Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game] Empty
MessageSujet: Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game]   Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:20

Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game] Img-img

"Si je n'avais pas connu la musique, qui sait où Dieu m'aurait mené..."

Nom : Cooper-Arian
Prénom : Thomas
Age : 25 ans

Personnalité : Thomas est un gaillard qui a grandi dans la rue. Ainsi, il sait se défendre aussi bien physiquement que mentalement. Il n'a pas peur de prendre des risques, mais il connait ses limites, et si il est sûr de les dépasser, il abandonne et passe à autre chose. Extrêmement croyant, il n'hésite pas à prier devant tout le monde pour tout le monde. Il adore faire vibrer tout le monde sur le son de sa guitare. Malheureusement, il n'est pas exempt de défauts: Il se révèle peu courageux et n'osera pas affronter le danger, sans pour autant sacrifier quelqu'un pour cela. Il est également trop sûr de lui et orgueilleux, se croyant "le meilleur guitariste depuis Hendrix". Il travaille peu son esprit, sauf pour retenir une partition. Il a l'esprit d'un punk réactionnaire, mais reste un religieux accompli.

Histoire : Extrait de l'article du magazine "Rocker" sur Thomas Cooper Arian:
Journaliste: Comment êtes-vous devenu rockeur?
T C-A: Vous voulez connaitre ma vie? *rire* J'ai grandi dans un ghetto de je ne sais plus quel trou paumé autour de Paris, avec une mère strip-teaseuse et un père alcoolo et sans emploi. Vous parlez d'un enfer! Là-bas, c'est drogues, sexe et pistolets! Sinon, je grandissais autour d'une petite bande de potes qui avait décidé de ne pas faire partie des gangs du quartier, c'est-à-dire le seul moyen sûr de se faire du pognon, des filles et de la célébrité. On s'est tourné vers la musique. Le chef était chanteur, le second derrière la batterie, le troisième et la quatrième étaient guitariste, et moi... Je m'occupait des amplis et du son. J'ai commencé au bas de l'échelle. Et puis, la roue a tourné, et pas dans le sens que je l'avais imaginé... A quatorze ans, un des gangs, ennuyé par notre musique, sont venus dans le garage pour essayer de nous liquider. On a tous survécu avec plus ou moins mal, sauf un gars, le meilleur sûrement: le guitariste... Après un enterrement à la va-vite, on a dû reprendre la musique, pour lui, et j'ai pris sa place à la guitare. Mais le moral n'y était plus. Il a fallu une année entière pour tous nous reprendre, avec chacun un vecteur. Pour moi, c'était la religion. A cette époque, je filais un mauvais coton: mes parents ont divorcés; mon père s'endettait de plus en plus, et ma mère s'est fait tué par un gangster après une humiliation, comme ils en faisaient aux autres strip-teaseuses... C'est à ce moment-là que j'ai découvert la religion. Le père Jean-Marie était un chouette type, bien fringué et tout ça, et pourtant, il menait une vie si pieuse... Franchement, j'ai décidé de croire en Dieu à cet instant. Après, on s'est réuni, le moral au max', et tout a vraiment commencé... D'abord, on faisait ça dans des petites salles, et voyez maintenant que nous sommes souvent nommés "les étoiles montantes du rock moderne"! Le chanteur s'attire les midinettes, le gars à la batterie, les gays, la guitariste, les mecs libidineux, et moi, j'attire les pros, qui disent voir en moi le futur Jimmy Hendrix. Et nous y voilà, en pleine interview. Nous sommes les preuves vivantes que, même si tu naît au ghetto, t'as toujours une lueur d'espoir!
Journaliste: Merci pour ces détails! [...]

Extrait d'un article du même magazine, dix jours plus tard:

[...]En un instant, tout c'est comme écroulé: en plein milieu du premier concert solo du jeune guitariste français Thomas Cooper-Arian, un nuage de fumée dense s'est abattu sur la scène. Lorsque celui-ci s'est dissipé, les musiciens qui l'accompagnait étaient endormis, et le guitariste était nulle part. Certaines rumeurs disent qu'il a été enlevé par un homme tout de noir vêtu. Un fan inconditionnel? Un fou dangereux? Nous le saurons quand le "Prodige du rock" reviendra... Si il revient. [...]

Caractéristiques :
- Force: 11
- Agilité: 12
- Sang-Froid: 18
- Intelligence: 9

Spécialités :

-Musique: Tout ce qui est en rapport avec la musique, Thomas connait.
-Survie: S'il n'est pas blessé à mort, son épisode de survie et sa foi lui pousseront à continuer malgré la douleur.
-Impulsion: Mine de rien, il prêche bien, et peut redonner envie à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game] Empty
MessageSujet: Re: Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game]   Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game] Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:52

Fiche validée, bienvenue joueur n°5 dans le Nonary Game, puissiez-vous trouver la porte de votre libération...
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 5: Thomas Cooper-Arian [Nonary Game]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro 2 : Emil Luddel [Nonary Game]
» Numero quatro: Gabriel Saez [fiche Nonary Naoya]
» N°6 - Rose de la Blanchotte [Nonary Game]
» N°1 - Lucas [Nonary Game]
» Le nonary game commence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Les présentations :: Présentation validée :: Présentations du Nonary Game-
Sauter vers: