..

Ensuite, tu soupiras doucement, et replaças doucement ton bonnet qui s'était un peu froissé durant ton "sommeil".


© By A-Lice sur Never-Utopia


_________________________________________
Moi, j'aime bégayer en #993366  ♥️