Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hapiness Is Comming !!!~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoki Warai

Yoki Warai


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Warai Yoki
Spécialité: Hapiness Spreader

Hapiness Is Comming !!!~  Empty
MessageSujet: Hapiness Is Comming !!!~    Hapiness Is Comming !!!~  Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:38



Quand le bonheur prend le dessus


Hapiness Is Comming !!!~  1431051298-sans-titre-2

Informations


Nom: Warai
Prénom: Yoki
Âge: 16
Spécialité:Happiness Spreader (a voir)

PARTIE IRL

Prénom ou surnom: Jack
Âge: 16 aussi :3
Présence sur le forum: 0/10 ? Pour l'instant 0, mais je maintenant 5 ou 6 j'espere
Comment as-tu connu le forum?: J'ai découvert Alice , qui m'avait fait découvrir la communautée, j'ai participée au début du DR2.
Code d'activation: Code validé par votre modo drogué préféré!!




Histoire
Personnalité:  -Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours de si bonne humeur, c'est pour ça que je t'apprécie Yoki !!
Voilà ce que je me suis habituée à entendre tout les jours. Je suis donc d'humeur joyeuse, absolument tout le temps. J'aime bien les pâtes, et je ne suis jamais tombée amoureuse encore. Je me fais facilement des amis et je ne dis jamais non à des nouvelles rencontres !
J'aime beaucoup lire, j'aime écouter de la musique, manger des gâteaux, des bonbons et faire la fête, jouer aux jeux vidéo, bricoler avec ce que je peux trouver, et surtout partager mes passions et découvrir celle des autres !

Physique: Je suis tellement heureuse que j'ai décidé de le montrer aux autres. Mes vêtements sont tout le temps colorés, souvent du rose, j'ai même réussis à pouvoir me faire teindre les cheveux en roses ! Cheveux qui me posent assez problème d'ailleurs parce que ils sont impeignables... >w< Je suis assez fine et petite (à cause des carences alimentaires que j'avais plus jeunes) mais je reprend des forces ! Mes yeux sont très bleus clairs, Marika me dit que on peux voir la mer dedans !

Histoire: Pourquoi me plaindre et vous raconter mon passé quand on peux l'ignorer et rester de bonne humeur ? Enfin, je crois que je n'ai pas le choix, alors voilà rapidement, sans entrer dans les détails pour n'attrister personne, mon passé.
Je suis née il y a 16 ans dans une famille de 3 autres enfants, avec mes deux parents. Nous avions de gros problèmes financiers, nous ne mangions pas à notre faim et nous étions entassés à 6 dans cette petite pièce qui nous servait de maison. Enfin, même si le sort ne tournait pas à notre avantage, nous aurions pu être heureux ensemble, en se contentant de ce que nous avions, trouver le bonheur dans les petits détails de tous les jours. Mais ma famille n'était pas comme ça… Le bonheur ne les intéressaient pas, du moins, pas le bonheur comme celui que j’entends... seul l'argent comptait pour eux, le peu que nous possédions était dépensé dans l'alcool et les jeux d'argent, mes parents perdaient tout et devenaient colériques, dépressifs, agressifs, violents. Et nous, les enfants, nous étions leurs souffres douleurs, et notre douleur se transformait en agressivité que nous défoulions sur d'autres personnes. Pour éviter de continuer à propager ma mauvaise humeur sur les autres, j'ai décider de m'effacer… Violence, solitude, pleurs… Tel était mon passé…
Je n'en pouvais plus. Je n'en pouvais plus de vivre. J'avais besoin de respirer, j'étouffais… J'ai craqué plusieurs fois, sans succès, si vous voyez ce que je veux dire… Puisque la mort ne voulait pas de moi encore, je devais trouver un moyen de respirer. Il n'était pas compliqué de trouver ce qui m'étouffait… Alors, je suis partie. J'ai prévenu personne, et j'ai quittée cet enfer. Je me disais que la vie qui m'attendais dehors ne pouvait pas être pire que ce que je vivais avant…
Et je suis partie. J'étais libre, je respirais, enfin !
J'ai d'abord eu du mal à m'en sortir, je vadrouillais de refuge en refuge, grange en grange, je me nourissais comme je pouvais, mais j'étais libre, et c'est comme ça que j'ai découvert la joie de vivre. Ce sentiment nouveau qui naissait et fleurrissait en moi, je ne voulais que jamais, au grand jamais, il ne disparaisse de mon corps. Cette bonne humeur m'a fait découvrir certaines personnes qui sont devenus mes amies, en particulier une certaine Marika, qui fut charmée par ma bonne humeur. C'est elle qui m'hébergeait et avec qui je passais tout mon temps. Nous étions inséparables.
-Ta bonne humeur constante m'étonnera toujours Yoki, tu n'es jamais malheureuse ?
J'ai esquissé un long sourire, et me suis laissée tomber en arrière dans l'herbe. Elle était encore légèrement humide, mais déjà réchauffée par les rayons du soleil matinal d'été.
- Ne dis pas jamais, je l'ai été, les 15 premières années de ma vie. Je l'étais tout le temps. Et ça me suffit, je ne comprend pas à quoi ça sert d'être malheureux après avoir connu ce sentiment exaltant, je veux le garder ancré en moi jusqu’à la fin de mes jours. Je ne serais plus jamais malheureuse, et mon souhait le plus cher serait d'arriver à rendre tout le monde autour de moi heureux.
Marika sourit à son tour avant de se plonger dans l'herbe à coté de moi.
- Ton optimisme m'étonnera toujours Yoki, et c'est pour ça que tu es ma meilleure amie. <3
Elle se tourna vers moi.
- Tu as un don Yoki… ! J'ai entendu parler d'une école où étaient réunis l'élite de l'élite de chaque spécialité connue. Je suis sûre que ton don à donner le sourire pourrait faire de toi une de ces élève là. Je serais toi, je tenterais ma chance !
- Tu es sûre Marika ? Tu en fais pas un peu trop… ?
- Tu es ma meilleure amie Yoki, et je sais que c'est réciproque. Tu peux me faire confiance ! Vas au moins te renseigner ! ^^
Je me suis levée.
-Tu m'accompagnes ?




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Yoki Warai le Ven 8 Mai - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Hapiness Is Comming !!!~  Empty
MessageSujet: Re: Hapiness Is Comming !!!~    Hapiness Is Comming !!!~  Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:47

Je m'occupe de ta fiche ♥ !!
Et en passant, je pense qu'on peut valider ta spécialité, comme Naoya est aussi d'accord ♥ ~
------
EDIT :

Après relecture, j'ai le malheur de t'annoncer...

Tu es admise dans l'académie du désespoir !! ♥♥

Ton personnage est drôle, cette jeune fille toujours heureuse va, je pense, redonner beaucoup de joie aux participants de ton DR, enfin j'espère !! ♥
-----
J'ai appris qu'Ishiyo te cède se place pour le DR8, alors j'espère que tu t'amuseras vite quand ce DR va s'ouvrir !! (Et surveille bien le forum, il ne va pas tarder a commencer c: !! ) Et si ça te donne envie, n'hésite pas à participer au RP Délires qui viennent d'ouvrir ♪ !

EpicDanganBattle "T'aimes le Rap ? T'aimes les battles ? T'aime les battles et le Rap ? Alors ce rp est fait pour toi !"

Le Royaume Perdu "Un RpDélire qui t'emportera dans un monde fantastique."

Et n'hésite pas à aller voir les autres RPDélires ouverts ^w^ !!

Et re-passe de nombreux jours malheureux heureux parmi-nous, en espérant que le désespoir t'atteignent ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
Kym'

Kym'


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Coincé en cette enfer !

ElectroID
Nom et prénom: Touwoka Kymina
Spécialité: Pharmacienne

Hapiness Is Comming !!!~  Empty
MessageSujet: Re: Hapiness Is Comming !!!~    Hapiness Is Comming !!!~  Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:20

J'aime bien ton perso ~ Bon comme tu seras au Dr8 et moi je m'en fiche du Dr où Kymina iras, c'est dommage on se serais treès bien entendue xDD *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Yoki Warai

Yoki Warai


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 25

ElectroID
Nom et prénom: Warai Yoki
Spécialité: Hapiness Spreader

Hapiness Is Comming !!!~  Empty
MessageSujet: Re: Hapiness Is Comming !!!~    Hapiness Is Comming !!!~  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

On se retrouvera peut être dans un autre rp, j'ai du mal a me séparer de mes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hapiness Is Comming !!!~  Empty
MessageSujet: Re: Hapiness Is Comming !!!~    Hapiness Is Comming !!!~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hapiness Is Comming !!!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentation du DanganRonpa 8-
Sauter vers: