AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/

Partagez | 

Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]

AuteurMessage
Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 3 Mai - 11:36

Après l'effort , le confort !
Charlie-chan <3

La motivation 3 ... On revenait tout juste du cinéma ... Je revenais du cinéma. Ce jeu de confiance , c'était assez horrible je dois dire. Je n'avais vraiment pas l'envie de pénaliser les autres groupes. Mais c'était le jeu. Il y eu d'abord le quiz sur les deux jeux danganronpa qui existent. Heureusement , j'en avais entendu parler par la vieille. Enfin , je crois. Étrangement j'avais eu les bonnes réponses. J'étais en équipe avec Charlie ... Cette fille. Elle est si belle et tellement intéressante. En plus , elle est croque-mort ! C'est mon âme soeur , et ses lèvres son si douces , si délicates. Enfin , après cela nous avons dû faire confiance , ou trahir des groupes. Je crois que j'avais fais les bons choix , et de toutes façons je fais confiance à Charlie. Finalement , il a fallu donner quelque chose à son partenaire ; ce qui pour moi m'importait peu. De toutes façons , tout le monde sera au courant très bientôt.

Enfin , maintenant je suis dans ma chambre ... Faudrait que je pense à nettoyer le sang ici ... Bon , je dois juste me recoiffer ... Et ... voilà ! Arh , Pioupiou ... Viens là mon grand. Toi aussi je t'aime , plus que n'importe qui ! Je ne t'abandonnerais jamais ...

Ah ! On toque à la porte ! Voyons qui c'est ... Charlie ? Que .... Charlie , ma petite princesse macabre ... Elle venait me parler ?

"Charlie ? Que viens tu faire ? Tu voulais me parler ... ?" je rougissais faiblement et te souriais*

Revenir en haut Aller en bas
Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID
Nom et prénom: Elsky Loveley
Spécialité: SHSL Hairdresser

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 3 Mai - 13:19

Après la Motivation 3 passée, tu ne savais pas vraiment quoi faire. Devais tu te balader ? Devais tu dessiner ? Devais tu te reposer ? Tu soupires, t'arrêtant en pleine du couloirs menant aux chambres. Tu te ressasses ce qui venait de se dérouler... Le Trust Game... Tu avais fais équipe avec un certain Jimmy Secero. Au début, tu étais incertaine de ce duo. N'était-il pas mieux, logique même, pour un tel jeu, que tu sois avec une personne avec qui tu avais déjà sympathisé ? Bah après tout, y avait-il vraiment une logique à cet endroit..?

Revenons plutôt à Jimmy Secero... Il semblait plutôt gentil. Tu as été plutôt surprise de vos réactions, de vos avis, de vos ressentis qui étaient similaires. Mais le pire devait être le test de confiance... Au début, tu étais plutôt incertaine. Pouvais-tu vraiment faire confiance à une personne après seulement quelques minutes ? C'est pourtant ce que vous avez fait, à chaque round, tu avais répondu à l'affirmative et il en avait fait de même. Même pour le dernier... Celui avec l'objet qui nous était cher...

Tu t'étires doucement, avant de souffler un bon coup. Tu as besoin de te changer les idées, de parler avec quelqu'un. Tu regardes autour de toi, tes yeux tombent sur la porte de la chambre de Jimmy. Pourquoi pas..? Tu souris. Tu t'approches et toque timidement. Tu espères qu'il soit là... Ce serait bête, tiens.  Ah ! La porte s'ouvre, c'est lui. Tant mieux...

" Hey... Hum... Je me disais qu'on pouvait faire plus ample connaissance. Enfin si cela ne te dérange pas bien sûre.." Lui dis-tu timidement, un discret sourire aux lèvres.

Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 3 Mai - 14:17

Je veux te connaitre <3
Charlie-chan <3

Charlie ... Ne t'inquiète pas , nous nous connaîtrons de mieux en mieux et sortirons d'ici ensemble. Ton sourire est si beau , si tu savais à quel point je voudrais juste te prendre dans mes bras et ne plus jamais te lâcher ! Me déranger ? Non pas du tout !  J'ouvris la porte en plus grand et t'invita à entrer , invitation que tu acceptas timidement. Je commençais à rougir de plus en plus , en pensant à des choses malsaines tandis que je fermais la porte. Alors que tu regardais la chambre , j'en profita pour fermé à moitié la porte de la salle de bain où traînait des restes de chairs , d'os et de sang. Je te proposa alors en souriant :

"Hmm , tu peux t'asseoir sur le lit si tu veux. Alors , parle moi un peu de toi. Tu es croque-mort ? Pourquoi as tu décidé d'en devenir , si ça ne te dérange pas."

Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 3 Mai - 15:05

À peine entrée dans la pièce, qu'une odeur familière atteint tes narines. Celle du sang, celle du cadavre, celle de la mort... Tu ne sais pas d'où elle vient et tu t'en contrefiches un peu. Tu as vu la vidéo après tous, tu sais ce qui s'est plus ou moins passé. Tu n'examines pas la chambre, l'ayant déjà vu. Tu jettes un coup d’œil vers Jimmy, tu le vois près de la salle de bain. Alors la senteur doit provenir de là...

Tu l'écoutes brièvement. Pourquoi es-tu devenue Croque-mort, hein..? Tu t'assois prudemment sur le lit et commences à parler d'une voix douce et nostalgique :

" C'est plutôt compliqué... Il y a eu des circonstances qui ont faites que je me suis retrouvé dans ce monde macabre. Je dois avouer qu'au début, tout cela m'ennuyait : les cadavres, les cercueils, la mort en générale. Puis j'ai commencé à prendre goût, mais surtout.... J'ai commencé à admirer ce que faisait ma famille d'adoption, se composant d'un Croque-mort et d'un embaumeur. J'étais émerveillée par leurs prouesses : rendre leur beauté aux cadavres, rendre le sourire aux familles endeuillées... "

Tu soupires tristement, en passant une mèche de tes cheveux derrière ton oreille. Tu reprends ton monologue sur le même ton :

" Un jour, je leur ai dit que je voulais être comme eux. Au départ, ils en rigolaient, pensant que ce n'était qu'une envie passagère, mais en voyant mes efforts, ils ont bien été obligés de me prendre au sérieux. Je m'y sentais bien, j'étais même plutôt douée pour ça. Bien sûre, j'avais encore des tas de choses à apprendre. Et j'avais hâte que ce vieil homme me dise un jour : Félicitation, tu es maintenant mon égale avec la mort. C'était quelque chose qu'on s'était promis... Mais cela n'a jamais eu lieu... Le Croque-mort s'était éteint avant. J'ai dû donc devenir la nouvelle Croque-mort à la dure. "

Tu ajoutes, d'un timide sourire :

" Après pleins d'autres choses se sont déroulés, mais je ne préfère ne pas en parler... Enfin, voilà comment je suis devenue celle que je suis... Bien à mon tour et ce sera la même question : Pourquoi as-tu décidé de devenir Boxeur ? Du moins... Si cela ne te gêne pas de me répondre... "
Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 3 Mai - 16:23

Passé douloureux
Je n'ai jamais eu de chance

Je l'observais. Charlie. Elle aussi le faisait. Elle m'expliqua l'histoire de sa vie. Elle fut adoptée par une famille de croque-morts , et à force de les regarder faire elle commença à s'y intéressé. Elle aimait les cadavres , et aimait les rendre présentables pour les famille des victimes. Ça me rappelle quand j'ai dû aller voir le corps de mon soi-disant père. Même si les croque-morts s'en étaient occupés , ça se voyait qu'il s'était prit une bonne foulée de balles dans la gueule et le ventre. Il a prit cher le criminel. Tuer dans son appart' , qui était totalement défoncé. Bah , c'est du passé ! Son père adoptif est donc mort avant qu'elle ne fut l'Ultimate Undertaker. La pauvre , elle qui devait attendre ce moment avec tant d'impatience. Ta voix , elle est si merveilleuse Charlie ... Moi ? Ce qu'il s'est passé dans ma vie ? Eh bien , elle l'a fait , à mon tour ~

Mon visage montrait la colère que j’éprouvais , je serrais mon point et j'étais rempli de haine.

" Je suis né par erreur. Ma mère était prostituée ... Mon père tueur en série. Je n'ai jamais eu d'amour de leur part. Ma mère a un jour disparue , et on l'a retrouvée un autre , morte avec le ventre ouvert et les tripes sorties ... J'étais allé vivre chez ma grand-mère , mais ce n'était pas mieux. Cette sale garce ne faisait que m'insulter et me rabaissé ! Je ... Je l'ai tué ... Je l'ai enfermée dans la cuisine et ait fais explosé la maison. Je me retrouva à la rue , errant à la recherche d'aide , d'amour ... J'ai vécu pendant 3 ans dans la rue , à me battre pour survivre. C'est comme ça que ça a commencé. J'ai appris à me battre , grâce à un type qui était assez sympa , mais il n'en était pas moins un rival. J'ai tué des tas de gens SDF dont plus personne ne se souciait pour survivre. 3 ans à bouffer des gens ...
Et un jour , une vieille m'a trouvée et m'a ramenée chez elle. Elle m'aimait , mais ce n'était pas vraiment réciproque. J'avais ensuite suivi des cours d'entraînement , des tournois , et j'ai finis ici ... Tu sais tout. "

Je m'assis alors aussi sur le lit à côté de toi , et je pris ta main dans la mienne , et te regarda.

Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 3 Mai - 17:51

Durant sa tirade, tu lui jetais des regards peinés. Sa vie n'a vraiment pas été de tout repos... Toute cette colère, toute cette haine, te rendait étrange. Tu ne savais pas si tu étais tristes ou bien contente, si tu devais pleurer pour lui ou bien si tu devais t’exhaler de son malheur. Charlie... Qui es-tu déjà...? La chaleureuse ? La froide ? La douce ? La manipulatrice ? As-tu au moins un vrai visage ? Non... non, ne pense pas à ça... Tu es Charlie, juste Charlie... Tu ressens un soudain contact. Tu es plutôt mal à l'aise en sentant sa main prendre la tienne, griffue. Tu n'es pas personne très tactile, va-t-on dire...

Tu le fixes, en lui offrant un sourire, que tu souhaites, réconfortant. Tu es toute de même plutôt septique, ce Jimmy Secero est quelque peu l'ensemble de tous ce que tu as connu. Une mère prostituée, comme lui. Un père tueur en série, comme lui. Il est devenu cannibale pour la survie, comme lui. Comme c'est... Étonnant...

Tu décides de rompre le contact visuel pour regarder en face de toi, fixant dans le vide. Tu lui demandes doucement :

" As-tu d'autres questions à me poser ? Pour ma part, je suis curieuse de savoir tes hobbys, ce que tu aimes faire en générale. Si ce n'est, bien sûre, pas trop indiscret. "

Dernière édition par Charlie Anderson le Lun 4 Mai - 15:06, édité 1 fois
Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 3 Mai - 19:49

Je le sentais. Elle se sentait un peu troublée. Elle voulait cependant être réconfortante , je le sens. Notre amour est véritable , ça j'en suis sûr. Mais je crois que je lui rappelle quelqu'un. Elle a l'air pensive. Je lui souris. Elle regarda alors dans le vide , devant elle , et elle me demanda si j'avais des hobbys. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment eu le temps d'en avoir , vu que dans ma vie j'ai toujours travaillé dur , et n'ai pas pu m'amuser. Mais il y a bien une chose que j'aime bien faire , bien que je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire ...

"Le dessin. J'ai toujours aimé. Certes , ça peut avoir l'air bizarre pour quelqu'un comme moi , mais j'ai toujours aimer dessiner. Même qu'une fois je l'ai fais avec les tripes de quelqu'un ... C'était , artistique. Sinon , je n'ai pas eu souvent l'occasion de faire des activités comme les gens normaux ... Et toi , tu en as eu ?"

Je me sentais bizarre. Doucement , je laissa reposer ma tête sur ton épaule serrant ta main si douce , si délicate ... Je t'aime .. Je t'aime ... Je veux t'embrasser ... On s'en sortira tout le deux ensemble ! Je te le promets ! De plus , on va hyper bien ensemble. Une croque-mort avec un cannibale , c'est intéressant. Charlie ...
Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Lun 4 Mai - 15:41

En entendant ses dires, ton visage s'illumine. Tu le laisses poser sa tête sur ton épaule, plutôt contente de ce que tu viens d'apprendre. D'un sourire étincelant, tu lui demandes avec une voix enchantée, non sans lâcher un léger rire :

" Hu hu hu~ Cela nous fait un point commun, alors. Le dessin est le hobby que je pratique le plus. Mais je dois avouer que je dessine plutôt mal et si on ajoute à cela mon style plutôt particulier, cela fait que je préfère garder cela pour moi... Et à part le dessin, j'aime aussi beaucoup danser "

Tu omis le faite que tu n'aimes danser que dans un cimetière et aussi ta réelle plus grande passion : observer le pire côté de l'être humain. Que tu t’exaltes face à la folie de l'homme, que tu ris face à sa misère, que tu contemples sa cruauté... Tant de mauvais côtés qui te font rêver.

Tu te sens plutôt bien avec lui. La dernière fois que cela t'es arrivée, c'était avec lui. Mais au fond de toi tu te demandes : Cela va-t-il duré ? Après tout, lui et toi n'avez tenu que peu de temps. Et puis... Ce que tu es en train de ressentir en ce moment, est-il réel ? Ou bien comme à chaque fois, tu te voiles la face. Tu ne sais pas si tu es une personne joyeuse, une personne morne, une personne triste, une personne pleine de vie... Tu as l'impression d'être vide...

Vide, vide, vide, vide, vide, vide, vide, vide, vide !!! ...Stop.

Tu ressers doucement ta prise sur sa main en lui souriant avec cette même douceur.
Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Mer 6 Mai - 18:46

Je t'aimerais pour toujours <3
Charlie-chan <3

Ta main ... Elle est si douce ... Tu es en train de la resserrer contre la mienne. Je suis déjà là , à t'imaginer en train de me faire une danse personnelle , lors d'un tête à tête. Dans un restaurant très chic je vais t'emmener , et l'on va bien mangé ! La salle décorée de ses adorables fleurs , ça nous empêchera d'avoir peur. Nous partagerons notre nourriture ... Comme nous allons partager notre vie. Pas même un scie ne pourrait briser le lien que nous avons crées. Je m'approcherais de toi , on se regardera. Tu diras "Je t'aime" et moi je te répondrais "Moi plus que toi" , et puis je t'embrasserais. Je te prendrais dans mes bras , et je t'emmènerais jusque dans la chambre du plus grand hôtel cinq étoiles au monde ! Je te protégerais , te chérirais , t’honorerais et t'aimerais pour l'éternité , voir même au-delà. C'est fini Sonia ... Tu es du passé. Maintenant , j'en ais trouvée. Une vraie petite perle , qui me donne envie de la câliner.... Aaaah , si seulement ... Je rougissais et semblait gêné. Je regardais maintenant Charlie dans ses magnifiques yeux. J'essayais de parler , mais n'y arrivais pas ... Tu ne pus que comprendre ceci.

"Je t'aime Charlie."

A ces mots , mon visage s'approcha du tient , tandis que la main que tu serrais te serrais elle aussi , sans te faire mal , et l'autre , je la rapprocha de toi , tu caressas la joue , et je t'embrassa. Quel sentiment magnifique. Peut-on rêver de mieux ? Ses lèvres , si douces , si délicates ... Je veux que ça dure le reste de ma vie. Le contact de nos bouches , de ma main sur sa joue. Aaaah , c'est vraiment magnifique !

Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Jeu 7 Mai - 16:16

Je t'aime, Charlie. En voilà des petits mots. Le nombre de fois que tu les as entendu sont incalculables, mais le nombre de personnes te l'ayant dit se compte sur les doigts de la main... Te rappeler de cela te rend toute chose, tu es à la fois comblée de joie et envahie de la tristesse. Tu te souviens de ces moments du passé. Ta mère... Le Croque-mort... Freddy... Liam... Ils te l'avaient tous dit. À chaque fois, tu ne savais pas quoi faire quand tu entendais :

Je t'aime, Charlie.

Tu étais plutôt indécise avec cet amour. Qu'il soit familial, amical ou tout simplement amoureux. Tu ne savais jamais quoi dire ou quoi faire... Tu avais beau être aimée, tu ne pouvais le leur rendre. Tu n'y arrivais pas et tu n'y arrives toujours pas. Ou plutôt, si, tu as leur a déjà dis toi-même : Je t'aime. Une fois à chacun. Cependant... Ils n'étaient plus vraiment apte à entendre ce que tu leur disais...

Ça a toujours été comme ça avec toi... Tu ne sais pas si tu dois prendre cela pour une malédiction ou bien pour une bénédiction : le fait d'être aimée sans pouvoir aimer en retour. Parfois, tu en perds la tête, de te savoir si injuste. Tu profites malgré toi de l'amour de toutes ces personnes et tu n'es capable d'en faire de même qu'après qu'ils aient expiré leur dernier souffle de vie. La mort est ton amie. La mort est ta famille. La mort est ton amante. Tu n'es capable de vivre qu'après d'elle...

Tu sens de nouveaux contacts : la prise sur ta main se resserre, son autre main sur ta joue et une paire de lèvres sur les tiennes. Tu ne comprends pas. C'est la première fois que tu es dans une telle situation... Seras-tu de nouveau une créature aimée, incapable d'e faire de même..?

Que devais-tu faire ? Que pouvais-tu faire ? Que faire..?
Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Ven 8 Mai - 7:14

Je vous aimes , Charlie , mais ce n'est pas réciproque ...
Sentiments réciproques ?

Tu sembles pensive. Tes sentiments sont-ils réellement réciproques ? Je me le demandes bien maintenant. C'est vrai que depuis le début , tu n'as pas semblé très fan de cette relation. N'était ce qu'une illusion que j'avais sur l'existence de notre amour ? Je lâcha ta main et retira l'autre de ta joue. Je m'éloigna lentement de toi et te regardais. Qu'est ce que j'ai fais ? Je l'ai embrassé alors qu'elle ne m'aime même pas ... J'espère qu'elle n'en ait pas traumatisée ... Je lui dis alors faiblement , tout rouge.

"D- désolé Charlie. Je ... Je pensais que tes sentiments était aussi .... Enfin , tu comprends ce que je veux dire ..."

Là-dessus , je me rassis sur le lit , dos à Charlie. Est ce que ça va être la seconde personne que j'ai aimé et qui va me rejeter ou me trahir ? Je ne l'espère pas. Mais , qui sait ce qu'elle doit penser en ce moment. Si jamais elle essayait de me tuer ? Je serais obligé de me protéger , en la tuant avant ... Ce serait du gâchis ... Non ?

Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Ven 8 Mai - 20:52

Tu n'aimais pas ce qu'il y avait dans son regard, qu'est-ce que c'était ? À chaque fois, quelque chose te perturbait à travers les yeux de toutes ces personnes. En ta mère, tu voyais le regret. En le Croque-mort, tu voyais la déception. En Freddy, tu voyais la haine. En Liam, tu voyais le désespoir. Mais en cet être en face de toi, tu avais du mal à déterminer ce qu'il ressentait exactement à ce moment-là. De la tristesse, peut-être ? Alala... Les vivants sont si compliqués...

Tu fixes longuement tes mains dotées de griffes sombres, pensante. Tu commences à lui parler d'un ton bas et légèrement chagriné, non sans cesser ton observation.

" Non ...C'est à moi d'être navrée. Après tout je suis une personne horrible, monstrueuse... Un individu pouvant être aimer, sans pouvoir lui-même aimer, comme c'est stupide... Je n'ai même pas été capable de les aimer... Je suis pathétique. "

Tu lâches un rire moqueur, il t'est dédié. Tu n'arrives toujours pas à croire que tu peux être aussi misérable avec ce simple sentiment... Tu es pitoyable... Tu n'oses plus le regarder. Lorsque tu seras dans ta chambre, tu ne seras plus capable de voir leurs portraits en face.

Qui es-tu donc ? Tu es une enfant qui était incapable d'aimer sa mère, au point de faire regretter cette dernière de t'avoir prise à ces côtés. Tu es une orpheline qui était incapable de rendre fier son tuteur, le laissant à chaque fois déçu. Tu es une gamine ayant profiter de la gentillesse d'un embaumeur, pour ensuite le détruire misérablement. Tu es une jeune femme ayant profiter de l'amour de ton meilleur ami, pour ensuite l'anéantir. Tu es une Croque-mort incapable d'exister auprès de la vie...

Il serait peut-être temps de changer cela...

Mamoru Hanaka

ElectroID
Nom et prénom:
Spécialité:

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Ven 8 Mai - 21:12

Je t'aimerais pour toujours en toutes circonstances !
Ne culpabilise pas !

Je te regardais. Tu me regardais. C'était comme si le temps c'était arrêté. Nous étions là , l'un en face de l'autre. Je ne bougeais pas , toi non plus. Je me sentais assez mal , et je crois que tu étais de même. Finalement , tu dis , ou plutôt murmura quelque chose. J'ai pu l'entendre. Tu regardais maintenant tes mains. Non , tu n'es pas horrible. Non tu n'es pas pathétique .... Tu es juste ... Arf , comment dire ça ? Pourquoi ris tu ? Ne te sens pas désolée , je t'aime et t'aimerais pour toujours. Et je ne t'en voudrais jamais , jamais. Ne t'excuses pas , je t'en pris ... Vous , les humains ne comprenez pas ça.
Je m'approcha alors de toi , te serra contre moi et te plaqua faisant attention à ne point te faire mal , contre le mur. Je t'embrassa. Puis , je frotta mon visage au tiens , pour te dire à l'oreille :

"Tu n'es pas pathétique , tu n'es pas horrible. Peu importe tout ce que tu as pu faire , je m'en fiche. Je t'aimerais à jamais. Et je veux te protéger à tout prix , même si je dois en mourir. Et , je suis sûr qu'au fond , ils t'ont pardonnés. Ils ne t'en veulent pas. Tu es comme ça , et personne ne peut rien y faire. Je t'accepterais comme tu es , car tu es ma dulcinée. Tu es l'amour de ma vie. Mon âme soeur. Charlie , tu es merveilleuse , et je t'interdis de croire le contraire !"
J'avais dis cette phrase d'une voix plutôt autoritaire , mais pas méchante. J'espère que tu vas comprendre Charlie. Comprendre que rien ne pourrait détruire mon amour pour toi.

Elsky (Cielo) Loveley

ElectroID

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Sam 9 Mai - 12:49

Tu es plutôt mal à l'aise. Tu analyses brièvement ta posture et celle de Jimmy. Quelle position indécente... Pour une personne n'ayant connu que peu l'amour, tu es servie...

Cette situation te déroute. Tu ne sais pas quoi dire. Tu ne sais pas quoi faire. Tu ne sais pas quoi penser. Tu ne sais rien. Tout cela est bien trop nouveau, trop inconnu, pour toi. Toi qui a principalement connue la mort et sa froideur, te voilà face à la vie et sa chaleur. Tu ne fais rien. Tu te contentes d'écouter ce qu'il a à te dire.

Tu essaies d'être de son avis. Tu tentes juste quelques instants de penser la même chose... Mais tu n'y arrives pas. Cela est bien trop irréel. La conception de l'âme sœur ou voir du coup de foudre te rend perplexe. Et surtout, penser à la possibilité que leur amour ne se soit pas changer en haine est improbable. Tu as vu de tes propres yeux les dégradations que ton absence d'amour a engendré.

Non. Tu n'arrives pas à changer cela. Tu restes un être ignoble... Tu le fixes longuement... Lui aussi, son amour se changera en haine. Un jour, il en aura marre de donner son amour à une poupée de chiffon, à un être incapable de lui rendre la pareille...

Kohan Chisei
Le narrateur

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   Dim 17 Mai - 10:32

Jimmy et Charlie gagnent chacun 1 Hope Fragment.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]   

Le couple macabre réuni [PV Charlie-chan <3 ]
Page 1 sur 1