Danganronpa: l'école du désespoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est fermé au public. Mais vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre Nouveau Forum, à cette adresse : http://new-danganronpa.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exécution n°4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exécution n°4 Empty
MessageSujet: Exécution n°4   Exécution n°4 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:58

Exécution n°4 460722gifcoupable

La psychanalyse

Naoto se trouve dans une salle de psychanalyse, installé confortablement sur un lit, mais attaché par des sangles sur le lit, tandis que Monokuma lui fait... Une psychanalyse.

" Vous vous revendiquez comme étant un Despair... Qu'est-ce que cela fait de vous être sacrifié ?
- Hahaha ~ Absolument rien. Opertum Lacrimis. Quand les larmes cesseront de couler..!
- Absolument rien ? Même pas un sentiment de soulagement pour votre douce et tendre ?
- ... Qu'elle soit heureuse, là où elle se trouve. Toi qui entends mes mots.. Ne t'en veux pas pour "ça". Ce n'est pas ta faute.
- Votre cas est désespéré je le crains... il va vous falloir une bonne thérapie. Vous consentez à ce que votre mal intérieur soit soigné ?
- Soigné..?
- Oui... Soigné. Pour toujours ! "

Monokuma actionna un levier qui posa des électrodes sur la tête de Naoto. Naoto eut le temps de dire  " Pardonne-moi Amy... " avant d'être complètement grillé par une décharge électrique.

" Oups, j'y suis allé un peu fort ! "

Exécution n°4 Naoto10
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Miller

Mélissa Miller


Messages : 510
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Loin, loin dans ses songes.

ElectroID
Nom et prénom: Miller Mélissa / Crystale / Miller Alice / Phyllali / Lucy / De la Blanchotte Rose / Miller Marie-Anne / Miller Charles-Antoine
Spécialité: Épéiste (DR2,SDR,DR7) / Elfe sylvestre (LTC,LRP) / Artiste (KG,DR4,DR5) / Pokémon plante (MST) / ??? (UD) / Botanique (NG) / Instrumentiste Compositrice (DR8) / Chef d'orchestre Violoniste (DRR1)

Exécution n°4 Empty
MessageSujet: Re: Exécution n°4   Exécution n°4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:32

Mélissa observa la scène.
Non... pas la scène...
...Lui.

C'était lui.
Son bel aimé.
Elle l'observa.
Toujours.
Encore.
Sans cesse.

"Pardonne-moi Amy" étaient ses derniers mots.
Qu'en était-il de Mélissa ?
Ah.
Mais bien sûr.
Elle n'était rien pour lui.
Rien.
Absolument rien.

Qu'était-elle en fin de compte ?
Rien.
Seulement un tas de ferrailles...
...N'est-ce-pas ?

Oui, c'est cela.
Un tas de ferrailles née pour combattre.
Née pour ne pas être aimée...

...née pour ne pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinishi Saten
Le roi de la débauche!
Shinishi Saten


Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans Borderland

ElectroID
Nom et prénom: Shinishi "Saten"
Spécialité: Ultimate Magician

Exécution n°4 Empty
MessageSujet: Re: Exécution n°4   Exécution n°4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:24










Est-ce... réel?



Le désespoir à besoin de l'espoir, Naoya avait besoin d'un rival...

Naoya n'avait pas trop suivi le tribunal, préférant faire confiance à Ryx, les tribunaux l'ennuyait un brin, cette tension que procurait le danger de l'erreur et qui le motivait n'était pas là... Mais il ne s'attendais vraiment pas à cette fin.




"Nan... ce n'est quand même pas... Possible?"    


Il avaient marmonné ces mots sous le poids d'émotion qui le noyait, que lui arrivait-il? N'était-ce pas un des objectifs qu'il s'était fixé lors de ce jeu? Le ridder voulait-il vraiment sa mort? Maintenant, qui allait le motiver à donner le meilleur et puis... Il l'avait aidé, ils ont survécut dehors ensemble... Pourquoi ne pouvait-il pas savourer ce spectacle? Il pris une cigarette un tira une taffe... Il senti alors une chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps, une larme coulait sur sa joue. Son poing se serra. Tristesse et rage l'envahit. Il resta fixe devant la scène, le corps carbonisé.

Ça y est, il était mort électrocuté... Une mort assez ironique... Il s'approcha alors pour pouvoir être tout devant, le plus proche possible. Il s'assit alors sur sa planche, le tête tombant entre ses genoux, un petit rire nerveux se faufila entre ses larmes, malgré son visage figé:



"Alors c'est tout? Ça se finit comme ça? Tu me laisse comme ça? Tu viens, on tue les deux autres, on survit, on revient dans ce jeu et tu t'en vas? T'es sérieux putain?!! " 



Sans s'en rendre compte, cette dernière phrase était devenu un hurlement. Mais c'était vrai, pour Naoya, il était un rival, une victime de ses piques, mais c'était aussi un ami après tout. Il leva alors les yeux vers le corps:



"Putain... Tu sais quoi, je vais survivre, en l'honneur des Nao, et je mettrais fins à tout ça, on mettra fin à tous ça...  "    


     
Sa tête retomba en avant. On pouvais discerner quelques tremblement, le mélange de toutes ces émotions devaient sortir...

...Mais maintenant, tout ceci changera.








© Codage By FreeSpirit[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Jinsei

Miyuki Jinsei


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Cauchemar.

ElectroID
Nom et prénom: Flaky Happy//Miyuki Jinsei
Spécialité: SHSL Poisoner//SHSL Mannequin

Exécution n°4 Empty
MessageSujet: Re: Exécution n°4   Exécution n°4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:49



❝ Monsieur Hiyaru ?
Séance terminé, vous pouvez partir.. pour toujours.

» Feat. Les élèves
» L'Exécution N°4

» Naoto Bad Ending


» Écœuré.  
» Haine.

« Tu ne le méritais pas... »



La voix de Monokuma annonça la fin du procès sur le meurtre de Kijo et Nana, maintenant, c'était l'heure de voter. Le stress était à son comble, qui entre Mélissa, Emi ou Naoto va mourir ce soir ? Où est-ce que l'Hypothèse de Junko est-elle vrai ? Nous le saurons malheureusement à la fin de ce jeu.. Mais qui sera sacrifier ?
• • •

Les votes étaient à présent terminé, l'attente de la révélation était longue et silencieuse.. Monokuma prit la parole... Il cita doucement de sa douce voix le coupable.. Qui était.... QUOI ?!

- Naoto Hiyaru !

Co-Comment, cela pouvait être possible ? C'était celui qui avait le moins d'indices contre lui...

Mon visage moqueur passa directement à un visage... Qui reflète la peur ? Moi avoir peur ? C'est une blague ?! Je ne le voulais pas, je ne voulais pas que Naoto meurt.. Et encore moins devant les yeux de Mademoiselle Miller. Mais, je ne bougeais plus, je restais silencieuse, regardant tranquillement son exécution.. Puis fixa silencieusement Mélissa désespéré, et Naoya .. Pleurer ?

Puis, je rias.

Un rire sadique, assez fort, voir proche de la folie. Je n'arrivais plus a m'arrêter de rire, j'avais les bras qui serrait mon ventre, je riais à en avoir mal, très mal. Après quelques minutes de rire, je repris doucement mon calme avec mes petits ricanement habituel, puis cita d'une voix plutôt moqueuse :

- Alors c'est ça le sentiment de perdre quelqu'un ? C'est répugnant. Après Orhonia, autour de Naoto ? C'est drôle ? Ouais, c'est drôle. S'attacher aux gens est d'une connerie, je vous l'avais dit ! Vous êtes tous con, con.. CON.

Je tombai subitement à genoux, puis leva la tête au plafond tout en riant...

Et bien... C'est cela... qu'on appelle.. des sentiments ?


codage keylha sur cocktail graph


Revenir en haut Aller en bas
Timothy Irons

Timothy Irons


Messages : 201
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 25
Localisation : Loin, bien loin, comme un bohémien...

ElectroID
Nom et prénom: Timothy Irons
Spécialité: Nightguard (Gardien de Nuit)

Exécution n°4 Empty
MessageSujet: Re: Exécution n°4   Exécution n°4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:31

Ça y est, le couperet est tombé, et a nouvelle que César va apprendre est peut-être le déclic pour qu'il réagisse et montre ses vraies possibilités...

Cet ours a sûrement un lien avec toute cette affaire, se disait-il. Peut-être faisait-il cependant fausse route et se laissait-il berner par quelqu'un dans l'assemblée. Non, pas peut-être. Probablement. Mais qui? Et comment? Il ne saura sûrement jamais... Dans tous les cas, il fallait désormais voter. Ce débat rendait ses idées troubles, assombries par un voile. Il vota presque immédiatement cependant, par instinct, visant sa cible désormais dévoilée... Mais il ne pût prévenir la fin de la personne qu'il ne visait absolument pas. Naoto Hiyaru.

Il avait le moins de preuves envers lui, et le fait que tout le monde a voté contre les morts a dérivé sur le psychanalyste. Ce fut un choc. Naoto, qu'il savait condamné à errer désespérément, se voyait être exécuté pour un crime qu'il n'a probablement pas commis. Il en perdait tous ses moyens. puis, le discours du futur exécuté le fit tomber des nues. Un discours qu'il ne voulait pas entendre... Il le suppliait de se taire, d'accepter ce qu'il lui arrivait, mais ses exclamations ne se firent pas entendre par l’intéressé. Il n'a pas eu le temps de le supplier une dernière fois que Monokuma commença une exécution horrible sur le roi de la psychanalyse. Un rendez-vous mortel.

Le monde venait de s'écrouler autour de lui, et pourtant, ce n'est pas la tristesse ou le désespoir qui s'éculait en lui, mais la rage. Une rage profonde, dévastatrice émergea de son cœur renfermé. César n'était plus César, mais un être concentrant sa colère pour le procès final. Au fond de lui-même, il se fit cette promesse:

-Monokuma... Doit périr... dans un enfer de désespoir...

Après avoir menacer l'ours mécanique, il s'en allât, entouré d'une aura instable, prête à exploser. Il ne pouvait s'empêcher de frapper les murs à se briser les phalanges, mais il ne ressentait plus distinctement la douleur.

Désormais... C'est une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kohan Chisei
Le narrateur
Kohan Chisei


Messages : 893
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 32

ElectroID
Nom et prénom: Chisei Kohan
Spécialité: Storyteller (DRR1)

Exécution n°4 Empty
MessageSujet: Re: Exécution n°4   Exécution n°4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:56

Mélissa, Naoya, Flaky et César gagnent un Hope Fragment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécution n°4 Empty
MessageSujet: Re: Exécution n°4   Exécution n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécution n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Execution 1
» Execution N°3
» Exécution N°4
» Exécution N°5
» Exécution n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: l'école du désespoir :: Archives du DanganRonpa 7 :: Quartier 1 : Kibougamine First Floor :: Porte rouge-
Sauter vers: