Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nonary Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Nonary Game Empty
MessageSujet: Nonary Game   Nonary Game Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:22

Nonary Game Ng_114
(Merci à Charlie pour le montage)

Vous ne savez pas où vous êtes. Vous vous rappelez avoir été assommés en inhalant un gaz soporifique, à cause d'un homme tout de noir vêtu portant un masque un gaz.

Nonary Game Vlr1

Vous vous réveillez dans une sorte de tombe antique, sans trop comprendre où vous êtes.

Spoiler:

Vous vous apercevez que la dalle devant vous peut coulisser vers la droite, et cache en réalité un écran digital. Sur l'écran s'affiche une énigme. C'est alors que vous vous apercevez que vous avez au poignet un bracelet très gênant, avec un numéro de 1 à 9.

Nonary Game 15-008

Vous ne savez pas ce que c'est, mais vous savez une chose : vous voulez le retirer. Malheureusement, c'est impossible. Tandis que vous réfléchissez à comment sortir de la pièce, une voix retentit dans votre pièce. Cette voix masculine est calme, presque robotique, et surtout froide.

" Bienvenue dans ce tombeau qui sera le vôtre si vous décidez de ne pas suivre mes instructions. L'écran devant vous comporte une énigme, vous avez 10 minutes pour la résoudre, sous peine d'être enseveli. Bonne chance. "

Alors qu'il eut fini de dire ça, un torrent de sable commence à se déverser dans la pièce. Vous avez 10 minutes pour sortir de cette pièce.

_____________________________________________

Le Nonary Game est un RP pour 9 joueurs qui se déroulera en 9 semaines maximum, commençant le 29 mai. En effet, le principe est très simple : vous avez 9h en RP pour sortir des catacombes où vous êtes enfermés. Chaque heure en RP représente une semaine IRL. Si vous vous organisez bien, vous pouvez donc prendre de l'avance en RP et résoudre les énigmes très rapidement, mais si vous êtes ralentis, vous risquez de perdre du temps au contraire. Voici donc quelques règles que vous devrez accepter si vous désirez participer :

1) Vous devrez être présent du début jusqu'à la fin, ou jusqu'à votre fin si vous mourrez avant la fin du RP. Tous les personnages sont importants et je ne peux pas tolérer d'avoir des absents cette fois. Si vous partez en vacances 1 semaine, je pourrai RP votre personnage à votre place pendant ce temps, mais je ne résoudrai pas les énigmes à votre place. Si moi je pars en vacances, je mettrai le RP en pause, mais vous pourrez quand même réfléchir aux énigmes (il n'y a pas de raison que si je vous pénalise quand vous êtes absent je ne vous avantage pas quand moi je suis absent). Il n'y aura pas d'événement CB pour ce RP, tout se passera sur le forum.

2) Votre personnage est sujet à modification, je vais inclure dans vos background des éléments dont je vous parlerai en privé, car pour l'intrigue globale du Nonary Game, c'est important. Vous jouerez quand même votre personnage, mais il aura surement quelques modifications. Ces modifications dépendront du numéro que vous avez.

3) Il sera impossible en RP de tuer quelqu'un d'autre sans arme.

4) L'entrée dans le RP n'est pas automatique. Faire une fiche de personnage ne suffira pas. Pour entrer, vous allez devoir résoudre en plus une énigme parmi les 9 proposées plus bas. Cette énigme déterminera votre numéro dans le jeu, de 1 à 9.

Les énigmes pour entrer dans le RP ont toutes été résolues, félicitations à ceux qui les ont trouvées. Voici donc les joueurs inscrits pour le Nonary Game avec le numéro correspondant :
- 1 : Jimmy
- 2 : Naoto
- 3 : Kagami
- 4 : Mashiro
- 5 : César
- 6 : Mélissa
- 7 : Flaky
- 8 : Charlie
- 9 : Red

____________________________

Indications pour votre fiche de personnage :

Pour les 9 heureux inscrits, il va maintenant être temps de faire votre fiche de personnage. La fiche est différente que pour le DanganRonpa, et je ne vais pas vous demander de mettre l'accent sur les mêmes choses. Voici ce que vous devrez mettre dans votre fiche :

Nom :
Prénom :
Age :
Personnalité :
Histoire :
Caractéristiques :
- Force
- Agilité
- Sang-Froid
- Intelligence
Spécialités :

Vous pouvez faire absolument n'importe quel personnage que vous désirez, de l'âge que vous voulez. Seule contrainte : le personnage vient de France ou est lié à la France d'une manière ou d'une autre. J'aimerais dans l'histoire vous mettiez l'accent sur les relations qu'a votre personnage aux autres, et notamment à ses proches. Vous pouvez vous lier entre vous si vous voulez, faire 2 personnages qui sont frère et soeur par exemple ou amis (ou même ennemis). A vous de vous organiser entre vous au préalable.

Pour les caractéristiques, vous avez 50 points à répartir entre les 4 caractéristiques juste dessous, cela déterminera vos capacités en jeu. Pour donner une idée, entre 10 et 14 c'est moyen, au dessus de 15 c'est bon, 20 c'est excellent (impossible d'aller au dessus de 20), en dessous de 10 c'est faiblard.

Vous pouvez choisir 3 spécialités, c'est à dire 3 domaines dans lequel votre personnage est bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nonary Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nonary game commence!
» N°1 - Lucas [Nonary Game]
» Number 3: The Mad Scientist [Nonary Game]
» N°6 - Rose de la Blanchotte [Nonary Game]
» N°8 - Adélaïde Lacroix [Nonary Game]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les News-
Sauter vers: